A SUIVRE ...
+2
olivierzx
iron man
6 participants
Page 1 sur 1
A SUIVRE ...
https://moto-station.com/moto-revue/legislation-reglementation/pots-dechappement-non-homologues-bientot-tres-severement-punis/424884
et ben, bientôt on va tous faire bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz mmmm bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz! Ou alors €€€€€€€....
qu'il est beau ce Termignoni

et ben, bientôt on va tous faire bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz mmmm bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz! Ou alors €€€€€€€....

iron man- Le forum est ma maison !
dj romu aime ce message
Re: A SUIVRE ...
2016 Rémy, tu as sortie la pelle ?
MT10 2019- : 29 000 km
olivierzx- Admin
iron man aime ce message
Oh oh oh je vais sortir vite ..... J'avais pas vuolivierzx a écrit:2016 Rémy, tu as sortie la pelle ?
Mais à ma décharge ça m'a alerté car ce matin à la radio j'ai entendu parler du bruit des motos et des pots vides donc j'ai peut être fait le lien un peu trop vite ...
Merci Olivier de remettre tout ça à sa place ...bon comment dire il ne me reste plus qu'à sortir vite fait

Ceci dit c'est comme un boomerang, ça va revenir un jour ou l'autre ... comme le CT.
olivierzx- Admin
iron man, dj romu et Taz 66 aiment ce message

dj romu- Gros posteur du forum
iron man aime ce message
Pour les HD, ils feront valoir "l'exception culturelle" pour garder leur échappement libre !
Pour moi, et vu comment roulent les gars en Harley, le "poum-poum" du moteur à 2.000 tours me plait bien même s'il est un peu fort.
Par contre, le c..... qui reste en 1ère entre 2 feux en ville pour bien faire ronfler, là, ça me gonfle un peu.
Pour moi, et vu comment roulent les gars en Harley, le "poum-poum" du moteur à 2.000 tours me plait bien même s'il est un peu fort.
Par contre, le c..... qui reste en 1ère entre 2 feux en ville pour bien faire ronfler, là, ça me gonfle un peu.
JP43- Bon posteur sur le forum
iron man et dj romu aiment ce message
HD ... combien roulent stock niveau moteur ?
Quasi aucune, si on appliquait les lois elles seraient quasi toutes en fourrière.
Mon père en a une et elle est pas restée stock longtemps, en fait le temps du rodage ...
Avec un stage 2 ça change tout.
Quasi aucune, si on appliquait les lois elles seraient quasi toutes en fourrière.
Mon père en a une et elle est pas restée stock longtemps, en fait le temps du rodage ...
Avec un stage 2 ça change tout.
olivierzx- Admin
Ah les pots vides !iron man a écrit:Oh oh oh je vais sortir vite ..... J'avais pas vuolivierzx a écrit:2016 Rémy, tu as sortie la pelle ?
Mais à ma décharge ça m'a alerté car ce matin à la radio j'ai entendu parler du bruit des motos et des pots vides donc j'ai peut être fait le lien un peu trop vite ...
Merci Olivier de remettre tout ça à sa place ...bon comment dire il ne me reste plus qu'à sortir vite fait

C'est vrai que là aussi ça fait du bruit ! ça pète aussi mais plus à cause des fayots que des soupapes !

Taz 66- Le forum est ma maison !
iron man aime ce message
bon là ce n'est pas du 2016 mais du 04/03/2021... ben 2022 annonce le CT pour les 2 et 3 roues motorisés
https://moto-station.com/moto-revue/legislation-reglementation/le-parlement-europeen-favorable-au-controle-technique-ct-pour-la-moto/500659?utm_source=batch&utm_medium=article&utm_campaign=le-parlement-europeen
https://moto-station.com/moto-revue/legislation-reglementation/le-parlement-europeen-favorable-au-controle-technique-ct-pour-la-moto/500659?utm_source=batch&utm_medium=article&utm_campaign=le-parlement-europeen
iron man a écrit:bon là ce n'est pas du 2016 mais du 04/03/2021... ben 2022 annonce le CT pour les 2 et 3 roues motorisés
c'est bien çà !!!! pour les gens qui font des modifications sur leurs bécanes

dj romu- Gros posteur du forum
iron man aime ce message
Ouais, ben les centre de CT en rêvaient, l'UE l'a fait !
Et quand on lit cette grosse connerie bien partiale : " Les usagers de 2/3 RM restent, malgré tout, les mauvais élèves comme toujours", (j'adore le comme toujours)
ben, on comprend que les lobbys ont fini leur job de persuasion sur des statistiques fumeuses et jamais prouvées.
Y'a du blé à se faire et l'ennemi public N° 1 est tout désigné, puisqu'il existe et n'a pas encore été plumé
On croirait lire du Chantal Perrichon prix nobel de l'intolérence routière. Ces gens là sont des stakanovistes de l'interdiction de rouler et de toutes façons, ils n'écoutent personne, n'entendent aucun argument judicieux et n'en font qu'à leur tête !
De toutes façons, pour eux, les motards sont des criminels en puissance et toujours systématiquement fautifs dans les accidents.
Notre ami DJ ROMU qui vient de faire les frais d'une connasse qui lui a cramé un stop sous le nez appréciera de savoir que c'est lui le criminel en puissance.
Tiens, je suis dégoûté
Et quand on lit cette grosse connerie bien partiale : " Les usagers de 2/3 RM restent, malgré tout, les mauvais élèves comme toujours", (j'adore le comme toujours)

Y'a du blé à se faire et l'ennemi public N° 1 est tout désigné, puisqu'il existe et n'a pas encore été plumé

On croirait lire du Chantal Perrichon prix nobel de l'intolérence routière. Ces gens là sont des stakanovistes de l'interdiction de rouler et de toutes façons, ils n'écoutent personne, n'entendent aucun argument judicieux et n'en font qu'à leur tête !
De toutes façons, pour eux, les motards sont des criminels en puissance et toujours systématiquement fautifs dans les accidents.
Notre ami DJ ROMU qui vient de faire les frais d'une connasse qui lui a cramé un stop sous le nez appréciera de savoir que c'est lui le criminel en puissance.
Tiens, je suis dégoûté

Dernière édition par Taz 66 le Jeu 4 Mar 2021 - 19:27, édité 1 fois
iron man, ZEBRAZOMA et Yann46 aiment ce message
Je n'habite pas dans une grande métropole mais à la campagne et petite ville,Toutes les motos que je vois que ce soit au pôle moto ou en sorties,je ne vois pas d'épaves.Je pense qu'il y a beaucoup de scouts et de 50cc dans de pauvres états,mais là il y a un code de la route et des lois à faire respecter et pas la peine de nous pondre un CT.Je me doute bien que c'est pour satisfaire quelques lobbies et politiques.
Donc perso je serais de toutes les luttes(comme d'hab et si il y en a!)
Donc perso je serais de toutes les luttes(comme d'hab et si il y en a!)

jack71- Posteur fréquent du forum
iron man, Yann46, dj romu et Taz 66 aiment ce message
De toutes façons, ces gens qui pensent pour nous n'ont très majoritairement jamais posé le cul sur une moto de leur triste vie !
Ou peut-être que leur dernière virée à 2 roues remonte à l'époque où leur tonton les amenait à l'école avec le vélo rouillé de pépé.
Quand on roule sur une moto, que ce soit une 125 où une Goldwing, c'est notre vie, notre intégrité physique qu'on remet en cause à chaque tour de roue.
Un gars censé et responsable ne prendra jamais le risque de rouler sur une merguez bricolée à coups de fils de fer et de scotch comme on le voit parfois sur des BAR, ni même une épave parce qu'il n'a pas envie de ramasser ses dents au premier carrefour venu.
Je mettrai ma main à couper que 99 % des motards sont des gens responsables qui prennent un soin jaloux à entretenir leur moto, en y laissant parfois pas mal de plumes pour qu'elle soit encore plus belle et en meilleur état possible.
Le 1% restant, (je ne parle pas des Bad Boys "Outlaws" en santiag et Harley qui eux ont des brèles rutilantes, mais des crassouilleux qui préfèrent jeter leur mob par terre plutôt que de la béquiller) sont tellement peu, tellement inexistants qu'ils ne représentent rien à force d'être invisibles.
Ou peut-être que leur dernière virée à 2 roues remonte à l'époque où leur tonton les amenait à l'école avec le vélo rouillé de pépé.
Quand on roule sur une moto, que ce soit une 125 où une Goldwing, c'est notre vie, notre intégrité physique qu'on remet en cause à chaque tour de roue.
Un gars censé et responsable ne prendra jamais le risque de rouler sur une merguez bricolée à coups de fils de fer et de scotch comme on le voit parfois sur des BAR, ni même une épave parce qu'il n'a pas envie de ramasser ses dents au premier carrefour venu.
Je mettrai ma main à couper que 99 % des motards sont des gens responsables qui prennent un soin jaloux à entretenir leur moto, en y laissant parfois pas mal de plumes pour qu'elle soit encore plus belle et en meilleur état possible.
Le 1% restant, (je ne parle pas des Bad Boys "Outlaws" en santiag et Harley qui eux ont des brèles rutilantes, mais des crassouilleux qui préfèrent jeter leur mob par terre plutôt que de la béquiller) sont tellement peu, tellement inexistants qu'ils ne représentent rien à force d'être invisibles.
olivierzx, iron man, dd2rc38520, ZEBRAZOMA, Yann46, dj romu et jack71 aiment ce message
Taz 66 a écrit:De toutes façons, ces gens qui pensent pour nous n'ont très majoritairement jamais posé le cul sur une moto de leur triste vie !
Encore faut il en être capable.
Regarde sur le repaire les questions et les bêtises que font certains qui viennent essayer de trouver des solutions.
Il faut être conscient de ses capacités, on s'improvise pas mécano juste parce qu'on sait lire/regarder un tuto trouvé sur le net.
olivierzx- Admin
iron man et Yann46 aiment ce message

» Bruit Tracer 900GT 2019
» " Tout le monde cherche des réponses " Accident Tracer
» Application GPS pour suivre Roadbook
» Mia Bella aime le FANTA et les Italiennes - à suivre
» Master of Torque ! ( à suivre d'autres épisodes de Yamaha )
» " Tout le monde cherche des réponses " Accident Tracer
» Application GPS pour suivre Roadbook
» Mia Bella aime le FANTA et les Italiennes - à suivre
» Master of Torque ! ( à suivre d'autres épisodes de Yamaha )
Page 1 sur 1