Coyote secure, vous connaissez et avez vous un avis ??
5 participants
Page 1 sur 1
Coyote secure, vous connaissez et avez vous un avis ??
Bonjour
J'ai vu cette pub chez un concessionnaire, et trouvant l'idée intéressante, j'aimerais
avoir votre avis sur cet appareil ??
je voudrais pas faire un achat inutile !!
Et il promette 2000 € si ils ne retrouvent pas la moto
le site coyote
J'ai vu cette pub chez un concessionnaire, et trouvant l'idée intéressante, j'aimerais
avoir votre avis sur cet appareil ??
je voudrais pas faire un achat inutile !!
Et il promette 2000 € si ils ne retrouvent pas la moto
le site coyote
Dernière édition par Apollo1 le Sam 24 Oct 2020 - 20:27, édité 1 fois
Apollo1- Membre régulier du forum
Re: Coyote secure, vous connaissez et avez vous un avis ??

Jamais facile de se décider pour ce genre de système.
Ça coûte combien à acheter, à faire installer et en abonnement ?
Ton assureur peut éventuellement te conseiller.
Ce qui me dérange un peu sur leur concept, c'est qu'il faut déposer plainte avant de pouvoir activer le système de tracking.

Si la mob est volée par un réseau organisé, en moins de 24h, la MT est soit entièrement démontée, soit à l'autre bout de l'Europe, ou les deux.
Ça craint tant que ça dans ton secteur ? Elle couche où ta MT ?
synapse38- Admin
perso je paye un peu plus mon assurance pendant 4 ans et si vol et disparue ou détruite accident je suis remboursé au prix d'achat.
jack71- Posteur fréquent du forum
nans aime ce message
Oui..........mais, ton assureur si tu leur reviens trop cher est en droit de refuser de t'assurer à nouveau ou d'augmenter la prime d'une manière très conséquente et là.............jack71 a écrit:perso je paye un peu plus mon assurance pendant 4 ans et si vol et disparue ou détruite accident je suis remboursé au prix d'achat.

et cela ne compense pas la galère, le temps passé dessus à l'équiper à ton gout, les accessoires non remboursables, etc..etc..
@Synapse38
c'est pour équiper un achat à venir très très prochainement et en étant dans le sud de Paris (banlieue) dans un coin à très mauvaise réputation
et j'étudie la (les meilleures solutions) pour limiter le vol ou ses conséquences.
Apollo1- Membre régulier du forum
C'est mon assureur qui me propose cette formule,c'est pas pour me virer si il y arrive quelque chose!
De plus je paye pour les accessoires hors serie.
Après chaques cas est differents et il faut trouver la formule propre à soit même en espérant qu'il nous arrive rien.
Il y avait ici sur le forum un systeme de tacking qui était pas mal sans abonnement pendant 3 ans.Invoxia il me semble.
Après chaques cas est differents et il faut trouver la formule propre à soit même en espérant qu'il nous arrive rien.
Il y avait ici sur le forum un systeme de tacking qui était pas mal sans abonnement pendant 3 ans.Invoxia il me semble.

Tu as raison c'est juste pour te soutirer un peu plus de blé pendant des années, ce qui couvrira la somme qu'il essaiera de ne pas te rembourser grâce à une petite ligne que tu n'auras pas vu/lu dans ton contrat.jack71 a écrit:C'est mon assureur qui me propose cette formule,c'est pas pour me virer si il y arrive quelque chose!
AUCUN assureur n'est un philanthrope.
J'ai un traqueur (TK102-2) mais pas pour retrouver la moto, juste pour en empêcher le vol si je suis à proximité.
En cas de vol il est évident que je porterais plainte (pour l'assurance) et je donnerais les coordonnées GPS à la police.
Leur intervention sera la même que si elle avait eu l'info par coyote, sauf que ça me coûte que 2€ par mois (le prix de la puce Free) en plus des 50€ de la balise.
MT10 2019- : 31 000 km
olivierzx- Admin
J'ai entièrement confiance en mon assureuse,c'est ma fille et elle connait bien les petites lignes,et elle aime bien son papa
,après 38eur par an pendant 4 ans,je trouve pas ça du vol quand ta mob vaut 12500balles.
Mais je pense essayer le traceur invoxia.

Mais je pense essayer le traceur invoxia.
J'ai pas de super bon retour sur coyote ou autres de la part des vendeurs en magasin moto, perso j'ai un U avec le support Top Block qui va sur le cale pied arriere gauche et je met le Abus Detecto qui sonne a 100 decibel... Moto tjrs attaché au mobilier urbain qd je peux... Quitte a perdre 5 min a chaque fois
nans- Débutant du forum

» Avis sur les GPS (ou quel GPS avez-vous?)
» Vous avez une vieille machine en bon état ça peut vous arriver.
» Vous avez peur de tomber et d'abimer votre moto ? Cet accessoire est fait pour vous !
» Connaissez vous ce site en Belgique
» connaissez vous ce mt-09 tracer?
» Vous avez une vieille machine en bon état ça peut vous arriver.
» Vous avez peur de tomber et d'abimer votre moto ? Cet accessoire est fait pour vous !
» Connaissez vous ce site en Belgique
» connaissez vous ce mt-09 tracer?
Page 1 sur 1