Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !

Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Espagne veut rendre l'airbag obligatoire

+15
tof85
Torakusu
olivierzx
jyti
Sylvain 19
rafale44
JKAY57
Denideul
faro62
dj romu
pegase22
Taz 66
jack71
Enzo19
iron man
19 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

l'Espagne veut rendre l'airbag obligatoire - Page 5 Empty Re: l'Espagne veut rendre l'airbag obligatoire

Message par iron man Mer 7 Avr 2021 - 13:58

rafale44 a écrit:Iron, Pour le Dainese c'est 509€ chez Maxxess.

@Florian, un filaire fait le D'job autant qu'un modèle électronique, c'est juste une histoire de confort d'utilisation, de technologie et de prix.

De toutes façon c'est mieux que rien et ça peu sauver une vie.
ah ok 509 j'ai lu sur le comparo 599 donc ok il y a donc des ristournes car sur le comparo il dit que dainese ne fait pas de reduc donc c'est faux 
maxxes le fait et merci de me reprendre que j'induise personne en erreur 
bien à eux
l'Espagne veut rendre l'airbag obligatoire - Page 5 1719152086

au fait le modèle électronique c'est entre 40 et 80 ms et le modèle filaire c'est 140 ms après il y a le temps de gonflage mais bon là aussi tout est question de gravité de chute
après comme tu dis c'est une question de confort d'utilisation, peut être que dans quelques temps les électroniques auront baissé de tarif et ce sera bien pour tout le monde c'est vrai que c'est bien de ne pas négliger sa protection ... bien sur si on peut .

Dernière édition par iron man le Mer 7 Avr 2021 - 14:10, édité 1 fois

iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Revenir en haut Aller en bas

l'Espagne veut rendre l'airbag obligatoire - Page 5 Empty Re: l'Espagne veut rendre l'airbag obligatoire

Message par iron man Mer 7 Avr 2021 - 14:04

Florian a écrit:Bonjour Iron. C'est quoi ton modèle filaire ?
Perso j'ai un peu mal au c.. à l'idée d'investir ces sommes. Et je ne crains pas l'idée du filaire donc je recherche plutôt ça mais je ne trouve pas de comparatifs pour m'orienter.
c'est un all shot 

https://www.motoblouz.com/vente-gilet-airbag-allshot-airv2-125603.html?cpkey=oCe_e7bVPVbGrERs3ABw8VSR0UlKQANRyp9qClvPMCJkTC9klf1xuFPMDxPSXgpZnm-nzSaNV-p3kLKqoJvdwg~~&et_keyword=&et_campaign=10280950207&et_device=c&et_matchtype=&gclid=Cj0KCQjwsLWDBhCmARIsAPSL3_1M8T9Q3M7vxyqGKjImdhAz5m3Kluwjp7GXJsTxy7WDXqUYJneN90kaAvFaEALw_wcB

j'en suis content il a fonctionné, bon c'était une petite chute mais quand même sur un trottoir je n'ai absolument rien senti sur une chute à 20 km/h donc on peut s'imaginer volontiers que ça peut être très efficace jusqu'a 50 km/h ensuite ce sera un plus c'est tout mais le plus peut parfois te sauver la vie.

https://www.speedway.fr/pages/10-blog/12-equipements/29-comparatifs/419-dossier-special-gilets-airbag-moto.html
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par Florian Mer 7 Avr 2021 - 14:38

Merci pour le lien. Je vais regarder ça. Peut être attendre des promos aussi.
Florian
Florian
Posteur fréquent du forum

Message par iron man Mer 7 Avr 2021 - 14:45

Florian a écrit:Merci pour le lien. Je vais regarder ça. Peut être attendre des promos aussi.
oui je te le conseille aussi moi pour la promo de noel je suis passé de 399 à 264€ donc ça vaut le coût et il y a les mêmes promos en juin en principe avant les vacances faut rester à l'affut.

bon choix et je te souhaite qu'il ne se déclenche jamais  IronMan

Je rectifie je te souhaite qu'il n'ait jamais besoin de se déclancher c'est pas tout à fait pareil  Very Happy WinkV
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Florian et dj romu aiment ce message

