Sont forts ces Ricains - Fallait y penser à celle-là !
2 participants
Page 1 sur 1
Sont forts ces Ricains - Fallait y penser à celle-là !
LES RICAINS ENCORE PLUS FORT !
[size=32] C'est pas bête....fallait y penser...! [/size]
Achat d’une paire de Nike chez Décathlon !.
Quelle n'a pas été ma surprise de lire sur les étiquettes de mes chaussures Nike , que le pied droit est fabriqué en Chine, et le pied gauche au Vietnam.
Pensant à une erreur d'étiquetage, je suis allé me renseigner auprès du vendeur.
Il n'y a aucune erreur !
Pour éviter qu'une usine de sous-traitance ne fabrique un nombre de chaussures plus important que le nombre commandé, pour les écouler sur le marché noir, Nike fait fabriquer les pieds gauches dans un pays et les pieds droits dans un autre pays.
Aussi, au cas où les ouvriers de leurs usines aient envie de porter des Nike – que leurs salaires ne leur permettent pas de s'acheter – ils ne pourraient chausser qu'un seul pied.
Le vol est donc totalement inutile.
Une marque de sport qui porte bien son nom
NIKE ...... !
[size=32] C'est pas bête....fallait y penser...! [/size]
Achat d’une paire de Nike chez Décathlon !.
Quelle n'a pas été ma surprise de lire sur les étiquettes de mes chaussures Nike , que le pied droit est fabriqué en Chine, et le pied gauche au Vietnam.
Pensant à une erreur d'étiquetage, je suis allé me renseigner auprès du vendeur.
Il n'y a aucune erreur !
Pour éviter qu'une usine de sous-traitance ne fabrique un nombre de chaussures plus important que le nombre commandé, pour les écouler sur le marché noir, Nike fait fabriquer les pieds gauches dans un pays et les pieds droits dans un autre pays.
Aussi, au cas où les ouvriers de leurs usines aient envie de porter des Nike – que leurs salaires ne leur permettent pas de s'acheter – ils ne pourraient chausser qu'un seul pied.
Le vol est donc totalement inutile.
Une marque de sport qui porte bien son nom
NIKE ...... !
pegase22- Le forum est ma maison !
Re: Sont forts ces Ricains - Fallait y penser à celle-là !
lol, pas étonnant, ca me rappelle l'histoire des processeurs d'apple....la journée fabriqué pour apple et la nuit......
heli34- Posteur fréquent du forum

» Sont forts ces Chinois
» Quoi en penser...
» Fallait-il aller au Salon de Milan ?
» Le prof : il fallait bien que ça se fasse un jour ...Coucou Miss Tic !
» celle de xinos
» Quoi en penser...
» Fallait-il aller au Salon de Milan ?
» Le prof : il fallait bien que ça se fasse un jour ...Coucou Miss Tic !
» celle de xinos
Page 1 sur 1