Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Choix Top Case yamaha City 50 et GIVI Trekker 52

2 participants

Aller en bas

trekker - Choix  Top Case yamaha City 50 et GIVI  Trekker 52 Empty Choix Top Case yamaha City 50 et GIVI Trekker 52

Message par CiReDeR Mer 8 Juil 2020 - 14:54

Bonjour ami(e)s motard(e)s  

J'envisage  d'investir dans  un top case pour ma semaine en Corse mi-septembre 2020.
Au  début j'avais opté pour le yamaha city  avec son support qui s'intègre bien à la moto mais finalement j'ai craqué pour le modèle Trekker qui fait baroudeur et plus discret.
Du coup, je souhaiterai prendre le support origine Yamaha et d'y ajouter une  platine universelle pour le Givi Trekker.

-  La question qui me turlupine c'est le fait d'ajouter une platine sur le support yamaha, va telle tenir avec le poids ?  ou  faut-il  contrôler les fixations  régulièrement ?
- La platine E251 est elle compatible avec le support Yamaha  ?

Voici en image le  Top case et ses accessoires :

trekker - Choix  Top Case yamaha City 50 et GIVI  Trekker 52 Trekke10
trekker - Choix  Top Case yamaha City 50 et GIVI  Trekker 52 Platin10
trekker - Choix  Top Case yamaha City 50 et GIVI  Trekker 52 Suppor10

Mon choix n'est pas encore arrêté et je me déciderai pour une commande en août.
J'ai parcouru les forums et on parlait à l'époque du support E250 que je n'arrive pas à trouver. Le E251 le remplace-t-il ?

Merci
CiReDeR
CiReDeR
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 538
Date d'inscription : 10/06/2020
Localisation : MARTIGUES

Revenir en haut Aller en bas

trekker - Choix  Top Case yamaha City 50 et GIVI  Trekker 52 Empty Re: Choix Top Case yamaha City 50 et GIVI Trekker 52

Message par olivierzx Mer 8 Juil 2020 - 18:23

C'est une platine universelle donc elle ira.
Si tu as un doute sur les fixations livrées tu peux toujours les remplacer par 2 traverses en acier et mettre des vis plus longues.
Mais cet alu se perce très bien si tu préfères passer les vis directement à travers et donc éviter les petites pattes de fixation.

Contrôler les fixations ? Oui si tu as tout monté sans frein filet.
Le poids ? Vue la structure de la platine tu peux charger ... la seule limite c'est le topcase lui même. (charnières, verrouillage ...)

_________________
Membre N°129
MT09 2013-2017 : 35 000 km
MT09 2017-2019 : 25 000 km
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024     :   2 000 km
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8720
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

CiReDeR aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

trekker - Choix  Top Case yamaha City 50 et GIVI  Trekker 52 Empty Re: Choix Top Case yamaha City 50 et GIVI Trekker 52

Message par CiReDeR Mer 8 Juil 2020 - 19:23

ok merci trekker - Choix  Top Case yamaha City 50 et GIVI  Trekker 52 2876663640
CiReDeR
CiReDeR
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 538
Date d'inscription : 10/06/2020
Localisation : MARTIGUES

Revenir en haut Aller en bas

trekker - Choix  Top Case yamaha City 50 et GIVI  Trekker 52 Empty Re: Choix Top Case yamaha City 50 et GIVI Trekker 52

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum