Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Modifier l'appui sur l'avant en remontant les tubes de fourche...

+18
milfazer
Speedcat
goss63
olivierzx
MT-59
Eric60
Sting
Viperhell
BBvtec
Speedfan
Vil Breukin
Secew
Miura
ph1prevot
Ugo.P
Ul'Team Bike #121
la taupe
Thorb
22 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Modifier l'appui sur l'avant en remontant les tubes de fourche... Empty Modifier l'appui sur l'avant en remontant les tubes de fourche...

Message par Thorb Sam 15 Fév 2014 - 11:41

Hello,
Hier j'ai fait mon service des 1000, et j'en ai profité de demander au mécano de remonter les tubes de fourche (10mm environ), car je trouvais l'avant trop léger. En sortant de chez mon concess, j'ai fait une trentaine de kms, et cela a transformé miss MT. Je la trouve plus incisive (normal  Smile ) et mieux "posée" sur l'avant.  Modifier l'appui sur l'avant en remontant les tubes de fourche... 1719152086 
Mais il manque quand même des suspensions un peu plus endurantes, ce sera une étape à venir...
Et vous avez-vous été tentés de faire ou avez déjà fait la modif de la fourche?
Thorb
Thorb
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 184
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : Suisse

http://il y en a Un...

Revenir en haut Aller en bas

Modifier l'appui sur l'avant en remontant les tubes de fourche... Empty Re: Modifier l'appui sur l'avant en remontant les tubes de fourche...

Message par la taupe Sam 15 Fév 2014 - 11:45

je vais le faire aussi c'était prévu
pour la suspension je vais lui faire une prépa sans passer par la case ohlins ou emc
la taupe
la taupe
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 782
Date d'inscription : 22/10/2013
Localisation : tarbes

Revenir en haut Aller en bas

Modifier l'appui sur l'avant en remontant les tubes de fourche... Empty Re: Modifier l'appui sur l'avant en remontant les tubes de fourche...

Message par Ul'Team Bike #121 Sam 15 Fév 2014 - 14:20

Vu que j'ai le réglage d'assiette sur le Öhlins, je préfère relever l'arrière, ça permet de conserver et même d'augmenter la garde au sol.
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Modifier l'appui sur l'avant en remontant les tubes de fourche... Empty Re: Modifier l'appui sur l'avant en remontant les tubes de fourche...

Message par la taupe Sam 15 Fév 2014 - 14:26

C'est vrai j'y avais pas pensé  scratch 
Je me pencherai sur le sujet avec le prépa
la taupe
la taupe
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 782
Date d'inscription : 22/10/2013
Localisation : tarbes

Revenir en haut Aller en bas

Modifier l'appui sur l'avant en remontant les tubes de fourche... Empty Re: Modifier l'appui sur l'avant en remontant les tubes de fourche...

Message par Thorb Sam 15 Fév 2014 - 15:39

Je trouve la MT déjà "haute" sur pattes, c'est pourquoi j'ai opté pour rabaisser l'avant. Maintenant avec une prépa fourche et amorto arrière doit la rendre plus stable à haute vitesse, malgré la garde au sol importante.
Thorb
Thorb
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 184
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : Suisse

http://il y en a Un...

Revenir en haut Aller en bas

Modifier l'appui sur l'avant en remontant les tubes de fourche... Empty Re: Modifier l'appui sur l'avant en remontant les tubes de fourche...

Message par Ugo.P Sam 15 Fév 2014 - 15:41

J'aimerais le faire, mais je voulais savoir s'il fallait du matos spécifique ou si il y avait des précautions particulières à prendre ?
Le top serait un tuto mais bon je vais pas gratter jusque là  face  !

Merci d'avance !
Ugo.P
Ugo.P
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 249
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Modifier l'appui sur l'avant en remontant les tubes de fourche... Empty Re: Modifier l'appui sur l'avant en remontant les tubes de fourche...

Message par Thorb Sam 15 Fév 2014 - 16:34

Salut Ugo, pour le faire il faut être 2.
Je n'ai pas la moto devant moi, mais voici ma petite idée de la marche à suivre...

Matériel:

- une béquille avant qui se prend sur l'intérieur de la colonne de direction
- quelque chose qui fera office de cale pour soutenir la roue avant
- un pied de profondeur pour un réglage au plus précis de la hauteur des tubes (une réglette peut aussi faire l'affaire, mais le réglage sera moins précis)
- bien sûr les clés pour dévisser les vis des serrages des tubes sur les tés de fourches

Il faut en outre faire attention en dévissant les vis des tés de la fourche, la roue devant être soutenue, sinon tu fous tes tubes à terre, sans oublier que tu risque d'avoir les durites de freins et câbles abs qui ne vont pas aimer  Shocked 
Après par étapes logiques on procède à la modif...
Mais avant de démonter toujours bien regarder comment passent les durites, que rien ne gêne ou risque d'être marqué (si on remonte trop les tubes, ils vont taper ds le guidon!)

J'ai profité du service des 1000 pour demander à mon concess de le faire comme je n'avais pas la béquille avant et le pied de profondeur.


Je me permets de préciser que ce n'est pas un tuto, mais une idée de marche à suivre, et de la manière dont j'aurai procédé si j'avais dû le faire moi-même...  Smile
Thorb
Thorb
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 184
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : Suisse

http://il y en a Un...

Revenir en haut Aller en bas

Modifier l'appui sur l'avant en remontant les tubes de fourche... Empty Re: Modifier l'appui sur l'avant en remontant les tubes de fourche...

Message par Ul'Team Bike #121 Sam 15 Fév 2014 - 18:57

Thorb a écrit:Je trouve la MT déjà "haute" sur pattes, c'est pourquoi j'ai opté pour rabaisser l'avant. Maintenant avec une prépa fourche et amorto arrière doit la rendre plus stable à haute vitesse, malgré la garde au sol importante.

Je parlais pour moi vu l'utilisation que je vais en faire, mieux vaut pour moi ne pas réduire la garde au sol si je ne veut pas voir le carter d'alternateur aller embrasser le sol sur des grosses prises d'angles à gauche.

Mais bon, je verrai en fonction, si il s'avère que la garde au sol est largement suffisante à la base, je descendrai peut être l'ensemble.
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Modifier l'appui sur l'avant en remontant les tubes de fourche... Empty Re: Modifier l'appui sur l'avant en remontant les tubes de fourche...

Message par ph1prevot Sam 15 Fév 2014 - 19:38

J'ai également fait ce réglage (-10mm), rendu d'autant plus logique depuis le montage de mon amorto Ohlins qui a un ressort plus souple que l'origine, et que j'ai réglé avec une course morte de 15mm (je fais 65kg et j'aime les réglages souples, question de confort).
Vu le temps qu'il fait (pluie, pour changer un peu  Mad ) je n'ai pas encore pu essayer pour voir le résultat, mais je m'attends à l'effet que tu décris.

Le levage de l'avant de la moto n'est pas toujours facile à faire, aussi j'en profite pour vous montrer ma technique, digne d'un team d'endurance  clown :

J'utilise une échelle avec un tube carré comme point d'accrochage, et un tendeur de câble pour le levage (voir la photo ci-dessous). Je mets d'abord la moto sur la béquille d'atelier pour la mettre en position verticale, je passe une sangle autour du guidon entre les pontets et il n'y a plus qu'à visser le tendeur pour lever l'avant. L'avantage de ce système c'est qu'on peut régler très précisément la hauteur du levage. Budget: 20€ + une échelle  Very Happy 
J'utilise ce système depuis pas mal de temps sur mes différentes motos.

P.S: la couverture sur le réservoir c'est pour le protéger en cas de choc.

@+

Modifier l'appui sur l'avant en remontant les tubes de fourche... <a href=Modifier l'appui sur l'avant en remontant les tubes de fourche... Levage10" />

Modifier l'appui sur l'avant en remontant les tubes de fourche... <a href=Modifier l'appui sur l'avant en remontant les tubes de fourche... 10mm-r10" />


Dernière édition par ph1prevot le Dim 16 Fév 2014 - 8:47, édité 1 fois
ph1prevot
ph1prevot
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2009
Date d'inscription : 02/11/2013
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Modifier l'appui sur l'avant en remontant les tubes de fourche... Empty Re: Modifier l'appui sur l'avant en remontant les tubes de fourche...

Message par Miura Sam 15 Fév 2014 - 21:12

Bien vu !  Modifier l'appui sur l'avant en remontant les tubes de fourche... 1719152086 
Miura
Miura
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7878
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Modifier l'appui sur l'avant en remontant les tubes de fourche... Empty Re: Modifier l'appui sur l'avant en remontant les tubes de fourche...

Message par Thorb Dim 16 Fév 2014 - 9:55

Super système D! Modifier l'appui sur l'avant en remontant les tubes de fourche... 1719152086 Modifier l'appui sur l'avant en remontant les tubes de fourche... 1719152086

Et bien pensé pour la couverture, bien épaissse, elle protège et tient au chaud la moto pendant l'intervention  Very Happy, lol.

@Ui'Team: c'est vrai que sur circuit faut éviter que ça frotte dans les angles appuyés, je comprends tout à fait que tu optes pour la correction d'assiette (au fait c'est quel modèle de Ohlins que tu vas installer?)

 Sad  aujourd'hui il ne fait pas suffisamment beau pour aller essayer d'une manière plus intense...
Thorb
Thorb
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 184
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : Suisse

http://il y en a Un...

Revenir en haut Aller en bas

Modifier l'appui sur l'avant en remontant les tubes de fourche... Empty Re: Modifier l'appui sur l'avant en remontant les tubes de fourche...

Message par Ul'Team Bike #121 Dim 16 Fév 2014 - 13:17

J'ai le modèle "toutes options" fabriqué à la demande.
Tiens, si ça t'intéresse, jettes un œil ici: https://www.mt09.net/t751-mt-09-ul-team-bike-121
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Modifier l'appui sur l'avant en remontant les tubes de fourche... Empty Re: Modifier l'appui sur l'avant en remontant les tubes de fourche...

Message par Thorb Dim 16 Fév 2014 - 19:29

Chapeau, bel engin, et bel amortisseur, le prix doit piquer un peu....
En tout cas superbe préparation, félicitations.

Je reviens d'un petit tour, hier ai profité de durcir un peu la fourche, je suis assez satisfait de la modif, même qu'avec cette température, même une sortie de rond-point assez rapide, roue arrière se mettant à glisser doucement, tout en contrôle comme j'aime! Laughing

J'en veux encore!!!  bounce bounce bounce
Thorb
Thorb
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 184
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : Suisse

http://il y en a Un...

Revenir en haut Aller en bas

Modifier l'appui sur l'avant en remontant les tubes de fourche... Empty Re: Modifier l'appui sur l'avant en remontant les tubes de fourche...

Message par Secew Sam 5 Avr 2014 - 13:18

Eh bien j'ai fait l'inverse ... C'est a dire, j'ai relevé l'avant de 4, puis 2 mm. Concrètement mes tubes de fourches arrivent désormais à fleur du té supérieur . Cela donne un meilleur équilibre à la moto. Si j'avais un réglage d’assiette sur l’amortisseur, c'est par là que j'aurais fait le réglage, en remontant ce dernier et en laissant la fourche sur son réglage d'origine (plus 2 mm de sortie de té supérieur).
Par contre avec mon gabarit, il ne faut pas trop que j’augmente la garde au sol.
Secew
Secew
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 299
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Modifier l'appui sur l'avant en remontant les tubes de fourche... Empty Re: Modifier l'appui sur l'avant en remontant les tubes de fourche...

Message par Vil Breukin Sam 5 Avr 2014 - 19:51

Merci a vous les gars pour ce topic et vos differents commentaires Wink

C'est une modif hyper importante a faire sur cette moto car je trouve trop legere et surtout de l'avant bien sur, pour un couple et une puissance pareils..
Pour moi c'est quand meme un budget, c'est sur, mais indispensable a faire..
C'est sur que le premier prix Ohlins c'est 600e, si tu prends celui sans la ptite bombonne.. car il tape a 800 ou 900e je crois .. + les ressors de fourche, t'es bon pour un joli billet... mais bon... spa grave ... faut ski faut Wink

On est pas tous de super mecanos sur le forum, et c'est bien de se donner une idée de la marche a suivre pour le choix de l'amorto, les reglages etc... ça donne envie de se lancer dans le projet Wink

Bref.. continuez c'est interessant ^^
Vil Breukin
Vil Breukin
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3016
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Pas trop loin..

Revenir en haut Aller en bas

Modifier l'appui sur l'avant en remontant les tubes de fourche... Empty Re: Modifier l'appui sur l'avant en remontant les tubes de fourche...

Message par Speedfan Sam 5 Avr 2014 - 19:53

+1
Je suis une tache en mécanique et à lire... ben ça donne envie de s'y coller.
Merci à tous pour vos partages.

_________________
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
Speedfan
Speedfan
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 6633
Date d'inscription : 12/03/2014
Localisation : Pas si loin que ça.

Revenir en haut Aller en bas

Modifier l'appui sur l'avant en remontant les tubes de fourche... Empty Re: Modifier l'appui sur l'avant en remontant les tubes de fourche...

Message par BBvtec Dim 6 Avr 2014 - 15:44

Je confirme, les tubes remontés de 10mn est positif et donne un comportement beaucoup plus précis de l'avant.
Pour le faire je n'ai pas eu besoin d'une échelle, juste de faire tube par tube avec la moto mise sur béquille d'atelier et comme la moto est plus en appuis sur l'avant les tubes remontes sans soucis.
Pour info je vais aussi changer l'huile de fourche, celle d'origine est de la 5 et je vais lui mettre de la 15.
BBvtec
BBvtec
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 226
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Claye Souilly 77 (IDF)

http://ffmc77.overblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Modifier l'appui sur l'avant en remontant les tubes de fourche... Empty Re: Modifier l'appui sur l'avant en remontant les tubes de fourche...

Message par Ul'Team Bike #121 Dim 6 Avr 2014 - 19:36

Sur circuit, il nous est impossible de faire ça, le carter d'alternateur frotte déjà alors si en plus on rabaisse l'avant c'est mort.
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Modifier l'appui sur l'avant en remontant les tubes de fourche... Empty Re: Modifier l'appui sur l'avant en remontant les tubes de fourche...

Message par BBvtec Dim 6 Avr 2014 - 21:39

Oui sur piste mais ici ce n'est pas la majorité des MT et sur piste je pense que le mieux c'est de l'équiper ce qu'il faut (Ohlins etc...)
BBvtec
BBvtec
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 226
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Claye Souilly 77 (IDF)

http://ffmc77.overblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Modifier l'appui sur l'avant en remontant les tubes de fourche... Empty Re: Modifier l'appui sur l'avant en remontant les tubes de fourche...

Message par Viperhell Jeu 22 Mai 2014 - 21:10

Hello,
au vu de mes 56 kg, je pensai aussi remonté les tubes mais je pensais plus à 5mm. Mon mécano ne l'a encore jamais fais d0nc il n' a pu me dire de combien de mm on peut le faire.
Merci à vous pour les infos, je vais faire cela ce week-end. Very Happy 
Viperhell
Viperhell
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 20
Date d'inscription : 07/03/2014
Localisation : Suisse- La Côte

Revenir en haut Aller en bas

Modifier l'appui sur l'avant en remontant les tubes de fourche... Empty Re: Modifier l'appui sur l'avant en remontant les tubes de fourche...

Message par Secew Jeu 22 Mai 2014 - 21:24

Globalement nous sommes majoritairement des routiers sur le forum, mais même sur route, lors d'une compression dans un virage suite à un défaut du goudron ou autres, on peut facilement se retrouver en appui sur le carter d'alternateur, alors j'ai préféré faire l'inverse, c'est à dire mes tubes sont à fleur du té supérieur, donc 2 millimètres plus haut que l'origine.
En ce qui concerne le comportement routier, je préfère ce réglage qui lui donne un équilibre plus neutre à mon gout.
Secew
Secew
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 299
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Modifier l'appui sur l'avant en remontant les tubes de fourche... Empty Re: Modifier l'appui sur l'avant en remontant les tubes de fourche...

Message par Sting Lun 11 Aoû 2014 - 10:30

Bonjour à tous,

J'ai profité de ma révision des 1000 pour remonter mes tubes de fourche de 10 mm, je trouvais la moto trop flou de l'avant et bien c'est parfait je la sent mieux posée en accélération et plus incisive dans les courbes.

Modifier l'appui sur l'avant en remontant les tubes de fourche... Fourch10
Sting
Sting
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 29
Date d'inscription : 03/10/2013
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Modifier l'appui sur l'avant en remontant les tubes de fourche... Empty Re: Modifier l'appui sur l'avant en remontant les tubes de fourche...

Message par Secew Lun 11 Aoû 2014 - 14:08

Sting a écrit:Bonjour à tous,

J'ai profité de ma révision des 1000 pour remonter mes tubes de fourche de 10 mm, je trouvais la moto trop flou de l'avant et bien c'est parfait je la sent mieux posée en accélération et plus incisive dans les courbes.

Modifier l'appui sur l'avant en remontant les tubes de fourche... Fourch10


Attention à la garde au sol !
Secew
Secew
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 299
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Modifier l'appui sur l'avant en remontant les tubes de fourche... Empty Re: Modifier l'appui sur l'avant en remontant les tubes de fourche...

Message par Sting Lun 11 Aoû 2014 - 15:10

Je ne fais pas de piste ...
Il y a t-il d'autres personnes qui on fait cette modif ?
Franchement en comportement journalier elle est nettement plus incisive et stable en accélération tout en restant aussi joueuse.
Sting
Sting
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 29
Date d'inscription : 03/10/2013
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Modifier l'appui sur l'avant en remontant les tubes de fourche... Empty Re: Modifier l'appui sur l'avant en remontant les tubes de fourche...

Message par Eric60 Lun 11 Aoû 2014 - 18:10

Je ne fais pas de piste non plus et j'ai fait la même motif depuis novembre,aussitôt l'achat de la moto,je trouve qu'elle rentre mieux dans les virages et elle est beaucoup plus stablea l'accélération en sortie des grandes courbes.
Eric
avatar
Eric60
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 932
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : Le Plessis Belleville

Revenir en haut Aller en bas

Modifier l'appui sur l'avant en remontant les tubes de fourche... Empty Re: Modifier l'appui sur l'avant en remontant les tubes de fourche...

Message par ph1prevot Lun 11 Aoû 2014 - 18:43

+1
J'ai aussi fait cette modif peu après l'achat de ma MT09, je confirme vos impressions: maniabilité améliorée, on l'inscrit d'instinct dans les virages. Bref que du bon pour moi !
En bonus la hauteur de selle s'en trouve un peu diminuée, ce qui est mieux pour les courts sur pattes dont je fais partie (1m65 ...).

@+


Dernière édition par ph1prevot le Mar 12 Aoû 2014 - 7:03, édité 1 fois
ph1prevot
ph1prevot
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2009
Date d'inscription : 02/11/2013
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Modifier l'appui sur l'avant en remontant les tubes de fourche... Empty Re: Modifier l'appui sur l'avant en remontant les tubes de fourche...

Message par Secew Lun 11 Aoû 2014 - 20:06

Malgré ma modeste taille (1.70), je vais la surélever en changeant les biélettes de l'amortisseur (+2cm) pour ne pas pénaliser la garde au sol. Bon, j'ai fait debourrer la selle de -4 cm pour abaisser le centre de gravité, l'un dans l'autre, je m'y retrouve .
Secew
Secew
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 299
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Modifier l'appui sur l'avant en remontant les tubes de fourche... Empty Re: Modifier l'appui sur l'avant en remontant les tubes de fourche...

Message par Ul'Team Bike #121 Mar 12 Aoû 2014 - 13:47

Ha ouais, quand même, 4cm de moins sur la selle, ça fait pas mal.
Le guidon ne te semble pas trop haut du coup ?
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Modifier l'appui sur l'avant en remontant les tubes de fourche... Empty Re: Modifier l'appui sur l'avant en remontant les tubes de fourche...

Message par Secew Mar 12 Aoû 2014 - 14:31

Non, c'est génial ! Le centre de gravité abaissé invite plus à l'attaque. La modification de l'angle de chasse effectuée (remontées de la fourche ou sur élévation de l'arrière), avec ce moteur exceptionnel, là on a dans les mains une arme de compétition.
Secew
Secew
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 299
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Modifier l'appui sur l'avant en remontant les tubes de fourche... Empty Re: Modifier l'appui sur l'avant en remontant les tubes de fourche...

Message par MT-59 Sam 16 Aoû 2014 - 22:37

Combien demanderais un concess' pour ce genre de modif? juste remonter les tubes de 10mm?
C'est sur que la MT n'est pas la plus rassurante en entré de courbes...la sortie de courbes est nettement plus sympas avec ce 3 pattes!!!
MT-59
MT-59
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : NORD

Revenir en haut Aller en bas

Modifier l'appui sur l'avant en remontant les tubes de fourche... Empty Re: Modifier l'appui sur l'avant en remontant les tubes de fourche...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum