46 et 93...une vieille histoire !
3 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: Circuit et Compétitions
Page 1 sur 1
Taz 66- Le forum est ma maison !
Re: 46 et 93...une vieille histoire !
Le coup de pied de VR46 sur la 1ère...
noksy99- Membre régulier du forum
noksy99 a écrit:Le coup de pied de VR46 sur la 1ère...
Et le copinage de Marquez avec Lorenzo pour empêcher Rossi d'être titré pour la 10ème fois.
En bonus, ce bon Lorenzo qui se déshonore en estimant que la sanction prononcée contre Rossi (relégué en fin de grille) n'était "pas assez sévère" !

https://moto-station.com/moto-revue/actu/rossi-marquez-a-gagne-il-ma-fait-perdre-le-championnat-je-leviterai-a-lavenir/428101
Duel Espagne - Italie 

[quote="Taz 66"]
Et le copinage de Marquez avec Lorenzo pour empêcher Rossi d'être titré pour la 10ème fois.
En bonus, ce bon Lorenzo qui se déshonore en estimant que la sanction prononcée contre Rossi (relégué en fin de grille) n'était "pas assez sévère" !
Valentino l'a toujours en travers ( moi aussi d’ailleurs)
c’était vraiment anti-sportif , Marquez était suffisamment rapide pour partir devant et gagner la course , Rossi était plus rapide que Lorenzo il aurai fini 2 eme et titré champion du monde .
MM93 a préféré gêner Rossi dangereusement a plusieurs reprises , il aurai mérité un drapeau noir et une exclusion a vie par la FIM
là je m’emballe
Mais je pense que si Rossi a l'occasion d’empêcher Marquez d’être titré , il le fera
noksy99 a écrit:Le coup de pied de VR46 sur la 1ère...

Valentino l'a toujours en travers ( moi aussi d’ailleurs)

MM93 a préféré gêner Rossi dangereusement a plusieurs reprises , il aurai mérité un drapeau noir et une exclusion a vie par la FIM

Mais je pense que si Rossi a l'occasion d’empêcher Marquez d’être titré , il le fera

christian69- Bon posteur sur le forum
Taz 66 aime ce message
Oui, il essaiera d'empêcher 93 d'être de nouveau titré, mais....à la régulière, en pilotant sa Yam, sans être obligé de se comporter comme le dernier des derniers comme l'ont fait cette fois là 93 et 99 !
Moi aussi je l'ai encore en travers !...
Quant au "souriant" Lorenzo (qui sourit quand il s'en pince une), son titre cette année là a été sans gloire et sans honneur, surtout après l'acharnement verbal dont il a fait preuve à l'encontre de 46 lors des auditions de la commission d'enquête suite à la plainte de Rossi.
A force de vouloir être plus fort que son maître, on termine en pale copie, sans arriver au niveau de la moitié de sa cheville !
Après, de savoir qui est le meilleur pilote de Rossi ou de Marquez : vaste débat !
Perso (ça n'engage que moi !), j'aurai plutôt tendance à croire qu'il est Italien.

Moi aussi je l'ai encore en travers !...

Quant au "souriant" Lorenzo (qui sourit quand il s'en pince une), son titre cette année là a été sans gloire et sans honneur, surtout après l'acharnement verbal dont il a fait preuve à l'encontre de 46 lors des auditions de la commission d'enquête suite à la plainte de Rossi.
A force de vouloir être plus fort que son maître, on termine en pale copie, sans arriver au niveau de la moitié de sa cheville !

Après, de savoir qui est le meilleur pilote de Rossi ou de Marquez : vaste débat !
Perso (ça n'engage que moi !), j'aurai plutôt tendance à croire qu'il est Italien.
Mike Dohan et surtout Barry Sheen

Taz 66 aime ce message
Ahhh yes ! La grande époque. Avec des duels acharnés.
Mon préféré à cette époque du GP, c'était Kévin Schwantz
https://fr.wikipedia.org/wiki/Kevin_Schwantz
Extrait de l'article :
"Les années suivantes (années 90), la catégorie reine connaît l'une des périodes les plus riches de son histoire. La concurrence et le talent des Wayne Gardner, Michael Doohan, Eddie Lawson, Randy Mamola, Wayne Rainey et Kevin Schwantz offrent des courses
disputées.

Mon préféré à cette époque du GP, c'était Kévin Schwantz
https://fr.wikipedia.org/wiki/Kevin_Schwantz
Extrait de l'article :
"Les années suivantes (années 90), la catégorie reine connaît l'une des périodes les plus riches de son histoire. La concurrence et le talent des Wayne Gardner, Michael Doohan, Eddie Lawson, Randy Mamola, Wayne Rainey et Kevin Schwantz offrent des courses
disputées.

» Vieille cousine
» un vieux de la vieille
» Ma bonne vieille BMW. Ne soyons pas sectaires ;)
» Votre numéro de série pour la Tracer, qui qu'a la plus vieille...
» Suzuki, fin d'une histoire?
» un vieux de la vieille
» Ma bonne vieille BMW. Ne soyons pas sectaires ;)
» Votre numéro de série pour la Tracer, qui qu'a la plus vieille...
» Suzuki, fin d'une histoire?
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: Circuit et Compétitions
Page 1 sur 1