Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

LE relais électromécanique a 5 broches pour feux additionnels couplés

2 participants

Aller en bas

LE relais électromécanique a 5 broches pour feux additionnels couplés Empty LE relais électromécanique a 5 broches pour feux additionnels couplés

Message par ZEBRAZOMA Mer 17 Fév 2021, 16:49

je vous propose LE relais électromécanique a 5 broches idéal pour feux additionnels couplés au feux de route.

pourquoi idéal, car il est fourni avec le fusible intégré, la fiche femelle et une patte pour la fixation sur le vélo (par rivet pop dans mon cas , voir photo / montage dans le mini espace sous selle dispo sur le ROADSTER)

actuellement j'ai un 4 broches en place sur mon roadster + 1 interrupteur au guidon, mais j'ai enfin trouvé le même en 5 broches pour couplage avec les plein phares....


p'tite question a ce sujet, sur les TRACER le fameux fil jaune 12v en feux de route qui passe a 0 volt en plein phare et qui sert a piloter le relais 5 broches des feux additionnels........quel est sa couleur sur un roadster (MT 09 SP 2019)? toujours jaune?  

et a quel niveau vous prenez l'info?
  
comodo?  connecteur sous selle? 

merci du coup de main pour la couleur....du fil "jaune" sur ROADSTER
 

https://fr.aliexpress.com/item/4001061618832.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.26366c375wKTnT


photo relais fixé sur sa patte puis photo relais hors patte de fixation 


LE relais électromécanique a 5 broches pour feux additionnels couplés 20210210
LE relais électromécanique a 5 broches pour feux additionnels couplés 20210211
ZEBRAZOMA
ZEBRAZOMA
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1797
Date d'inscription : 05/11/2018
Localisation : FRESNES

Revenir en haut Aller en bas

LE relais électromécanique a 5 broches pour feux additionnels couplés Empty Re: LE relais électromécanique a 5 broches pour feux additionnels couplés

Message par patdenice55 Mar 23 Fév 2021, 21:20

salut
est ce le même relais pour brancher les feux additionnels sur le feu de croisement ? car j'ai le kit faisceau porte fusible avec mais je ne sais pas où me piquer.
salutations
avatar
patdenice55
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 17
Date d'inscription : 02/07/2016
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

LE relais électromécanique a 5 broches pour feux additionnels couplés Empty Re: LE relais électromécanique a 5 broches pour feux additionnels couplés

Message par ZEBRAZOMA Mer 24 Fév 2021, 12:38

4 broches = relais normalement ouvert et c'est tout

5 broches = relais normalement ouvert et relais normalement fermé a la broche en plus (repérée 87B de mémoire)  et donc inversée  par rapport a la borne 87

 c'est pour le fameux fil jaune 12V en feux de croisement qui passe a 0v en plein phare (sur la tracer).

couleur du fil sur la MT 09 roadster?, je ne sais pas, d'ou ma question plus haut .....(si pas de réponse, je le pourrai le chercher moi même au multimètre a l'occasion)

c'est ce fil jaune (tracer) qui  doit piloter la bobine du relais  pour couplage  du plein phare avec les feux additionnels.

il faut tres certainement en plus un relais 4 broches qui coupe le + sur la ligne + en 87b et qui va aux feux additionnels car sinon les feux seront alimentés en permanence quand le contact est coupé (vidage de batterie assuré)

le relais 4 broches doit avoir sa bobine alimentée en plus après contact .......pour que le relais 5 Broches ne soit plus en alimentation des feux additionnels en stationnement.
ZEBRAZOMA
ZEBRAZOMA
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1797
Date d'inscription : 05/11/2018
Localisation : FRESNES

Revenir en haut Aller en bas

LE relais électromécanique a 5 broches pour feux additionnels couplés Empty Re: LE relais électromécanique a 5 broches pour feux additionnels couplés

Message par ZEBRAZOMA Dim 23 Jan 2022, 19:26

un nouveau lien pour le même relais a 2 X  moins cher LE relais électromécanique a 5 broches pour feux additionnels couplés 2459483764

https://fr.aliexpress.com/item/1005003021352026.html
ZEBRAZOMA
ZEBRAZOMA
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1797
Date d'inscription : 05/11/2018
Localisation : FRESNES

gnurf aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LE relais électromécanique a 5 broches pour feux additionnels couplés Empty Re: LE relais électromécanique a 5 broches pour feux additionnels couplés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum