Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !

Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -60%
Le Petit Marseillais Shampooing infusion thym et ...
Voir le deal
1.31 €

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ?

+39
Yam 13
fabmoto62179
jyti
g.tracer91
Michel06
heli34
Okcbo
crazyfrog69
Torakusu
Dexter-95
faztaz74
Frédéric84
ferd83
Speedfan
Charnay78
guilhem
Le prof
dd2rc38520
mmoxe
chris33
jack71
R-ric
Taz 66
iron man
olivierzx
pegase22
Mike snow
domdom42
Florian
eric11130
Denideul
zzorglub
Touny
THYCAL66
nans
dj romu
JP43
thdu
tof85
43 participants

Page 19 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 19 Empty Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ?

Message par Taz 66 Ven 9 Juil 2021 - 20:37

iron man a écrit:
Titou13 a écrit:Belle balade et 2 belles bécanes par contre le maillot de foot 👎🏼👎🏼👎🏼😁

Ouais ouais ouais le Taz tu ferais pas un peu de la provoque là ?? Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 19 3700139854 Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 19 3700139854

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 19 3393467514
Mouarfff ! J'avais pas vu vos messages !

Allez l'O.M le PSG  Laughing Laughing Laughing

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 19 80081021Aïïë ! Pas sur la tête ! Laughing

Taz 66
Trés gros posteur du forum

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 19 Empty Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ?

Message par Taz 66 Ven 9 Juil 2021 - 20:50

Ballade front de mer puis une bonne mousse à l'issue ! WinkV

1 MT 125 et 1 Tracer 900 GT

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 19 Resiz476
Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 19 Resiz477

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 19 Resiz478
Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 19 Resiz479
Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 19 Resiz480
Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 19 Resiz481
Taz 66
Taz 66

pegase22, iron man, dj romu et jack71 aiment ce message

Message par ferd83 Ven 16 Juil 2021 - 8:42

Petite balade du 14 juillet , rodage fini , 2400 kms super moto Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 19 21625410
Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 19 21159610
ferd83
ferd83
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

pegase22, domdom42, iron man, dj romu, Taz 66 et jack71 aiment ce message

Message par pegase22 Ven 16 Juil 2021 - 12:22

Des routes comme sur le Tour de France  Laughing 

bien souvent on voit une T9GT toute bleue ! Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 19 3087849249 
sans oublier les Niken bariolés, ça donne des idées de déco ! Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 19 1719152086
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

ferd83 aime ce message

Message par tof85 Ven 16 Juil 2021 - 22:55

go pour le sud en van demain ....ca va faire du bien  Surprised
tof85
tof85
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Message par iron man Sam 17 Juil 2021 - 0:26

Aller dernier préparatifs cet après midi hier je suis allé chercher mes protections enfin en partie car tout n'est pas encore dispo.

Et pour les longues portés je me suis gouré dans la taille des fourreaux extérieur pour les supports donc plus le temps de commander les supports et de les monter pour que l'électricien me les branche.

Je l'ai habillé en été avec la bulle sport noir opaque en 36 cm de chez ermax.
Acheter à mon peintre qui peint pour ermax à un prix défiant toute concurrence très peu cher mais c'est grâce à la peinture que j'ai eu ce prix  ce qui m'a fait la prendre.

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 19 Img_2122

Bulle sport j'adore sa gueule elle sera mieux avec les couleurs
robertsQu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 19 Img_2123

Protection moteur

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 19 Img_2124

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 19 Img_2125

Réglage rapide de la tension de chaine

Et demain gazzzz
Direction l'Oisans et les routes vertigineuses.
J'essaierais de prendre de belles photos
Very Happy  et un petit CR de retour du comportement de la T9 GT
WinkV

Ah oui et les clignotants chaft à défilement et multifonction
Veilleuses + clignotants à l'avant
Et
Feux stop avertisseur et cligno à l'arrière
En feu stop il clignote 3 fois rouge comme 3 coup successif ensuite ils s'allument en continu.
Perso j'aime beaucoup pour 25€ la paire

https://mega.nz/file/b3ZmmRyJ#c_etWkAnzNM-CwII2KaNA910J26p5JjOQVuxiwJBiQQ
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

domdom42, Florian, dj romu et jack71 aiment ce message

Message par pegase22 Sam 17 Juil 2021 - 7:35

Un bel ensemble.... on suit l'évolution pas à pas ! Wink

pour l'instant rien à critiquer, tout est bien intégré !.... 
Elle va être aux petits oignons avec la "Kenny"  Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 19 1719152086

Bonnes vacances !  sunny
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

dj romu aime ce message

Message par pegase22 Sam 17 Juil 2021 - 7:36

tof85 a écrit:go pour le sud en van demain ....ca va faire du bien  Surprised

avec remorque bécane embarquée ! ?
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par Taz 66 Sam 17 Juil 2021 - 8:20

pegase22 a écrit:
tof85 a écrit:go pour le sud en van demain ....ca va faire du bien  Surprised

avec remorque bécane embarquée ! ?
Non, tout par des routes à régal Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 19 97758344et en moto.Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 19 83125129
Taz 66
Taz 66

Message par Beethoven Sam 17 Juil 2021 - 20:57

iron man, les clignotants s'est facile à changer

tu as démonter quoi ?

merci
Beethoven
Beethoven
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Message par iron man Sam 17 Juil 2021 - 23:26

Beethoven a écrit:iron man, les clignotants s'est facile à changer

tu as démonter quoi ?

merci

Pas de quoi Beethoven Wink
Alors pour les clignos je les avais négocié avec l'achat de la moto
Je les fournissais et il me les montait donc je n'ai pas regardé en détail mais apparemment ce n'est pas long du tout car j'ai payé 1/2 heure de pose et branchement
Tout est prévu, j'avais acheté 4 résistances individuelles il ne s'en est même pas servi.
Et le démontage des origines il faut juste les dévisser .
Je regarderai en détail si tu veux.
Et les longues porté je les mettrais sur la fourche mais bon c'est pas la question...
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par iron man Dim 18 Juil 2021 - 22:41

Coucou c'est re-moi
Aujourd'hui balade juste avec la sacoche de selle comme j'aime
Quel pieds cette montée de l'Alpe d'Huez aujourd'hui 1965 kms au compteur et là je vais commencer à tirer sur ma belle...
Po po po !!! Je me suis éclaté .
J'ai joué avec un lyonnais et son husky 660 super mot putin cette tracer c'est vraiment un régal adieu vaux vache cochon et husky et ça envoie du bois ce bordel mais le moteur de la tracer est irrésistible en couple j'ai fait faire de belles glissades au T32 dans les épingles mais très bon pneus malgré ça.
J'ai enlevé les tétines des cale pieds donc plus de souci.
Un vrai Régal !!!!
Monté de l'Alpe puis col de Sarenne
Magnifique ++++ l'Oisans.
Merci à Didier Dd2RC38520 pour tous ces conseils de routes sublime!! Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 19 1719152086
Et puis route de contournement... C'est quoi ça bon ben j'aime découvrir et aller rouler jeunesse...
Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 19 Img_2126

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 19 Img_2127

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 19 Img_2128

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 19 Img_2129

Bon alors je confirme la tracer est tout sauf  un semblant de trail mais bon si la piste le permet pourquoi pas aller manger son casse croûte dans les alpages avec les monts d'Oisans face à nous
Excellent !!!  Bon c'est pas tout ça mais à 2500 faut quand même redescendre Very Happy  Laughing  ça va elle a fait ça tranquillou sans encombre ... Moi si je vois une route que j'ai envie peut pas m'empêcher, enfin une route si on veut...

Par contre ensuite un petit tour vers le Village de Besse puis un tour au Lautaret puis le Galibier et la redescente tout ça à un autre rythme que la descente de la piste! Un vrai kif heureusement sans la présence de nos copains Bleus si non  Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 19 3700139854
Alors je préfère monté que descendre et ben avec ce shifter c'est trop bon car la main reste pleinement sur le guidon et les rapports se tombent à la chaine dans un bruit grisant !!!
J'adoooore cette meule et ce bourrin!!!

Ah oui les suspensions franchement au rythme où le Galibier à été franchi et dans l'état où il est la meule à fait un bon a un moment donné oui oui un bon et bien pas bronché la tracer sur ces deux roues comme une grande .
Alors je ne dirais pas que c'est le top du top il y a toujours mieux mais pour ma part mention très bien pour son châssis .
Ferme mais hyper sécurisant et vraiment à un rythme plus que soutenu dans une condition de route où on se bat avec les trous les bosses et les inégalités.
Donc
Je mets un 8/10 aux suspensions !

Donc demain c'est reparti
Gazzzzzzzzzzzzz !!!!! Razz
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

pegase22, domdom42, Florian, dj romu, jack71 et papinard38 aiment ce message

Message par Okcbo Dim 18 Juil 2021 - 23:00

T'es dans les Alpes pour plusieurs jours ?
Okcbo
Okcbo
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par iron man Dim 18 Juil 2021 - 23:10

Okcbo a écrit:T'es dans les Alpes pour plusieurs jours ?
Oui je suis parti une semaine dans l'Oisans
J'ai loué un petit Airbnb studio pas Cher du tout et je me fait les routes vertigineuses de l'Oisans certaines sont connues certes mais d'autres beaucoup moins enfin pour ma part et franchement comme j'adore la montagne je me fais un de ces kifs!!
J'essaie de faire une bonne partie de ce que je n'avais pas fait dans cette région mais bon je voudrais tellement aller partout mais je veux aussi apprécié la vue le calme à l'arrêt prendre plein de photos le temps passe trop vite j'ai jusqu'à samedi... Very Happy WinkV
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

pegase22, dj romu et papinard38 aiment ce message

Message par iron man Dim 18 Juil 2021 - 23:16

D'ailleurs je sais c'est pas le post pour mais je mettrais son lien Airbnb
Elle mérite d'être connu son studio de 20 M2 environ est équipé de façon exceptionnelle il n'y a rien a apporter même pas le papier toilette
Tout y est même les ingrédients pour faire la cuisine et on a droit même a un petit souvenir de bienvenue.
Il est à Allemond à côté de Bourg d'Oisans
C'est vraiment bien calme et tout un cadre magnifique je mettrai ses coordonnées si ça intéresse quelqu'un.
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

olivierzx, pegase22 et dj romu aiment ce message

Message par pegase22 Lun 19 Juil 2021 - 9:09

Iron man a écrit:Je mets un 8/10 aux suspensions !

ça fait plaisir de lire ça !...  Smile

Par le passé ce n'était que critiques sur critiques, justifiées certes, mais on se rend compte à présent des efforts apportés par YAM à ses suspattes.  Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 19 1719152086

Connaissant la "manière" de ta conduite, on peut s'y référer !.... c'est du "brut"

pis ça va faire taire les "tracassous"  ceux qui sont encore septiques !    WinkV
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

papinard38 aime ce message

Message par pegase22 Lun 19 Juil 2021 - 9:45

Tu nous diras en comparo, si tes anciens Metzeler Roadtec 01 SE se seraient mieux comportés ! Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 19 3393467514
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par Okcbo Lun 19 Juil 2021 - 10:55

Aujourd'hui, je vais justement faire remplacer les suspensions de ma bécane. Je vous raconterais dans le post adéquat Wink
Okcbo
Okcbo
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

pegase22, iron man, dj romu et papinard38 aiment ce message

Message par iron man Lun 19 Juil 2021 - 18:23

pegase22 a écrit:
Iron man a écrit:Je mets un 8/10 aux suspensions !

ça fait plaisir de lire ça !...  Smile

Par le passé ce n'était que critiques sur critiques, justifiées certes, mais on se rend compte à présent des efforts apportés par YAM à ses suspattes.  Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 19 1719152086

Connaissant la "manière" de ta conduite, on peut s'y référer !.... c'est du "brut"

pis ça va faire taire les "tracassous"  ceux qui sont encore septiques !    WinkV

Merci mon ami ben tu sais j'aime pas trop parler de ma conduite j'aimerais pas qu'on me prenne pour ce que je suis pas mais franchement je m'amuse tellement avec que ma conduite en fait si elle est comme elle est c'est juste que cette bécane te permets de le faire en plus assez facilement.
Bon ok je ne parle pas de sécurité routière hein ça on oubli .
Je dis seulement que bien sûr il y a toujours mieux et heureusement mais ça te permet franchement de te faire des montées d'adrénaline sans te mettre au tas
C'est vraiment une bécane que tu peux secouer et ça ça me met au top .
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par iron man Lun 19 Juil 2021 - 18:34

Okcbo a écrit:Aujourd'hui, je vais justement faire remplacer les suspensions de ma bécane. Je vous raconterais dans le post adéquat Wink

Tu verras tu auras une toute nouvelle moto après faut juste prendre un peu de temps pour faire le réglage qui te vas bien et tu verras tu vas kiffer un max
Moi franchement sur ma 2016 j'étais hyper content du résultat
Et j'avais seulement un kit shock Factory stage 1 Avec des ressorts de fourche a 850 gr et de l'huile racing avec en plus un amorto de direction et la moto était métamorphosée donc je ne sais pas ce que tu as mis mais tu en seras content c'est sûr Wink
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par iron man Lun 19 Juil 2021 - 19:30

Aujourd'hui
J'ai fait la boucle de la marmotte qu'ils appellent ici
C'est à dire départ Allemond vers l'Alpe
Villard reculas
Le col de la croix de fer
Descente sur st jean de Maurienne par le col du mollard albiez montrond
Remontée sur Valloire puis Galibier Lautaret et retour sur Allemond
Environ 180 bornes de route de montagne de la route de 3m de large au circuit de montagne juste le pannard la banane le kif tout ce que vous voulez ...
Putin de putin mais pourquoi j'habite pas là bas moi merde c'est pas juste Very Happy WinkV

Grand merci au pote de Didier (dd2rc38520) qui m'a réparé gentiment ma patte de gps qui faisait la gueule.

Pas ta patte Rafale la tienne n'a pas bronché mais celle que j'avais ajouté par contre elle est à la poubelle Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 19 3673802314
Donc il m'a juste adapté la tienne et c'est Super tout est nickel.
Super journée pleine de kif
Demain un choix
Soit partir vers la Savoie et aller voir mon ami l'iseran
Soit je pars vers Briançon
Le col d'izoard puis jusqu'à la bonnette et retour vers Allemond en fin de journée
Pas encore décidé Very Happy

A++++ IronMan
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

dj romu et papinard38 aiment ce message

Message par Okcbo Lun 19 Juil 2021 - 19:58

cheers
Okcbo
Okcbo
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par thdu Lun 19 Juil 2021 - 20:06

iron man a écrit:
Putin de putin mais pourquoi j'habite pas là bas moi merde c'est pas juste Very Happy WinkV

rohhh, il habite à Toulon proche d'un paquet de routes trop marrantes et il voit l'herbe + verte dans le champ du voisin  monkey
thdu
thdu

http://thdu.fr

domdom42, iron man et dj romu aiment ce message

Message par Okcbo Lun 19 Juil 2021 - 20:10

T'es Toulonnais Iron ???
Ah ouais, t'exageres quand même, je croyais que tu vivais en Beauce moi !
Dis toi quand même que ces routes que tu kiffes sont impraticables d'octobre à mars...
Okcbo
Okcbo
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

iron man et papinard38 aiment ce message

Message par iron man Lun 19 Juil 2021 - 22:08

Et oui je sais les mecs je ne devrais pas me plaindre bien sûr que les routes sont chouettes dans le sud pas de souci THDU a raison et toi aussi Okcbo mais il y a u petit mais :...
Tout d'abord je crains la chaleur tu vas me dire c'est con pour un sudiste
2 j'adore la montagne
Alors c'est vrai que dans l'arrière pays niçois c'est la montagne aussi
Mais en période touristique c'est la folie chez moi et chez Thdu...
Mais surtout en montagne on roule au frais  dans le sud pour rouler équipé en cette saison c'est un combat t'arrive le casque trempé la tête en bouilloire les jambes rôties quant au reste on va éviter d'en parler...
Puis aussi là ça fait 2 jours que je me prends des routes perchées et je roule sans stress de nos amis en bleu ça c'est cool . Je dis pas qu'ils sont absents c'est juste qu'au M2 c'est pas la même densité.

Donc le tout ensemble fait que je kiffe
Mais oui je suis parfaitement conscient que d'octobre à mars on ajoute 2 roues de plus... C'est sûr nous on roule toute l'année.
Donc ok j'arrête de me plaindre c'est juste que je me régale en montagne l'été à moto
Et que je ne le fais pas assez souvent WinkV
Promis j'arrête de râler sur la région Very Happy
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

dj romu et papinard38 aiment ce message

Message par Okcbo Lun 19 Juil 2021 - 22:15

Profite bien en tous cas. Si j'avais été en vacances, je me serais bien incrusté..
Okcbo
Okcbo
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

iron man aime ce message

Message par pegase22 Lun 19 Juil 2021 - 22:49

Iron man a écrit:Promis j'arrête de râler sur la région Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 19 430985927

c'est comme si je me mettais à râler sur ma Bretagne !  Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 19 3673802314
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

dj romu aime ce message

Message par papinard38 Mar 20 Juil 2021 - 4:01

Salut-Salut iron man✌ (et Vous Z'Autres BÎÎÎEN-SÛÛÛR!!😉😍)
Comme j'ai Fini de bouquiner mes 3 (Daubes....) "Spécial Vacances"!?...... (Moto-Revue, Moto-Journal et Moto et Motards!😴)
J'me suis dis : "Tiens, j'vais voir faire "une Patrouille"👮🚨🚔 par chez "mes Complices du Forum à 3 Cylindres"!! 👍🤗
Et LÀ j'me suis Régalé à te Lire iron man!! Pass'que tu te Balades "dans mon Jardin"!!! En PLEIN 🙏💓tongue

☝PU-TAÎÎÎNG! Quel Dommâââge qu'on est Encôôôre sur "MASSILIA" 🏖🌞🌡en c'moment!?...... 😌 (où j'ai bien Trop CHAUD la Journée!🙉)
On aurait pu S'Péter une "Balade" ensemble sur mes CHÈRES ROUTES De CHÊÊÊVRES"!!! 🙏💎💖
Surtout que Toi AUSSI, tu peux apparemment Difficilement RÉSISTER à un P'tit coup "D'Off-Road" d'après les Photos!!😉😎😋
Celle que tu Décris ci-dessus est l'une des Plus CHOUETTES!!! M'enfin y en a PLEÎÎÎÎN D'Autres!!......

En tout-cas, Très BONNES Balades à Toué(Vous!) par "chez môôôôa"!!💙👌

papinard38
papinard38
Débutant du forum
Débutant du forum

pegase22, iron man et dj romu aiment ce message

Message par dj romu Mar 20 Juil 2021 - 4:55

Okcbo a écrit:Profite bien en tous cas. Si j'avais été en vacances, je me serais bien incrusté..

Tu n'as pas peur Okcbo  c'est un grand malade Iron et en plus il sent des pieds  Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 19 3673802314 Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 19 3944842334 

Plus sérieusement Merci iron tu m'as fait ma lecture du matin 4h30 avant de partir au travail  , tu donnes trop envie pas toi mais la balade Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 19 1109529184 merci pour ton partage tes photos ton parcourt c'est trop bon !!!!   Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 19 1719152086 un vrai régal
Continu !!!!!    bon vivement que l'on ce retrouve pour une petite balade et pour Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 19 2876663640    soit prudent quand mème  , bon pour ma part je dois décoller dans 5 min  allez on attends la suite   MotoV
dj romu
dj romu
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

pegase22, iron man et papinard38 aiment ce message

Message par papinard38 Mar 20 Juil 2021 - 5:13

Okcbo, T'as 100% RAISON!!! Les Routes de Montâââgne sont "Impraticables" 6 Mois sur 12 ICI!!! (enfin dans les Alpes heîîîn!.....)
Déjà à Cause du SEL que la D.D.E Balance à OUTRANCE!!? ( = Oxydation IRRÉMÉDIABLE de nos Rutilantes Motocyclettes!!😬😖😤😠😡)
Pis AUS-SÎÎÎÎ à Cause des "Zones D'OMBRE" SU-PER Piégeuses en Montâââgne!!!👿💀😠 et LÀ!! C'est 😱🙃🤕🤒 Boum-BADA-BOUM!!?......
Ou Alôôôrs! Tu "Roules avec une Olive dans L'C......"!? Et môôôa, quand "J'Sors la Bécane"!! C'est pour M'Amuser!!!
Déjà qu'en Isère 🏔 🌄 🗻 c'est "Risque de GRAVILLONS 2 Virages sur 3"!!? Et y en a 1 Tous les 100m!.....🏁 (de Virage!!😉😎😜)

Vous aurez Certainement Pigé pourquoi "je Prêêêche" les Moyennes cylindrées ET le Poids Contenu!!☝
Depuis 1984!.... Où j'ai Arrêté les "R.N" entre 180 et 220 (CONpteur!?)🏁🏍💥💥💥😮tongue💅
Bein Ouaîîîs Quôôôaaaa...... Y a 1 Moment où y FAUT Considérer que les SEVENTIES Et "Le Joe-Bar TEAM🏁" c'est Fini....... 🏴🤔

La "Solution"! (enfin la Mienne!....) c'est d'avoir 1 "Pied à Terre" dans les Alpes! Et 1 autre sur la Côte D'Azur!!! Pis VOILÀ!👌💓
Et d'être à la Retraite! (ou Rentier!? LôôôL!💅😊) PAS Évident certes........
Vous "les D'jeuns"😍 Faudra m'expliquer Comment vous Gérez "les Parties D'CACHE-CASH👮💰💰💰" Avec les Bleus et les Radars!!?
Ou Comment vous FAITES Pour vous Traîner L'C.... aux "Limitations en vigueur" Sans vous ENDORMIR!!? 🐌😨😬
En Prenant du PLAISÎÎÎR Sur des Machines de 120 à 200 Chevaux!!........ J'Avoue qu'ça M'Dépasse!.........🙄😅😉
papinard38
papinard38
Débutant du forum
Débutant du forum

Message par papinard38 Mar 20 Juil 2021 - 5:39

Bon Courage pour "L'Tapin" dj romu!!😉😊✌et ceux qui Bossent!! (pour des Prunes!......🙄🤔😤)
Bahhhh, en vous Gribouillant mes Torchons!....... 🤔
J'me Dis qu'on Pourrait p'têt' Envisager de nous Rassembler quelques jours dans les Alpes!! Pour 1 BON Coup D'BÉCANE!!! (Et D'Raclette🧀!pig🐽😍🍻🍾)
On se Cotisera pour Offrir le Voyage "en N'Avion 🛩) à pegase22, de sa Lointaine ARMORIQUE!! 💓(j'te Prêterai mon Ancien PCX 125 De 2010!!tongue💅)
Il n'a que 13.000 bornes et j'l'avais Offert à mon ex' SALO....... 👹😡😠
Elle s'en Fout car de Toute-façon!! J'vais" L'ASSASSINER💀" Dès que J'Remonte en Isère!!! 😁😀😂😂😂

NâââN mais sans Déconneau!! C'est Facilement JOUABLE à Pas cher! Fin Août ET Septembre sont les ➕ BÔÔÔ Mois ici!!👍
Pis les Feuilles MORTES🍂🍃🍁 qui Cachent les Gravillons! C'est "SURPRENANT" au Début!!?😬😨😱🙃🙈🤕🤒😂😂😂
papinard38
papinard38
Débutant du forum
Débutant du forum

pegase22 et dj romu aiment ce message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant