Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

COUVERCLE DE CHAÎNE BRICO .... CBNIKEN

4 participants

Aller en bas

COUVERCLE DE CHAÎNE BRICO .... CBNIKEN Empty COUVERCLE DE CHAÎNE BRICO .... CBNIKEN

Message par pirruca Dim 17 Jan 2021 - 21:28

Je pense que le carter de chaîne de notre NIKEN a un design élégant, stylé et épuré ... mais je ne pense vraiment pas qu'il fasse très bien son travail ... car des gouttes de lubrifiant pour chaîne se retrouvent à la base des indicateurs arrière. J'ai donc eu un carter de chaîne "comme Dieu l'a voulu" 🤣 solide avec des parois latérales et plus long ... (d'un cbn 600 ... d'occasion pour 10 euros) et l'ai adapté à notre machine bien-aimée. Utilisez l'avant du protège-chaîne d'origine pour profiter des ancres et boulonnez-le ensemble au nouveau. Faites plusieurs coupes pour s'adapter à la forme et terminez avec un tampon en caoutchouc sur la partie du support du bras oscillant. Sur une photo, vous pouvez voir combien de temps il est par rapport à l'original. Je pense que cela a l'air plutôt bien esthétiquement et couvrira beaucoupCOUVERCLE DE CHAÎNE BRICO .... CBNIKEN Img_2022COUVERCLE DE CHAÎNE BRICO .... CBNIKEN Img_2023
COUVERCLE DE CHAÎNE BRICO .... CBNIKEN Img_2024COUVERCLE DE CHAÎNE BRICO .... CBNIKEN Img_2025COUVERCLE DE CHAÎNE BRICO .... CBNIKEN Img_2026COUVERCLE DE CHAÎNE BRICO .... CBNIKEN Img_2027COUVERCLE DE CHAÎNE BRICO .... CBNIKEN Img_2028COUVERCLE DE CHAÎNE BRICO .... CBNIKEN Img_2031COUVERCLE DE CHAÎNE BRICO .... CBNIKEN Img_2032
pirruca
pirruca
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 31
Date d'inscription : 24/12/2020
Localisation : españa

Jéjémoto et CiReDeR aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

COUVERCLE DE CHAÎNE BRICO .... CBNIKEN Empty Re: COUVERCLE DE CHAÎNE BRICO .... CBNIKEN

Message par Th.B Dim 17 Jan 2021 - 23:06

Astucieux  COUVERCLE DE CHAÎNE BRICO .... CBNIKEN 1719152086
Th.B
Th.B
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 664
Date d'inscription : 20/11/2017
Localisation : 77

Jéjémoto aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

COUVERCLE DE CHAÎNE BRICO .... CBNIKEN Empty Re: COUVERCLE DE CHAÎNE BRICO .... CBNIKEN

Message par Speedfan Mar 19 Jan 2021 - 17:32

Malin !
As-tu testé en live ?

_________________
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
Speedfan
Speedfan
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 6633
Date d'inscription : 12/03/2014
Localisation : Pas si loin que ça.

Revenir en haut Aller en bas

COUVERCLE DE CHAÎNE BRICO .... CBNIKEN Empty Re: COUVERCLE DE CHAÎNE BRICO .... CBNIKEN

Message par pirruca Mar 19 Jan 2021 - 18:11

Speedfan a écrit:Malin !
As-tu testé en live ?

PAS ENCORE ... MAIS JE DEVIE QUE C'EST MIEUX COUVRIR L'ETRE PLUS LONGUE DANS LE DOS
pirruca
pirruca
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 31
Date d'inscription : 24/12/2020
Localisation : españa

Revenir en haut Aller en bas

COUVERCLE DE CHAÎNE BRICO .... CBNIKEN Empty Re: COUVERCLE DE CHAÎNE BRICO .... CBNIKEN

Message par marco99 Ven 22 Jan 2021 - 19:33

pour ma part, j'ai monté à l'achat le protege chaine en metal qui en plus du design 
protege bien peut etre un peu plus long que l'origine
en tout cas je n'ai jamais eu de projections .

COUVERCLE DE CHAÎNE BRICO .... CBNIKEN Top_se11
marco99
marco99
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 53
Date d'inscription : 19/09/2019
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

COUVERCLE DE CHAÎNE BRICO .... CBNIKEN Empty Re: COUVERCLE DE CHAÎNE BRICO .... CBNIKEN

Message par pirruca Ven 22 Jan 2021 - 22:40

marco99 a écrit:pour ma part, j'ai monté à l'achat le protege chaine en metal qui en plus du design 
protege bien peut etre un peu plus long que l'origine
en tout cas je n'ai jamais eu de projections .

COUVERCLE DE CHAÎNE BRICO .... CBNIKEN Top_se11

Marco ..... ce protecteur est très agréable .... la cause principale des projections est le scotoiler que j'ai installé .... mais je préfère contenir de la projection et utiliser le scotoiler
pirruca
pirruca
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 31
Date d'inscription : 24/12/2020
Localisation : españa

Revenir en haut Aller en bas

COUVERCLE DE CHAÎNE BRICO .... CBNIKEN Empty Re: COUVERCLE DE CHAÎNE BRICO .... CBNIKEN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum