Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !

Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris HP X220 (Via ODR de ...
949.99 € 1199.55 €
Voir le deal

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ?

+47
Julien91
lefty
CiReDeR
synapse38
Kerikeri91
papinard38
Beethoven
Titou13
Yam 13
fabmoto62179
jyti
g.tracer91
Michel06
heli34
Okcbo
crazyfrog69
Torakusu
Dexter-95
faztaz74
Frédéric84
ferd83
Speedfan
Charnay78
guilhem
Le prof
dd2rc38520
mmoxe
chris33
jack71
R-ric
Taz 66
iron man
olivierzx
pegase22
Mike snow
domdom42
Florian
eric11130
Denideul
zzorglub
Touny
THYCAL66
nans
dj romu
JP43
thdu
tof85
51 participants

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 3 Empty Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ?

Message par pegase22 Ven 20 Nov 2020 - 9:53

TAZ 66 a écrit:Le klaxon à déplacer

Moi, je l'ai viré  Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 3 2459483764 ...il d'un est d'un moche ! Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 3 215258726...remplacé par un petit et sympa Klaxon Italien ! Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 3 1719152086 

La cucaratcha....la cucaratcha !....là !...lalà!...lalà !  respect respect

pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

iron man et dj romu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 3 Empty Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ?

Message par Mike snow Ven 20 Nov 2020 - 10:07

Moi je voulais me mettre une corne de brume de bateau ou un klaxon de tgv mais ca prend beaucoup trop de place =/ . Une solution déjà approché par quelqu'un ? ^^
Mike snow
Débutant du forum
Débutant du forum

iron man aime ce message

Message par pegase22 Ven 20 Nov 2020 - 11:29

Mike snow a écrit:Moi je voulais me mettre une corne de brume de bateau ou un klaxon de tgv mais ca prend beaucoup trop de place =/ . Une solution déjà approché par quelqu'un ? ^^

fixation sur le montant du crash bar !....et discret en + !

Déplacement dans les écopes ?..tout dépend de la grandeur
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Mike snow aime ce message

Message par tof85 Ven 20 Nov 2020 - 14:44

fait  80 bornes pour aller acheter un pc portable hier ....... bounce que c'etait bon
tof85
tof85
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Message par Mike snow Ven 20 Nov 2020 - 17:44

On continue dans le chouchoutage.
Extension de béquille latéral reçu ce matin 👌.Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 3 Screen10
Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 3 20201114
Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 3 20201113 Et j'ai suivis tout vos different post sur lentretien/nettoyage du collecteur et j en suis arrivé à un résultat sympas mais je n'arrive pas a obtenir l effet miroire 🤔. Le moindre papier de verre a l'eau/paille de fer le raye :s
Du coup coup au Mirror (le harpic +10 est aussi très efficace mais je trouve ça nocif)
Mike snow
Débutant du forum
Débutant du forum

dj romu aime ce message

Message par Mike snow Ven 20 Nov 2020 - 17:45

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 3 20201115
Mike snow
Débutant du forum
Débutant du forum

Message par iron man Ven 20 Nov 2020 - 19:11

Mike snow a écrit:Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 3 20201115
Attention au mélange des produits tu peux attaquer le matos ...
Une fois que c'est propre comme je le vois sur ta photo
Un produit comme le belgom alu ou pourquoi pas le miror alors si tu choisi le miror je pense qu'il faudrait voir avec le bleu car si je ne m'abuse le rouge c'est plutôt pour tout ce qui est cuivré ça marche aussi remarque .

Donc soit belgom soit miror tu répètes l'opération
As tu essayé le papier verre 2000 à l'eau c'est vraiment efficace ensuite c'est l'huile de coude avec belgom ou miror et si tu demontes tu peux le passer avec une polisseuse style perceuse avec le disque à polir c'est moins fatigant .
Mais si tu nettoie comme ça tu retrouveras l'effet miroir pas de souci Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 3 1719152086
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par pegase22 Ven 20 Nov 2020 - 19:17

Montre moi  affraid ton échappement et je te dirais qui tu es !  Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 3 24992939

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 3 3673802314
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

dj romu et Mike snow aiment ce message

Message par pegase22 Ven 20 Nov 2020 - 19:52

Mike snow a écrit:Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 3 20201115

y a bonne bibine ! Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 3 2459483764 Laughing
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par Taz 66 Ven 20 Nov 2020 - 20:07

Le mirror bleu ou "Argentil" n'est pas du tout efficace sur ces métaux. il est bon pour les bijoux, pas les collecteurs !
Faut prendre le miror rouge. 
Le papier carrossier 2000 à l'eau, ça marche pas mal aussi, mais ça demande beaucoup d'huile de coude et c'est très long !
C'est sur qu'avec une polisseuse, le travail offre un très bon rendu et est surtout plus rapide.

Sinon, la laine de fer 0000 et Belgom ça va bien et ça ne raye pas le chrome.

Celle là, c'est à titre d'exemple, toutes les marques se valent :

https://www.maniac-auto.com/fr/chromes-metaux/1263-extra-fine-allstar-steel-wool-pads-0000.html?gclid=EAIaIQobChMIiOfXxOeR7QIVCbTVCh3BOAirEAQYASABEgIIaPD_BwE
Taz 66
Taz 66
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par Denideul Ven 20 Nov 2020 - 21:08

Pourquoi Belgom alu et pourquoi pas Belgom chromes Question

EDIT: la réponse est sur le flacon (comme pour le port salut)"polit, fait briller et protége l'aluminium, l'inox, le cuivre et les alliages"
Denideul
Denideul
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par zzorglub Ven 20 Nov 2020 - 23:14

pegase22 a écrit:
zzorglub a écrit:Pourquoi penses-tu que cela pourrait chauffer ?
J'ai mis une grille avec la mousse qui sert effectivement à supprimer les vibrations et cela ne chauffe pas.

Plus tu obstrues le passage de l'air qui arrive au "nid d'abeilles" (le radiateur), + le liquide de refroidissement monte en T°....c'est mathématique. 

On en a déjà parlé sur le fofo.... donc à éviter la mousse, tout comme les larges motifs de décoration sur la dite grille, qui prennent de la place et freinent ainsi l'entrée de l'air.

On s'en aperçoit bien (si tu connais à la perfection les plages de mise en T° de ton moteur), en fonction de la chaleur atmosphérique de la Région où tu habites, autrement non tu roules sans t'en apercevoir. 

C'est principalement l'été que ton attention est attirée....le ventilo se mettant constamment  en route.

En conclusion ça m'empêche pas de rouler, mais le moulbif pourrait fonctionner en T° plus basse.

Les Tracer du Nord, n'ont pas la même T° de fonctionnement moteur , que ceux du Sud ! Laughing

La mousse se met sur les côtés et n'obstrue pas le passage de l'air, la grille obstrue bien plus. De plus Yam vend une grille pour la Tracer.
zzorglub
zzorglub
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Message par iron man Ven 20 Nov 2020 - 23:35

Taz 66 a écrit:Le mirror bleu ou "Argentil" n'est pas du tout efficace sur ces métaux. il est bon pour les bijoux, pas les collecteurs !
Faut prendre le miror rouge. 
Le papier carrossier 2000 à l'eau, ça marche pas mal aussi, mais ça demande beaucoup d'huile de coude et c'est très long !
C'est sur qu'avec une polisseuse, le travail offre un très bon rendu et est surtout plus rapide.

Sinon, la laine de fer 0000 et Belgom ça va bien et ça ne raye pas le chrome.

Celle là, c'est à titre d'exemple, toutes les marques se valent :

https://www.maniac-auto.com/fr/chromes-metaux/1263-extra-fine-allstar-steel-wool-pads-0000.html?gclid=EAIaIQobChMIiOfXxOeR7QIVCbTVCh3BOAirEAQYASABEgIIaPD_BwE

En effet j'ai oublié la très efficace laine de fer Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 3 1719152086
J'ai pas fait attention pour le miror car je le passais au belgom mais je l'avais déjà essayé, j'ai essayé les deux d'ailleurs, tiens je réessaierai car ça fait un bail je réessaierai au rouge pour voir la différence. Mais j'avais eu un bon résultat également avec le bleu sur mon premier collecteur... mais bon c'est intéressant je vais réessayer merci pour l'info.
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par eric11130 Sam 21 Nov 2020 - 8:50

Je confirme, j'ai fait mes 2 lignes cette semaine.

dans l'ordre, harpic et laine de fer 0000 au belgom alu, le résultat est superbe et en pas longtemps, pourtant mon collecteur d'origine été dans un sale état.
eric11130
Débutant du forum
Débutant du forum

Taz 66 aime ce message

Message par Taz 66 Sam 21 Nov 2020 - 18:26

Pour la laine de fer, on commence avec du 000, puis si on veut encore plus de finition, de brillant (avec du 000 c'est déjà bien mon zami !), on peut utiliser du 0000  WinkV
Taz 66
Taz 66
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par Taz 66 Sam 21 Nov 2020 - 19:52

Aujourd'hui comme il a fait très beau et qu'on est toujours cons finés Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 3 2459483764, montage de la grille de radiateur de chez baba Ali.

Pour la petite histoire et conforter les hésitants, elle est d'excellente qualité, se monte très facilement et semble avoir été "taillée sur mesure", tant elle se positionne parfaitement, avec tous les évitements prévus pour épouser les formes des pièces déjà présentes sur la moto.
Pour la somme de 14,50 euros frais de cochon compris Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 3 34373211

La moto a 4200 km au compteur mais le radiateur a déjà apprécié les jolis graviers du coin :

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 3 Resiz161

1- On dépose les flancs et débranche les contacts des clignotants :

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 3 Thumb171

2- Puis on ôte la vis en plastique et les vis montrées par le tournevis, mais sans enlever le cache en question. On le dégage, ça suffit pour passer la grille sans difficulté :

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 3 Thumb170
Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 3 Thumb169
Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 3 Thumb168

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 3 Thumb172

Admirez au passage, le beau radiateur pas vraiment Japonais ! No

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 3 Thumb173

3- On met la grille en place en la positionnant sous la patte qui supporte les flancs (logique, on ne peut pas faire autrement)  Wink

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 3 Thumb174

4- Remontage en sens inverse sans serrer les vis comme un goret (j'le remet cui-là, j'laime bien Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 3 34373212 )

Wouaaah ! K'c'est bô !

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 3 Resiz164
Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 3 Resiz163
Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 3 Resiz162

Et hop ! Un p'tit coup d'avant / Après :

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 3 Thumb175

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 3 Resiz165

Pour ce qui est des 2 vis chromées, une fois montées elles font pas joli. demain, elles passent en peinture noir mat...passk'en noir, c'est comme le rouge, ça fait aller la moto plus vite ! Vroom Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 3 1818156718
Taz 66
Taz 66
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

ZEBRAZOMA, dj romu et Mike snow aiment ce message

Message par Taz 66 Sam 21 Nov 2020 - 19:58

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 3 36577424 J'allais oublier ! pensez à tirer légèrement les pattes de support du klaxon vers la roue, ça évite que ce dernier touche la grille lorsqu'on tourne à fond le guidon sur la droite. il y a en effet un très léger contact.
Une fois fait, hop ça passe ! WinkV
Taz 66
Taz 66
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

dj romu aime ce message

Message par pegase22 Sam 21 Nov 2020 - 20:03

Taz 66 a écrit:Aujourd'hui comme il a fait très beau et qu'on est toujours cons finés Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 3 2459483764, montage de la grille de radiateur de chez baba Ali.

Pour la petite histoire et conforter les hésitants, elle est d'excellente qualité, se monte très facilement et semble avoir été "taillée sur mesure", tant elle se positionne parfaitement, avec tous les évitements prévus pour épouser les formes des pièces déjà présentes sur la moto.
Pour la somme de 14,50 euros frais de cochon compris Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 3 34373211

La moto a 4200 km au compteur mais le radiateur a déjà apprécié les jolis graviers du coin :

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 3 Resiz161

1- On dépose les flancs et débranche les contacts des clignotants :

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 3 Thumb171

2- Puis on ôte la vis en plastique et les vis montrées par le tournevis, mais sans enlever le cache en question. On le dégage, ça suffit pour passer la grille sans difficulté :

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 3 Thumb170
Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 3 Thumb169
Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 3 Thumb168

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 3 Thumb172

Admirez au passage, le beau radiateur pas vraiment Japonais ! No

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 3 Thumb173

3- On met la grille en place en la positionnant sous la patte qui supporte les flancs (logique, on ne peut pas faire autrement)  Wink

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 3 Thumb174

4- Remontage en sens inverse sans serrer les vis comme un goret (j'le remet cui-là, j'laime bien Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 3 34373212 )

Wouaaah ! K'c'est bô !

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 3 Resiz164
Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 3 Resiz163
Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 3 Resiz162

Et hop ! Un p'tit coup d'avant / Après :

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 3 Thumb175

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 3 Resiz165

Pour ce qui est des 2 vis chromées, une fois montées elles font pas joli. demain, elles passent en peinture noir mat...passk'en noir, c'est comme le rouge, ça fait aller la moto plus vite ! Vroom Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 3 1818156718

bein j'ai pas vu passer la moumousse ? pas ma faute
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par Taz 66 Sam 21 Nov 2020 - 20:21

Pas mis la moumousse. D'ailleurs, je ne sais même pas où elle va.
Certains disent qu'elle ne sert à rien. je verrai ça en roulant si ça vibre ou pas.

De toutes façons je ne dépasse jamais le 79 k/h moi Môssieur !Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 3 9002945 (Chuis crédible là, hein ? Shocked)
Ma signature d'avatar, c'est "Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !" Wink

J'préfère largement me jeter une bonne mousse derrière la cravate que la coller ! Tiens regarde : Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 3 2915907927

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 3 Thumb176

Ah mince c'est pas une bière ! Damned !!! Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 3 2876663640
Taz 66
Taz 66
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

pegase22 et dj romu aiment ce message

Message par Taz 66 Sam 21 Nov 2020 - 20:38

Pour la casquette, oui je sais, c'est pas du yamaha, mais j'te promets que quand nos intelligents "pas indispensables" qui nous gouvernent nous relacherons les "blocs disques" du confinement, je f'rais 3 choses :

1- Je file en espagne avec la Tracer of course !
2- J'me tape une bonne paëlla dans not' p'tit resto du bord de mer qu'on aime
3- Je descends une bonne moumousse à votre santé à tous !

Et quand j'serais bourré, je chanterai la "Cucaracha" à poil sous la lune, 
Dans un pays  où chantent les cigales
Je vais me faire des tas de copines de cheval
Et j'irai prendre un bain de minuit à poil sous la lune
Je danserai au son des tam-tam Woodstock

Ah, c'est (cétait) le bon temps ça ! Tiens écoute cette petite perle :

https://youtu.be/k9CqMhBTkWI
Taz 66
Taz 66
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

pegase22 et dj romu aiment ce message

Message par pegase22 Sam 21 Nov 2020 - 20:55

Taz66 a écrit:Ah mince c'est pas une bière ! Damned !!

Oh !... fichtre ! Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 3 3673802314 une boisson hygiènique, ça doit te faire uriner ça ? face 

pour en revenir au radiateur (le modo va encore tousser ! Laughing ) tu peux mettre si nécessaire des pt'iotes rondelles en catéchouc
en guise de silent-bloc !Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 3 1719152086
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

dj romu et Taz 66 aiment ce message

Message par olivierzx Dim 22 Nov 2020 - 18:39

Taz 66 a écrit:Pour la casquette, oui je sais, c'est pas du yamaha, mais j'te promets que quand nos intelligents "pas indispensables" qui nous gouvernent nous relacherons les "blocs disques" du confinement, je f'rais 3 choses :

1- Je file en espagne avec la Tracer of course !
2- J'me tape une bonne paëlla dans not' p'tit resto du bord de mer qu'on aime
3- Je descends une bonne moumousse à votre santé à tous !

Et quand j'serais bourré, je chanterai la "Cucaracha" à poil sous la lune, 
Dans un pays  où chantent les cigales
Je vais me faire des tas de copines de cheval
Et j'irai prendre un bain de minuit à poil sous la lune
Je danserai au son des tam-tam Woodstock

Ah, c'est (cétait) le bon temps ça ! Tiens écoute cette petite perle :

https://youtu.be/k9CqMhBTkWI

La salva ?

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 3 201122064418514608

MT10 2019-          : 27 000 km
olivierzx
olivierzx
Modérateur
Modérateur

Message par Taz 66 Dim 22 Nov 2020 - 20:16

Non, ce n'est pas le "Bella vista" de El Port de la Selva" (très belles routes à moto dans le coin !)
Quand on va à Port de la Selva, on mange tout le temps au "Ca la paquita". Très bon et pas très cher. Cuisine familiale de qualité :
Au dessus du magasin "Spar"

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 3 Balcon10

Très apprécié des motards qui connaissent bien l'endroit  Surprised  

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 3 Ca-la-10

Non, la bonne paëlla qui va bien, c'est plus loin, à Lloret de Mar. Au restaurant "Planiol".
Un endroit magnifique avec une vue sur la mer à tomber.

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 3 73177610  

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 3 56026110
Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 3 71597610

Ensuite, on saute sur la moto et on se fait Lloret de Mar / Tossa de Mar /Sant Feliu de Guixols : 33 kms de virages sans arrêt, avec une vue sur la mer constante et des points de vue superbes

https://www.viamichelin.fr/web/Itineraires?departure=17310%20Lloret%20de%20Mar%2C%20G%C3%A9rone%2C%20Espagne&departureTid=city-1243420&arrival=17220%20Sant%20Fel%C3%ADu%20de%20Guixols%2C%20G%C3%A9rone%2C%20Espagne&arrivalTid=city-1241538&index=0&vehicle=0&type=0&distance=km&currency=EUR&highway=false&toll=false&vignette=false&orc=false&crossing=true&caravan=false&shouldUseTraffic=false&withBreaks=false&break_frequency=7200&coffee_duration=1200&lunch_duration=3600&diner_duration=3600&night_duration=32400&car=hatchback&fuel=petrol&fuelCost=1.324&allowance=0&corridor=&departureDate=&arrivalDate=&fuelConsumption=6.8:5.6:5.6

Tossa de Mar :
Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 3 Vila-v10

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 3 Corpor11
Taz 66
Taz 66
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Florian, iron man, dd2rc38520 et dj romu aiment ce message

Message par pegase22 Dim 22 Nov 2020 - 20:29

bande de petits veinards !....suis jaloux !

non, je vous envie  Mad
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Taz 66 aime ce message

Message par Florian Dim 22 Nov 2020 - 21:38

Ahhhh la route de san feliu 😍
Florian
Florian
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Taz 66 aime ce message

Message par Mike snow Lun 23 Nov 2020 - 10:49

[quote="Taz 66"]Aujourd'hui comme il a fait très beau et qu'on est toujours cons finés Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 3 2459483764, montage de la grille de radiateur de chez baba Ali.
Ben voilà parfait tout ça !
Mike snow
Débutant du forum
Débutant du forum

Message par Taz 66 Lun 23 Nov 2020 - 11:08

pegase22 a écrit:bande de petits veinards !....suis jaloux !

non, je vous envie  Mad
Il n'y a vraiment pas de quoi être jaloux car le "Pays où il y a des mouettes est un des plus beaux coins de FranceQu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 3 Wub-1-25
A part peut-être La Galicie Espagnole qui lui ressemble beaucoup, La Bretagne est un endroit magique

La Galicie :

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 3 Playa-10

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 3 Playa-11
Taz 66
Taz 66
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

pegase22 aime ce message

Message par tof85 Lun 23 Nov 2020 - 12:43

j'ai fais ca il u a quelque année  , j'adore ce coin
tof85
tof85
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Message par Taz 66 Lun 23 Nov 2020 - 13:55

Exemples de routes à motos du coin.

Plus de 30 kms de virages ininterrompus qui sont d'ailleurs un des spots préférés des motards du coin qui se la jouent "Tourist Trophy" Shocked  

https://www.google.com/maps/@41.7437272,2.9609559,3a,75y,168.07h,73.61t/data=!3m6!1e1!3m4!1sHeg4jT5zu4SdwNTURQuGog!2e0!7i16384!8i8192

https://www.google.com/maps/@41.7313256,2.94318,3a,75y,57.08h,76.48t/data=!3m6!1e1!3m4!1sbm8SCvLKjtiugWzShu5XYA!2e0!7i16384!8i8192
Taz 66
Taz 66
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par thdu Jeu 26 Nov 2020 - 18:54

récupération de l'engin, ras, tourne nickel Cool

avec un nouveau doc fourni ( ça ressemble aux analyses médicales avec la fourchette et ton résultat, apparemment pas de cholestérol malgré ou grâce à une nourriture équilibrée au E10 face )

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 3 Image_12
thdu
thdu
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

http://thdu.fr

dd2rc38520 et ZEBRAZOMA aiment ce message

Message par olivierzx Jeu 26 Nov 2020 - 18:56

C'est normal, c'est la Jacky's touch  Laughing Laughing Laughing

MT10 2019-          : 27 000 km
olivierzx
olivierzx
Modérateur
Modérateur

Taz 66 aime ce message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant