Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !

Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-12%
Le deal à ne pas rater :
Carte cadeau Cdiscount : payez 220€ et recevez 250€ à dépenser
220 € 250 €
Voir le deal

Cherche mécano dans sud ile de france

Cherche mécano dans sud ile de france Empty Cherche mécano dans sud ile de france

Message par Apollo1 Jeu 25 Fév 2021 - 19:31

J'ai divers accessoires à monter sur ma Tracer 900 gt et je galère trop à les monter.
Pour dire, j'ai pas de local adapté actuellement pour le bricolage et je suis pas trop doué.
J'ai voulu faire quelque chose et en fin de compte j'y suis pas arrivé, malgré démontage réservoir en partie,
flanc de carénage par terre, etc....etc...pris par le temps (couvre feu) il a fallut que j'arrête tout sans avoir
rien fini et avec des vis plastique perdu , je ne sais où.....et pas sur d'avoir remis les bonnes vis à la bonne place ??
Donc, j'ai des feux led additionnels à brancher avec 3 fils chaque, à brancher sur le + contact, un support cosmo de
feux additionnels, une prise USB à mettre aussi sur le +  après contact. Et des sangles à passer sous le réservoir
pour un support sacoche de réservoir (déjà fait mais une sangle est trop courte, je sais pas pourquoi ?).
J'ai demandé à mon concessionnaire, mais il veut pas y toucher, c'est pas son matos et moto sous sa garantie.
Donc si quelqu'un se sent le courage de mettre tout ça d'aplomb, ce n'est pas faire concurrence au pro, ils veulent pas le faire.
Je suis dans le val de marne et j'ai tout les fils, fusibles , fiche AMP et connecteur , interrupteur etc.....
Merci pour vos propositions via MP
Apollo1
Apollo1
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Revenir en haut Aller en bas