Message par Apollo1 Mer 7 Avr 2021 - 17:38

pegase22 a écrit:protection du haut c'est l'Espagne veut rendre l'airbag obligatoire - Page 5 1719152086

et protection du bas ? scratch

à partir du dessous du service 3 pièces ?  Prière
pour le bas, cela devrait sortir sous peu mais il me semble, c'est très cher !!!
Apollo1
Apollo1
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

pegase22 aime ce message

Message par Denideul Mer 7 Avr 2021 - 19:10

Ca sort bientot, c'est français et commandable à 375 euros au lieu de 500
C'est la
Denideul
Denideul
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

pegase22 aime ce message

Message par pegase22 Mer 7 Avr 2021 - 19:18

Denideul a écrit:Ca sort bientot, c'est français et commandable à 375 euros au lieu de 500
C'est la

oui voilà... j'avais vu le reportage... c'est Français en + 

merki  l'Espagne veut rendre l'airbag obligatoire - Page 5 2411265519
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

dj romu aime ce message

Message par iron man Mer 9 Juin 2021 - 13:53

https://www.caradisiac.com/airbag-moto-obligatoire-l-espagne-fait-marche-arriere-190375.htm
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

olivierzx et domdom42 aiment ce message

Message par olivierzx Mer 9 Juin 2021 - 18:36

Voilà une (bonne? d'un point de vue financier oui, sécuritaire non) nouvelle intéressante, merci.

MT10 2019-        : 16 500 km
olivierzx
olivierzx
Modérateur
Modérateur

iron man aime ce message

Message par iron man Jeu 10 Juin 2021 - 10:31

le commentaire de "maismaismais" sur caradisiac ... ça laisse rêveur...

Mais pourquoi vouloir toujours imposer a tout prix ? Laissez les motards qui ont envie de rouler en grosse cylindrée en t-shirt, shorts et sandales rouler!
Sans blague.
Je suis sur liste de greffe cardiaque. Laissez-moi de l'espoir quand même.
J'ai aimé rouler a moto en ete pour la griserie mais aussi la sensation de liberté. Si je DEVAIS m'habiller comme un bonhomme michelin je crois,que je renoncerai illico a la moto.
Laissez ceux qui veulent prendre le risque prendre le risque!
j'espère que ce mec là ne viendra pas chialer si on le ramasse en lambeaux, rouler comme ça pour moi c'est pas prendre un risque c'est être un con.
un de plus...
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par Florian Jeu 10 Juin 2021 - 11:17

Peut être je comprends mal mais j'ai l'impression qu'il fait de l'humour : vu qu'il attend une greffe, il préfère que les gens roulent sans équipements comme ça, il s'assure d'avoir un donneur plus rapidement 😅
Florian
Florian

pegase22 et iron man aiment ce message

Message par Yapa2respéici Jeu 10 Juin 2021 - 12:04

l'Espagne veut rendre l'airbag obligatoire - Page 5 Mqdefa10l'Espagne veut rendre l'airbag obligatoire - Page 5 Polici10
Yapa2respéici
Yapa2respéici
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par jekyll78 Jeu 10 Juin 2021 - 13:53

iron man a écrit:le commentaire de "maismaismais" sur caradisiac ... ça laisse rêveur...

Mais pourquoi vouloir toujours imposer a tout prix ? Laissez les motards qui ont envie de rouler en grosse cylindrée en t-shirt, shorts et sandales rouler!
Sans blague.
Je suis sur liste de greffe cardiaque. Laissez-moi de l'espoir quand même.
J'ai aimé rouler a moto en ete pour la griserie mais aussi la sensation de liberté. Si je DEVAIS m'habiller comme un bonhomme michelin je crois,que je renoncerai illico a la moto.
Laissez ceux qui veulent prendre le risque prendre le risque!
j'espère que ce mec là ne viendra pas chialer si on le ramasse en lambeaux, rouler comme ça pour moi c'est pas prendre un risque c'est être un con.
un de plus...

Et surtout s'il seclate tout seul en t shirt, sandales sur sa grosse cylindrée, il va couter beaucoup de ronds à l'assurance maladie, qui dans notre beau pays, prend en charge tout le monde, même les cons...et au final c'est nous qui "payent"
jekyll78
jekyll78
Débutant du forum
Débutant du forum

iron man aime ce message

Message par Yapa2respéici Jeu 10 Juin 2021 - 16:18

Oui,un peu comme les mecs qui roulent NH avec le controle technique
Yapa2respéici
Yapa2respéici
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5