Caméra sport
4 participants
Page 1 sur 1
Caméra sport
Bonsoir,
Je souhaiterais savoir quelle petite caméra vous utilisez pour filmer vos voyages en moto. Je veux m'équiper, et je ne garde pas un bon souvenir de la caméra Sj8 pro de sjcam, qui n'aimait pas le soleil à travers les arbres, occasionnant des difficultés à maintenir une bonne exposition.
Merci
Je souhaiterais savoir quelle petite caméra vous utilisez pour filmer vos voyages en moto. Je veux m'équiper, et je ne garde pas un bon souvenir de la caméra Sj8 pro de sjcam, qui n'aimait pas le soleil à travers les arbres, occasionnant des difficultés à maintenir une bonne exposition.
Merci
rapy73000- Membre régulier du forum
Re: Caméra sport
rapy73000 a écrit:Bonsoir,
Merci
Et par la mème occasion qui fait de belles photos

dj romu- Gros posteur du forum
J'utilise les qualités de cinéaste de ma SDS préférée : appareil photo avec une bonne stabilisation, tenu à bout de bras, ou posé sur mon épaule et qui fait de bonnes photos et des vidéos très correctes. Si j'ai une "conduite souple", elle n'a pas besoin de ses mains pour se tenir et elle est dispo pour filmer ou photographier tout ce qui se présente à droite, à gauche ou devant (même si, devant, c'est moins pratique ...).
Et parfois aussi, on peut même s'arrêter ...
Et parfois aussi, on peut même s'arrêter ...
JP43- Bon posteur sur le forum
On en parle largement ici : https://www.mt09.net/t2433-vous-utilisez-quoi-comme-camera
MT10 2019- : 31 000 km
olivierzx- Admin
ZEBRAZOMA aime ce message

» Support camera sport
» quels pneus en seconde monte... sport ou GT-sport
» Aigle et caméra
» [lequipement.fr] Actus et essais du site
» Essai camera embarquée
» quels pneus en seconde monte... sport ou GT-sport
» Aigle et caméra
» [lequipement.fr] Actus et essais du site
» Essai camera embarquée