Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Recensement problème tendeur de chaîne..

+60
broukmout
synapse38
Jeff13
Peashooter
creutzy
Meuhlanie
cloclo
EL D
free-lance
Koyot78
Ugo.P
Phil29
PoloKK
thedude 92
Ipsos02
Cyril13200
Charnay78
SEB67 GAZTEROPODES
krylion
Ericovich
pim's
Seb2412
philoupin30
Ariaron
xoff
macrophage
ikc
Magicseb46
Rano
Guymens
Bwaaaahhh
zaraza
Marc33
picouze
Krisalis
chipstade
raceblue
Speedfan
dagda-esus
trekker90
corto
Frenchchris
Thorb
nono76
marthy
domlan
MT09-91
Ul'Team Bike #121
BBvtec
RGI
pascal 06
Tom30500
Eric60
olivierzx
Maveric
ph1prevot
nathouf
inferno66
bystronic
LilYo57
64 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Avez-vous eu un problème de tendeur de chaîne de distribution ?

Recensement problème tendeur de chaîne.. - Page 3 Vote_lcap69%Recensement problème tendeur de chaîne.. - Page 3 Vote_rcap 69% 
[ 88 ]
Recensement problème tendeur de chaîne.. - Page 3 Vote_lcap31%Recensement problème tendeur de chaîne.. - Page 3 Vote_rcap 31% 
[ 39 ]
 
Total des votes : 127
 
 

Recensement problème tendeur de chaîne.. - Page 3 Empty Re: Recensement problème tendeur de chaîne..

Message par ph1prevot Ven 20 Juin 2014 - 14:53

xoff a écrit:Pour le moment, j'ai arrêté de rouler. J’espère changement la semaine prochaine...

Jette un coupe d'oeil à mon post ICI
J'explique comment retendre le tendeur à la main. Cela te permettra de rouler en attendant le remplacement du tendeur.

@+

ph1prevot
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2009
Date d'inscription : 02/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recensement problème tendeur de chaîne.. - Page 3 Empty Re: Recensement problème tendeur de chaîne..

Message par xoff Ven 20 Juin 2014 - 14:59

Merci PH-one, j'avais vu... mais je pense qu'il va arriver vite enfin j’espère... Sinon d’après moto-net entre janvier et mai, il y a eu 1817 immat. A la louche 1%. Mais 1% dans l’industrie, c'est énorme!!!
xoff
xoff
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 290
Date d'inscription : 02/11/2013
Localisation : VOSGES

Revenir en haut Aller en bas

Recensement problème tendeur de chaîne.. - Page 3 Empty Avis concession d'ALES

Message par philoupin30 Mar 1 Juil 2014 - 16:20

[quoBte="Tom30500"]changé par mes soins à 2480 kms ....[/quote] Bonjour,
Je suis allé, la semaine dernière, chez Yamaha à Ales car j'envisage d'acheter une MT, j'ai parlé des soucis de tendeur de chaine de distribution sur la MT 09 au vendeur qui m'a répondu ne jamais avoir entendu parler de ce problème . Avez-vous des retours sur l'éventuel changement du type de tendeur sur les modèles a livrer ? Bonne route a tous  Laughing 
philoupin30
philoupin30
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 67
Date d'inscription : 24/10/2013
Localisation : 30

Revenir en haut Aller en bas

Recensement problème tendeur de chaîne.. - Page 3 Empty Re: Recensement problème tendeur de chaîne..

Message par ph1prevot Mar 1 Juil 2014 - 19:51

C'est le discours classique des concessionnaires qui font mine d'ignorer les défauts des produits qu'ils vendent, et qui quand tu retourne les voir avec un bruit de tendeur, te disent "ah oui, c'est connu ce problème ....".
Moralité: ne pas se fier à leurs beaux discours mais aux avis des utilisateurs du forum  Laughing 
ph1prevot
ph1prevot
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2009
Date d'inscription : 02/11/2013
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Recensement problème tendeur de chaîne.. - Page 3 Empty Re: Recensement problème tendeur de chaîne..

Message par Seb2412 Mer 2 Juil 2014 - 17:17

Ben perso j'avais deja parlé d'un bruit de "mitraillette" à a la décélération a mon conces...
Il m'avait parlé du tendeur de chaine et de faire attention si le bruit s'amplifié...
J'y suis passé aujourd'hui car le bruit se fait entendre de plus en plus en roulant mais pas du tout à l'arret...
Il n'a pas cherché a comprendre (car lui n'a pas constaté le bruit) et m'a fait une demande pour un changement de tendeur...
Seb2412
Seb2412
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 745
Date d'inscription : 03/10/2013
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Recensement problème tendeur de chaîne.. - Page 3 Empty Re: Recensement problème tendeur de chaîne..

Message par pim's Mer 2 Juil 2014 - 18:52

Seb2412 a écrit:Ben perso j'avais deja parlé d'un bruit de "mitraillette" à a la décélération a mon conces...
Il m'avait parlé du tendeur de chaine et de faire attention si le bruit s'amplifié...
J'y suis passé aujourd'hui car le bruit se fait entendre de plus en plus en roulant mais pas du tout à l'arret...
Il n'a pas cherché a comprendre (car lui n'a pas constaté le bruit) et m'a fait une demande pour un changement de tendeur...

Pareil que toi, j'y suis passé en fin d'aprem car le bruit se faisait de plus en plus présent. Ils sont au courant depuis le debut pour en avoir jeté deux mots à l'atelier à la révision des 1000.
Quand je lui est expliqué le problème il n’a pas cherché à comprendre non plus il m'a commander également le tendeur de suite et il m'appel pour fixer un RDV quand ils l'ont reçu (apparemment Yam aurait donné comme consigne de ne pas hésiter à changer les tendeurs pour se souci).
Et si mes souvenirs sont bon nous sommes de la même concession Seb....
pim's
pim's
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 418
Date d'inscription : 28/10/2013
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Recensement problème tendeur de chaîne.. - Page 3 Empty Re: Recensement problème tendeur de chaîne..

Message par corto Mer 2 Juil 2014 - 19:32

C'est compréhensible. ce n'est pas une pièce cher, ni difficile a changer.
Mon concess non plus n'a pas hésité, merci a lui.  Smile 

corto
corto
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 373
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Recensement problème tendeur de chaîne.. - Page 3 Empty Re: Recensement problème tendeur de chaîne..

Message par Seb2412 Mer 2 Juil 2014 - 19:34

Ouais Pim's j'allais te demander avant de lire la fin de ton message j'y suis passé vers 16h00 moi aujourd'hui :p
Et pareil il m'appelle pour le rdv :p
Seb2412
Seb2412
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 745
Date d'inscription : 03/10/2013
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Recensement problème tendeur de chaîne.. - Page 3 Empty Re: Recensement problème tendeur de chaîne..

Message par pim's Mer 2 Juil 2014 - 19:46

Je suis bien d'accord avec toi Corto mais a en croire le forum se n'est malheureusement pas le cas de tout le monde...

Je suis passé vers 18h moi Seb, j’espère que l'on sera débarrassé de se problème  Wink 
En tout cas pour le moment sa fait plaisir d'avoir un SAV à la hauteur de la part de notre conss , rien à redire a se niveau la !
pim's
pim's
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 418
Date d'inscription : 28/10/2013
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Recensement problème tendeur de chaîne.. - Page 3 Empty Re: Recensement problème tendeur de chaîne..

Message par xoff Jeu 3 Juil 2014 - 19:31

Petite question? Combien de temps pour recevoir le tendeur? Est ce que les dernières personnes qui ont changé le tendeur ont eu le -0003. ???
xoff
xoff
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 290
Date d'inscription : 02/11/2013
Localisation : VOSGES

Revenir en haut Aller en bas

Recensement problème tendeur de chaîne.. - Page 3 Empty Re: Recensement problème tendeur de chaîne..

Message par Thorb Sam 5 Juil 2014 - 0:28

dixit le concess chez qui j'ai été changé le-dit tendeur problématique (quelque soit le modèle) c'est pas la référence qui fait foi, mais le fait que le problème soit résolu....
(avec le nouveau tendeur, j'ai à froid un cliquetis pdt 3 secondes, ensuite plus rien, je suis à 4'000 kms)
changé le tendeur à 1'800kms.
quand je lui ai montré les références, 1 n'était plus au catalogue chez Yam (CH)
chacun voit midi à sa porte, mais on voit pas tous le Soleil du même lieu (une remarque digne d'un "allo, quoi.... Very Happy)
Thorb
Thorb
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 184
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : Suisse

http://il y en a Un...

Revenir en haut Aller en bas

Recensement problème tendeur de chaîne.. - Page 3 Empty Re: Recensement problème tendeur de chaîne..

Message par xoff Sam 5 Juil 2014 - 11:42

Thorb a écrit:dixit le concess chez qui j'ai été changé le-dit tendeur problématique (quelque soit le modèle) c'est pas la référence qui fait foi, mais le fait que le problème soit résolu....

Mon concess m a dit la meme chose mais je travail dans l'industrie auto et si fait des -01 puis un -02 puis un -03, c'est pas pour faire beau. C'est de la modif ou un changement de fabricant etc.

Thorb a écrit:(avec le nouveau tendeur, j'ai à froid un cliquetis pdt 3 secondes, ensuite plus rien, je suis à 4'000 kms)

Je pense que c'est "normale", c'est le temps que l'huile monte lubrifier l'ensemble des éléments...

Thorb a écrit:quand je lui ai montré les références, 1 n'était plus au catalogue chez Yam (CH)

Effectivement, je viens de regarder sur le E-catalogue Yam E-CATALOGUE et il de reste que le -03.

Thorb a écrit:chacun voit midi à sa porte, mais on voit pas tous le Soleil du même lieu (une remarque digne d'un "allo, quoi.... Very Happy)

Effectivement, mais pour remettre les pendules à l'heure, sans jeu de mots, celui qui a une montre sait l'heure qu'il est. Celui qui en a deux n'en est jamais sûr ! affraid
xoff
xoff
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 290
Date d'inscription : 02/11/2013
Localisation : VOSGES

Revenir en haut Aller en bas

Recensement problème tendeur de chaîne.. - Page 3 Empty Re: Recensement problème tendeur de chaîne..

Message par Bwaaaahhh Lun 7 Juil 2014 - 13:42

Quasiment 2000km avec un modèle 2014 et j'y passe cette semaine. Remplacement du tendeur...
Bwaaaahhh
Bwaaaahhh
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 50
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Satélite

Revenir en haut Aller en bas

Recensement problème tendeur de chaîne.. - Page 3 Empty Re: Recensement problème tendeur de chaîne..

Message par Ericovich Mer 9 Juil 2014 - 20:04

Salut à tous bon je viens de voir mon cons aussi après un petit tour aujourd'hui et 3200km au compteur (modèle 2014)
sale bruit coté droit moteur à la décélération autour des 4000tr/m
le commercial me dit c'est rien , je demande au chef mécano et il me fait la blague de mettre l'oreille au ralenti et dit "c'est normal"
je lui dit bouge pas, je passe devant en accélérant en 2 et 3 et je coupe tout et la grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrcliclccliclcic.....
il me fait signe de tout arrêter et passe commande pour le tendeur en garantie
mais là super: pièce en relica yamaha !!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon ben voilà.
avatar
Ericovich
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 17
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Tarn

Revenir en haut Aller en bas

Recensement problème tendeur de chaîne.. - Page 3 Empty Re: Recensement problème tendeur de chaîne..

Message par xoff Mer 9 Juil 2014 - 20:30

Moi aussi, ça va faire trois semaine qu'il est commandé. Donc j'appel tout à l'heure le mécano pour savoir ou est le tendeur. Il vient de me rappeler pour me dire qu'il serait en rupture...

Super Yam!!! Heureusement qu'il fait mauvais mais bon...
Bref...
xoff
xoff
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 290
Date d'inscription : 02/11/2013
Localisation : VOSGES

Revenir en haut Aller en bas

Recensement problème tendeur de chaîne.. - Page 3 Empty Re: Recensement problème tendeur de chaîne..

Message par Ericovich Mer 9 Juil 2014 - 21:18

Pour moi le problème c'est que j'ai cassé le turbo de mon 4x4  Suspect et que mon seul moyen de locomotion est le Mt-09 donc c'est la merd.... Recensement problème tendeur de chaîne.. - Page 3 2914521053  
Désolé je cherche un exutoire  Recensement problème tendeur de chaîne.. - Page 3 2986783865  Recensement problème tendeur de chaîne.. - Page 3 2986783865  Recensement problème tendeur de chaîne.. - Page 3 2986783865 
avatar
Ericovich
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 17
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Tarn

Revenir en haut Aller en bas

Recensement problème tendeur de chaîne.. - Page 3 Empty Re: Recensement problème tendeur de chaîne..

Message par Ericovich Ven 11 Juil 2014 - 19:25

Re juste pour ceux qui sont dans le même cas que moi, je viens d'avoir mon concess qui m'a dit que la pièce est bien en relica et sera disponible semaine 32 donc dans 1 mois  Recensement problème tendeur de chaîne.. - Page 3 2914521053 Recensement problème tendeur de chaîne.. - Page 3 3792519033 
 Recensement problème tendeur de chaîne.. - Page 3 1480901040 à yamaha qui est au courant du problème et qui n'a pas d'une fait de rappel sur les séries défectueuses et de deux pas prévu de stock pour leurs chères clients  King  qui ont une moto de moins de 3mkm !!!!
avatar
Ericovich
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 17
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Tarn

Revenir en haut Aller en bas

Recensement problème tendeur de chaîne.. - Page 3 Empty Re: Recensement problème tendeur de chaîne..

Message par Seb2412 Sam 12 Juil 2014 - 16:57

Pas de chance Ericovich Sad Je viens de passer chez yam pour avoir des news mon tendeur est la.... montage le 17...
Pim's si tu n'est pas deja au courant le tiens devrait etre arrivé chez yam aussi :p
Seb2412
Seb2412
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 745
Date d'inscription : 03/10/2013
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Recensement problème tendeur de chaîne.. - Page 3 Empty Re: Recensement problème tendeur de chaîne..

Message par Ericovich Lun 14 Juil 2014 - 22:51

Je pose la question à tous ceux qui ont eu ce problème:
Au niveau des symptômes la mienne ne fait pas le bruit en permanence , des fois aucuns bruits ne se fait entendre et parfois ,surtout après être monté dans les tours le bruit, apparait comme un bruit de vibration (fort) coté droit du moteur .
Ma question est : est ce que quelqu'un a eu les mêmes symptômes que moi et si certain d'entre vous on quant même rouler en ne tirrant pas sur la bête ?
Car un ami qui travail chez Yamaha me dit qu'il n'ont pas eu a ce jour de rupture que si je fait attention il ne voit aucun problèmes à rouler , mais le conces qui va effectuer la réparation me dit d'immobiliser la moto.
Merci de m'apporter vos lumières.
avatar
Ericovich
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 17
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Tarn

Revenir en haut Aller en bas

Recensement problème tendeur de chaîne.. - Page 3 Empty Re: Recensement problème tendeur de chaîne..

Message par ph1prevot Mar 15 Juil 2014 - 7:11

Ericovich a écrit:
Merci de m'apporter vos lumières.

Jette un coupe d'oeil à mon post ICI
J'explique comment retendre le tendeur à la main en suivant la procédure de réglage du manuel d'atelier. Cela te permettra de rouler en attendant le remplacement du tendeur.

@+
ph1prevot
ph1prevot
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2009
Date d'inscription : 02/11/2013
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Recensement problème tendeur de chaîne.. - Page 3 Empty Re: Recensement problème tendeur de chaîne..

Message par Ericovich Mar 15 Juil 2014 - 8:48

Merci Ph1prevot je vais tester ça et je te tiens au courant. Recensement problème tendeur de chaîne.. - Page 3 1719152086 
avatar
Ericovich
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 17
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Tarn

Revenir en haut Aller en bas

Recensement problème tendeur de chaîne.. - Page 3 Empty Re: Recensement problème tendeur de chaîne..

Message par pim's Mar 15 Juil 2014 - 19:33

Seb2412 a écrit:Pas de chance Ericovich Sad Je viens de passer chez yam pour avoir des news mon tendeur est la.... montage le 17...
Pim's si tu n'est pas deja au courant le tiens devrait etre arrivé chez yam aussi :p

Merci Seb, je voulais les appeler cette semaine, je vais le faire dès demain du coup  Wink 
pim's
pim's
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 418
Date d'inscription : 28/10/2013
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Recensement problème tendeur de chaîne.. - Page 3 Empty Re: Recensement problème tendeur de chaîne..

Message par Seb2412 Mar 15 Juil 2014 - 21:49

Ouais moi j'y suis passé samedi car je me suis dit aussi c'est en rupture de stock et du coup ils vont jamais te prevenir...
Mais elle m'a dit en avoir reçu deux et elle attendait les joints pour nous appeler puis elle ne l'a pas fait.
J'espere quand meme que le second est vraiment pour toi :p meme si j'en suis sur elle m'a dit que tu etais venu le meme jour que moi...
Seb2412
Seb2412
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 745
Date d'inscription : 03/10/2013
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Recensement problème tendeur de chaîne.. - Page 3 Empty Re: Recensement problème tendeur de chaîne..

Message par krylion Mer 16 Juil 2014 - 16:50

Ca y est j'ai aussi le tendeur de distribution a changer. Rendez vous mardi .j'ai eu le bruit un peu avant 1500km mais ca me paraissait faible alors j'ai attendu et le bruit est devenu "gênant" vers 2000km. Je passe a la concession de Chambéry hier et le mécano après un essai me dit que c'est le tendeur de distribution , ouha la surprise  Laughing .
Honnêtement je pensais passer au travers avec une moto livrée en juin. Je pensais que Yamaha aurait eu le sérieux de régler le problème sur la chaine de production.
krylion
krylion
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 130
Date d'inscription : 13/05/2014
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

Recensement problème tendeur de chaîne.. - Page 3 Empty Re: Recensement problème tendeur de chaîne..

Message par pim's Mer 16 Juil 2014 - 18:54

Seb2412 a écrit:Ouais moi j'y suis passé samedi car je me suis dit aussi c'est en rupture de stock et du coup ils vont jamais te prevenir...
Mais elle m'a dit en avoir reçu deux et elle attendait les joints pour nous appeler puis elle ne l'a pas fait.
J'espere quand meme que le second est vraiment pour toi :p meme si j'en suis sur elle m'a dit que tu etais venu le meme jour que moi...

Je les ai contacter se matin, et bingo comme tu me l'avais dit le tendeur est bien la Smile ...RDV pour moi mercredi prochain pour le montage ( je pense qu'il n'avais plus de place cette semaine).
Tu me dira si le changement aura payé pour toi demain , et merci encore pour l'info  Wink 
pim's
pim's
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 418
Date d'inscription : 28/10/2013
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Recensement problème tendeur de chaîne.. - Page 3 Empty Re: Recensement problème tendeur de chaîne..

Message par xoff Jeu 17 Juil 2014 - 5:58

Pour ceux qui ont changé le tendeur, avez vous pu récupérer le vieux? Je demanderai le mien quand il recevront le nouveau.
Autre question pour Pim's ou Seb... Quand avez vous fait constater le problème soit quand ont ils commandé? Car moi pas de news... :-(
xoff
xoff
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 290
Date d'inscription : 02/11/2013
Localisation : VOSGES

Revenir en haut Aller en bas

Recensement problème tendeur de chaîne.. - Page 3 Empty Re: Recensement problème tendeur de chaîne..

Message par SEB67 GAZTEROPODES Jeu 17 Juil 2014 - 8:52

Et voilà, je ne chercherais pas plus loin le bruit de merde qui s'echappe de ma belle !!!!!
Un cliquetis fort genant (comme la chaine qui frotterai sur le patin sans graisse), apparu aux alentours des 3800 kms. Zone, entre 3500 et 4500 t/min..... Bordel, ca m'enerve ça !!!!!
SEB67 GAZTEROPODES
SEB67 GAZTEROPODES
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 21
Date d'inscription : 05/06/2014
Localisation : SELESTAT 67

Revenir en haut Aller en bas

Recensement problème tendeur de chaîne.. - Page 3 Empty Re: Recensement problème tendeur de chaîne..

Message par Magicseb46 Jeu 17 Juil 2014 - 9:43

xoff a écrit:Pour ceux qui ont changé le tendeur, avez vous pu récupérer le vieux? Je demanderai le mien quand il recevront le nouveau.
Autre question pour Pim's ou Seb... Quand avez vous fait constater le problème soit quand ont ils commandé? Car moi pas de news... :-(

tu ne peux pas récupérer l'ancien car ton concess doit l'envoyer à Yamaha France pour soit disant "expertise", j'ai vu le mien dans la boite du nouveau avec mon nom dessus et ils ont besoin de l'envoyer pour être payé de la prestation.


Par contre ce qui me chagrine sur ce topic c'est que les modèles livrés en juin donc en théorie avec la dernière version peuvent avoir aussi le problème visiblement, ce qui voudrait dire que la version 03 n'est pas forcément la Version qui règle le problème définitivement.


Magicseb46
Magicseb46
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 55
Date d'inscription : 22/04/2014
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Recensement problème tendeur de chaîne.. - Page 3 Empty Re: Recensement problème tendeur de chaîne..

Message par xoff Jeu 17 Juil 2014 - 12:59

tu veux dire que des personnes avec le -03 ont "re" eu le problème????
xoff
xoff
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 290
Date d'inscription : 02/11/2013
Localisation : VOSGES

Revenir en haut Aller en bas

Recensement problème tendeur de chaîne.. - Page 3 Empty Re: Recensement problème tendeur de chaîne..

Message par Magicseb46 Jeu 17 Juil 2014 - 15:16

d'après les infos qu'on trouve sur le forum la version 03 est apparu début 2014 et a remplacé les autres qui ont été retiré du catalogue de pièce Yamaha.

donc notre ami Krylion un peu plus haut avec sa moto livrée en juin et qui va avoir son tendeur remplacé ne peut qu'avoir une version 03 ? (tu pourras confirmer ou pas stp Krylion)

pour ma part j'ai eu le changement de tendeur en garantie en juin et je suis encore en rodage, il m’arrive de réentendre le bruit mais pas fort et ça ne dure pas (pas comme avec l'ancien tendeur), je pense que le rodage n'aide pas le tendeur à bien bosser, vivement début aout que je vidange avec de la 300V en 15w50 et que je commence à la débourrer !! Very Happy 
Magicseb46
Magicseb46
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 55
Date d'inscription : 22/04/2014
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Recensement problème tendeur de chaîne.. - Page 3 Empty Re: Recensement problème tendeur de chaîne..

Message par Ericovich Jeu 17 Juil 2014 - 15:27

j'ai acheté la mienne le 20/04/2014, une moto pas en stock chez mon concessionnaire donc pas un modèle "invendu" et mon tendeur défectueux est un S2  Mad 
avatar
Ericovich
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 17
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Tarn

Revenir en haut Aller en bas

Recensement problème tendeur de chaîne.. - Page 3 Empty Re: Recensement problème tendeur de chaîne..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum