Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09, Tracer 900, XSR 900 et Niken.
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! :>

Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09, Tracer 900, XSR 900 et Niken.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -33%
Echo Dot (3ème génération) ...
Voir le deal
39.99 €

TUEUR D'OISEAUX....

TUEUR D'OISEAUX.... Empty TUEUR D'OISEAUX....

Message par iron man le Jeu 18 Juin 2020 - 18:00

putin!!! c'est quoi c'est suicidaires qui choisissent mes roues pour finir leur vie affraid affraid

hier je me prends un pigeon sortit d'un buisson a 1 m de moi, je le prends dans le rétro, catapulté dans mon casque a moitié tout cassé ( le pigeon pas mon casque) j'ai été obligé d'abréger ses souffrances putin!! j'ai horreur de ça TUEUR D'OISEAUX.... 3986756031 TUEUR D'OISEAUX.... 3986756031 et aujourd'hui carrément un Goeland au milieu de la route bon en principe avec l'habitude quand on arrive à 1 m ces cons, ils s'envolent et ben lui il a décidé de ne pas s'envoler, si bien que tellement surpris de l'action, que j'ai à peine pu freiner et j'en ai fait une crêpe....... Aaaahhhhhhhh je suis dégoûté merde alors !!! ils sont devenus cons comme des balais ou quoi ?!!!!

bon en ce moment, il y a des oiseaux suicidaires chez nous....
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Revenir en haut Aller en bas

TUEUR D'OISEAUX.... Empty Re: TUEUR D'OISEAUX....

Message par heli34 le Jeu 18 Juin 2020 - 18:13

iron man...il va falloir régler tes rétro-fusées....ça va pas ça!!! affraid Laughing
ici c'est pas les oiseaux mais les sangliers.....donc on ne touche pas! lol
heli34
heli34
Posteur fréquent du forum

Message par olivierzx le Jeu 18 Juin 2020 - 18:32

Le confinement les a habitué à l'absence de circulation, le temps de se réadapter il va y avoir quelques pertes ...

Pour les pigeons j'en ai choppé un en voiture la semaine dernière, pourtant je roulais qu'à 20-30 et j'ai pas une voiture électrique.
olivierzx
olivierzx
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par iron man le Jeu 18 Juin 2020 - 18:35

heli34 a écrit:iron man...il va falloir régler tes rétro-fusées....ça va pas ça!!! affraid Laughing

ah oui et ça non!! mais ici c'est plutôt en automne hiver qu'on les a sur le plateau de Signe j'en ai eu quelques uns aussi mais là comme tu dis vaut mieux avoir une très grosse accélération ou un super freinage si non c'est le tracer en croix et son pilote en 8 Razz Razz Razz
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par iron man le Jeu 18 Juin 2020 - 18:36

olivierzx a écrit:Le confinement les a habitué à l'absence de circulation, le temps de se réadapter il va y avoir quelques pertes ...

Pour les pigeons j'en ai choppé un en voiture la semaine dernière, pourtant je roulais qu'à 20-30 et j'ai pas une voiture électrique.

je pense que tu as raison ça doit venir de là parce que vraiment j'ai jamais vu ça, il est resté scotché ce con et moi aussi...
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par dj romu le Jeu 18 Juin 2020 - 18:52

iron man a écrit:putin!!! c'est quoi c'est suicidaires qui choisissent mes roues pour finir leur vie affraid affraid

hier je me prends un pigeon sortit d'un buisson a 1 m de moi, je le prends dans le rétro, catapulté dans mon casque a moitié tout cassé ( le pigeon pas mon casque) j'ai été obligé d'abréger ses souffrances putin!! j'ai horreur de ça TUEUR D'OISEAUX.... 3986756031 TUEUR D'OISEAUX.... 3986756031 et aujourd'hui carrément un Goeland au milieu de la route bon en principe avec l'habitude quand on arrive à 1 m ces cons, ils s'envolent et ben lui il a décidé de ne pas s'envoler, si bien que tellement surpris de l'action, que j'ai à peine pu freiner et j'en ai fait une crêpe....... Aaaahhhhhhhh je suis dégoûté merde alors !!! ils sont devenus cons comme des balais ou quoi ?!!!!

voilà pourquoi je préfère quand tu roule devant je savais que tu étais un tueur TUEUR D'OISEAUX.... 1109529184 TUEUR D'OISEAUX.... 341247121
dj romu
dj romu

Message par iron man le Jeu 18 Juin 2020 - 18:57

dj romu a écrit:

voilà pourquoi je préfère quand tu roule devant je savais que tu étais un tueur TUEUR D'OISEAUX.... 1109529184 TUEUR D'OISEAUX.... 341247121

Embarassed Embarassed Embarassed Pour ma défense je ne roulais même pas vite!! Wink

iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par heli34 le Jeu 18 Juin 2020 - 21:25

dj romu a écrit:
iron man a écrit:putin!!! c'est quoi c'est suicidaires qui choisissent mes roues pour finir leur vie affraid affraid

iron man dit le pare buffle TUEUR D'OISEAUX.... 1109529184
heli34
heli34

Message par tof85 le Jeu 18 Juin 2020 - 23:26

heli34 a écrit:iron man...il va falloir régler tes rétro-fusées....ça va pas ça!!! affraid Laughing

pareil c'est plutot chevreuil par chez moi ....... a tout prendre je prefere le piaf Laughing
tof85
tof85

Message par Taz 66 le Ven 19 Juin 2020 - 7:11

Oui le confinement ! La nature avait repris ses droits !

La preuve : Photos que j'ai prise sur l'A7 juste avant la fin du confinement:

TUEUR D'OISEAUX.... 91626910

OkK Ok ! Je TUEUR D'OISEAUX.... Alex2010

TUEUR D'OISEAUX.... 71bwbu10
Taz 66
Taz 66
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Message par tof85 le Ven 19 Juin 2020 - 11:49

au moins l'ASF a tondu la pelouse Laughing
tof85
tof85

Message par iron man le Sam 20 Juin 2020 - 17:04

heli34 a écrit:

j'espère m’arrêter au gabian car plus gros je crois que ma tracer va avoir la bouche tordue ... Razz Razz Razz et moi les jambes en huit si je prends un sanglier affraid
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par iron man le Sam 20 Juin 2020 - 17:12

Taz 66 a écrit:Oui le confinement ! La nature avait repris ses droits !

si là tu prends 130!! tu peux t'inscrire au moto GP TUEUR D'OISEAUX.... 1109529184 TUEUR D'OISEAUX.... 1109529184
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par Taz 66 le Sam 20 Juin 2020 - 19:57

iron man a écrit:
Taz 66 a écrit:Oui le confinement ! La nature avait repris ses droits !

si là tu prends 130!! tu peux t'inscrire au moto GP TUEUR D'OISEAUX.... 1109529184 TUEUR D'OISEAUX.... 1109529184

Yes !TUEUR D'OISEAUX.... 1480812

Du coup, je me suis équipé ! J'vais prendre du plaisir en roulant à 200 sur l'herbe et je vais me faire payer par la société d'autoroute pour couper le gazon

Mon prochain achat après la Tracy : TUEUR D'OISEAUX.... 67213253

TUEUR D'OISEAUX.... Record10
Taz 66
Taz 66
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Message par pegase22 le Sam 20 Juin 2020 - 20:08

iron man a écrit:
heli34 a écrit:

j'espère m’arrêter au gabian car plus gros je crois que ma tracer va avoir la bouche tordue ... Razz Razz Razz  et moi les jambes en huit si je prends un sanglier affraid

ton sifflet embarqué sur ton Tracer, ne sert à rien alors ? TUEUR D'OISEAUX.... 26822046
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par pegase22 le Sam 20 Juin 2020 - 20:08

iron man a écrit:
heli34 a écrit:

j'espère m’arrêter au gabian car plus gros je crois que ma tracer va avoir la bouche tordue ... Razz Razz Razz  et moi les jambes en huit si je prends un sanglier affraid

ton sifflet embarqué sur ton Tracer, ne sert à rien alors ? TUEUR D'OISEAUX.... 26822046
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par heli34 le Sam 20 Juin 2020 - 20:57

j'ai pensé a toi aujourd'hui Iron Man ! j'ai tué au moins une cinquantaine.........d'insectes TUEUR D'OISEAUX.... 2512355855 Laughing
heli34
heli34

Message par iron man le Dim 21 Juin 2020 - 0:15

Pour les sifflets je les ai retiré l'hiver 2018 quand une deuxième fois un sanglier a traversé la route toujours pareil près du plateau du Castellet merci encore une fois les longues portées j'ai vu la bestiole à temps et merci a l'accélération du cp3 sans quoi ail ail ail ....donc après ça je me suis dit que ça ne servait à rien ....Wink
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par iron man le Dim 21 Juin 2020 - 0:21

heli34 a écrit:j'ai pensé a toi aujourd'hui Iron Man ! j'ai tué au moins une cinquantaine.........d'insectes TUEUR D'OISEAUX.... 2512355855 Laughing

Il y a des gros insectes !!!! TUEUR D'OISEAUX.... 1109529184 bon ok là tu n'attends pas qu'ils s'envolent c'est eux qui te prennent pour cible

BANZAÏ BANZAÏ BANZAÏ !!!! TUEUR D'OISEAUX.... 2986783865 TUEUR D'OISEAUX.... 2986783865 TUEUR D'OISEAUX.... 2986783865 TUEUR D'OISEAUX.... 1109529184
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par tof85 le Dim 21 Juin 2020 - 0:55

je suivais ma femme en rentrant ce soir elle avec la 206 et moi avec l'audi on est passer tout les deux a moins de deux metres d 'un chevreuil dans la foret de grala pale ........ça commence a etre récurant , ça va finir en paté cette histoire ........ca fait beaucoup je sens que je vais plus passer sur cette route
tof85
tof85

Message par Corsair le Dim 21 Juin 2020 - 7:39

iron man a écrit:Pour les sifflets je les ai retiré l'hiver 2018 quand  une deuxième fois un sanglier a traversé la route toujours pareil près du plateau du Castellet merci encore une fois les longues portées j'ai vu la bestiole à temps et merci a l'accélération du cp3 sans quoi ail ail ail ....donc après ça je me suis dit que ça ne servait à rien ....Wink

Ton témoignage confirme une fois de plus l'inutilité du gadget :>

Les animaux sortent beaucoup la nuit , et malheureusement se font écraser en nombre : hérissons , jeunes renards , belettes et martres , chevreuils et sangliers . Certains oiseaux à l'intelligence supérieure comme les corvidés ne se font pas dégommer , mais des rapaces nocturnes qui s'envolent trop tardivement d'un pieu et volent à l'horizontale se font tuer fréquemment .
Donc oui , beaucoup de puissance d'éclairage , et vitesse modérée pour leur laisser une chance (et à nous aussi s'il c'est un animal lourd)
Le bruit est insuffisant : j'ai aussi croisé à moto 2 sangliers qui fouinaient au bord de la route et n'ont même pas bougé à mon approche : je suis passé à moins de 2 mètres de chacun d'eux !
Corsair
Corsair

Message par iron man le Dim 21 Juin 2020 - 9:57

Corsair a écrit:
Donc oui , beaucoup de puissance d'éclairage , et vitesse modérée pour leur laisser une chance (et à nous aussi s'il c'est un animal lourd)
Le bruit est insuffisant : j'ai aussi croisé à moto 2 sangliers qui fouinaient au bord de la route et n'ont même pas bougé à mon approche : je suis passé à moins de 2 mètres de chacun d'eux !

c'est vrai que le bruit ne suffit pas, et puis il est vrai aussi que pour les sangliers quand ils ont un chemin où ils passent, il y reviennent très souvent, la première année que j'ai acheté ma moto à l'hiver 2016/2017 toujours sur cette portion de route, la laie et les 3 marcassins un derrière l'autre à 10 m de moi je me suis mis debout sur les freins, heureusement cette fois là j'allais vraiment doucement, j'avais la visière de mon casque qui c'était desserrée et je pestais tout seul sous mon casque en essayant de remettre en place ... heureusement car la laie était énorme elle devait faire pas loin de 2 m de long et je ne sais pas mais, devait avoisiner les alentours des 300 kg, tu te prends une bestiole pareille, tu te mets en croix mon pauvre!!! Razz Razz Razz

donc comme tu dis, j'ai fini par coupé sur cette portion de route la nuit sans quoi un jour je vais finir dans les bois direct Razz et heureusement des leds ça aide vraiment
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé