Aujourd'hui 12 !!!!
+7
olivierzx
iron man
Denideul
chtit
dj romu
Taz 66
Jéjémoto
11 participants
Page 1 sur 1
Aujourd'hui 12 !!!!
Tu t'es fait arrêté par les bleus, on t'a pris en photo parce que tu es beau, prendre tes papiers, ça les froisse ?
Mais voilà, tu as été sage pendant deux ans, alors tu as récupéré tes 12 points aujourd'hui et tu veux que tout le monde le sache.
Ce post est pour toi. Exprime toi. Sois heureux(se), sois libre!!!!
donc je commence:
12
Mais voilà, tu as été sage pendant deux ans, alors tu as récupéré tes 12 points aujourd'hui et tu veux que tout le monde le sache.
Ce post est pour toi. Exprime toi. Sois heureux(se), sois libre!!!!
donc je commence:
12
Jéjémoto- Bon posteur sur le forum
Taz 66- Le forum est ma maison !
Re: Aujourd'hui 12 !!!!
Félicitation
bon ne vas pas faire un stage pour gagner des points regarde à 3,18 min j'ai pensé à toi

dj romu- Gros posteur du forum
j'ai jamais eu tres longtemps mes 12 points moi, deja dés le lendemain de l'obtention de mon permis voiture je me suis fais flasher (avec la voiture de mes parent, donc c'est mon pere qui à gentilment pris le point et l'amende, etant encore au lycée
)
j'ai recu une fois le courrier comme quoi j'avais recuperer mes 12 point y'a quelque année, ca n'a pas duré 6 moi
depuis 2006 que j'ai un permis j'ai fais 3 stage de recuperation de point, j'en ai perdu plus que ce qu'on peut normalement avoir, et j'ai eu une suspension de 3 mois pour cette hiver
(permis recup pendant le confinement)
faut que je regarde combien j'ai de point sur mon "nouveau" permis (j'avais encore l'ancien papier rose jusqu'a la suspension, et maintenant la nouvelle carte)

j'ai recu une fois le courrier comme quoi j'avais recuperer mes 12 point y'a quelque année, ca n'a pas duré 6 moi

depuis 2006 que j'ai un permis j'ai fais 3 stage de recuperation de point, j'en ai perdu plus que ce qu'on peut normalement avoir, et j'ai eu une suspension de 3 mois pour cette hiver

faut que je regarde combien j'ai de point sur mon "nouveau" permis (j'avais encore l'ancien papier rose jusqu'a la suspension, et maintenant la nouvelle carte)
chtit- Trés gros posteur du forum
Denideul- Posteur fréquent du forum
J'ai souvent roulé sans les 12 points, mais je n'ai perdu qu'un seul point à la fois :
51 en ville
51 en ville
51 en ville
91 sur route (à moto
) la moto de téte à réacceleré aprés le panneau mais n'a averti personne derriére, on était 8 motos et c'est mi qui ai pris
sniff, par contre quelques kilométres plus loin celui qui était juste derriére mois s'est fait gauler à 134 retenus
aux jumelles au lieu de 90.
51 en ville
que des scores frustrants
et couteux (amende doublée car limite inférieure à 50 km/h)
Sinon actuellement le stock est au complet.
51 en ville
51 en ville
51 en ville
91 sur route (à moto

51 en ville
que des scores frustrants

Sinon actuellement le stock est au complet.
Denideul- Posteur fréquent du forum
iron man- Le forum est ma maison !
12 depuis 8 ans.
Le dernier +40 m'a fait réfléchir/peur et maintenant je reste sous les +19 retenus ce qui me protège des contrôles manuels. (C'est rare qu'ils verbalisent/interceptent pour si peu)
Pour les automatiques coyote veille sur moi.
Il m'arrive de me faire un gros plaisir mais toujours dans une zone que je sais parfaitement sûre.
Le dernier +40 m'a fait réfléchir/peur et maintenant je reste sous les +19 retenus ce qui me protège des contrôles manuels. (C'est rare qu'ils verbalisent/interceptent pour si peu)
Pour les automatiques coyote veille sur moi.
Il m'arrive de me faire un gros plaisir mais toujours dans une zone que je sais parfaitement sûre.
MT10 2019- : 31 000 km
olivierzx- Admin
J’ai récupéré un point hier donc total, 12 points, pour combien de temps ?
PATOCHE250- Débutant du forum
olivierzx a écrit:12 depuis 8 ans.

dj romu- Gros posteur du forum
chtit- Trés gros posteur du forum
Je dois être à une dizaine en tout. Le plus râlant c'est quand la vitesse retenue est 1km/h au dessus de la limite autorisée. C'est rageant, tu as eu le pied lourd la poignée lourde et boum....
Dernière édition par Jéjémoto le Jeu 18 Juin 2020 - 22:04, édité 1 fois
Jéjémoto- Bon posteur sur le forum
Une fois j'ai perdu 3 points d'un coup , en 1993 , ayant eu bêtement l'idée du dépassement éclair d'un véhicule diesel qui puait beaucoup trop....
Depuis plus de 20 ans , j'ai toujours les 12 pts, mais là où je me balade , les risques de contrôle de vitesse sont très faibles , donc je n'ai pas vraiment de mérite (sauf que plus la limitation est basse , plus je la respecte : ainsi je me fais souvent doubler en agglomération par n'importe quel type de véhicule
)
Mais quand même , si j'ai vendu la FZ8 puis la MT-09 , c'était justement pour garder mon permis et tous ses points
Depuis plus de 20 ans , j'ai toujours les 12 pts, mais là où je me balade , les risques de contrôle de vitesse sont très faibles , donc je n'ai pas vraiment de mérite (sauf que plus la limitation est basse , plus je la respecte : ainsi je me fais souvent doubler en agglomération par n'importe quel type de véhicule

Mais quand même , si j'ai vendu la FZ8 puis la MT-09 , c'était justement pour garder mon permis et tous ses points

Corsair- Posteur fréquent du forum
12 mais pour combien de temps

tof85- Gros posteur du forum
tof85 a écrit:12 mais pour combien de temps![]()
Oui pareil ! Pour combien de temps ???
En fait, je n'ai jamais perdu un seul point.
Je dirais plutôt que c'est du bol car parfois c'était "chaud patate"...genre "pas vu pas pris" mais des fois très limite de se faire gauler !
La dernière fois, c'était avec ma vieille caisse asthmatique en doublant 1 camping car qui roulait à 60/70 sur une route à 90 pendant plusieurs kms (bande blanche continue).
Quand enfin j'ai pu le doubler : Clic clac kodak avec un fixe que j'avais pas vu. 101 au lieu de 90 ( Wouahh le criminel routier !)
Mais bizarrement, ils ne m'ont pas retiré de points. Du bol encore !
Taz 66- Le forum est ma maison !
ba moi une fois a 71 pour 70 et une fois a 112 pour 110

tof85- Gros posteur du forum
perso rien du tout depuis que je suis en âge de conduire !....je touche du bois !

pegase22- Le forum est ma maison !
aller je fais une brève apparition .......................... moi ils vont m'en prendre 6 d'un coup, merde la bourse à perdue ces temps ci... j'ai laissé quelques plumes......
chuuuuuuut je vais me faire engueuler....
bon je sors pour de bon...

Page 1 sur 1