De vrais pilotes ces motards.
5 participants
Page 1 sur 1
Taz 66- Le forum est ma maison !
pegase22 et Enzo19 aiment ce message
Re: De vrais pilotes ces motards.
Ils n'ont pas l'air très perturbés par les limitations...en tous cas c'est un pays où ils conduisent à gauche !
patrice55- Posteur fréquent du forum
Voilà une vidéo qui certes est hors la loi en fonction de la vitesse qu'ils font et de la bande blanche qui se mangent .
Et bien là je comprends la passion du sport ce genre de truc ne me gène pas pourquoi ?
Tout simplement car tout le long de cette vidéo tu vois des gens qui s'amusent dans le respect
On ne les voit jamais faire des crasses a d'autres usagers
Ou prendre des risques inconsidérés dans des villages et a remarquer que cette route sur la vidéo ne comporte pas de route transversale donc voilà dans ce cas là le seul risque qu'ils prennent c'est pour eux c'est pour moi toute la différence entre des motards qui aiment leur sport et la conduite sportive ...
Et des cons qui se croient motards avec grosse maîtrise parcequ'ils mettent leur meule en wheeling de longue .

Et bien là je comprends la passion du sport ce genre de truc ne me gène pas pourquoi ?
Tout simplement car tout le long de cette vidéo tu vois des gens qui s'amusent dans le respect
On ne les voit jamais faire des crasses a d'autres usagers
Ou prendre des risques inconsidérés dans des villages et a remarquer que cette route sur la vidéo ne comporte pas de route transversale donc voilà dans ce cas là le seul risque qu'ils prennent c'est pour eux c'est pour moi toute la différence entre des motards qui aiment leur sport et la conduite sportive ...
Et des cons qui se croient motards avec grosse maîtrise parcequ'ils mettent leur meule en wheeling de longue .

iron man- Le forum est ma maison !
Yann46 et dj romu aiment ce message
Ce ne serait pas sur l'ile de Man ? Conduite à gauche, bandes noires et blanches dans certains virages... 

Florian- Gros posteur du forum
Possible ...
J' ai lu quelque part qu' il n' y a pas de limites de vitesse en dehors des ville là-bas... à confirmer.
dr_game0ver- Membre régulier du forum
dr_game0ver a écrit:J' ai lu quelque part qu' il n' y a pas de limites de vitesse en dehors des ville là-bas... à confirmer.
oui mais attention les villages là bas il vaut mieux se calmer car les flics ne sont pas tendres et pour discuter le bout de gras là bas c'est pas la peine.... en ville c'est moins de 50 par contre sur man et jergeys la vitesse n'est pas limité mais il faut vraiment ne pas regarder les papillons ou laisser la moto n'importe où pour prendre une photo, là ils te parlent du pays, dans un language international compris de tous...
et en Allemagne c'est seulement les autoroutes de transit car c'était un deal que l'état avait passé entre les 4 gros constructeurs bm merco audi et wv dans les années 70, si je ne m'abuse, c'etait en gros, les constructeurs qui s'occupaient de l'entretien des autoroutes mais en contre partie... (l'ami rappelle toi qu'on vent les caisses les plus puissantes au monde donc.... tu nous fait pas ch...) en gros et à la marseillaise pour résumer c'était le deal, qui dure encore aujourd'hui mais qui a fondu comme neige au soleil en surface avec la pression européenne...
comme quoi les lobbyistes ça a du poids

dit mr Renault, et psa vous voulez pas racheter le réseau secondaire on laisse les autobhans à vinci et escota et on file des congés à tous nos bleus

bon aller c'était ma minute délire à 78% de taux de thc

domdom42 aime ce message

» ENFIN une vrais presentation!
» Un tracer en vrais TRAIL
» Pour les métaleux.... ou pas! Vrais faux métaleux suisses.
» Recherche de motards
» Dictons motards
» Un tracer en vrais TRAIL
» Pour les métaleux.... ou pas! Vrais faux métaleux suisses.
» Recherche de motards
» Dictons motards
Page 1 sur 1