Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Lettre de rappel "changement de CENTRALE ABS"

+45
teamrf83
Mister Clean
palex
pankers
josey wales
AlainT67
milou24
Amasylver
JKAY57
MadMax
Marc33
y4Nn
Miura
Yves
lequipement.fr
nico77
MT09-91
Thorb
Mjesecina
Maveric
Boz
elmer33
jivoitoubo
breizhrider
Jeanmi81
Willycmoi
rom's
maxtorque
REDGIE
olivierzx
staz47
2daft4u
Daemon57
Charnay78
sportmax
ph1prevot
zaraza
Jack47
RGI
jeanchrist
geoffroy30
Flo9165
picouze
trekker90
Twinsscroll
49 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Lettre de rappel "changement de CENTRALE ABS" - Page 5 Empty Re: Lettre de rappel "changement de CENTRALE ABS"

Message par MadMax Ven 4 Avr 2014 - 8:05

Suite au remplacement de la centrale d'ABS, j'ai mon niveau de liquide de frein avant au mini!!!!
Pourtant j'avais contrôlé ces niveaux avant de partir de la concession.
Entre temps j'ai du faire une centaine de kms.
Direction le concess cette après midi, "molo" sur le frein avant.
Je suspecte une fuite voire un défaut de purge du circuit, je vais contrôler ça!!!!!!!

MadMax
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 59
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de rappel "changement de CENTRALE ABS" - Page 5 Empty Re: Lettre de rappel "changement de CENTRALE ABS"

Message par Speedfan Ven 4 Avr 2014 - 8:13

Fuite = coulure ou traces .. t'as repéré quelque chose ?
Etrange.

Est ce qu'il n'y aurait pas eu une bulle d'air qui aurait faussé le niveau ?
Et avec les vibrations, la bulle d'air s'est déplacée et le niveau est apparu au mini.. !?!

A surveiller.

_________________
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
Speedfan
Speedfan
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 6633
Date d'inscription : 12/03/2014
Localisation : Pas si loin que ça.

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de rappel "changement de CENTRALE ABS" - Page 5 Empty Re: Lettre de rappel "changement de CENTRALE ABS"

Message par milou24 Sam 5 Avr 2014 - 9:26

Ma centrale ABS changé cet semaine, visiblement un sentiment qui ce déclenche moins... A voir à l'utilisation  Smile
milou24
milou24
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 153
Date d'inscription : 08/02/2014
Localisation : BOULAZAC ISLE MANOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de rappel "changement de CENTRALE ABS" - Page 5 Empty Re: Lettre de rappel "changement de CENTRALE ABS"

Message par RGI Sam 19 Avr 2014 - 21:45

J'ai croisé un autre MTiste et en papottant il m'a dit être aller faire le changement (chez le même cons' que moi) et que depuis il lui semble que le freinage est plus "mou". Le cons' lui à dit que c'était normal...

Ça vous l'a fait aussi?
RGI
RGI
Modérateur
Modérateur

Messages : 2043
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Cheseaux-sur-Lausanne / Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de rappel "changement de CENTRALE ABS" - Page 5 Empty Re: Lettre de rappel "changement de CENTRALE ABS"

Message par Twinsscroll Dim 20 Avr 2014 - 7:17

Appelé 2 fois la concession ,toujours pas de nouvelle pour changement centrale scratch scratch Sad depuis 24 février ça fait long ,je trouve????? Non
Twinsscroll
Twinsscroll
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 241
Date d'inscription : 15/11/2013
Localisation : Franche comte

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de rappel "changement de CENTRALE ABS" - Page 5 Empty Re: Lettre de rappel "changement de CENTRALE ABS"

Message par elmer33 Dim 20 Avr 2014 - 9:45

Pareil j'attends qu'il me rappelle.
elmer33
elmer33
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 92
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : 33160

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de rappel "changement de CENTRALE ABS" - Page 5 Empty Re: Lettre de rappel "changement de CENTRALE ABS"

Message par rom's Sam 26 Avr 2014 - 2:17

la même j’attends !! Lettre de rappel "changement de CENTRALE ABS" - Page 5 2914521053
rom's
rom's
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 60
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de rappel "changement de CENTRALE ABS" - Page 5 Empty Re: Lettre de rappel "changement de CENTRALE ABS"

Message par B-King Mar 29 Avr 2014 - 14:40

Faut prendre les devants les gars, appelez!
avatar
B-King
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2014
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de rappel "changement de CENTRALE ABS" - Page 5 Empty Re: Lettre de rappel "changement de CENTRALE ABS"

Message par RGI Lun 16 Juin 2014 - 14:50

Hello,

Donc j'y suis passé aussi en même temps que le 1er service. J'ai pu discuter un peu avec le mécano et il m'a expliqué que sur une série de centrale ABS un joint en caoutchouc avait été installer de travers et il peut potentiellement mettre en panne la centrale. Yamaha ne sachant pas quelle série de centrale il s'agit, ils changent toutes les centrales par précaution....

Le mécano me confirme également que Yamaha est assez arrangeant niveau prise sous garantie lorsque c'est des pièces avérées fragiles. Il m'a donner l'exemple des FJR qui ont fait l'objet d'une campagne de rappel pour des caches soupapes fragiles, un de leur client s'est pointé au bout de 10ans et presque 100.000km et la prise sous garantie à fonctionné (16h de boulot en plus!).
Par contre si ils disent non, c'est non. Il y a eu des scooter Aerox 50 qui ont eu des problèmes de courroies qui se bouffaient en 2000 km (le remplacement normal est à 20.000 km) et là Yam' à dit "Pièce d'usure" ont n'entre pas en matière même au cas par cas. C'est le cons' qui à pris le remplacement à sa charge, le client avait 45ans et s'en servait pour les trajet boulot/dodo et c'était pas un d'jeune qui fait du stunt sur parking pour user une courroie pareillement.....
RGI
RGI
Modérateur
Modérateur

Messages : 2043
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Cheseaux-sur-Lausanne / Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de rappel "changement de CENTRALE ABS" - Page 5 Empty Re: Lettre de rappel "changement de CENTRALE ABS"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum