Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !

Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Officiel : la nouvelle extension spéciale ...
Voir le deal

code de la route rappel !!!!!!

code de la route rappel   !!!!!! Empty code de la route rappel !!!!!!

Message par dj romu Mer 10 Mar 2021 - 17:33

Salut la team  alors pour être  un peut plus sérieux par rapport à d'habitude  c'est vrai que l'on est  en plein débat sur l'inter file en ce moment et  je suis tombé sur une vidéo qui rappelle plusieurs choses , que nous aussi on doit faire absolument attention que çà n'arrive pas qu'aux  autres  !!!!  le but de vous mettre la vidéo n'est pas de faire une leçon de moral car mème moi je ne suis pas parfait mais juste faire une piqure de rappel à 9,15 min c'est pas mal   !!!!!     Wink  et mème après une femme qui franchi le passage piéton en ayant le feu rouge , elle ce fait choper et décède de ses blessures allez bonne lecture franchement c'est pas mal   WinkV 

dj romu
dj romu
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

pegase22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas