Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

vous en pensez-quoi ?

+10
faztaz74
domdom42
chris33
Taz 66
jack71
Roy
iron man
dj romu
Tutuf
Michel06
14 participants

Aller en bas

vous en pensez-quoi ? Empty vous en pensez-quoi ?

Message par Michel06 Jeu 21 Jan 2021 - 23:39

regardez à 3:15, 4:30 et la suite ... bras mains jambes nus  vous en pensez-quoi ? 24992939

https://www.youtube.com/watch?v=MPVsbxbpki4
Michel06
Michel06
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2040
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : CANNES 06

Revenir en haut Aller en bas

vous en pensez-quoi ? Empty Re: vous en pensez-quoi ?

Message par Tutuf Ven 22 Jan 2021 - 0:05

Il a pas froid  vous en pensez-quoi ? 215258726
avatar
Tutuf
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 639
Date d'inscription : 17/01/2018
Localisation : Drome

Revenir en haut Aller en bas

vous en pensez-quoi ? Empty Re: vous en pensez-quoi ?

Message par dj romu Ven 22 Jan 2021 - 6:05

Bon alors déjà il faut reconnaître que le mec a une super maîtrise de la moto, il faut le dire !!!!!  Mais alors quelle intelligence   vous en pensez-quoi ? 26822046 comment salir l'image du bon motard qui respecte les entrées dans les villages , le dépassement entre le camion et la voiture  No
Après si il veut jouer avec la mort c'est son choix mais pas celui de celui ou celle qui arrive en face. D’ailleurs il m'a fait pensé lorsque j'étais dans les gorges de la nesque coté de sault, le mec arrivait en face avec en sortie de virage roue arrière à fond de cale.
Le problème des gorges de la nesque c'est que c'est un endroit très touristique, très étroit et surtout des morceaux de roche sur la route par moment.
Pas plus tard que l'année dernière en début de saison pour les sorties motos donc aux beaux jours, un mort et un autre motard dans un état très critique.
Bref c'est à cause de ces crétins que l'on voit sur la vidéo que l'image du bon motard est salie.

Allez bonne journée la team, c'était mon avis.
dj romu
dj romu
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1454
Date d'inscription : 31/10/2019
Localisation : le Ventoux

domdom42, iron man et CiReDeR aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

vous en pensez-quoi ? Empty Re: vous en pensez-quoi ?

Message par iron man Ven 22 Jan 2021 - 6:41

Voilà le genre de vidéo à la con qui donne une superbe image des motards  vous en pensez-quoi ? 24992939

Putin j'ai été jeune et j'ai eu roulé très très fort mais même à 19 a j'avais au moins un blouson Fury une paire de bottes et un paire de gants avec un bon casque .... Été comme hiver

C'est tout sauf un motard qui aime la conduite sportive
Tout simplement un con de plus.

C'est juste ce que je pense.
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 9906
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

domdom42, dj romu et Taz 66 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

vous en pensez-quoi ? Empty Re: vous en pensez-quoi ?

Message par Roy Ven 22 Jan 2021 - 7:03

Pas raisonnable du tout.   vous en pensez-quoi ? 215258726
Roy
Roy
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 7
Date d'inscription : 13/01/2021
Localisation : Le Garlaban 13400

Revenir en haut Aller en bas

vous en pensez-quoi ? Empty Re: vous en pensez-quoi ?

Message par jack71 Ven 22 Jan 2021 - 8:01

Normalement si les fdo voit ça ils peuvent y mettre un terme, et ce serai bien vous en pensez-quoi ? 3700139854
jack71
jack71
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 810
Date d'inscription : 02/09/2020
Localisation : Saône et Loire 71

Revenir en haut Aller en bas

vous en pensez-quoi ? Empty Re: vous en pensez-quoi ?

Message par Taz 66 Ven 22 Jan 2021 - 8:32

Je ne dirais pas vraiment ce que je pense de ce genre d'abruti ! vous en pensez-quoi ? 37651818

Mais un de ces 4 il ira grossir la rubrique nécrologique après s'être bien éclaté la tronche.
Et il l'aura bien cherché.

En espérant qu'il ne tue pas un innocent qui aura eu le malheur de croiser ce connard décérébré.

_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8283
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

iron man et dj romu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

vous en pensez-quoi ? Empty Re: vous en pensez-quoi ?

Message par chris33 Ven 22 Jan 2021 - 10:36

Perso ça me choque pas .
C'est juste le produit logique de la société actuelle.
Je pense que tous les jeunes du monde à un moment ont le besoin d'exprimer et d'extérioriser ce besoin.
Autrefois c'était moins médiatisé et même si on recherchait des témoins on n'avait pas envie que tout le monde le sache.
Je pense que ce gamin a une très bonne maîtrise de sa moto et surtout qu'il est pas si con que ça.
Son but est quand même de faire des vues et du buzz sur la toile. Le fait qu'il ne porte pas de protections est juste une escalade visuelle pour avoir une vidéo qui impressionne encore plus. Je crois bien que les premiers à l'avoir fait sont les riders BMX.
La vidéo est quand même pas mal coupée donc je pense qu'il fait un rush , se calme et y repart.
De plus ça ressemble à un pays style la turquie ou la conduite est plus respectueuse de l'autre que chez nous ( j'ai dit de l'autre et pas des limitations ). Ca me fait penser il y a 30 ans en espagne ou le mec en face se poussait si tu doublais hasardeux.

En gros , il est assez doué avec sa bécane et essaye de se faire un peu de fric avec ça.

Est ce qu'il se tuera en moto ? Très possible
Est ce qu'il met les autres en danger ? Oui certainement

La seule solution pour stopper ça serait de ne plus regarder ce genre de vidéos ==> Plus de vues , plus de buzz , plus de fric et ça s'arrêterait tout seul.

Mais ça c'est pas pour demain   Smile
chris33
chris33
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 194
Date d'inscription : 18/03/2017
Localisation : gujan-mestras

Revenir en haut Aller en bas

vous en pensez-quoi ? Empty Re: vous en pensez-quoi ?

Message par domdom42 Ven 22 Jan 2021 - 10:47

un abruti de plus , faut juste espérer qu'il se tuera tout seul sans tuer un piéton , son espérance de vie est très courte .
domdom42
domdom42
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3553
Date d'inscription : 01/06/2016
Localisation : saint etienne

Michel06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

vous en pensez-quoi ? Empty Re: vous en pensez-quoi ?

Message par faztaz74 Ven 22 Jan 2021 - 12:56

Bof bof....
2 cretins de plus ....

prévoir de changer les joints spi de fourche bientot   Wink
faztaz74
faztaz74
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 235
Date d'inscription : 30/05/2016
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

vous en pensez-quoi ? Empty Re: vous en pensez-quoi ?

Message par iron man Ven 22 Jan 2021 - 16:41

chris33 a écrit:Perso ça me choque pas .
C'est juste le produit logique de la société actuelle.
Je pense que tous les jeunes du monde à un moment ont le besoin d'exprimer et d'extérioriser ce besoin.
Autrefois c'était moins médiatisé et même si on recherchait des témoins on n'avait pas envie que tout le monde le sache.
Je pense que ce gamin a une très bonne maîtrise de sa moto et surtout qu'il est pas si con que ça.
Son but est quand même de faire des vues et du buzz sur la toile. Le fait qu'il ne porte pas de protections est juste une escalade visuelle pour avoir une vidéo qui impressionne encore plus. Je crois bien que les premiers à l'avoir fait sont les riders BMX.
La vidéo est quand même pas mal coupée donc je pense qu'il fait un rush , se calme et y repart.
De plus ça ressemble à un pays style la turquie ou la conduite est plus respectueuse de l'autre que chez nous ( j'ai dit de l'autre et pas des limitations ). Ca me fait penser il y a 30 ans en espagne ou le mec en face se poussait si tu doublais hasardeux.

En gros , il est assez doué avec sa bécane et essaye de se faire un peu de fric avec ça.

Est ce qu'il se tuera en moto ? Très possible
Est ce qu'il met les autres en danger ? Oui certainement

La seule solution pour stopper ça serait de ne plus regarder ce genre de vidéos ==> Plus de vues , plus de buzz , plus de fric et ça s'arrêterait tout seul.

Mais ça c'est pas pour demain   Smile

Choquer non bien sur d'autres choses sont évidemment plus choquantes que ça.
alors oui pour la société actuelle mais la société actuelle n'a pas engendré que des cons.

parce que excuse moi de ne pas être d'accord avec toi sur ce point tu dis qu'il n'est pas si con que ça et j'ai bien sur compris ce que tu voulais dire (il se fait remarqué pour espérer faire de l'argent... Peut-être avec).
Car il est loin d'être le seul de se taper des wheelings à 200 j'en ai connu et plus d'un donc le truc pour espérer gagner du fric ou se faire remarquer .... mouais moyen, par contre ce n'est pas ça qui me gêne le plus.

ce qui me gêne le plus c'est qu'il continue à le faire quand il traverse des villages ou qu'il double sans aucune visibilité donc il a aucune conscience de ce qu'il peut engendrer ou mieux encore à un moment on le voit doubler alors qu'il voit très bien la voiture en face, à un autre moment il envoie chier le mec on le voit faire un signe de dédain envers un autre automobiliste.

il ne faut pas tout pardonner sous prétexte que c'est un jeune et qu'il a besoin de s'exprimer c'est avant tout un jeune con qui va s'exciter en regardant le nombre de vues voire de followers 
(ah putin!! que j'adore ce terme) qu'il aura pu se faire en postant cette video.

je peux te garantir, j'ai roulé longtemps avec toute une bande de furieux à peine plus âgés que moi pendant des années au prés de qui j'étais qu'un jeune couillon qui essayait de parfaire sa conduite, croit moi des bourres indescriptibles on s'en ait tirées, mais si l'un d'entre nous, copains ou pas, avait fait le dixième de ce genre de connerie, il pouvait aller rouler tout seul dès le lendemain ça c'est plus que sur, pourtant on roulaient fort.
et même maintenant quand je me permets de m'amuser ( je sais c'est mal ) jamais il me viendrais à l'idée de faire une absurdité pareille qui ne sert à rien sauf à risquer la vie d'un couillon qui traverserait s'en faire attention... au beau milieu d'un village, tu vas me dire maintenant c'est normal t'as 60 balais t'es un vieux con qui réfléchit un peu plus... à peine,  mais même avant avec mes potes de 25 ans de moyenne d'âge on n'aurait jamais fait un truc pareil sur routes ouverte et ce n'est pas pour cela qu'on se mettait pas l'adrénaline dans le rouge vif.

donc comme tu dit si bien on est en plein dans le produit de la société actuelle, certes, #réseaux sociaux, mais l'époque n'interdit pas à jeune à un moment donné, malgré le fait qu'il ait le besoin de s'exprimer, d'avoir un peu plus de 2 neurones qui s'entrechoquent dans sa boite avant de donner tout un tas de grain à moudre à tout un tas de gens dont je tairais la fonction de dire que la vitesse est un des plus gros danger et d'avoir une bonne raison de nous emmerder toujours un peu plus en expliquant qu'avec ce genre de comportement forcement que la maitrise de son véhicule il va être difficile de l'avoir ...

je te laisse imaginer si un piéton traverse dans le village ou il double le camion sur la roue arrière à mini 130/150 sans visibilité comme avec toute sa maîtrise il va pouvoir l'éviter...
rouler vite et s'amuser je serais toujours pour même si c'est hors la loi.

ça ce n'est pas rouler vite c'est juste être un je m'enfoutiste narcissique doublé d'un idiot qui risque sa vie (ça on s'en fout royal) et celle des autres ça un peu moins 

bon c'est juste mon avis je ne prétends pas avoir raison je m'en fou mais c'est ce que je pense 

jeune oui
un peu con on l'a tous était a un moment 
A ce point ça mérite des bon coups de pieds au cul et une bonne leçon de morale (pour ma part ça s'appelle du respect d'autrui)    


WinkV
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 9906
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Michel06, domdom42 et thierry FR 66 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

vous en pensez-quoi ? Empty Re: vous en pensez-quoi ?

Message par Taz 66 Ven 22 Jan 2021 - 17:28

La conduite en Turquie, plus respectueuse de l'autre ?vous en pensez-quoi ? 1480886

Si tu veux mourir de peur, va faire un tour à Istambul et sur certaines routes comme celle d'Istambul / Bursa jusqu'à Izmir, qui rempli bien à elle seule tous les cimetières du coin. 
J'en ai encore des souvenirs "émus" affraid tellement tu changes de fond de slibard à chaque feu vert dans Istambul ou tous les 10 kms sur les routes du pays.

Circulation locale avec conduite locale très spéciale qui fait que c'est du "chacun pour soi et Dieu pour tous" vous en pensez-quoi ? 24492623

_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8283
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

vous en pensez-quoi ? Empty Re: vous en pensez-quoi ?

Message par iron man Ven 22 Jan 2021 - 17:51

Taz 66 a écrit: c'est du "chacun pour soi et Dieu pour tous" vous en pensez-quoi ? 24492623

t'as intérêt qu'il soit avec toi ce jour là alors  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy si non ..............aller hop circulez y a rien à voir  vous en pensez-quoi ? 3673802314
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 9906
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

dj romu et Taz 66 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

vous en pensez-quoi ? Empty Re: vous en pensez-quoi ?

Message par Michel06 Ven 22 Jan 2021 - 17:59

IRON : ce qui me gêne le plus c'est qu'il continue à le faire quand il traverse des villages ou qu'il double sans aucune visibilité donc il a aucune conscience de ce qu'il peut engendrer ou mieux encore à un moment on le voit doubler alors qu'il voit très bien la voiture en face, à un autre moment il envoie chier le mec on le voit faire un signe de dédain envers un autre automobiliste.   vous en pensez-quoi ? 1719152086 vous en pensez-quoi ? 1719152086 vous en pensez-quoi ? 1719152086
Michel06
Michel06
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2040
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : CANNES 06

Revenir en haut Aller en bas

vous en pensez-quoi ? Empty Re: vous en pensez-quoi ?

Message par Taz 66 Ven 22 Jan 2021 - 19:50

En un mot comme en deux :

vous en pensez-quoi ? Images49 

vous en pensez-quoi ? Les-co10

_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8283
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

domdom42 et JP43 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

vous en pensez-quoi ? Empty Re: vous en pensez-quoi ?

Message par chtit Sam 23 Jan 2021 - 0:58

un gros con, il maitrise certe, mais c'est pas rouler vite et faire des wheeling qui montre la maitrise, une caisse qui deboite, un gamin ou un animal qui traverse, il aura beau avoir toute la maitrise du monde pour faire des wheeling, il ne les evitera pas pour autant

et le "rush puis se calme car video coupé", j'y crois pas du tous, à 4:00 il fait signe a la mercedes qu'il le gene à pas se pousser, et à 6:00 il klaxone pour que la voiture ne s'engage pas alors qu'il arrive à plus de 170 en sortie de virage en agglo !!!

moi je me serais pousser, sur sa gueule de connard, et tant pis pour ma caisse, avant qu'il ne fasse d'autre victime que lui meme  Mad



j'en ai connu un qui roulait en permanence comme ça, avec une street triple 765 pour sa derniere, bilan: sur une route sinueuse, en sortie de virage n'a pas pus eviter un tracteur qui circulait normalement, lui à rentré dans le cul, il n'est plus là pour se justifier de sa conduite Rolling Eyes
chtit
chtit
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2897
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Honefleu

iron man aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

vous en pensez-quoi ? Empty Re: vous en pensez-quoi ?

Message par iron man Sam 23 Jan 2021 - 10:14

Ma dernière sur ce sujet,

On peut rouler vite et être hors la loi ça je ne discute pas ça fait partie du plaisir de la moto et de cette sensation tellement grisante de la conduite sportive...

A côté de ça bien sûr être clean le faire dans des lieux hors agglo avoir de bonnes bases et surtout apprendre à se calmer quand il commence à y avoir du trafic routier et repartir après et ça bien sûr c'est sans compter la sanction des bleus qu'il faudra assumer financièrement ensuite.

Alors évidemment que même comme cela la sécurité va en prendre un coup car même en étant super concentré le risque 0 n'existera jamais mais au moins on se risque que nous même. 
Est ce que ça vaut le coup ce n'est pas à moi de le dire ce serait trop prétentieux
Chaque passion sportive en particulier les sports mécaniques comporte leur part de risques et on le sait 
Passion et raison ne sont jamais allés ensemble.

Mais la passion implique le respect du sport que l'on pratique et dans l'environnement qu'on le pratique.
Dans cette vidéo il ne respecte pas la moto il la ridiculise mais un jour il se pourrait bien qu'elle le fasse payer en espérant qu'il soit seul à payer l'addition.

Surtout qu'ici c'est tout sauf de la conduite sportive.
calculer avec le plaisir de prendre un virage du mieux possible de passer le plus rapidement possible avec la meilleure trajectoire se faire monter l'adrénaline dans le rouge mais tout cela avec le respect de son engin c'est à dire prendre conscience qu'il peut nous envoyer dans l'au-delà à tous moments et cela en prenant aussi conscience de son physique et de son temps de concentration qu'il faut faire reposer avant d'aller trop loin car il a des limites aussi tout le monde le sait. 

Voilà ce que pour ma part j'aurais qualifié de conduite sportive encore une fois sans parler de la  loi, je parle passion uniquement.

Ce qu'il montre habillé comme cela est tout simplement une vidéo comme il y en a tant sur les réseaux pour se faire des "like". 
Le petit pouce en l'air risque de lui coûter bien bien cher.

Bonne journée à tous amis vrais motards en tenue WinkV   IronMan
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 9906
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

olivierzx, domdom42, Yann46 et Taz 66 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

vous en pensez-quoi ? Empty Re: vous en pensez-quoi ?

Message par olivierzx Sam 23 Jan 2021 - 18:45

iron man a écrit:Ma dernière sur ce sujet,

On peut rouler vite et être hors la loi ça je ne discute pas ça fait partie du plaisir de la moto et de cette sensation tellement grisante de la conduite sportive...

A côté de ça bien sûr être clean le faire dans des lieux hors agglo avoir de bonnes bases et surtout apprendre à se calmer quand il commence à y avoir du trafic routier et repartir après et ça bien sûr c'est sans compter la sanction des bleus qu'il faudra assumer financièrement ensuite.

Alors évidemment que même comme cela la sécurité va en prendre un coup car même en étant super concentré le risque 0 n'existera jamais mais au moins on se risque que nous même. 
Est ce que ça vaut le coup ce n'est pas à moi de le dire ce serait trop prétentieux
Chaque passion sportive en particulier les sports mécaniques comporte leur part de risques et on le sait 
Passion et raison ne sont jamais allés ensemble.

Mais la passion implique le respect du sport que l'on pratique et dans l'environnement qu'on le pratique.
Dans cette vidéo il ne respecte pas la moto il la ridiculise mais un jour il se pourrait bien qu'elle le fasse payer en espérant qu'il soit seul à payer l'addition.

Surtout qu'ici c'est tout sauf de la conduite sportive.
calculer avec le plaisir de prendre un virage du mieux possible de passer le plus rapidement possible avec la meilleure trajectoire se faire monter l'adrénaline dans le rouge mais tout cela avec le respect de son engin c'est à dire prendre conscience qu'il peut nous envoyer dans l'au-delà à tous moments et cela en prenant aussi conscience de son physique et de son temps de concentration qu'il faut faire reposer avant d'aller trop loin car il a des limites aussi tout le monde le sait. 

Voilà ce que pour ma part j'aurais qualifié de conduite sportive encore une fois sans parler de la  loi, je parle passion uniquement.

Ce qu'il montre habillé comme cela est tout simplement une vidéo comme il y en a tant sur les réseaux pour se faire des "like". 
Le petit pouce en l'air risque de lui coûter bien bien cher.

Bonne journée à tous amis vrais motards en tenue WinkV   IronMan

Qui vit par l'épée périra par l'épée ...

_________________
Membre N°129
MT09 2013-2017 : 35 000 km
MT09 2017-2019 : 25 000 km
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024     : 1100 km
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8646
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

Speedfan et iron man aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

vous en pensez-quoi ? Empty Re: vous en pensez-quoi ?

Message par DigBick Sam 23 Jan 2021 - 19:43

Le mec qui achètera sa moto en occas ...

"Moto toujours bichonnée, temps de chauffe respecté, aucun wheeling ou quelque rupteur que ce soit, prix ferme"
DigBick
DigBick
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 53
Date d'inscription : 19/01/2021
Localisation : EVENOS

iron man aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

vous en pensez-quoi ? Empty Re: vous en pensez-quoi ?

Message par Taz 66 Sam 23 Jan 2021 - 19:51

Aujourd'hui, j'ai fait une belle balade de 150 bornes en montagne (y'avait plein de neige sur les bas côtés et dans les champs). Un régal WinkV

Au retour, à quelques kms de chez moi, je me suis fait doubler par 4 jeunes en MT-07. 

Avant même de les voir dans mon rétro, j'ai entendu le barouf de leurs échappements, en particulier celui du gars qui "menait la danse". 

Ils n'arrêtaient pas de faire des weelings, en doublant des caisses et même en en croisant d'autres. 
Un jeu mortel pour ces jeunes qui se mettaient en danger (ça c'est leur problème) mais dangereux aussi pour les gens qui arrivaient en face si un des gars s'était vautré dans leur pare-brise !!!!

Ah, ça ! Pour envoyer du bois, ils en envoyaient....mais c'est aussi risquer de se faire tailler un beau costard en sapin  Shocked

_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8283
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

Speedfan et iron man aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

vous en pensez-quoi ? Empty Re: vous en pensez-quoi ?

Message par Taz 66 Sam 23 Jan 2021 - 19:52

DigBick a écrit:Le mec qui achètera sa moto en occas ...

"Moto toujours bichonnée, temps de chauffe respecté, aucun wheeling ou quelque rupteur que ce soit, prix ferme"
Mince ! J'y pensais !vous en pensez-quoi ? 83125470

_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8283
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

vous en pensez-quoi ? Empty Re: vous en pensez-quoi ?

Message par Michel06 Dim 24 Jan 2021 - 7:32

quelques infos sur la chaine : pays croatie, des vidéos depuis 11 mois toutes en MT09
44.000 vues en 2 jours 

on est bien tous d'accord pour dénoncer ces comportements suicidaires et assassins

la question que l'on peut se poser : quelles sont ses motivations ?
héroïsme, argent, image de soi (défi) ... ?
Michel06
Michel06
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2040
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : CANNES 06

Revenir en haut Aller en bas

vous en pensez-quoi ? Empty Re: vous en pensez-quoi ?

Message par iron man Dim 24 Jan 2021 - 9:29

Héroïsme ?? Je ne vois pas ce que ce mot vient faire là dedans c'est insulté les vrais héros ...

Argent : un peu certainement du moins l'espoir d'en faire...
Si possible avant de mourir.

Défi : peut être en se disant aujourd'hui j'ai encore dit 
Va te faire foutre à la faucheuse ... Sauf que si c'est elle qui te le dit à 20 piges t'es comme un con ....

Image de soi : je ne vois pas où se trouve l'image de soi en postant une vidéo qu'elle qu'elle soit sur un réseau.
Ce n'est pas parce qu'on sait faire un truc là l'occurrence du grand n'importe quoi ... De l'image de soi va se modifier . 
Oui pour ceux qui mélange followers et véritables amis ...
No comment ...

Résultats ... Ben c'est un con ... Pour mon humble avis de vieux con
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 9906
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

domdom42 et dj romu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

vous en pensez-quoi ? Empty Re: vous en pensez-quoi ?

Message par DigBick Dim 24 Jan 2021 - 11:13

C'est le concours de qui a la plus grosse version 2020 plus besoin des copains pour faire le beau, juste d'une caméra
DigBick
DigBick
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 53
Date d'inscription : 19/01/2021
Localisation : EVENOS

Revenir en haut Aller en bas

vous en pensez-quoi ? Empty Re: vous en pensez-quoi ?

Message par Speedfan Mar 26 Jan 2021 - 9:56

Les vidéos du gars, on en a déjà vu sur le forum et sur le net, il en a fait plusieurs car j'ai vu cette machine sur plusieurs vidéos, look "46" bleue et jaune fluo d'un célèbre pilote Italien.

Qu'il roule fort, soit. Qu'il maitrise visiblement la machine, soit. Qu'il fasse beaucoup de bruit (car elle ne chante plus sa MT, elle hurle), soit.

Ce qui est dérangeant et au vu des posts, semble unanime, c'est son comportement dangereux mais aussi (et surtout selon moi), très agressif.
Il ne respecte rien ni personne, rien quant à la machine (même si les MT supportent pas mal ce genre de maniement) et rien quant à lui-même avec son équipement de plagiste, et rien quant aux personnes, automobilistes, autres motards, piétons et tout ce qui peut se trouver sur son passage.

Il se permet même de donner des "leçons" en manifestant d'un geste "genre dégage, mais bouge toi tu me gènes et me mets en danger quand je passe" envers un automobiliste.

Inévitablement car ça arrivera, il va se cartonner. Ce ne sera pas de sa faute de toute évidence car il doit avoir une très (trop ?) haute opinion de lui-même.
Restera à compter le nombre de victimes.
C'est un danger public.

Note, cet écrit n'est que mon avis, libre à chacun d'en apprécier ou pas le contenu.

_________________
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
Speedfan
Speedfan
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 6633
Date d'inscription : 12/03/2014
Localisation : Pas si loin que ça.

Michel06, iron man et Taz 66 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

vous en pensez-quoi ? Empty Re: vous en pensez-quoi ?

Message par Michel06 Mar 26 Jan 2021 - 12:31

"C'est un danger public."  tout à fait !!! et un malade mental n'ayons pas peur de le dire

et je me demande pourquoi YOUTUBE ne censure pas ce genre de vidéo ?  vous en pensez-quoi ? 215258726 vous en pensez-quoi ? 215258726 vous en pensez-quoi ? 215258726
Michel06
Michel06
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2040
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : CANNES 06

domdom42 et Taz 66 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

vous en pensez-quoi ? Empty Re: vous en pensez-quoi ?

Message par iron man Mar 26 Jan 2021 - 13:32

+1000 speedfan vous en pensez-quoi ? 1719152086
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 9906
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

vous en pensez-quoi ? Empty Re: vous en pensez-quoi ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum