Adieu Tracy
4 participants
Page 1 sur 1
Adieu Tracy
Bon bah voila, après 6 ans de bons et loyaux services, je vais me séparer de ma tracer 2015, ce n'est pas sans un petit pincement au cœur car c'est certainement la plus attachante des motos
que j'ai eu tout au long de ma vie de motard (avec la 900 mostro et la 350 rdlc). Elle m'a emmené tout au long des 48000km que j'ai parcouru avec elle a travers la France, l'Italie et la Suisse principalement sur les routes de montagne avec beaucoup d'entrain. Mais comme je suis en ce moment dans une situation financière un peu moins défavorable que d'habitude, j'en profite pour la remplacer et j'ai passé commande de ma nouvelle monture ce samedi
, maintenant plus qu'a attendre qu'elle arrive
.

900m- Bon posteur sur le forum
Re: Adieu Tracy
900m a écrit:Bon bah voila, après 6 ans de bons et loyaux services, je vais me séparer de ma tracer 2015, ce n'est pas sans un petit pincement au cœur car c'est certainement la plus attachante des motosque j'ai eu tout au long de ma vie de motard (avec la 900 mostro et la 350 rdlc). Elle m'a emmené tout au long des 48000km que j'ai parcouru avec elle a travers la France, l'Italie et la Suisse principalement sur les routes de montagne avec beaucoup d'entrain. Mais comme je suis en ce moment dans une situation financière un peu moins défavorable que d'habitude, j'en profite pour la remplacer et j'ai passé commande de ma nouvelle monture ce samedi
.
48000km

dj romu- Gros posteur du forum
dj romu a écrit:900m a écrit:Bon bah voila, après 6 ans de bons et loyaux services, je vais me séparer de ma tracer 2015, ce n'est pas sans un petit pincement au cœur car c'est certainement la plus attachante des motosque j'ai eu tout au long de ma vie de motard (avec la 900 mostro et la 350 rdlc). Elle m'a emmené tout au long des 48000km que j'ai parcouru avec elle a travers la France, l'Italie et la Suisse principalement sur les routes de montagne avec beaucoup d'entrain. Mais comme je suis en ce moment dans une situation financière un peu moins défavorable que d'habitude, j'en profite pour la remplacer et j'ai passé commande de ma nouvelle monture ce samedi
.
48000kmdu coup tu prends quoi ?
La nouvelle CP 3 :

Pas 3 cylindres, mais 3 places !

Avec cale-pieds, bulles de chez "baby biker's", frein au pied automatique (t'appuie sur la pédale et ça freine automatiquement !) grille position basse pour le pain et les packs de bière à papa, guidon Gilles tooling (enfin, presque !) et surtout ceintures de sécurité pour pas que le marmot de d'vant te gerbe sur les pieds au 18ème trottoir que t'escalades (et oui elle fait aussi tout terrain ! )
A vendre chez Yam et pour vous, elles restera spécialement à 12400 balles, frais d'immat et plein de carburant compris !

Taz 66- Le forum est ma maison !
pegase22, domdom42, dj romu et jack71 aiment ce message
Non non , j’ai passé l’âge pour la 3 places 

Je vais changer radicalement et prendre une
Tracer 9 gt

Je vais changer radicalement et prendre une
Tracer 9 gt

pegase22 et dj romu aiment ce message
tu roules toujours, dans l'attente d'avoir ta nouvelle ?
ton concess t'as fait une reprise ?
ton concess t'as fait une reprise ?
pegase22- Le forum est ma maison !
Oui mon concessionnaire me fait une reprise à 5000€, et comme je n'ai pas envie de galérer 6 mois pour la vendre à peine 500€ de plus !
Il me maintient le prix de reprise jusqu'a 50000km ce qui fait que je peux encore rouler un peu (enfin quand il n'y aura plus de neige, parce qu'en ce moment c'est la sibérie chez moi), plus qu'a espérer que la livraison ne tardera pas trop.
Il me maintient le prix de reprise jusqu'a 50000km ce qui fait que je peux encore rouler un peu (enfin quand il n'y aura plus de neige, parce qu'en ce moment c'est la sibérie chez moi), plus qu'a espérer que la livraison ne tardera pas trop.
900m a écrit:Oui mon concessionnaire me fait une reprise à 5000€, et comme je n'ai pas envie de galérer 6 mois pour la vendre à peine 500€ de plus !
excellente alternative, celle de pouvoir continuer à rouler, en attendant la nouvelle !.
J'en connais un ici (Iron !) qui n'a pas eu cette facilité !.... le bus est devenu son ami

pegase22- Le forum est ma maison !
Bon il faut quand même que je me résonne pour ne pas trop rouler d'ici à la livraison, le concessionnaire m'a parlé de mi Avril mais si ça traîne un peu ça va être dur, j'ai aussi fait un petit arrangement pour la couleur : suivant la disponibilité je prend l'icon performance ou la rouge (pas envie d'attendre 6 mois) il m'appelle dès qu'il a les dispo et je me décide. Iron doit ronger son frein
surtout que dans le sud le temps est quand même meilleur (globalement)

pegase22 aime ce message

» Tracy Race Blu
» Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ?
» [lauchal] ma tracy 900
» Adieu mon pote
» Tracy est à la maison...
» Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ?
» [lauchal] ma tracy 900
» Adieu mon pote
» Tracy est à la maison...
Page 1 sur 1