Les attestations de déplacement (30 octobre 2020)
+3
Th.B
Florian
Miura
7 participants
Page 1 sur 1
Les attestations de déplacement (30 octobre 2020)
https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/ressources-a-partager
Miura- Le forum est ma maison !
pegase22 et dj romu aiment ce message
Re: Les attestations de déplacement (30 octobre 2020)
Merci !!!
Bon pseudo confinement à tous et prenez bien soin de vous et de vos proches

Florian- Gros posteur du forum
Th.B- Posteur fréquent du forum
domdom42- Le forum est ma maison !
Tu as raison, il y a moyen de continuer à circuler quasi normalement sans vraiment prendre de risques.Florian a écrit:Merci !!!
Le gouvernement doit compter sur l'exaspération des gens à remplir les attestations et donc ralentir leurs sorties.
Le truc qui me gène c'est toujours le km de distance pour le sport !!!
Quand tu vis à la campagne peut être, mais en ville à part courir sur des trottoirs défoncés et encombrés de M....s je comprends pas.
Surtout qu'en 1 heure les "petits" sportifs vont pas loin, donc ça toucherait pas grand monde de passer à 5.
MT10 2019- : 31 000 km
olivierzx- Admin
Je crois que c'est plus subtil que cela : on exige un (pseudo)-confinement à l'ensemble de la population qui sert surtout à limiter les sorties/contacts des personnes à risque ( le bon tiers de la population qui est à la retraite) sans se montrer discriminant , et tout en autorisant les actifs (saufs les petits commerçants , libraires , coiffeurs , restaurateurs etc...) à continuer à travailler et à soutenir l'économie , tout autant que les enfants qui sont autorisés à être scolarisés , mais pas à rendre visite à leurs ancêtres.
La faible capacité d'accueil dans les hôpitaux poursuit sa dégringolade (je ne m'étendrai pas sur cet aspect que je connais un peu)
C'est un calcul électoral qui n'a aucun sens sur le plan sanitaire
La faible capacité d'accueil dans les hôpitaux poursuit sa dégringolade (je ne m'étendrai pas sur cet aspect que je connais un peu)
C'est un calcul électoral qui n'a aucun sens sur le plan sanitaire
Corsair- Posteur fréquent du forum
"Tu as raison, il y a moyen de continuer à circuler quasi normalement sans vraiment prendre de risques."
J'en dirais pas autant et franchement, je trouve qu'on donne déjà assez de pognon à ce gouvernement d'incapables pour risquer une prune à 135 euros
J'en dirais pas autant et franchement, je trouve qu'on donne déjà assez de pognon à ce gouvernement d'incapables pour risquer une prune à 135 euros

Taz 66- Le forum est ma maison !
Pareil à la campagne, tu sais...olivierzx a écrit:Le truc qui me gène c'est toujours le km de distance pour le sport !!!
Quand tu vis à la campagne peut être, mais en ville à part courir sur des trottoirs défoncés et encombrés de M....s je comprends pas.
Surtout qu'en 1 heure les "petits" sportifs vont pas loin, donc ça toucherait pas grand monde de passer à 5.

1 km, on ne va pas loin et on reste autour des maisons... C'est absurde.

Lors du premier confinement, un jour, j'avais croisé 29 personnes (sans masque, bien sûr...) sur les sentiers en 1 heure !

Alors que d'habitude, je vais marcher à quelques kilomètres seulement, et je ne croise personne de toute l'aprem...
Miura- Le forum est ma maison !

» Mars 2020 : attestation de déplacement dérogatoire
» Demandes de tutoriels
» est elle débridé
» Vol de motos et scooters en 2020 : le TOP 10 de la Mutuelle des Motards Vol de motos et scooters en 2020
» 3 octobre : la MT-09 a "officiellement" 1 an !
» Demandes de tutoriels
» est elle débridé
» Vol de motos et scooters en 2020 : le TOP 10 de la Mutuelle des Motards Vol de motos et scooters en 2020
» 3 octobre : la MT-09 a "officiellement" 1 an !
Page 1 sur 1