sondage amorto ar
+2
rafale44
coyote.57
6 participants
Page 1 sur 1
sondage amorto ar
salut a tous , donc en vue de l'achat de l'achat de la ktm et j'ai démonter les pièces mises sur la tracer valises, support valise ,selle confort, bulle ,Alu-Rack SW Motech porte bagage (qui sont mise en vente ) ,mais je me posais la question de démonter l'amorto ar shock factory et ca devient plus compliqué pour moi de démonter ca actuellement (épaule toujours pas top )
A votre avis si il pouvait y avoir de la demande d'achat d'occase et surtout a quelle prix vous seriez prêt a achetez un amorto ar avec 4000 km ?
parce que bon ...j'ai aussi un peu la flemme
A votre avis si il pouvait y avoir de la demande d'achat d'occase et surtout a quelle prix vous seriez prêt a achetez un amorto ar avec 4000 km ?
parce que bon ...j'ai aussi un peu la flemme
Invité- Invité
Re: sondage amorto ar
Hello
Tout est relatif
Je crains que personne ne rachètera un amortisseur d origine.
C est la loi de l offre et la demande
La personne qui souhaite changer d amortisseur le fera car celui d origine ne convient pas et pas pour reprendre celui d origine,
J ai toutefois mis en vente le mien (avec ressorts de fourche) a 50€ l ensemble. Le prix est TRÈS raisonnable mais je doute qu’il y a un candidat.
Bonne vente
Bon trip en KTM
Tout est relatif
Je crains que personne ne rachètera un amortisseur d origine.
C est la loi de l offre et la demande
La personne qui souhaite changer d amortisseur le fera car celui d origine ne convient pas et pas pour reprendre celui d origine,
J ai toutefois mis en vente le mien (avec ressorts de fourche) a 50€ l ensemble. Le prix est TRÈS raisonnable mais je doute qu’il y a un candidat.
Bonne vente
Bon trip en KTM
coyote.57- Membre régulier du forum
Salut a tous,
@jmarc,
J'ai vendu un amortisseur Neuf SportShock 2 avec Option précharge hydraulique + correcteur d'assiette.
prix de base 870 € vendu 390€
Il est resté sur le site 6 mois avant d'être vendu.
Tu prend quoi chez KTM ?
@jmarc,
J'ai vendu un amortisseur Neuf SportShock 2 avec Option précharge hydraulique + correcteur d'assiette.
prix de base 870 € vendu 390€
Il est resté sur le site 6 mois avant d'être vendu.
Tu prend quoi chez KTM ?
rafale44- Posteur fréquent du forum
Cher Jmarc,
Si tu démontes toutes les options sympa sur ta tracer, tu la vendras plus difficilement ou à un prix moins élevé. Les pièces comme l'amorto partiront peut-être mais à un prix dérisoire. Si tu ajoutes le travail passé au démontage, la mise en vente, à toi de voir si le jeu en vaut la chandelle.
Si tu laisses toutes les options dessus au contraire, ta moto partira en priorité avec un prix au dessus de la moyenne.
Si tu démontes toutes les options sympa sur ta tracer, tu la vendras plus difficilement ou à un prix moins élevé. Les pièces comme l'amorto partiront peut-être mais à un prix dérisoire. Si tu ajoutes le travail passé au démontage, la mise en vente, à toi de voir si le jeu en vaut la chandelle.
Si tu laisses toutes les options dessus au contraire, ta moto partira en priorité avec un prix au dessus de la moyenne.
Oups. J ai lu trop vite ta question.
Ce n’est pas l amortisseur d origine que tu souhaites revendre.
Ce n’est pas l amortisseur d origine que tu souhaites revendre.

coyote.57- Membre régulier du forum
perso je laisserais sur la moto, c'est une valeur ajouté pour la vente, j'ai jamais revendu mes moto sans les accessoire, et pas sans l'amorto car j'avais pas envis de m'emmerder à le remplacer encore 
meme si tous les accessoire tu devrait pouvoir les revendre assez facilement et au final gagner un peu plus, mais au bout de combien de temps ?
sinon pour info j'ai acheter ici meme mon amorto shockfactory 1 (395€ neuf) avec option correcteur d'assiette (70€) d'occasion avec 8000km pour seulement 160€

meme si tous les accessoire tu devrait pouvoir les revendre assez facilement et au final gagner un peu plus, mais au bout de combien de temps ?
sinon pour info j'ai acheter ici meme mon amorto shockfactory 1 (395€ neuf) avec option correcteur d'assiette (70€) d'occasion avec 8000km pour seulement 160€

chtit- Trés gros posteur du forum
ok d'ac merci pour vos réponses , du coup j'vais pas me faire chier pour si peu .. je vais la faire reprendre ..
1290 sd gt , j'arrive pas a m'y faire avec le trois pattes il est trop souple et sage a mon goûts ,il me manque quelque chose en roulant avec , le bicylindre est plus dans ma façon de vivre la motorafale44 a écrit:Tu prend quoi chez KTM ?
Invité- Invité
Bon j'arrive après la bataille mais pour conforter l'avis de certains je ne te conseillerais que trop de justement la faire reprendre en soulignant l'effet bénéfique des options que tu as mises et en rappelant ton investissement ...
Ce qui a toujours un effet bien positif même si ce n'est repris qu'à 50 % en général....
Bon continuation avec ta 12 90 GT
Ben là au moins ton épaule ça va être la guérison du mal par le mal et une bonne cure de fitness pour ton CB

Ce qui a toujours un effet bien positif même si ce n'est repris qu'à 50 % en général....
Bon continuation avec ta 12 90 GT
Ben là au moins ton épaule ça va être la guérison du mal par le mal et une bonne cure de fitness pour ton CB

iron man- Le forum est ma maison !
En additionnant le temps passé à démonter/remonter les pièces, les risques de casser/abîmer quelque chose, les emmerdements de la vente des pièces (expédition, paiement ...) il vaut effectivement toujours mieux négocier une reprise "améliorée".
Sur mon roadster j'ai laissé les protections carter, les poignées chauffantes et l'amorto contre une reprise améliorée de 500 €.
Sur mon roadster j'ai laissé les protections carter, les poignées chauffantes et l'amorto contre une reprise améliorée de 500 €.
MT10 2019- : 31 000 km
olivierzx- Admin

» Amortisseur de direction mt09 2021
» Amortisseur Öhlins MT-09
» Kit fourche AV Andréani et amorto AR (EMC) à vendre
» Armortisseur Arrière qui rouille
» HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ?
» Amortisseur Öhlins MT-09
» Kit fourche AV Andréani et amorto AR (EMC) à vendre
» Armortisseur Arrière qui rouille
» HYPERPRO STREETBOX kit ressorts fourche +amortisseur qui connait ?
Page 1 sur 1