Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !

Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hochgurgl..... le plus haut musée de motos au monde a brûlé. !

Hochgurgl..... le plus haut musée de motos au monde a brûlé. ! Empty Hochgurgl..... le plus haut musée de motos au monde a brûlé. !

Message par pegase22 Mar 19 Jan 2021 - 9:24

Pour info ... dommage !

Affreuse nouvelle en ce matin du 18 janvier, le plus haut musée du monde à Hochgurgl au Tyrol autrichien a entièrement brûlé avec toutes les rarissimes motos qu'il contenait. 
Après le grand incendie du National Motorcycle Museum à Birmingham en 2003, c'est la seconde fois qu'un des plus grands musées mondiaux de la moto disparaît et cette fois il semble bien qu'aucune des motos n'ait pu être sauvée. 

Je vous invite vivement à retourner sur la visite du musée publiée ici.

Pour plus d'infos et de photos sur cette catastrophe cherchez sur internet avec es mots-clés "hochgurgl feuer"…  les extraits de ce que vous allez trouver, c'est à pleurer !.
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

iron man aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Hochgurgl..... le plus haut musée de motos au monde a brûlé. ! Empty Re: Hochgurgl..... le plus haut musée de motos au monde a brûlé. !

Message par Taz 66 Mar 19 Jan 2021 - 9:45

Effectivement. C'est un véritable drame. Un pan entier de l'histoire mécanique qui disparaît.
Je pense que certaines compagnies d'assurance vont avoir le c... qui va piquer !

Quid de l'origine de cet incendie ? Vu qu'il y a hôtels et restaurants sur le même site.
Le succès de ce musée aurait'il fait des jaloux ?
Taz 66
Taz 66
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

pegase22 et iron man aiment ce message

Hochgurgl..... le plus haut musée de motos au monde a brûlé. ! Empty Re: Hochgurgl..... le plus haut musée de motos au monde a brûlé. !

Message par iron man Mar 19 Jan 2021 - 10:59

Oui j'ai lu ça ce matin, c'est pas la joie et une sacrée somme d'€ est partie en fumée ....bien dommage pour le matos qu'il contenait...
quand il y a une telle somme sur le tapis je pense que les assurances vont prendre leur temps pour mener correctement l'enquête.

il ne vont pas lâcher les billets comme ça à mon humble avis 
est ce criminel ou accidentel on verra bien ... dommage pour les mobs qui ont été réduites en cendres
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par Speedfan Mar 19 Jan 2021 - 17:26

Dur, quel travail de fourmi parti en fumée. 
La loose..

Modérateur
Modérateur

Message par dd2rc38520 Mar 19 Jan 2021 - 18:05

Je suis attrister que de voir un bâtiment comme celui-ci dépourvu de réseau sprinkler ; est ce seulement réserver au grandes surfaces alimentaires ??!! Je pulsoie ... No No .
dd2rc38520
dd2rc38520
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé