Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

clefs de valises perdue !

4 participants

Aller en bas

clefs de valises perdue ! Empty clefs de valises perdue !

Message par bougnat Mer 27 Jan 2021 - 14:23

Bonjour à tous, le problème est dans le titre mais je m'explique : ayant projeté depuis un moment d'acheter un tracer GT, j'avais trouvé sur lbc des valises de FJR (je compte aller loin l'été prochain, enfin peut etre ...). Samedi je suis allé chercher mon beau GT quasi neuf avec ces petites valises toutes mimi, et du coup je me suis dit:" tiens, si je comparait avec les autres". Et là, évidement plus de clef !!!! Donc recherche, vidage de garage, gros mots etc ... D’où ma question: est ce que quelqu'un a déjà ouvert une valise sans clef ? Je sais que je peux aller chez Yam mais vu leurs tarifs, j'attends plutôt un plan B. Je précise que tout ça est honnête, je suis bien le proprio de la moto ET des valises et, bien je puisse un jour retrouver cette foutue clef, je suis pour l'instant comme un c** devant ce problème ...
Pour l'instant les city d'origine me vont bien mais c'est vrai que pouvoir mettre son casque dedans est quand même un plus .
Merci de votre aide . Crying or Very sad
Bougnat
avatar
bougnat
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 16
Date d'inscription : 10/11/2020
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

clefs de valises perdue ! Empty Re: clefs de valises perdue !

Message par eric11130 Mer 27 Jan 2021 - 14:36

Tu peux toujours essayer ça.

https://www.amazon.fr/dp/B07GXN5YMK/ref=sspa_dk_detail_3?psc=1&pd_rd_i=B07GXN5YMK&pd_rd_w=R96nK&pf_rd_p=f4954798-e9da-4a90-997c-849a36390bfb&pd_rd_wg=x10sS&pf_rd_r=1HV5WH6389XNCR1TW1CQ&pd_rd_r=6106e6aa-0159-4dd2-ac87-a9cb03bea8ba&spLa=ZW5jcnlwdGVkUXVhbGlmaWVyPUExRlRZMlFTVlJGQzQzJmVuY3J5cHRlZElkPUEwNDU1MTQ2R0dQQkM5RlEwV1ZKJmVuY3J5cHRlZEFkSWQ9QTA0MjQ0MjAzRzFFUDJRU1NUVVVIJndpZGdldE5hbWU9c3BfZGV0YWlsX3RoZW1hdGljJmFjdGlvbj1jbGlja1JlZGlyZWN0JmRvTm90TG9nQ2xpY2s9dHJ1ZQ==
avatar
eric11130
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 75
Date d'inscription : 12/10/2020
Localisation : sigean

Revenir en haut Aller en bas

clefs de valises perdue ! Empty Re: clefs de valises perdue !

Message par iron man Mer 27 Jan 2021 - 15:25

ou alors emmener la valise chef un serrurier il va l'ouvrir après je ne connais pas les tarif mais les gens qui font les clefs sont très bon pour ça, mon cordonnier clef minute il ouvre et répare tout un tas de chose avec les clefs perdues ... c'est tout ce qui me vient à l'esprit sans changer le bloc chez yam
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 9987
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

clefs de valises perdue ! Empty Re: clefs de valises perdue !

Message par Taz 66 Jeu 28 Jan 2021 - 7:48

iron man a écrit:ou alors emmener la valise chef un serrurier il va l'ouvrir après je ne connais pas les tarif mais les gens qui font les clefs sont très bon pour ça, mon cordonnier clef minute il ouvre et répare tout un tas de chose avec les clefs perdues ... c'est tout ce qui me vient à l'esprit sans changer le bloc chez yam
Tout à fait. Un serrurier va te régler ça en 2 mn.

Ou alors....dans certaines cités, il y a des petits jeunes très habiles de leurs petites mains innocentes qui .... clefs de valises perdue ! 97758324 

clefs de valises perdue ! 1676766037 clefs de valises perdue ! 2824428614

_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8415
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

pegase22 et iron man aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

clefs de valises perdue ! Empty Re: clefs de valises perdue !

Message par bougnat Lun 1 Fév 2021 - 15:34

Bien, les poignées des valises étant en position "levées", j'ai réussi à les ouvrir en faisant levier sur la patte de plastique qui effectivement à l'air fragile. Donc pour l'instant j'ai les deux cylindres à coté des valises. Je peux toujours y mettre les cylindres de mes "city" pour un gros week end, d'ici là je vais essayer de voir avec un serrurier si il peut me trouver une clef de remplacement. Merci pour vos réponses, même si celle de Taz 66 me convient qu'à moitié: je ne suis pas un forcené de la légalité (30 ans de moto , ça aide pas ...) mais la facilité à trouver des jeunes très habiles dans les cités est à double tranchant: ils sont aussi très doués pour se tirer avec la moto, surtout autour de Nantes, c'est un fléau depuis plusieurs mois , donc là, je vais le tenter en solo ... clefs de valises perdue ! 2459483764
avatar
bougnat
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 16
Date d'inscription : 10/11/2020
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

clefs de valises perdue ! Empty Re: clefs de valises perdue !

Message par iron man Lun 1 Fév 2021 - 15:53

Oui t'inquiètes 
TAZ plaisantait c'est son mode de vie la plaisanterie et c'est tant mieux je ne pense pas une seconde que ce soit pensé sérieusement je ne pense pas trop m'avancer et prendre un risque de me tromper en disant ça  Very Happy Very Happy WinkV
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 9987
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

clefs de valises perdue ! Empty Re: clefs de valises perdue !

Message par bougnat Lun 1 Fév 2021 - 17:39

no problemo, je ne l'avais pas prix au premier degré
Very Happy
avatar
bougnat
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 16
Date d'inscription : 10/11/2020
Localisation : à l'ouest

iron man aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

clefs de valises perdue ! Empty Re: clefs de valises perdue !

Message par iron man Lun 1 Fév 2021 - 17:49

J'en étais sûr mais en écrivant quelques fois on pourrait croire que...  Very Happy WinkV
Mais oui c'était évident  Wink
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 9987
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

clefs de valises perdue ! Empty Re: clefs de valises perdue !

Message par Taz 66 Lun 1 Fév 2021 - 20:26

bougnat a écrit:no problemo, je ne l'avais pas prix au premier degré
Very Happy
Bonjour Bougnat.

Ne t'inquiètes pas pour ma réponse, il n'y a aucun vice là dedans ! C'est effectivement du bon vieux second degré.
J'aime (j'adore) plaisanter et cette allusion aux habiles "petites mains innocentes" de nos petits jeunes de banlieue n'était qu'une boutade.

Surtout quand on connait leur grande habileté à te "débarrasser" de ta moto que tu laisserai même attachée par des kilos de chaines et d'antivol.
De vrais petits "Houdini" quoi ! clefs de valises perdue ! 83125477

Amicalement clefs de valises perdue ! 78866033

_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8415
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

clefs de valises perdue ! Empty Re: clefs de valises perdue !

Message par iron man Lun 1 Fév 2021 - 23:17

C'est pour cette raison que je ne m'emmerde plus avec un gros U ça sert à rien quand ils la veulent ils y arrivent donc ... Un petit U. pratique suffit bien mais ce n'est pas le sujet.
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 9987
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

clefs de valises perdue ! Empty Re: clefs de valises perdue !

Message par bougnat Ven 5 Fév 2021 - 18:46

Bon on va pouvoir clore le sujet : 'a retrouvé la clef ( et du coup j'en fait faire un double). Par égard pour mon amour propre je ne dévoilerai que la clef perdue était dans le neiman de mon vieux XJ, a 1 m de distance des valises (bah c'était juste pour essayer si ça passait: ben ça passe ...) Embarassed ce qui prouve au passage que Yam n'a pas changé son système de clef depuis les années 80 ...
En tout cas, merci pour vos réponses.
WinkV
avatar
bougnat
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 16
Date d'inscription : 10/11/2020
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

clefs de valises perdue ! Empty Re: clefs de valises perdue !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum