Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !

Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffrets Pokémon Collection Premium EV4.5 Destinées de Paldea : où ...
59.90 €
Voir le deal

Le Jardin d'Iron

+5
Taz 66
guilhem
iron man
pegase22
rafale44
9 participants

Le Jardin d'Iron Empty Le Jardin d'Iron

Message par rafale44 Sam 19 Sep 2020 - 17:55

Salut la Team,

Petite vidéo qui montre la salle de jeu de notre ami Iron.            (si j'ai bonne mémoire des postes lus).

@Iron au parloir stp fait nous le guide

Le Jardin d'Iron St_bau10
rafale44
rafale44
Posteur fréquent du forum

pegase22, dj romu et Taz 66 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le Jardin d'Iron Empty Re: Le Jardin d'Iron

Message par pegase22 Sam 19 Sep 2020 - 20:10

Tu ne peux pas si bien dire....surtout que d'après lui....il a déménagé dernièrement ! Razz
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par rafale44 Sam 19 Sep 2020 - 20:17

pegase22 a écrit:Tu ne peux pas si bien dire....surtout que d'après lui....il a déménagé dernièrement !  Razz

Comment ça d'après lui ?

Il c'est fait virer par Mme et il dort dans le garage ?
rafale44
rafale44

Message par pegase22 Sam 19 Sep 2020 - 20:54

Bien content, il dort avec sa maîtresse Miss Tracer !Le Jardin d'Iron 24992939
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

rafale44 aime ce message

Message par iron man Sam 19 Sep 2020 - 23:52

Coucou la team
MAGNIFIQUE ta vidéo t'as vu ça tournicote bien l'espigoulier ✌😂👍👍👍👍

Départ de Gémenos , petit village de la banlieue d'Aubagne le pays de Pagnol .

La seule route qui monte a la st Baume depuis Gémenos c'est notre joli espigoulier plein d'adrénaline mais très très dur en pleine saison car ce qu'on voit là c'est le côté sud donc le côté le plus large.

le côté nord qui redescend sur Auriol ou qui s'en va vers le Var et la forêt de mazaugues est beaucoup plus étroit par endroit juste 4m voire moins ...
Donc attention au virage sans visibilité (fatal)
Un des cols de la région qui possède un très grand nombre d'accident .

Au sommet c'est magnifique on voit toute la cité phocéenne et au coucher du soleil c'est super ...
Très souvent un arrêt photo et moment de plénitude avant de redescendre le côté nord .

Attention en saison froide le côté nord est très souvent fourni en zone avec des traces gelées ...faire gaffe.

Si non que dire d'autre on a la chance de pouvoir profiter de ces petits circuits gratuits ou on laisse nos boudins avec grand plaisir ....c'est bien mon terrain de jeu souvent quand je vais voir mon fils a la Ciotat ... Je descends sur Gémenos en ayant fait le col du pas d'ouiller qui est un vrai circuit puis je remonte sur Gémenos et l'espigoulier que je redescends vers la forêt de mazaugues ensuite je coupe vers le plateau de signe pour me faire la descente du Castellet et les gorges d'ollioules puis rentrée au bercail bien secoué 😂😂😂😂😂😂

Voilà quand tu descendra mon ami rafale n'oublie pas de biper Iron et je t'y emmènerais avec très grand plaisir

Le Jardin d'Iron 3333716243 sur mon terrain de jeu Le Jardin d'Iron 3333716243 Le Jardin d'Iron 1719152086 Le Jardin d'Iron 3393467514 Le Jardin d'Iron 3393467514 Le Jardin d'Iron 3393467514
A +++

PS : oui j'ai déménagé ma proprio a passé mon appart a sa fille donc obligé de partir bon pas loin j'ai juste changé d'appart j'ai pris celui d'en face sur le même palier ...

Un gros coup de bol mais bon tout seul quand même ou presque pour aménager donc un peu fri bouillie mais ça va je vois le bout et vais pouvoir m'occuper de Miss tracer ...

Je viens d'ailleurs de la récupérer avec des belles chaussures toutes neuves
METZELER ROADTEC 01 SE

Je vous ferais un petit retour sur ces nouveaux SE

BISES la team !!!! Very Happy cheers
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

dj romu et Taz 66 aiment ce message

Message par iron man Dim 20 Sep 2020 - 0:11

Le Jardin d'Iron Screen16
Le col du pas d'ouiller
Asphalte parfait largeur et visibilité superbe virage hyper rapide cadre magnifique
Lui je le monte les yeux fermés ...bon j'exagère c'est pour dire que je le connais un peu...😂

Le Jardin d'Iron Screen17
Le pas d'ouiller encore ...

Le Jardin d'Iron Screen18

La route qui traverse la forêt de mazaugues
La par contre le tapis est loin d'être partout parfait...

Mais c'est vrai que l'espigoulier c'est un petit must ....😂👍✌✌✌✌✌
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par rafale44 Dim 20 Sep 2020 - 8:15

Salut la Team,

Y click a gauche, Y click a droite, et quand t'es a droite tu reprend sur la gauche mais tu reste bien a droite confused  affraid là tu m'as perdu,

tu sais moi je comprend vite, mais il faut m'expliquer longtemps,

@Iron,

L'idéale ce serais de voir ça sur place
Le Jardin d'Iron Note_m11"avec l'ami bidasse (pégase) vue qu'on est de la même classe (Bretonnie)"

Pégase, je sais que c'est pas simple, mais faudrait quand même s'organiser pour faire un WE avec nos amis sudiste, "en Terrain neutre".
rafale44
rafale44

iron man aime ce message

Message par pegase22 Dim 20 Sep 2020 - 8:27

Rafale44 a écrit:Pégase, je sais que c'est pas simple, mais faudrait quand même s'organiser pour faire un WE avec nos amis sudiste, "en Terrain neutre".

L'idée, est bonne.. mais j'ai grand peur que nous les fassions souffrir ! Le Jardin d'Iron 1109529184

Le Jardin d'Iron 3393467514
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par pegase22 Dim 20 Sep 2020 - 8:42

Iron a écrit:Je viens d'ailleurs de la récupérer avec des belles chaussures toutes neuves
METZELER ROADTEC 01 SE

encore ! Shocked  y a pas si longtemps que ça, que tu les as changés ou j'ai rêvé !:scratch

Faut que j'y passe aussi, les mêmes (mais en version SE)  trop content de cette monte !. Le Jardin d'Iron 1719152086

Toute façon je ne trouve plus l'ancienne version Metzeler Roadtec 01, qui me satisfaisait parfaitement, pilote du dimanche que je suis.

Je veux dire que je suis très loin du posé du genou dans les ronds-points Bretons !... l'ancienne version m'aurait bien convenue !. Twisted Evil

pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par rafale44 Dim 20 Sep 2020 - 10:25

Les Metz r01 SE   ça lui fait des belles chaussettes a la Tracy.

Le Jardin d'Iron 20200911
Le Jardin d'Iron 20200910

Prix:
AV->123.90 + AR->150.90  Soit-> 315€ montés/équilibrés
Que je divise par 8000 kms ça nous donne 0,03930375 du kilomètre.
Bien sûre je ne compte pas les aléas; Wheeling, Burn, blocages ABS,   etc..
rafale44
rafale44

iron man et dj romu aiment ce message

Message par guilhem Dim 20 Sep 2020 - 15:15

Hé les gars, c'est MON jardin! juste derrière chez moi! Alors je laisse bien volontiers à Iron Man les petites routes du Var, mais qu'il ne vienne pas me chauffer sur MA route! Laughing Le Var aux varois, mais l'espigoulier aux Marseillais! non mais!
c'est là que je fais tous les réglages de mes moto depuis.... 23 ans! Very Happy
PS: je roule aussi très souvent là en VTT enduro, on y cours souvent des spéciales lors de l'enduro des veilleurs de vie à Gémenos. Montée par la route, et une variété de descentes off road tout autour de folie!
Par contre, gaffe, les gendarmes adooooorent se mettre à la montée au bout de la ligne droite sur le haut de la montée, à la sortie de la parabolique droite, et il y a moyen de se faire chopper à bien plus que 50 au dessus de la vitesse légale...
Donc, la technique, c'est du gros gaz dans les parties virages, mais couper dès que tu passes la 3. Frustrant, mais nécessaire si tu veux continuer à rouler.....
guilhem
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

iron man, rafale44 et Taz 66 aiment ce message

Message par iron man Lun 21 Sep 2020 - 7:52

T'as eu un très bon prix,
Mis à part cette fois où le gars de chez Audemar c'est trompé dans son prix j'ai payé 326 avec les plaquettes arrière il m'a averti qu'il s'était trompé 👍😂 yes pour moi mais le vrai prix chez eux posés montés c'est 330 €

Donc toi a 315 c'est un bon prix car Audemar sur les pneus ils sont bien placés...

Comment ça Guilhem ?! Je suis marseillais aussi
Mossieu 😂 bon voui je vis dans le Var maintenant mais ma citée sera toujours ma citée !!!😂😂😂
Non mais l'espigoulier fait aussi partie de mon petit tour
Bi hebdomadaire quand je vais rendre visite aux parents et à mon fiston ... C'est pour ça que je le connais bien ...
Mais oui attention aux bleus ils le connaissent bien eux aussi ... Le pas d'ouiller est moins bleuté lui mais bon ...

Oui ami Pégase je passe 2 trains par an dur pour mon porte monnaie 😂✌✌
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par iron man Lun 21 Sep 2020 - 11:25

rafale44 a écrit:Salut la Team,

Y click a gauche, Y click a droite, et quand t'es a droite tu reprend sur la gauche mais tu reste bien a droite confused  affraid là tu m'as perdu,

tu sais moi je comprend vite, mais il faut m'expliquer longtemps,

@Iron,

L'idéale ce serais de voir ça sur place
Le Jardin d'Iron Note_m11"avec l'ami bidasse (pégase) vue qu'on est de la même classe (Bretonnie)"

Pégase, je sais que c'est pas simple, mais faudrait quand même s'organiser pour faire un WE avec nos amis sudiste, "en Terrain neutre".

hey!! ce sera avec grand plaisir bien sur !! si j'avais encore ma maison je vous aurais bien accueillis, mais en appartement maintenant ça va faire juste Razz Razz  
mais si vous "pioncez" ici quelque part aucun souci je vous fait le guide à virolos du coin
sortie repas café pousse café, partie visite  Wink  partie genoux par terre  Le Jardin d'Iron 67213253  Le Jardin d'Iron 67213253  et on fini tous chez les bleus  affraid et on repart à trottinette  Embarassed  Embarassed  Embarassed .................................................................................................. je decooooone bien évidemment !! Le Jardin d'Iron 1109529184 Le Jardin d'Iron 2876663640 Le Jardin d'Iron 2876663640

Ne pas hésiter, on enverra les tofs à cette feignasse de Romu s'il n'est pas présent Le Jardin d'Iron 3393467514 Le Jardin d'Iron 1109529184
et on invitera Guilhem s'il peut se libérer mais lui c'est beaucoup plus dur le WE il ne roule pas car il peut rouler en semaine, moins de monde Very Happy
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

rafale44 et dj romu aiment ce message

Message par Taz 66 Lun 21 Sep 2020 - 15:35

Ultra sympa ce jardin d'Iron !Le Jardin d'Iron Vroum-22
Je dirais même que les jardins de nos amis Iron et Guilhem sont carrément le jardin d'Eden !

Marrant aussi car vendredi et samedi nous étions justement allés passer le w.end chez notre fille à Aubagne.
Ils nous ont fait visiter le beau village du Castellet (passage devant le circuit) après avoir fait la route des crêtes de Cassis à La Ciotat.
Quand on vient du village du Castellet et qu'on passe devant les portes du circuit, juste avant d'entamer la belle descente, sur le côté gauche il y a un bar bien sympa, très fréquenté par les motards du coin et d'ailleurs.
Visiblement bien sympa ce café qui m'a fait penser au "Joe Bar Team"

On y croise même des célébrités !Le Jardin d'Iron 1480827

Le Jardin d'Iron 9dfc7010

Un beau et bon bol d'air que cette route des crêtes :

Le Jardin d'Iron Resiz101

Le Jardin d'Iron Resiz100

Le Jardin d'Iron Thumbn89

Le Jardin d'Iron Thumbn90

Le Jardin d'Iron Resiz102

Quand on est sur place, on comprend mieux !

Le Jardin d'Iron Thumbn92

Le village médiéval du Castellet:

Le Jardin d'Iron Resiz103

Le Jardin d'Iron Resiz105

Le Jardin d'Iron Resiz104

Le Jardin d'Iron Thumbn93

Et là, on donne dans le sexe : Le "trou de la dame" : Embarassed

Le Jardin d'Iron Thumbn94

Le Jardin d'Iron Thumbn95

Et une jolie petite coutellerie :

Le Jardin d'Iron Thumbn96
Taz 66
Taz 66
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

iron man, rafale44 et dj romu aiment ce message

Message par dd2rc38520 Lun 21 Sep 2020 - 16:40

Merci pour les photos Taz66
Cette route des cretes la derniere fois que j'ai voulu y aller elle venait d'etre fermée pour cause de vent ; purée ce que j'ai raté Le Jardin d'Iron 2459483764 Mad Mad
dd2rc38520
dd2rc38520
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

dj romu aime ce message

Message par Taz 66 Lun 21 Sep 2020 - 16:56

dd2rc38520 a écrit:Merci pour les photos Taz66
Cette route des cretes la derniere fois que j'ai voulu y aller elle venait d'etre fermée pour cause de vent ; purée ce que j'ai raté Le Jardin d'Iron 2459483764 Mad Mad

C'est exactement ce qui m'était arrivé lors de mon dernier passage : Route fermée !
Cette fois c'était en voiture, mais je ne désespère pas de venir avec la Tracer un de ces 4.
Le problème, c'est que la résidence (toute neuve) dans laquelle loge ma fille est régulièrement visitée par une bande de rats de parkings qui profitent que quelqu'un rentre pour se glisser derrière Le Jardin d'Iron 2986783865
Et je n'ai pas vraiment envie de me faire tirer ma moto ou de la retrouver dépouillée... le genre de truc qui te gâche ton Road trip !
Taz 66
Taz 66
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par Corsair Lun 21 Sep 2020 - 17:29

J'ai parcouru avec la Bulldog la route des crêtes un soir , sans vent , avec très peu de circulation : quel bonheur !!! Very Happy
La D8 , entre Aubagne et Ollioules , c'est par contre la route de tous les dangers Suspect
Corsair
Corsair

Message par rafale44 Lun 21 Sep 2020 - 18:14

iron man a écrit:
Ne pas hésiter, on enverra les tofs à cette feignasse de Romu s'il n'est pas présent Le Jardin d'Iron 3393467514 Le Jardin d'Iron 1109529184
et on invitera Guilhem s'il peut se libérer mais lui c'est beaucoup plus dur le WE il ne roule pas car il peut rouler en semaine, moins de monde Very Happy

J'ai eu le plaisir, cet été, de partager quelques super balades avec Romu, par contre "photos"  tu oublis ça va trop vite.

Romu Le Jardin d'Iron 34373210  j't'adores, J'ai hâte de reprendre la route avec toi.

pegase22 a écrit:
Rafale44 a écrit:Pégase, je sais que c'est pas simple, mais faudrait quand même s'organiser pour faire un WE avec nos amis sudiste, "en Terrain neutre".

L'idée, est bonne.. mais j'ai grand peur que nous les fassions souffrir ! Le Jardin d'Iron 1109529184

T'as raison pégase, z'ont pas l'habitude de rester droit sur la route, on va leur filer le mal de mer.

Dernière édition par rafale44 le Lun 21 Sep 2020 - 19:55, édité 1 fois
rafale44
rafale44

dj romu aime ce message

Message par tof85 Lun 21 Sep 2020 - 23:30

ca donne envie d'y aller
tof85
tof85
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Message par iron man Lun 21 Sep 2020 - 23:56

C'est l'adrénaline pour ceux qui ont le vertige ... Il y en a qui font des selfies dangereux derrière la barrière ... J'en ai vu il y a entre 4 et 500 m a pic derrière, faut vraiment être accro à insta pour faire des conneries pareille 😂
Si non c'est cool la route des crêtes hein!?

Alors Taz t'as du passer au pas d'ouiller si t'as fille est à Aubagne
La ville où j'avais ma maison au chemin de la Tuilière 😍

Oui il est sympa le café mais tu aurais pu au lieu de descendre sur cuges les pins tourner a gauche au giratoire avant le café et descendre sur la Ciotat par ceyrestre et ensuite rentrer sur Aubagne par la route de belle fille et te faire le pas d'ouiller
Là aussi c'est mon terrain de jeux ...j'en ai quelques uns en fait 😂😂😂
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par iron man Mar 22 Sep 2020 - 0:09

dd2rc38520 a écrit:Merci pour les photos Taz66

Oui quand il y a trop de vent ils la ferment souvent a cause des risques d'incendie.
Bon dd2rc38520 quand tu descends vers ici n'hésite pas
Je te rendrais volontiers la journée de guide que tu m'as donné au bourg d'Oisans cet été avec plaisir 👍👍😉✌✌
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par dj romu Mar 22 Sep 2020 - 6:49

rafale44 a écrit:
iron man a écrit:

J'ai eu le plaisir, cet été, de partager quelques super balades avec Romu, par contre "photos"  tu oublis ça va trop vite.

Romu Le Jardin d'Iron 34373210  j't'adores, J'ai hâte de reprendre la route avec toi.

pegase22 a écrit:

T'as raison pégase, z'ont pas l'habitude de rester droit sur la route, on va leur filer le mal de mer.

Et voilà il suffit que je ne vienne pas sur le forum une journée et çà parle derrière moi :cul2: super Taz 66 tes photos Le Jardin d'Iron 26822046 , Iron prépare toi pour ton jardin on vas bientôt descendre cheers d'ailleurs si il y en as du forum qui voudront ce joindre à nous pourquoi pas , par contre on oublie les Le Jardin d'Iron 2459483764 , hein Rafale Le Jardin d'Iron 1109529184 non promis on feras des pauses , pour les nordiste ne vous inquiétez pas quand vous viendraient nous rendre visite on vous trouveras des routes bord de mer avec bcp de rond points Le Jardin d'Iron 1109529184 Le Jardin d'Iron 2923201198 quoi qu'il en soit on vous tiendras au jus avec iron si il le veut bien pour cette journée ballade tranquille , je précise et en toute amitié Le Jardin d'Iron 3333716243 bon iron dépèche toi de finir ton déménagement , arrête de faire semblant de travailler Le Jardin d'Iron 3944842334 et fini ta mis tracer on vas bientôt débarquer Le Jardin d'Iron 3393467514 :cul2:
dj romu
dj romu
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

iron man et rafale44 aiment ce message

Message par iron man Mar 22 Sep 2020 - 7:42

Entre le 2 et le 16 octobre elle sera dépouillée la Miss tracer
Je passe les protège-mains et les écopes de phares en peinture d'ici là je vais essayé avec un pote de réparer mon capuchon carbone de l'arrow et ensuite tout sera bon .... Si vous venez dans cette période j'aurais une tracer un peu déshabillée ... Mais bon ça suffira pour vous mettre la fessée  hein Romu 😂😂😂😂😂😂😂😂😱😱

Je decooooooôoooooooone  ,.....................quoi que 💪🖖🖖tonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetongue

Mais non on rigole bien chez nous 😂 😂😂✌👍✌✌✌✌
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

pegase22, guilhem et rafale44 aiment ce message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé