virtual regata vendée globe
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: virtual regata vendée globe
Florian a écrit:La route Ouest avait plus de vent mais je suis à l'intérieur du virage
À suivre...
oui je me fait pas d'illusion mais j'ai quand meme eu jusqu'a 10 h de retard sur votre groupe , étant non full je me satisfait déjà de ce résultat

tof85- Posteur fréquent du forum
Ben tu vois tu passes devant. Là, bravo !
Florian- Posteur fréquent du forum
Florian a écrit:Ben tu vois tu passes devant. Là, bravo !
chut faut pas le dire mais j'ai mis le cp3 dans le bateau

Florian aime ce message
ba la cette nuit vous me déposer littéralement en vitesse pur , je peux rien faire 

Florian aime ce message
C'est tellement variable... Dur de prévoir où se mettre dans ce foutu anticyclone pour avoir le meilleur vent et le meilleur angle.
quand vous etes sur la code 0 ca bouge pas trop mais quand vous passer sur les autres voiles pro je prends mini 0,5 noeuds de l'heure ........le prochain VG je le fait en full après tout les autres que j'ai fait sans le pack , car la nuit ca devient trop fatiguant avec le tafFlorian a écrit:C'est tellement variable... Dur de prévoir où se mettre dans ce foutu anticyclone pour avoir le meilleur vent et le meilleur angle.
Florian aime ce message
Florian a écrit:C'est tellement variable... Dur de prévoir où se mettre dans ce foutu anticyclone pour avoir le meilleur vent et le meilleur angle.
tu utilises quel routeur pour cette course ?
J'utilise Zezo, lié à VR avec le plugin Chrome.
C'est pas le plus précis (il route souvent par paliers de 5°) mais le plus simple d'après moi. Après, je n'en ai pas essayé d'autres.
Et toi ?
C'est pas le plus précis (il route souvent par paliers de 5°) mais le plus simple d'après moi. Après, je n'en ai pas essayé d'autres.
Et toi ?
Florian a écrit:J'utilise Zezo, lié à VR avec le plugin Chrome.
Et toi ?
je viens d'essayer celui integrer a VR mais j'ai l'impression qu il est completement dans les choux car hier soir il me disait de partir a l'EST , de plus il s'arrete au bout de 15 points donc je sais pas si il prend en compte le reste du trajet ou alors c'est juste la direction
j'ai commencer a utiliser zezo au milieu du Pacific , 21 courses sur VR et j ai juste commencer a m'interesser a un routeur , j'ai vu qu'il y en avait un d'intégrer au jeu mais je le trouvais pas fiable du tout , zezo je l'ai pâs suivi a la lettre non plus sinon je ne t'aurais jamais passer devant a un moment donner et j'aurais pris EST au acores comme il me la tracer alors que j'ai pris nord ....... j'ai commencer a regarder les autres mais c'est des usines a gaz , mais j'avoue que je suis nostalgique d'avant ou tout ce faisait au feeling .......maintenant sur 1 million je pense qu'il y en a 100 000 qui utilise un routeur et ca tue un peu le jeu
je suis arriver a 16h50 hier en 7273 eme
je suis arriver a 16h50 hier en 7273 eme
Florian aime ce message
Bravo quand même en tout cas !
Moi, je me dis que le routeur fait partie de la course, comme en vrai, donc je n'hésite pas. Mais c'est sûr, ils devraient faire une course avec des données météo non réelles, ou seule la vision du marin ferait la différence.
Moi, je me dis que le routeur fait partie de la course, comme en vrai, donc je n'hésite pas. Mais c'est sûr, ils devraient faire une course avec des données météo non réelles, ou seule la vision du marin ferait la différence.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

» Vendée Globe sur Virtual Regatta
» Vendée Globe 2016
» Virtual Regatta Vendée Globe 2012
» Vendée Globe virtuel
» Vendée-Globe
» Vendée Globe 2016
» Virtual Regatta Vendée Globe 2012
» Vendée Globe virtuel
» Vendée-Globe
Page 3 sur 3