Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !

Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokébox Pokémon EV4.5 Destinées à Paldea : où les acheter ?
Voir le deal

110 km/heure sur autoroute

+19
Gharbh
BiLKiNiS
termi
Jéjémoto
Frédéric84
Virage
JP43
jyti
titi57
iron man
Dexter-95
thdu
heli34
dj romu
rackam_le_rouge
Corsair
tof85
olivierzx
pegase22
23 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

110 km/heure sur autoroute - Page 4 Empty Re: 110 km/heure sur autoroute

Message par Invité Ven 18 Sep 2020 - 15:11

pegase22 a écrit:
encephalogram a écrit:Je suis passé devant la vitrine du magasin 'le slip français" .

prendrais-tu des kangourous ? 110 km/heure sur autoroute - Page 4 1109529184

J'ai fait l'expérience et bien surtout n'achète pas c'est de la merde , l'élastique ne tient pas plus de 3 mois et encore , il ont pas tous la meme forme sur la meme taille et si ta pas de cul prend une taille en dessous sinon ca ressemble a rien mais pour le coup tes serrer a la taille , bref les slip/calecon/boxer de la merde ,mais les chaussettes elle tienne bien dans le temps!

comme je dit souvent , achetez locale c'est bien, encore faut il qu'il y est le produit et que ce sois un bon produit !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par iron man Sam 19 Sep 2020 - 9:26

Je sais encore ce que j'ai dans mon placard
Je n'ai rien de made in Bangladesh merci
J'en ai peu ou quasi pas de made in china

J'ai la chance de pouvoir m'habiller soit européen soit italien soit espagnol et un peu anglais alors à moins qu'ils trafiquent l'étiquette quand tu lis made in spain c'est pas fait en Inde il me semble ... Quand tu achètes un tee shirt a un certain prix et qu'il te dire 4 ans voire plus dans un état correct tu sais très bien qu'il n'est pas fait dans ces pays là... Bon je ne vais pas plus loin c'est ton avis pas le mien

De plus quand je parlais du porte container tu me dis que c'est de l'intox mais je ne te parle pas de Fake news sur le net moi je te parle d'études de cas qui sont passés entre mes mains lors de la demande de l'électrification des ports du sud non mais tu me prends pour un rigolo ....tu crois que quand j'écris un truc ici je m'amuse a dire n'importe quoi j'ai passé l'âge des Fake news ou des réseaux sociaux excuse moi .
Ton bateau et ton prix au M3 tu as juste oublié un petit détail il n'est rentable que parcequ'il fonctionne au fuel lourd non taxé s'il devait être taxé comme les avions ou les routiers ton bateau se verrait pourrir a quai avec ce qu'il brûle comme carburant.
Renseigne toi mieux et tu verras que je ne m'occupe pas des Fake du net mais je doute que tu trouves ça sur le net car ça n'y est pas .
Bonne journée .

iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

termi aime ce message

Message par Invité Sam 19 Sep 2020 - 16:19

les avions aussi ne sont pas taxé il me semble ;-) !!
sinon l'inde c'est des hindous pas des indiens ,non ? ou alors ca a changé depuis le siècle dernier 110 km/heure sur autoroute - Page 4 24992939

Anonymous
Invité
Invité

Message par synapse38 Sam 19 Sep 2020 - 16:21

Very Happy

En Inde, ce sont des Indiens, qui pratiquent en majorité l'hindouisme, et sont donc Hindous Basketball

Je resors aussi sec. Razz
synapse38
synapse38
Admin
Admin

Message par Invité Sam 19 Sep 2020 - 16:52

synapse38 a écrit:Very Happy

En Inde, ce sont des Indiens, qui pratiquent en majorité l'hindouisme, et sont donc Hindous Basketball

dixit le bordel du web : En français, il fut un temps où les habitants de l'Inde étaient appelés Hindous; l'appellation Indien était alors réservée aux Indiens d'Amérique (ou Amérindiens).
Cet usage d'Hindou est aujourd'hui désuet, et Indien est l'appellation qui s'est répandue au XXe siècle pour désigner les habitants de l'Inde.

ca m'arrange pas ca dis donc 110 km/heure sur autoroute - Page 4 1109529184 je suis d'usage désuet 110 km/heure sur autoroute - Page 4 2914521053
Anonymous
Invité
Invité

Message par encephalogram Sam 19 Sep 2020 - 18:13

synapse38 a écrit:Very Happy

Il y a quand même 15% de musulmans en inde, la grande majorité ayant constitué le Pakistan. Les relations avec cette communauté ne sont pas bonnes avec des attentats réguliers à la bombe.
encephalogram
encephalogram
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

http://motoboum.blogspot.fr

Message par Corsair Sam 19 Sep 2020 - 19:07

Comme on dit : " un dien vaut mieux que deux tu l'auras" ( à prononcer avec un léger rhume automnale) 110 km/heure sur autoroute - Page 4 2923201198
Corsair
Corsair
Posteur fréquent du forum

Message par iron man Sam 19 Sep 2020 - 23:03

Ce sont des indiens sans les plumes
Bon aller je sors en courant moi aussi 110 km/heure sur autoroute - Page 4 2923201198 110 km/heure sur autoroute - Page 4 2923201198 110 km/heure sur autoroute - Page 4 1109529184
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par encephalogram Dim 20 Sep 2020 - 8:51

A propos des indiens d'amérique et pour le plaisir d'ajouter à la complexité :
j'ai passé quelques années à Montréal où mes enfants étaient scolarisés. Là-bas, on parle plutôt des "natifs" pour désigner les peuples qui vivaient en Amérique avant la découverte du continent. Si on parle des "indiens", ce n'est pas une bonne idée. En effet de nombreuses peuplades au moeurs très diverses (nomades ou sédentaires par exemple) coexistaient. Le terme indien est donc perçu comme un mot fourre tout associé au colonisateur qui ne perçoit rien des nuances de la civilisation qui a précédé sa venue.

Au début mes enfants on étalé leur science des indiens à l'école. Par exemple en mimant la danse primitive des indiens autour du feu accompagnée de nombreux youhou ! Leurs lumières n'ont pas été les bienvenues à l'école. Mon fils plus agé a indiqué à son professeur que les indiens d'amérique (du nord) étaient des tribus barbares qui n'avaient pas franchi l'age de pierre. Selon lui, on pouvait donc les rapprocher des peuples du Néolithique présent en Europe il y a environ une dizaines de milliers d'années. Nouveau problème diplomatique ! Cependant mes enfants ont beaucoup apprécié la démonstration de danse par des intervenants "natifs" qui tournaient en rond en faisant boum boum boum ! Ils ont aussi fumé le calumet devant les enfants en précisant qu'ils n'avalaient pas la fumée (je me marre, bande d'hypocrites)

C'est aussi une très mauvaise idée de déguiser les enfants au Canada en indiens pour les fêtes d'anniversaire, ou même de se coiffer avec des nattes si vous avez les cheveux longs. On vous dira que c'est de l'appropriation culturelle...
encephalogram
encephalogram
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Corsair et iron man aiment ce message

Message par Corsair Dim 20 Sep 2020 - 10:21

Au Canada étaient vendus des Tshirts siglés "FBI" pour Full Blood Indian....Mais c'était pour les touristes Razz
L'amie qui m'hébergeait était anthropologue était possédait une profonde connaissances des Crees du Canada , au point que lorsque nous sommes allés visiter un musée des "arts of First Nations" , elle a enseigné certaines choses au jeune natif qui gardait le musée , l'enjoignant à mieux s'approprier sa culture d'origine

Comme aux USA les natifs souffrent toujours d'une forme de racisme , étant beaucoup plus harcelés par la police (forcément la pauvreté..) et il faut retenir qu'au début du XX° des centaines de milliers d'enfants ont été séparés de force de leur famille pour les placer dans des pensionnats très dur afin de les détacher de leur culture et d'en faire des citoyens formatés et déracinés. Aux USA il y a eu des stérilisations forcées systématiques des jeunes natives hospitalisée pour d'autres motifs
Il n'y a jamais eu de morts causés par la police indienne lors d'interpellations et d'interventions sur les territoires qu'elle administre.

La culture amérindienne est extrêmement variée et riche : ce sont des peuples qui ont vécu plus de 20 000 ans en équilibre dans leur milieu (pas toujours paisiblement ), et qui actuellement sont en totale opposition avec le modèle consumériste de pillage des ressources et destruction de la nature : pour eux la Terre et l'eau sont sacrées , et quand la société mandatée par le gouvernement a proposé 1 milliards $CA  pour construire un pipe-line sur leur territoire , ils ont refusé . Ce sont la police et l'armée qui sont intervenus ensuite , au sein de la réserve qui leur avait été concédée! Ils sont encore entre 3 et 4 millions dispersés sur tout le territoire , plus ou moins intégrés , un mouvement de reconnaissance (disons de non -ségrégation) s'étant instauré dans les années 60-70

Quel rapport avec les 110km/h ? En cas de crise économique effroyable et désorganisation des sociétés , seuls les peuples premiers ( Au Canada , aux USA , au Brésil , en Afrique , en Sibérie , en Nouvelle-Guinée , en Australie) pourront s'en sortir , pas les survivalistes hyper-armés et paranoïaques
Corsair
Corsair

Message par guilhem Dim 20 Sep 2020 - 16:17

je prends le post en route.
si j'ai bien compris, c'est à cause des hindous et des indiens qu'on va rouler à 110 km/h sur les autoroutes désormais?
guilhem
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

iron man aime ce message

Message par termi Dim 20 Sep 2020 - 18:18

...merci Wikipédia Very Happy
termi
termi
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Message par Corsair Dim 20 Sep 2020 - 18:35

guilhem a écrit:je prends le post en route.
si j'ai bien compris, c'est à cause des hindous et des indiens qu'on va rouler à 110 km/h sur les autoroutes désormais?

Bien sûr : ils vont conquérir le marché national avec des 250 et 350 cc ( pour les plus riches qui pourront s'offrir une taxe spéciale , des 400 et 650 cc) Razz
Corsair
Corsair

Message par encephalogram Dim 20 Sep 2020 - 20:20

Je pense que finalement, le lien avec les tribus autochtones, c'est qu'elles se moquent bien de la réglementation Very Happy Il nous reste à faire la même chose avec le 110 km/h
Pour des raisons spirituelles édictées par le grand manitou, nous adopterons la limite de 220 km/h.

Dernière édition par encephalogram le Lun 21 Sep 2020 - 9:22, édité 1 fois
encephalogram
encephalogram
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

iron man aime ce message

Message par Corsair Lun 21 Sep 2020 - 6:01

Wachté ! De même que l'esprit est libre comme l'oiseau qui vole dans le ciel , de même sur ton cheval d'acier tu auras la liberté de courir plus vite que le vent , sans aucune limite . J'ai dit !
Corsair
Corsair

iron man aime ce message

Message par iron man Lun 21 Sep 2020 - 7:35

Si tu as dit
Alors j'écoute le Grand sachem.
C'est dit 👍✌
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par pegase22 Lun 21 Sep 2020 - 8:07

Corsair a écrit:Wachté ! De même que l'esprit est libre comme l'oiseau qui vole dans le ciel , de même sur ton cheval d'acier tu auras la liberté de courir plus vite que le vent , sans aucune limite . J'ai dit !

hugh ! 110 km/heure sur autoroute - Page 4 4089469979
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4