Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !

Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Samsung TV QLED 4k 55″ 138cm
589 € 949 €
Voir le deal

Chaud chaud chaud !!!

5 participants

Chaud chaud chaud !!! Empty Chaud chaud chaud !!!

Message par iron man Jeu 31 Déc 2020 - 0:25

Salut la team,
Bon 2 jours avec un Niken gentiment prêté par Audemar pour me permettre d'aller voir ma famille le 30 et le 31 sur la Ciotat c'était l'occas pour moi de reprendre le guidon sur la route ...put... Que ça fait du bien ouais mais voilà ...

Je sors du boulot je m'équipe excité comme une puce  j'enfourche le Niken c'est un GT sans les valises poignées chauffantes sur 2 et rouler jeunesse je sors tranquille de la ville 55 compteur j'étais entrain d'apprécier j'étais vraiment cool d'un coup la voiture devant freine j'évite et j'accélère un bon p'tit coup pour doubler le freineur intempestifs d'un coup mais nooooooooonnnn 
6 motards de la police bien ranger sur le côté 2 avec les jumelles d'un coup un se met au milieu de la route .....
Putin je connais la musique !!!!
C'est pour moi  Sad Sad Crying or Very sad
Le gars me fait signe et là je me dit c'est mort ....
Un des motards vient me voir je vous passe tout le truc protocolaire... Ok m'sieur vous avait été pris a 71 pour 50 ce qui fait 67  pour 50 ce qui donne 135€  2 points et là je commence à me fissuré méchant et j'y vais le tout pour le tout je résume ma précédente histoire et j'explique que je gars devant moi à planter et que, au lieu de freiner j'ai déboité et accéléré pour le doubler et que c'est à ce moment que vous m'avez pris je conteste évidemment pas mais voilà donc il sort une petite tablette et commence à regarder  le mec visionne tout mon historique. 
Là je me suis dit mon coco t'es bon pour en perdre encore 2 alors que tu es en train d'en racheter 4 ...

Pendant au moins 10 mn il téléphone  Embarassed Embarassed face face

Il revient puis il me dis voilà ce que je vais faire 
Si je vous aligne vous perdez encore 2 points vous êtes entrain d'en racheter 4 donc c'est con ...
Je commence à respirer 
Par contre maintenant on est en ville  donc c'est dangereux piétons trafic et tout le toutim... 
La solution je vous mets vitesse excessive pas de retrait de points 135 € minoré a 90€ si vous payez dans les 15 jours.

J'ai dit ok m'sieur c'est sympa .... Ça faisait longtemps que j'avais pas eu une discussion comme ça mais celui là c'était un motard... 
Il a pu tout vérifier sur sa tablette en quelques minutes mon historique en plus le mec m'a dit que j'étais toujours au FPR fichier des personnes recherchées il a vu que c'était une erreur et pourquoi ... Il m'a dit qu'il allait régulariser ça en rentrant que c'était pas normal je suis rester un peu con il avait ma vie sur sa putin de tablette ... 

Mais bon je suis tombé sur un juste et je tenais à le préciser 
Bon le dépassement m'a coûté 90€ .....

Bon du coups je me suis fait un petit castelet ceyreste la Ciotat mais ça n'avait plus la même saveur...
Même si ce niken est vraiment une super bécane mais on use les cale pieds comme rien ...

Quelle facilité !!! Pleine d'amusement cette moto.

Bon je confirme pour les poignées chauffantes c'est cool mais ça ne vaut pas les gants chauffants à 19h sur le plateau à signe 2 deg 
La différence est flagrante avec les gants le dessus de la main est froide même si c'est supportable mais avec les gants chauffants on est dans une bouillotte sur toute la mimine ceci dit c'est pratique et ça permet quand même de rouler sans ça je serais arrivé les doigts pas très bien .

Si non cette moto est géniale dans les virages et franchement ses 260kg il n'y a que le moteur qui le sens  IronMan

Ah oui j'oubliais en plus le mec me dit bon sur la route ça va tu peux y aller mais en ville coupe  et je lui dit mais en ville j'accélère jamais et là il me dit oui je sais j'ai vu ....
Un moment d'arrêt... et il me dit, il n'y a pas d'amende en ville depuis 10 ans je suis resté un peu dur le cul ...
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Revenir en haut Aller en bas

Chaud chaud chaud !!! Empty Re: Chaud chaud chaud !!!

Message par robertbond Jeu 31 Déc 2020 - 6:58

t'as eu de la chance  sur ce coup là, mais au fait j'ai pas trop suivi, t'as plus ta machine ?? pas ma faute
robertbond
robertbond
Trés gros posteur du forum

iron man aime ce message

Message par iron man Jeu 31 Déc 2020 - 8:08

robertbond a écrit:t'as eu de la chance  sur ce coup là, mais au fait j'ai pas trop suivi, t'as plus ta machine ?? pas ma faute
Non si tu remontes un peu les posts 
Je l'ai vendu pour la nouvelle tracer 9 GT 2021 mais elle arrivera qu'en fin mars donc je suis à pieds jusqu'à cette date et là Audemar a bien voulu me prêter 2 jours un niken pour aller voir mes parents et mon fils à la Ciotat ...

Oui pour le coup j'ai eu de la chance mais je suis tombé sur un juste et un motard comme j'en connaissais avant.
Puis il a bien vu que c'était sur un dépassement sur un évitement mais dur ou pas j'aurais très bien pu tomber sur un gars qui applique la loi à la lettre et là adieu mes points donc oui merci à lui et j'en suis conscient...

Mais bon ça devient de plus en plus dur de "seulement" rouler mais que veux tu , bon, je n'en parlerai pas ici car sujet trop à controverse mais si tu avais vu mon stage de sensibilisation avec tous les "cassoces" avec qui j'étais mélangé et leurs réactions d'une débilité effroyable avec des gens soit bourrés soit chargés comme des porte avions voire pour certains les deux ... Je n'ai pas encaissé par contre les différences de peines appliqués par les juges à tomber le cul parterre !!!

Je peux comprendre quand les bleus regarde les vidéos de ces stages ail ail ail ça ne doit pas trop leur donner envie de se taper la discussion avec certaines personnes
Qu'ils arrêtent forcément ... Sur ce stage nous étions 14 il y en avait 12 comme ça ... C'est fou...
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

guilhem aime ce message

Message par dj romu Jeu 31 Déc 2020 - 8:34

affraid oufff tu reviens de loin fait gaffe maintenant ils t'on à  Shocked  bon attention en ville je vais te faire une petite    leçon  Chaud chaud chaud !!! 3673802314  non je déconne bien sur !!!   çà peut arriver à tout le monde ,  bon l’essentiel c'est que tu a réussi à éviter une amende très lourde de conséquence et à devoir te retrouver dans une salle avec des " cassoces " bon cool iron  !!!!!   bise mon poulet  tu sais que l'on doit rouler ensemble dés que tu réceptionne ta belle   !!!!!   bon en attendant on est tous avec toi !!!  te chambrer non j'en ai pas trop envie là car je sais combien c'est dur
allez à l'année prochaine en espérant qu'elle sera meilleur,  tu vas me dire faire pire c’est pas possible      Chaud chaud chaud !!! 1109529184
dj romu
dj romu
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

pegase22 aime ce message

Message par robertbond Jeu 31 Déc 2020 - 15:03

d'après les premiers essais de la nouvelle Tracer 9, c'est une nouvelle machine, tu devrais apprécier, 
plus qu'à attendre qqs semaines,
genou
robertbond
robertbond

iron man aime ce message

Message par pegase22 Jeu 31 Déc 2020 - 15:26

t'es effectivement tombé sur un bon flic, qui analyse la situation avant de prendre sa décision  Chaud chaud chaud !!! 1719152086 ... ne parlons pas des autres !... bien souvent c'est le tarif syndical et point barre !.  Chaud chaud chaud !!! 215258726

Dans la famille je les cumule, je choisis le gars Iron ... j'ai bonne pioche !... Laughing 

plus sérieusement, c'est le cas banal du dépassement, qui peut arriver à tout le monde, mais vivement que tu passes à l'année prochaine, et laisser 2020 derrière toi... tu comprends ce que je veux dire !.  Chaud chaud chaud !!! 2459483764

Prends soin de toi !  WinkV Chaud chaud chaud !!! 2876663640
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

iron man aime ce message

Message par olivierzx Jeu 31 Déc 2020 - 18:18

J'en avais eu un sympa (gendarme) un matin en allant bosser.
06h30 et 83 retenu 78 au lieu de 50.

Mon pedigree était parfait à l'époque, et après discussion ça a fini comme toi "vitesse inadaptée aux circonstances de circulation".
90€ sans points.

Passe de bonnes fêtes quand même.

Dernière édition par olivierzx le Ven 1 Jan 2021 - 18:12, édité 1 fois

MT10 2019-          : 29 000 km
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Message par iron man Jeu 31 Déc 2020 - 18:22

Merci Pegase 
Toi aussi prends soin de toi !! Chaud chaud chaud !!! 3393467514 Chaud chaud chaud !!! 2876663640
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par iron man Jeu 31 Déc 2020 - 18:24

olivierzx a écrit:J'en avais eu un sympa (gendarme) un matin en allant bosser.
06h30 et 83 retenu 78 au lieu de 50.

Mon pedigree était parfait à l'époque, et après discussion ça a fini comme toi "vitesse inadaptée aux circonstances de circulation".
90€ sans points.

Passe de bonne quand même.
merci Olivier !!

c'était sous la pref derrière la gare 
bonnes fêtes à toi aussi  WinkV
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé