Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Personnalisation peinture et nos délires

+24
synapse38
Apollo1
CiReDeR
rapy73000
Speedfan
dd2rc38520
Michel06
guilhem
jack71
Le prof
JP43
ZEBRAZOMA
olivierzx
Taz 66
Mick29
Touny
Florian
dj romu
rafale44
iron man
domdom42
Bluetooth44
Miura
pegase22
28 participants

Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Aller en bas

peinture delires - Personnalisation peinture et nos délires Empty Personnalisation peinture et nos délires

Message par pegase22 Mer 16 Déc 2020 - 13:37

Pas toujours au top le choix de Yam dans ses couleurs ! Rolling Eyes  ce qui fait que chez certains, ça donne l'envie de personnaliser leur machine,


façon aussi de se démarquer par goût personnel  !... d'avoir une bécane exclusive !.


Mais pas que, à l'occasion d'un anniversaire, histoire de se faire un petit plaisir,  marquer ses 60 ans, en adéquation avec 


la Faster Wasp  coloris "Kenny Roberts replica"....j'en connais un qui se reconnaîtra !.


En ce qui me concerne, fan du jaune et noir depuis toujours ... jeunot ma 2 CV était jaune et noire,  mon Gordini lui est resté bleu, respect à Amédé !. Wink


mon tracer Matt Grey actuel 


peinture delires - Personnalisation peinture et nos délires Tracer11



Mon projet à cause d'Iron man ! 


peinture delires - Personnalisation peinture et nos délires Tracer12 
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18887
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

rourou, Freeman91, rafale44, dj romu, Fred la muppet et Jerry aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

peinture delires - Personnalisation peinture et nos délires Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par pegase22 Mer 16 Déc 2020 - 13:55

Le projet D'Iron man pour ses 60 piges .... peinture delires - Personnalisation peinture et nos délires 1719152086 ça claque !

peinture delires - Personnalisation peinture et nos délires Moto1010
évolutif certainement grâce à l'idée d'un membre du forum (qui se reconnaîtra j'ai zappé son pseudo)

peinture delires - Personnalisation peinture et nos délires Moto1012

peinture delires - Personnalisation peinture et nos délires Moto1011
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18887
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

guilhem et Fred la muppet aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

peinture delires - Personnalisation peinture et nos délires Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par Miura Mer 16 Déc 2020 - 14:23

peinture delires - Personnalisation peinture et nos délires 1719152086 

En tous cas, elle claque bien comme ça. Wink
Miura
Miura
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7878
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : Ardèche

iron man aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

peinture delires - Personnalisation peinture et nos délires Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par Bluetooth44 Mer 16 Déc 2020 - 15:03

Je me suis reconnu  Very Happy

Pour la peine je vous mets 2 photos de ma NC750X (noire d'origine) pourvue d'un covering jaune or métallisé.
Je trouve que le covering est une bonne solution car facilement réversible, contrairement à une peinture perso qui sera peut-être plus difficile à revendre.


peinture delires - Personnalisation peinture et nos délires 110
peinture delires - Personnalisation peinture et nos délires 20201010
Bluetooth44
Bluetooth44
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 39
Date d'inscription : 30/11/2020
Localisation : Nantes

pegase22, dj romu, Taz 66 et Fred la muppet aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

peinture delires - Personnalisation peinture et nos délires Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par Miura Mer 16 Déc 2020 - 15:32

Si tu commandes une Tracer 2021 au Japon, tu auras la couleur réservée au pays du Soleil Levant : jaune impérial...  Very Happy 



peinture delires - Personnalisation peinture et nos délires Tracer11
Miura
Miura
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7878
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : Ardèche

pegase22, iron man, dd2rc38520, dj romu et Bluetooth44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

peinture delires - Personnalisation peinture et nos délires Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par domdom42 Mer 16 Déc 2020 - 15:58

pour couvrir la belle gt d'iron man 

https://www.redbubble.com/fr/i/housse-de-couette/Kenny-Roberts-l%C3%A9gende-de-la-moto-par-ianearthcore/63371053.XWIXB

peinture delires - Personnalisation peinture et nos délires 3673802314 peinture delires - Personnalisation peinture et nos délires 3673802314
domdom42
domdom42
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3568
Date d'inscription : 01/06/2016
Localisation : saint etienne

pegase22, iron man, Yann46, dj romu et Taz 66 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

peinture delires - Personnalisation peinture et nos délires Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par pegase22 Mer 16 Déc 2020 - 18:41

domdom42 a écrit:pour couvrir la belle gt d'iron man 

https://www.redbubble.com/fr/i/housse-de-couette/Kenny-Roberts-l%C3%A9gende-de-la-moto-par-ianearthcore/63371053.XWIXB

peinture delires - Personnalisation peinture et nos délires 3673802314 peinture delires - Personnalisation peinture et nos délires 3673802314
t'as cassé la baraque ! affraid

on voulait ouvrir une cagnotte et lui offrir pour son anniversaire ! Laughing
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18887
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

domdom42 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

peinture delires - Personnalisation peinture et nos délires Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par iron man Mer 16 Déc 2020 - 18:59

pegase22 a écrit:Pas toujours au top le choix de Yam dans ses couleurs ! Rolling Eyes  ce qui fait que chez certains, ça donne l'envie de personnaliser leur machine,


façon aussi de se démarquer par goût personnel  !... d'avoir une bécane exclusive !.


Mais pas que, à l'occasion d'un anniversaire, histoire de se faire un petit plaisir,  marquer ses 60 ans, en adéquation avec 


la Faster Wasp  coloris "Kenny Roberts replica"....j'en connais un qui se reconnaîtra !.


En ce qui me concerne, fan du jaune et noir depuis toujours ... jeunot ma 2 CV était jaune et noire,  mon Gordini lui est resté bleu, respect à Amédé !. Wink


Mon projet à cause d'Iron man ! 


peinture delires - Personnalisation peinture et nos délires Tracer12 

celle-ci me plait beaucoup avec seulement le bas du carénage blanc et les valises assortie et le garde boue avant jaune et noir brillant mais la proportion est parfaite je pense que je partirais sur quelque chose de similaire  peinture delires - Personnalisation peinture et nos délires 1719152086   merci pegase
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10042
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

guilhem, Freeman91, dj romu et Thiery aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

peinture delires - Personnalisation peinture et nos délires Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par pegase22 Mer 16 Déc 2020 - 20:25

Je rends au Tazounet le fait que cette photo est le fruit de ses recherches !...
Tu veux qu''il me fasse une tête ou quoi... vexé il peut-être violent ! peinture delires - Personnalisation peinture et nos délires 1109529184 peinture delires - Personnalisation peinture et nos délires 3700139854

Autrement, vrai que c'est une merveille.  peinture delires - Personnalisation peinture et nos délires 3087849249  

Toi tu pars sur une peinture, mais faut aussi "tomber" sur le bon peintre ... 

à mon avis pas celui du coin, pas un généraliste coté du pot de peinture, y a the big 

prépa !.
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18887
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

peinture delires - Personnalisation peinture et nos délires Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par rafale44 Mer 16 Déc 2020 - 22:19

iron man a écrit:
pegase22 a écrit:Pas toujours au top le choix de Yam dans ses couleurs ! Rolling Eyes  ce qui fait que chez certains, ça donne l'envie de personnaliser leur machine,


façon aussi de se démarquer par goût personnel  !... d'avoir une bécane exclusive !.


Mais pas que, à l'occasion d'un anniversaire, histoire de se faire un petit plaisir,  marquer ses 60 ans, en adéquation avec 


la Faster Wasp  coloris "Kenny Roberts replica"....j'en connais un qui se reconnaîtra !.


En ce qui me concerne, fan du jaune et noir depuis toujours ... jeunot ma 2 CV était jaune et noire,  mon Gordini lui est resté bleu, respect à Amédé !. Wink


Mon projet à cause d'Iron man ! 


peinture delires - Personnalisation peinture et nos délires Tracer12 

celle-ci me plait beaucoup avec seulement le bas du carénage blanc et les valises assortie et le garde boue avant jaune et noir brillant mais la proportion est parfaite je pense que je partirais sur quelque chose de similaire  peinture delires - Personnalisation peinture et nos délires 1719152086   merci pegase
Salut a tous,

C'est sympa ici, pegase tu pensera a pendre la crémaillère peinture delires - Personnalisation peinture et nos délires 2876663640 peinture delires - Personnalisation peinture et nos délires 1267157708
Perso sur la photo proposée par Tarz,  le Tracer GT a une super gueule. 
Faudrait lui rajouter un sabot un peu sport, peint en noir avec le YAMAHA en blanc et le logo YAM ou bien sur au choix l'auto collant du site MT09 pour se reconnaître.
rafale44
rafale44
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 757
Date d'inscription : 20/11/2017
Localisation : Gwenrann

pegase22, dj romu et Taz 66 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

peinture delires - Personnalisation peinture et nos délires Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par pegase22 Mer 16 Déc 2020 - 22:46

y a ça !... encore la doc du Tazounet. Il a une belle bibliothèque ! peinture delires - Personnalisation peinture et nos délires 3087849249  

peinture delires - Personnalisation peinture et nos délires Ra201-10
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18887
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

rafale44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

peinture delires - Personnalisation peinture et nos délires Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par dj romu Jeu 17 Déc 2020 - 6:36

lors iron une idée pour la ligne échappement ?  bon alors j'ai bien regardé la mienne et c'est vraiment bien une usine à gaz  !!!!   peinture delires - Personnalisation peinture et nos délires 24992939 donc comme Akra ne font pas les choses à moitié je dois changer le collecteur et  en plus acheter un db killer    peinture delires - Personnalisation peinture et nos délires 26822046 
voilà  comment gagné de l'argent encore !!!  si j'ai possibilité de laissé tel que et de patienter comme le dit si bien notre ami Rafale , bon pour le moment on vas donc patienter d'autant qu'Akra n'a pas sortie encore mon db killer à la dimension de mon pot !!!!!
Punaise avec vos couleurs je n’arrête pas de penser à iron  peinture delires - Personnalisation peinture et nos délires 1361455399  bon iron pour la voiture de ta femme j'ai pensé à çà


peinture delires - Personnalisation peinture et nos délires Tirage11


Dernière édition par dj romu le Jeu 17 Déc 2020 - 6:51, édité 1 fois
dj romu
dj romu
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1454
Date d'inscription : 31/10/2019
Localisation : le Ventoux

pegase22, rourou, iron man, Taz 66 et Jerry aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

peinture delires - Personnalisation peinture et nos délires Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par Florian Jeu 17 Déc 2020 - 6:43

Et sinon, histoire de pourrir le post en HS et pour compenser un peu l'autre post, vous en pensez quoi du nouveau Tracer 9 ?
peinture delires - Personnalisation peinture et nos délires 1109529184
peinture delires - Personnalisation peinture et nos délires 2923201198
Florian
Florian
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1133
Date d'inscription : 04/10/2016
Localisation : Morbihan (56)

pegase22, domdom42, iron man, Touny, dj romu et Taz 66 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

peinture delires - Personnalisation peinture et nos délires Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par Touny Jeu 17 Déc 2020 - 7:57

Florian a écrit:Et sinon, histoire de pourrir le post en HS et pour compenser un peu l'autre post, vous en pensez quoi du nouveau Tracer 9 ?
peinture delires - Personnalisation peinture et nos délires 1109529184
peinture delires - Personnalisation peinture et nos délires 2923201198
Faudrait qu’on parle un peu des suspensions, du bocal de liquide de frein et des cale-pieds sans caoutchouc Very Happy
Touny
Touny
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 183
Date d'inscription : 19/03/2019
Localisation : Mulhouse

pegase22, domdom42, Florian, dj romu et Taz 66 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

peinture delires - Personnalisation peinture et nos délires Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par pegase22 Jeu 17 Déc 2020 - 8:07

Florian a écrit:Et sinon, histoire de pourrir le post en HS et pour compenser un peu l'autre post, vous en pensez quoi du nouveau Tracer 9 ?
peinture delires - Personnalisation peinture et nos délires 1109529184
peinture delires - Personnalisation peinture et nos délires 2923201198

Touny a écrit:
Florian a écrit:Et sinon, histoire de pourrir le post en HS et pour compenser un peu l'autre post, vous en pensez quoi du nouveau Tracer 9 ?
peinture delires - Personnalisation peinture et nos délires 1109529184
peinture delires - Personnalisation peinture et nos délires 2923201198
Faudrait qu’on parle un peu des suspensions, du bocal de liquide de frein et des cale-pieds sans caoutchouc Very Happy

peinture delires - Personnalisation peinture et nos délires 3673802314   perception du martinet, commencez à baissez vos caldés....j'arrive !   peinture delires - Personnalisation peinture et nos délires 3700139854   bande de petites canailles  peinture delires - Personnalisation peinture et nos délires 2915907927

c'est no problème sur ce post ....on peu parler de tout du moment que c'est dans l'esprit "noir et jaune"

la couleur de la bécane bien sur ! peinture delires - Personnalisation peinture et nos délires 1109529184
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18887
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Florian et Taz 66 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

peinture delires - Personnalisation peinture et nos délires Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par Touny Jeu 17 Déc 2020 - 8:12

Pardon j’avais oublié le compteur ! 😇peinture delires - Personnalisation peinture et nos délires C5a4ce10
Touny
Touny
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 183
Date d'inscription : 19/03/2019
Localisation : Mulhouse

pegase22, Freeman91, dj romu, Taz 66, Jerry et jab aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

peinture delires - Personnalisation peinture et nos délires Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par pegase22 Jeu 17 Déc 2020 - 8:25

DJ Romu a écrit:Alors iron une idée pour la ligne échappement ?  bon alors j'ai bien regardé la mienne et c'est vraiment bien une usine à gaz  !!!!   peinture delires - Personnalisation peinture et nos délires 24992939 donc comme Akra ne font pas les choses à moitié je dois changer le collecteur et  en plus acheter un db killer    peinture delires - Personnalisation peinture et nos délires 26822046 
voilà  comment gagné de l'argent encore !!!  

Question prix, ça doit piquer +  au pays des Teutons  Surprised
qu'au pays du soleil levant  sunny

L'écureuil va encore devoir sortir ses noisettes ... à force le Romu va se retrouver en slip ! peinture delires - Personnalisation peinture et nos délires 2459483764  peinture delires - Personnalisation peinture et nos délires 3673802314
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18887
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

peinture delires - Personnalisation peinture et nos délires Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par pegase22 Jeu 17 Déc 2020 - 8:30

Touny a écrit:Pardon j’avais oublié le compteur ! 😇peinture delires - Personnalisation peinture et nos délires C5a4ce10

Jaune et noir t'es dans les clous !...  peinture delires - Personnalisation peinture et nos délires 2459483764 pour Iron une bon protection béton ! pour un investissement à pas cher ! Laughing
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18887
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Touny aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

peinture delires - Personnalisation peinture et nos délires Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par rafale44 Jeu 17 Déc 2020 - 10:43

Salut a tous,



Quelques variantes Kenny Roberts + casque.

https://www.tracer900.net/topic/2768-rear-tail-cowl/

peinture delires - Personnalisation peinture et nos délires Iron_k10
rafale44
rafale44
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 757
Date d'inscription : 20/11/2017
Localisation : Gwenrann

pegase22, rourou, guilhem, Freeman91, dj romu, Taz 66, Fred la muppet et Bluetooth44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

peinture delires - Personnalisation peinture et nos délires Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par iron man Jeu 17 Déc 2020 - 12:07

Magnifique c'est comme sur la vidéo que je la veux
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10042
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

guilhem, rafale44 et dj romu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

peinture delires - Personnalisation peinture et nos délires Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par iron man Jeu 17 Déc 2020 - 12:10

rafale44 a écrit:Salut a tous,



Quelques variantes Kenny Roberts + casque.

https://www.tracer900.net/topic/2768-rear-tail-cowl/

peinture delires - Personnalisation peinture et nos délires Iron_k10
Si tu peux m'envoyer le lien de ta vidéo que je puisse la transmettre à Audemar par mail merci 
A toi rafale trop bien  WinkV peinture delires - Personnalisation peinture et nos délires 1719152086
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10042
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Freeman91 et dj romu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

peinture delires - Personnalisation peinture et nos délires Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par Bluetooth44 Jeu 17 Déc 2020 - 12:15

Tu maintiens le doigt appuyé sur la vidéo et tu clic sur ''copier l'url de la video''
Bluetooth44
Bluetooth44
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 39
Date d'inscription : 30/11/2020
Localisation : Nantes

iron man et dj romu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

peinture delires - Personnalisation peinture et nos délires Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par pegase22 Jeu 17 Déc 2020 - 13:09

iron man a écrit:Magnifique c'est comme sur la vidéo que je la veux
oh ! purée quelle est belle celle-là ! peinture delires - Personnalisation peinture et nos délires 3087849249

Je l'ai mise en page d'accueil de mon ordi !

merci Rafalou ! peinture delires - Personnalisation peinture et nos délires 4159379539
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18887
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

peinture delires - Personnalisation peinture et nos délires Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par pegase22 Jeu 17 Déc 2020 - 13:30

Ce matin suis allé voir "mon" peintre.... les frères Tutute (pas la bibine hein, mais le klaxon ! Laughing ) un s'occupe de la méca, l'autre de la carrosserie/peinture.

Présentation des photos...il ne mord pas dedans... trop de prépa avant peinture, d'où perte de temps vis-à-vis de son emploi du temps.... je pense aussi qu'il n'aurait pas la patience. 

Comme je le disais, c'est un bon peintre c'est vrai, mais en carrosserie d'ordre disons généraliste.

Il me conseille un peintre aérographe ... un covering ou stickers.

Se pose aussi la question du montage/démontage des pièces avant peinture.

Pour sur que si tu le fais toi-même, tu économise des pépètes !.

Mes recherches continuent tout doucement, je veux qu'elle soit belle !

plus belle que celle du gars Iron !.    peinture delires - Personnalisation peinture et nos délires 2459483764 ...ouaf ...ouaf ! peinture delires - Personnalisation peinture et nos délires 3673802314
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18887
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

iron man et dj romu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

peinture delires - Personnalisation peinture et nos délires Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par domdom42 Jeu 17 Déc 2020 - 13:45

lien video pour iron man

https://www.youtube.com/watch?v=pSdDWkJo7TE&feature=emb_logo
domdom42
domdom42
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3568
Date d'inscription : 01/06/2016
Localisation : saint etienne

iron man aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

peinture delires - Personnalisation peinture et nos délires Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par Bluetooth44 Jeu 17 Déc 2020 - 14:33

Une adresse dans le 56 (personnellement je ne connais pas) :
https://www.aerosphere.fr/
Bluetooth44
Bluetooth44
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 39
Date d'inscription : 30/11/2020
Localisation : Nantes

pegase22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

peinture delires - Personnalisation peinture et nos délires Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par iron man Jeu 17 Déc 2020 - 17:09

Merci pour le lien et merci bluetooth 44 je connaissais mais je n'arrivais pas à accéder pour copier l'URL mais ce soir ça fonctionne peinture delires - Personnalisation peinture et nos délires 1719152086
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10042
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

peinture delires - Personnalisation peinture et nos délires Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par dj romu Jeu 17 Déc 2020 - 17:55

iron man a écrit:Magnifique c'est comme sur la vidéo que je la veux
on dit pas que je la veux mais que j'aimerais !!!!   Razz peinture delires - Personnalisation peinture et nos délires 3944842334
dj romu
dj romu
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1454
Date d'inscription : 31/10/2019
Localisation : le Ventoux

pegase22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

peinture delires - Personnalisation peinture et nos délires Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par Mick29 Jeu 17 Déc 2020 - 19:24

iron man a écrit:
rafale44 a écrit:Salut a tous,



Quelques variantes Kenny Roberts + casque.

https://www.tracer900.net/topic/2768-rear-tail-cowl/

peinture delires - Personnalisation peinture et nos délires Iron_k10
Si tu peux m'envoyer le lien de ta vidéo que je puisse la transmettre à Audemar par mail merci 
A toi rafale trop bien  WinkV peinture delires - Personnalisation peinture et nos délires 1719152086

Superbe peinture delires - Personnalisation peinture et nos délires 1719152086  mais pour ma part, les jantes passent direct en blanc avec liseret noir !

Ok, ça demande de l'entretien mais c'est beau, c'est mon avis, pas taper Iron pas taper stp peinture delires - Personnalisation peinture et nos délires 3700139854 

WinkV
Mick29
Mick29
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 305
Date d'inscription : 29/04/2015
Localisation : finistère

pegase22, iron man et dj romu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

peinture delires - Personnalisation peinture et nos délires Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par pegase22 Jeu 17 Déc 2020 - 19:27

Iron et sa déco, avec les diverses propositions qui lui arrivent ...il n'en dort plus. confused
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18887
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

iron man, rafale44 et dj romu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

peinture delires - Personnalisation peinture et nos délires Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum