Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !

Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ?

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 8 Empty Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ?

Message par chris33 Mer 20 Jan 2021 - 9:17

"Attention c'est que mon avis"
Entièrement d'accord avec speedfan.
Sauf sur piste ( d'autres problématiques ) ,  les pneus sur une moto c'est 100 % du psychosomatique.( avec les pneus actuels )
Si tu as vu ( le net , un magazine, un forum ) et que tu as adhéré à ce que tu as vu , les ressentis de tes pneus seront liés à ces appréciations. 
Et le pire ,c'est que même en sachant cela , je fais parti des adeptes de la théorie..... Mon tracer est chaussé en PR4 qui me vont très bien , mais pour les prochains , j'ai envie d'essayer du roadsmart suite aux différents avis alors que je sais très bien ,  vu mon niveau que ça ne changera rien Smile

chris33
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Speedfan et guilhem aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 8 Empty Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ?

Message par iron man Mer 20 Jan 2021 - 9:37

Oui les pneus c'est du ressenti très perso, et comme je dis toujours, quand on ressent pas faut pas hésiter, faut changer, le ressenti des pneus peut grandement influencer les réactions de la conduite, et ça peut être une mauvaise réaction donc une possibilité de chute.

il vaut mieux changer un train s'il nous plait pas que de rouler en étant pas bien dans sa tête car un train de pneu sera toujours moins cher que les résultats d'une gamelle, que ça vienne de la qualité des pneus réellement ou du ressenti que l'on a avec, le résultat final est le même. 
c'est juste mon avis bien sur WinkV  

Bon pour ma part en ce moment je n'ai pas ce choix à faire car mes Timberland tiennent bien le pavé par tous temps  Sad Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 8 3393467514
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Speedfan et pegase22 aiment ce message

Message par thdu Mer 20 Jan 2021 - 10:27

après il y a le "c'est dans la tête" et la réalité, ainsi roulant en sport ( S22 )  je considérais que ça accroche nickel sur le sec donc on envoi un p'tit peu et puis parfois l'av m'a fait des virgules dans des épingles et l'ar prend parfois ses aises ...
thdu
thdu
Trés gros posteur du forum

http://thdu.fr

Message par domdom42 Mer 20 Jan 2021 - 13:13

sur le tracer neuf , les d222 au départ quelques chaleurs ,je n'aimais pas du tout , une fois la moto upgradée avec le kit de fred et la pression des pneus un peu plus basse ça faisait le taf , mais pas longtemps , mort à moins de 6000 kms . j'ai préféré de loin les rs3 .
domdom42
domdom42

Message par tof85 Mer 20 Jan 2021 - 13:42

ba moi plutot d'accord avec taz , je les trouve long a chauffer , j'ai l'abitude je mettre tres tot les gaz sur l'angle et quand il pleut et qu'il fait froid ou que la route est humide ba c'est les pire que j'ai eu  , de plus y a quasiment pas de remonté d'infos au guidon .....apres ce n'est encore la que mon avis .......mais en 30 ans permis et plus de 200 000 km je pense avoir un peu de recul pour en juger ......ce n'est pas les pires mais a l'heure de la production actuel franchement il y a bien mieux ........d'ailleur les nouvelles tracer seront en brigd t31 ou t32
tof85
tof85
Posteur fréquent du forum

Message par guilhem Mer 20 Jan 2021 - 17:47

chris33 a écrit:"Attention c'est que mon avis"
Entièrement d'accord avec speedfan.
Sauf sur piste ( d'autres problématiques ) ,  les pneus sur une moto c'est 100 % du psychosomatique.( avec les pneus actuels )
Si tu as vu ( le net , un magazine, un forum ) et que tu as adhéré à ce que tu as vu , les ressentis de tes pneus seront liés à ces appréciations. 
Et le pire ,c'est que même en sachant cela , je fais parti des adeptes de la théorie..... Mon tracer est chaussé en PR4 qui me vont très bien , mais pour les prochains , j'ai envie d'essayer du roadsmart suite aux différents avis alors que je sais très bien ,  vu mon niveau que ça ne changera rien Smile
oui, je suis bien d'accord avec toi. Ensuite, à mon humble avis, à quelques rares exceptions près, tous les pneus des grands manufacturiers se valent, à peu de choses près, tant qu'ils sont neufs ou dans le premier tiers de leur vie. C'est quand ils approchent la seconde moitié de leur existence que les différences se font. Certains pneus vieillissent très mal. 
Tu parles des PR4, que je connais très bien, j'en ai eu 3 trains sur ma 800 Tiger. Excellents sur route mouillée ou froide, très bon sur routes sèches, ils avaient le défaut de partir en lambeaux (littéralement!) à l'arrière passé 4/5000 kms, tandis que le pneu avant devenait slick avec des vagues (!!!) sur l'angle. J'ai retrouvé ce défaut pour le pneu avant sur le Road 5 avec la Tracer, tandis que l'arrière avait franchement progressé de ce coté là. Et je ne parle même pas du Bridgestone T31, correct lui aussi neuf, mais carrément catastrophique et dangereux passé 4000 kms. J'ai du changer le train complet à 5700 kms (!!!). 
Le Roadsmart n'est pas meilleur que le Road 5 ou que le PR4 tant qu'il est neuf, même moins sécurisant sur le mouillé, mais il a l'énorme avantage d'être très constant, de vieillir très bien, de supporter des séances sur circuit ou des journées de cols de montagne même à plus de 6000 km. En fin de vie, à 9000 kms pour l'arrière, il est toujours aussi performant. Là ou les Michelin ont rendu les armes depuis longtemps. 
Les comparos des journalistes se font pneus neufs (logique...). Et ils ne prennent jamais en compte cet aspect "vieillissement".
guilhem
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

domdom42, iron man et chris33 aiment ce message

Message par thdu Mer 20 Jan 2021 - 17:57

ah tiens pour changer, ça parle pneus Smile , je viens participer en montrant le train posé aujourd'hui face

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 8 Mutant10Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 8 Mutant11
thdu
thdu

Message par domdom42 Mer 20 Jan 2021 - 18:55

@thdu
tu nous donneras ton ressenti dans quelques milliers de kilomètres , j'ai vu une video sur circuit et mouillé ça en voyait du lourd :
https://www.youtube.com/watch?v=UXu1JL8z2yM
domdom42
domdom42

Message par thdu Mer 20 Jan 2021 - 19:19

ouaip, on verra, je tente cette monte car je roule l'hiver et je peux me retrouver dans ces conditions
Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 8 Img_4713
ou celle là
thdu
thdu

domdom42 et dj romu aiment ce message

Message par thdu Jeu 21 Jan 2021 - 11:35

youpi, aujourd'hui, il pleut winner, j'en profite pour aller faire une course en ville pour voir donc mode A et TCS off et je vise les bandes blanches et plaques d'égout et freinages appuyés Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 8 2459483764
bon ben, ça glisse pas + ( mais pas - ) qu'un S22 en mode B TCS 2 en évitant toutes les bandes et autre plaques, il faudra voir sur le sec ce que vont devenir les bdp ...
thdu
thdu

Message par thdu Dim 24 Jan 2021 - 17:28

après un mini-test en ville, aujourd'hui, grand bleu, temps frais à froid, je suis allé tester ses mutants sur les routes historiques du rallye monte-carlo, en majorité sèches avec pas mal de passages à l'ombre bien humides à mouillés
alors que dire, j'ai l'impression que je roule aussi bien qu'avec les S22 sur le sec , 2 explications :
1 - c'est dans la tête donc en sachant que ce sont des pneus hiver qui chauffent vite et qui accrochent sur le mouillé, j'arrive + fort dans les courbes et j'hésite moins à prendre ( un peu ) de l'angle
2 - je sous exploitais les S22 ( pourtant bdp disparue et j'arrive pas à trouver grand monde pour rouler au rythme que j'affectionne )

à propos de BDP, on dirait que ces pneus sont + difficiles à aller au bout que les S22 ( car roulant pareil sur les mêmes routes, bdp vite tuée avec les S et là il m'en reste pas mal ) ça laisse présager une marge intéressante pour augmenter encore un poil mon rythme Cool

dernière chose, ressenti de lourdeur de l'av  en sortant des S22, on s'habitue très vite  et cette sensation disparait et par contre un ressenti de + grand confort sur les routes à chèvres

reste à voir la durée de vie par rapport aux bridg ...

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 8 Img_1310
thdu
thdu

domdom42 aime ce message

Message par olivierzx Dim 24 Jan 2021 - 18:56

La largeur de la bdp est liée au profil du pneu (plus rond = plus dur d'aller au bord) et à la pression.

Il suffit que tu roules 300 gr plus bas pour qu'à angle égal la bande soit plus petite.
Pour rôder mes pneus plus rapidement sur les bords je descends les pressions.

Si ton profil est plus rond sur ton nouveau pneu que le S tu pourras pas nécessairement aller plus vite car ta surface de contact au sol à bdp zéro sera inférieure.

MT10 2019-        : 13 500 km
olivierzx
olivierzx
Modérateur
Modérateur

Message par thdu Dim 24 Jan 2021 - 19:06

merci pour cet éclairage, ces pneus devraient bien participer au côté fun ( et un peu désordonné ) de la MT Cool
thdu
thdu

Message par iron man Lun 25 Jan 2021 - 8:01

Thdu la bdp tu t'en fou de toutes façons quand ton cale pieds est train de bouffer du bitume tu peux pas aller plus loin  Wink
Beaux virolos que je vois en arrière plan et joli cadre  Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 8 1719152086
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par thdu Lun 25 Jan 2021 - 10:07

en fait la bdp me sert de repère vu que je déteste faire frotter donc ça me va si j'arrive au bout du pneu sans faire frotter, mais mon but est de rouler bien en préservant toujours un petit peu de bdp  ( pas toujours facile Smile  )
thdu
thdu

Message par iron man Lun 25 Jan 2021 - 11:30

Ouais surtout qu'on arrive difficilement en conduisant à savoir où se trouve le bout de la bdp quand on conduit
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par Taz 66 Ven 29 Jan 2021 - 15:10

Hier, petite virée sur le bord de mer, où j'ai rencontré la p'tite soeur jumelle. Celle de Jipé 66 WinkV

Petite halte à Banyuls sur mer. 20°

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 8 Resiz254
Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 8 Resiz255

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 8 Resiz256
Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 8 Resiz257

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 8 Resiz258
Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 8 Resiz259
Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 8 Thumb227
Taz 66
Taz 66
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

guilhem, Florian, iron man, dj romu et jack71 aiment ce message

Message par mmoxe Ven 29 Jan 2021 - 19:30

Aujourd'hui j'ai voulu profiter de l'après-midi ensoleillé dixit la météo. Bah c'était averse-rayon de soleil-averse-rayon...  Et mes pantalons de pluie prennent tous l'eau à l'entre-jambe Crying or Very sad .

Enfin ça faisait du bien, et il ne faisait pas trop froid.

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 8 Img_2013
mmoxe
mmoxe
Débutant du forum
Débutant du forum

iron man, chris33, dj romu et jack71 aiment ce message

Message par Taz 66 Ven 29 Jan 2021 - 19:53

mmoxe a écrit:Aujourd'hui j'ai voulu profiter de l'après-midi ensoleillé dixit la météo. Bah c'était averse-rayon de soleil-averse-rayon...  Et mes pantalons de pluie prennent tous l'eau à l'entre-jambe Crying or Very sad .

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 8 Img_2013

Pinaise ! C'était bien arrosé quand même, c'est dans quel coin ?
Taz 66
Taz 66
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Message par jack71 Ven 29 Jan 2021 - 20:04

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 8 Thumb227Elles sont canon ces bécanes WinkV
jack71
jack71
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Florian et dj romu aiment ce message

Message par pegase22 Ven 29 Jan 2021 - 20:18

Taz 66 a écrit:
mmoxe a écrit:Aujourd'hui j'ai voulu profiter de l'après-midi ensoleillé dixit la météo. Bah c'était averse-rayon de soleil-averse-rayon...  Et mes pantalons de pluie prennent tous l'eau à l'entre-jambe Crying or Very sad .

Pinaise ! C'était bien arrosé quand même, c'est dans quel coin ?

C'est pas en Bretagne  Razz
pas toujours les mêmes ...hein ! Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 8 2459483764
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

dj romu et Taz 66 aiment ce message

Message par thdu Ven 29 Jan 2021 - 20:23

mmoxe a écrit: Et mes pantalons de pluie prennent tous l'eau à l'entre-jambe Crying or Very sad .

typique des pantalons pluie, soit c'est l'usure et il faut renouveler,
il m'est parfois arrivé de rouler des centaines de bornes sous pluie régulière ( évitez de traverser les Cévennes hors saison  Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 8 587075324  ) et aucun souci,
 quelques années + tard, le pantalon prenait l'eau après une dizaine de km Suspect   -> poubelle )  

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 8 VFyKe-34vqImOx9AHe8OWWkCgdfSF2LlaM64AnmCJ3FiNM8kRw8jrdWNKA9w1WxU7kAxXp4i18VvKEn9A4YVJLQBb9JTwXWtRm-W7Sv-leY9cwWq-WPBMPxHKo4F1mI7rrxzBDsfcU2UJixUGuQZN2jwS7DmrkBbDndhTbO-nVfhXOfAPxvBAMwGKPD0vPQRZn2zPhszlAs9BOLaP59of8-uDmm_n8H_mb9EfBaFjzLq9aWVBjpvLzbCt4IvkdCKh5QIjxu83kQTiyOo1Wc2fQAKfhNkLoAt3cbFxQnMjzgIFOuHVpXyTPjnRm_yaagf4lLwzo0O0ztir6cml9yfl_7nJshaBnJQxTY6OWagO2uxUxujeDufq4mB7fEQ5l6fwtMA4VwzT8DJMjcPETL9zytGG4oU89mP7YYRra4RP4j1XiARmBzc9IsiBBuXnhE6y6GWvykY-Y2tvoK4DRoGxZFwIOx9HItYohYM8213-OBS6LP3rdCQ_SgS7dRjCN6zol0uv1KnHNRS2nd32oXz-IUiFaLbK2jqpW_M50tV2tZxHMTKr9S4HSqodd1VAs9GsGfphwmhCdsdOo5-k-hKW0M72drMJOEGTdAxWYibota7X_wy5k3zf8la9KcGR3KVjIGeiZXS7OXyWKH2gs7EKz7m4RLCFR3ga8glt9oGym_IrAA41SSFs01qjWA7Jpg=w1779-h1000-no?authuser=0Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 8 OZCG1KA1mVB8jyeTPapTnQHSKom-HHqk1FnwSxV9I5ZFpvOTyvSIgsJqr6a2Ca1zv31asHcH7HX-8aCM_LWp36bFsgE3V0OQST6uHcwm1Cb2UkoTrhsd7advIcGyFr4QOsf02mEGd7wOC8HQsxBqjFAHvSdxuTEdh0KYmEZCNyoK9wOcLktGFVEAf0nCgp5qllhksKw8XnWU5CH4uSbRDdcOG0DG0RgBJoAVDp4itDuofTK_esU1917Ap_o0g2yImWbuJtUgc_hDpyRU_-b5Ewipb_huBmn-KlRCKMjl4uaRdCzDTrEQ2pnlXEzoip_lbHOPQpOM-wuyFFLdTY9FDhgRd4ryJ6qOsJiRWaJ1MHyFRVUcZgXQDUvPDVHxLfF26t01Ni9UvJAABXAZw2KtU4Ea37il419-2edQWUry1RbXMg5pPFQ3i-MGZoMWIEUOQMXX2lpex8yq2tgXrICT1KUY2nYH1WevjYnzUDX8Lrh2Csc83ASYlEew4gT49U1PlkPmU44gyWfC4BNgj2C5f9HMUhbdCP7TSEEQkhIl9LTHM4VEiqSKT79GHIcN_wFDfIgE3bCEVN97tfyKSMgBcqzqR8HyQ-qmcxAVOAz8LHv4-zmyhgNo9X1OTOJMGvha9gVLbVC00rRogwhMkl8N19A_VfxuWz7uOPo_k4St1awR1479fkFLV_wAYjryaiI=w1510-h1122-no?authuser=0

soit mauvaise conception des coutures et changer de marque
thdu
thdu

Message par iron man Sam 30 Jan 2021 - 8:06

Je suis partagé avec vos avis 
Car oui les pantalons de pluie quand il passe l'eau c'est souvent a l'entre-jambe pour nous les garder au frais 
Mais je me suis aperçu a force que selon les marques et le prix c'était quand même beaucoup mieux .

J'ai eu dans le temps combi de pluie premier prix et oui d'accord avec vous au bout d'un an j'avais les Glaouies au frais au bout d'une demi-heure de pluie.
Et pareil pour des pantalons de pluie le produit durait 1 an mais bon 25€ max 

Dernièrement j'ai fait l'acquisition d'un pantalon de pluie 
Béring au alentours des 60€ qui lui a un défaut partie d'une très bonne idée au départ c'est qu'il s'ouvre de la ceinture au pieds sur le côté ...donc et bien défaut de conception car la pliures intérieure ne se positionne jamais bien et la c'est le drame a chaque grosse pluie .
Donc j'ai été obligé de passer par une couturière 
10€ c'est pour ça que j'ai envoyé ch... Speedway mais la couturière a bien fait son travail donc maintenant il s'ouvre comme tous depuis le genoux mais la qualité de couture et la qualité du matériau est bon donc pas de soucis maintenant ça fait 2 ans mais il est vrai que je n'habite pas dans le nord si non j'aurais opté pour la game au dessus 
150€ le pantalon voire plus selon gamme .

Mais dans cette catégorie la pas de souci dans celle de base je suis d'accord avec vous
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par mmoxe Sam 30 Jan 2021 - 10:45

J'étais dans les monts du Beaujolais.

Pour ces pantalons de pluie, j'hésite à franchir le pas d'une grande marque (genre Dainese). Un de leur pantalon de pluie était en matière hyper technique, stretch,... mais bon 100€ ça fait cher si ça prend l'eau comme les autres Mad .
Je pense que les fabricants pourraient modifier l'empiècement de l'entrejambe. Actuellement c'est un point où se rejoignent 4 coutures. En s'inspirant des pantalons de running, je suis sûr qu'ils feront mieux.
mmoxe
mmoxe
Débutant du forum
Débutant du forum

Message par tof85 Sam 30 Jan 2021 - 10:58

j'ai un pantalon de pluie doublé  et nos soucis avec la marque ixon
tof85
tof85

Message par iron man Sam 30 Jan 2021 - 12:39

A mon avis à 100 balles le Dainese tu n'auras aucun souci
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par olivierzx Sam 30 Jan 2021 - 18:46

Ce qu'il faut c'est doubler les coutures par l'intérieur avec ça :
https://www.amazon.fr/Couture-d%C3%A9tanch%C3%A9it%C3%A9-Rev%C3%AAtement-imperm%C3%A9able-absorbant/dp/B01AZC2O4C

J'ai fait ça sur mon pantalon de K-way qui me sert de secours (car facile en enfiler sans quitter les bottes) et jamais les glaouis au frais.

MT10 2019-        : 13 500 km
olivierzx
olivierzx
Modérateur
Modérateur

Message par Taz 66 Sam 30 Jan 2021 - 21:52

jack71 a écrit:Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 8 Thumb227Elles sont canon ces bécanes WinkV

Elles sont canon, hein ? !!! Laughing Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 8 3648076054.... Ok, jeQu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 8 Alex2033 lol!
Taz 66
Taz 66
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

R-ric, dj romu et jack71 aiment ce message

Message par Taz 66 Mer 3 Fév 2021 - 21:04

Aujourd'hui, petite montée vers le massif du Canigou. Vernet les Bains. Prades (Chez Casteix, mais il n'était pas là ! Laughing ) 

Et une petite pose devant l'Abbaye de St Michel de Cuxa à Codalet :

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 8 Resiz262

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 8 Resiz264

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 8 Thumb230

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 8 001abb10
Taz 66
Taz 66
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

pegase22, Florian, dj romu et jack71 aiment ce message

Message par jack71 Lun 8 Fév 2021 - 20:38

Après midi frais 5° et gris No
Virée une centaines de bornes et retour par les quais de Saône à Chalon.
Installation d'une digue pour ne pas prendre l'eau.
Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 8 P1000018
Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 8 P1000016normalement les bateaux passent sous le pont
Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 8 P1000017
Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 8 P1000020
Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 8 P1000021
Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 8 P1000019Si la digue pète "c'est la digue du cul" Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 8 2459483764
jack71
jack71
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

pegase22 et dj romu aiment ce message

Message par ferd83 Ven 12 Fév 2021 - 9:09

révision des 1000 kms hier 3 semaines après la livraison, test des dunlop sportsmart MK3, puis balade en foret par 17], vive le var
Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 8 14795910Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 8 14795910
Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 8 14798810
ferd83
Débutant du forum
Débutant du forum

Florian, iron man, dj romu et CiReDeR aiment ce message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant