Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Rasso MT 2020 ?

+13
tof85
Florian
Leonandco
iron man
chtit
Dexter-95
rafale44
Jéjémoto
olivierzx
SuperPoule
pegase22
Charnay78
Baloo
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Rasso MT 2020 ? - Page 2 Empty Re: Rasso MT 2020 ?

Message par Baloo Mer 10 Juin 2020 - 11:59

alors

pour l'autorisation légal pour un rassemblement de cette sorte je sais que n'importe qui possédant des papier français peut faire une rassemblement de 50 a 10 000 personne
pour ça il faut allez en préfecture et voir le responsable des événement pour voir le nombre de personne, les lieux, le parcourt, quelle endroit de stationnement, bref beaucoup de chose pour qu'il voit si c'est autoriser ou pas car entre certain village il n'y a pas que la pollution sonore il a aussi la visuelle, le maire qui ne veut surtout pas ça du coup pas de passage donc revoir le parcourt, celui qui veut bien un passage mais pas d’arrêt, bref c'est compliquer mais si bien organiser ça peut se faire et si la préfecture est ok le plus gros est fait

manque plus que l’organisation sur le forum, les invitation, le payement, les réservation, le partage du parcourt "feuille a imprimer de google maps" pour le road book, voir + a télécharger le parcourt sur le téléphone, si dans la parcourt il a une pose dans un village du temps de boire un coup faudra prévenir les Bars, restaurant ect...

et aussi avoir une sécurité motarde, donc les organisateur devront porté un gilet jaune ou orange dans l'idéal avec un loto du forum et du nom du rasso, faire en sorte de la bonne ambiance avant, pendant, après la ballade, de veilliez que les motos roule dans leurs voie de circulation et non en sens inverse... de respecter le code de la route confused

Baloo
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 55
Date d'inscription : 18/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Rasso MT 2020 ? - Page 2 Empty Re: Rasso MT 2020 ?

Message par pegase22 Mer 10 Juin 2020 - 13:14

Rafale44 a écrit:3/ les gaz d’échappement quand tu es au milieu du cortège.

par expérience, vaut mieux être au milieu ! Laughing
Je m'explique (cas vécu)
Sortie en groupe de motards pour aller au GP de France
Contrôle de vitesse aux jumelles
Les F.O ne peuvent prendre "flasher" le premier motard;qui forcément vient de face.
Donc laissent passer le groupe
et prennent la dernière plaque...donc le dernier motard. Rolling Eyes
Résultat quelques jours plus tard...le dernier...a reçu un avis de contravention !.
On a tous (ou à peu près) cotisé.... pour payer l'amende !. Rasso MT 2020 ? - Page 2 2914521053
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18657
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Rasso MT 2020 ? - Page 2 Empty Re: Rasso MT 2020 ?

Message par pegase22 Mer 10 Juin 2020 - 13:38


@ Rafale44

Ca concerne tous les motards, que tu sois accompagné de une moto ou de plusieurs.

Tu dois selon le décret du 16 mai 2006 déclarer toutes sorties.....ce qui n'est jamais .....ou très peu fait !..

Y a eu modif en 2018.... (mentionné sur point.gouv)....tu en as bien fait mention dans un de tes poste ci-dessus ! Rasso MT 2020 ? - Page 2 1719152086

Bien faire le "distingo" entre déclaration et autorisation !.

Chapitre Ier : Dispositions générales.

I. - Les concentrations de véhicules terrestres à moteur se déroulant sur les voies ouvertes à la circulation publique sont soumises à déclaration lorsqu'elles comptent moins de 200 véhicules automobiles ou moins de 400 véhicules à moteur de deux à quatre roues, y compris les véhicules d'accompagnement. Au-delà, elles sont soumises à autorisation.

Pour l'application du présent décret, on entend par « concentration » un rassemblement comportant la participation de véhicules terrestres à moteur, qui se déroule sur la voie publique dans le respect du code de la route, qui impose aux participants un ou plusieurs points de rassemblement ou de passage et qui est dépourvu de tout classement.

II. - Les manifestations comportant la participation de véhicules terrestres à moteur qui se déroulent sur des circuits, terrains ou parcours, tels que définis à l'article 4 sont soumises à autorisation.

Pour l'application du présent décret, on entend par « manifestation » le regroupement de véhicules terrestres à moteur et d'un ou de plusieurs pilotes ou pratiquants visant à présenter, de façon organisée pour les spectateurs, un sport mécanique sous ses différentes formes.

Toute concentration qui comporte au moins un chronométrage, même sur une distance réduite, est regardée comme une manifestation.

III. - Les circuits sont soumis à homologation dans les conditions définies au chapitre V.

rafale44 a écrit:Pégase alors si concentre, on déclare ou pas ? (les textes de loi me font mal au crane)

De plus pour notre cas, si ça se fait, nous ne somme pas un club ni une organisation.

Sinon

Il serait peut être mieux d'ouvrir un poste dédié "Concentre Darkside MT09 2021" ce qui permet aux intéressés de ne pas perdre le fil d'informations et d'avoir un suivie.

Dates, lieux, conditions, réservations, participants, payement d'acomptes réservation hostellerie, etc...
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18657
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Rasso MT 2020 ? - Page 2 Empty Re: Rasso MT 2020 ?

Message par rafale44 Mer 10 Juin 2020 - 13:38

pegase22 a écrit:
Rafale44 a écrit:3/ les gaz d’échappement quand tu es au milieu du cortège.

par expérience, vaut mieux être au milieu ! Laughing
Je m'explique (cas vécu)
Sortie en groupe de motards pour aller au GP de France
Contrôle de vitesse aux jumelles
Les F.O ne peuvent prendre "flasher" le premier motard;qui forcément vient de face.
Donc laissent passer le groupe
et prennent la dernière plaque...donc le dernier motard.  Rolling Eyes  
Résultat quelques jours plus tard...le dernier...a reçu un avis de contravention !.
On a tous (ou à peu près) cotisé.... pour payer l'amende !. Rasso MT 2020 ? - Page 2 2914521053

Je pensais qu'il y avait une loi sur le fait que:
sur un "groupe de véhicules" (motos), le premier était responsable et pénalisé, les autres ne font que suivre.
rafale44
rafale44
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 757
Date d'inscription : 20/11/2017
Localisation : Gwenrann

Revenir en haut Aller en bas

Rasso MT 2020 ? - Page 2 Empty Re: Rasso MT 2020 ?

Message par rafale44 Mer 10 Juin 2020 - 14:10

Sinon, les gars, pour le Rasso MT 2020/21:
si ont regardaient ce qui va être bien plutôt que ce qui pourrais aller mal.

Déjà

1 l'idée d'une concentre (merci Baloo d'avoir initier ce poste)

2 plusieurs forumeurs ont déjà participé a une concentres.(de l’expérience a partager)

3 Des "locaux" presque dans toutes le régions de France.(plus facile pour trouver de l’hôtellerie, des balades sur le lieux choisi)

4 tous avec Un CP3 (les autres sont les bien venus : Pas les TMAX quand même faut pas déconner  Very Happy  Very Happy )

5 Des cerveaux hors pairs sur ce forum, certain ayant j'en suis sur une passion pour l'organisation.

6 etc..

Et aussi faire un qui qui vient ou quand comment.
plus facile pour prévoir l’organisation.

Reste du chemin a faire avant le poste "Qui Dort Avec qui" ce qui annonce que la sortie est proche et que les acomptes sont versé.
rafale44
rafale44
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 757
Date d'inscription : 20/11/2017
Localisation : Gwenrann

Revenir en haut Aller en bas

Rasso MT 2020 ? - Page 2 Empty Re: Rasso MT 2020 ?

Message par pegase22 Mer 10 Juin 2020 - 16:16

rafale44 a écrit:
pegase22 a écrit:
Rafale44 a écrit:3/ les gaz d’échappement quand tu es au milieu du cortège.

par expérience, vaut mieux être au milieu ! Laughing
Je m'explique (cas vécu)
Sortie en groupe de motards pour aller au GP de France
Contrôle de vitesse aux jumelles
Les F.O ne peuvent prendre "flasher" le premier motard;qui forcément vient de face.
Donc laissent passer le groupe
et prennent la dernière plaque...donc le dernier motard.  Rolling Eyes  
Résultat quelques jours plus tard...le dernier...a reçu un avis de contravention !.
On a tous (ou à peu près) cotisé.... pour payer l'amende !. Rasso MT 2020 ? - Page 2 2914521053

Je pensais qu'il y avait une loi sur le fait que:
sur un "groupe de véhicules" (motos), le premier était responsable et pénalisé, les autres ne font que suivre.

dans le cas cité...pas arrêté....pas vu les jumelles !...et on ne roulait pas comme des fous, mais un peu + Rolling Eyes

La surprise était dans la boîte aux lettres !.....font ce qu'ils veulent Rasso MT 2020 ? - Page 2 215258726

L'application de la Loi....il y a certes une généralité édictée en répression aux infractions au CR....c'est la base ! study

mais l'application peut nuancée (à la "louche Laughing )...ce en fonction de la Région où tu te trouves, des directives Préfectorales....des zones accidentogènes

et j' ten passe.

pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18657
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Rasso MT 2020 ? - Page 2 Empty Re: Rasso MT 2020 ?

Message par Baloo Mer 10 Juin 2020 - 17:37

rafale44 a écrit:l'idée d'une concentre (merci Baloo d'avoir initier ce poste)

ba de rien Very Happy

je me disait en regardant de plus pret il n'avait rien de prévue, et donc dans l'esprit du forum j'ai fait ce sujet



Baloo
Baloo
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 55
Date d'inscription : 18/05/2020
Localisation : 82440 Réalville

Revenir en haut Aller en bas

Rasso MT 2020 ? - Page 2 Empty Re: Rasso MT 2020 ?

Message par rafale44 Mer 10 Juin 2020 - 18:46

Ce qui pourrais ce faire aussi c'est un déplacement par région.

Je m'explique:

On décide tous sur ce forum de la destination et des moyens d'hébergement/restauration.
(en fonction du nombres de participants et de leurs région de départ)

On fixe une date de Rasso, l’Ascension ou pentecôte (3 jours fériés) étant l'idéale,
mais souvent déjà pris par ceux qui font parti d'un club.

Ensuite, chaque région regroupe ses participants
et s'organise pour le voyage, les réservations et payement pour l'hébergement/restauration voté par le forum.

Sur place ont échangent les friandises régionales et bien sûr on les consommes avec modérations.
----Chacun porte le Tee-shirt "au logo du site" histoire de se reconnaître après trop d'enthousiasme avec les cacahuète---- Rasso MT 2020 ? - Page 2 2459483764

Plus facile a mettre en place et a gérer, ça permet aussi de ce faire le voyage a plusieurs jusqu'au lieu dit (sécurité).

Je propose cette solution car suivant le nombres de participants
il faut être très disponible pour gérer seul ce type de sortie.
rafale44
rafale44
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 757
Date d'inscription : 20/11/2017
Localisation : Gwenrann

Revenir en haut Aller en bas

Rasso MT 2020 ? - Page 2 Empty Re: Rasso MT 2020 ?

Message par pegase22 Jeu 11 Juin 2020 - 9:01

Rafale44 a écrit:----Chacun porte le Tee-shirt "au logo du site" histoire de se reconnaître

Je n'ai pas toutes les pièces ! Shocked ...tu le pompes où ton tee-shirt ? Razz

Autrement bonne idée l'astuce "du correspondant Régional" qui centralise et on regroupe Rasso MT 2020 ? - Page 2 1719152086

Y a ka ! Twisted Evil
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18657
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Rasso MT 2020 ? - Page 2 Empty Re: Rasso MT 2020 ?

Message par rafale44 Jeu 11 Juin 2020 - 11:07

pegase22 a écrit:
Rafale44 a écrit:----Chacun porte le Tee-shirt "au logo du site" histoire de se reconnaître

Je n'ai pas toutes les pièces ! Shocked ...tu le pompes où ton tee-shirt ? Razz

Autrement bonne idée l'astuce "du correspondant Régional" qui centralise et on regroupe Rasso MT 2020 ? - Page 2 1719152086

Y a ka ! Twisted Evil

Salut la Team,

Pour le T-shirt on va bien trouver un logo.

Celui si est pas mal, peut être le perso un peu pour l'événement genre

"Concentre MT-09 Section Bretagne"
            "Auvergne 2020"


"Concentre MT-09 Section Panam"
            "Auvergne 2020"


"Concentre MT-09 Section Vendée"
            "Auvergne 2020"


"Concentre MT-09 Section Pastis Rasso MT 2020 ? - Page 2 3393467514 "
            "Auvergne 2020"


Rasso MT 2020 ? - Page 2 T-shir10


et on peu faire personnaliser le T-SHIRT ou Casquette par une boutique sur le net.
Même idée: on choisi un LOGO et chaque groupe gère ses commandes sur le site choisi et paye.
Plus simple pour les tailles et livraison a domicile.

Pour le lieu de concentre.

Certains d'entre vous ont fait l'Auvergne en 2015 et d’après ma lecture du post tout était parfais avec hébergement au "Camping moto route 99"
Pourquoi ne pas faire un copier / coller ?

https://www.mt09.net/t4723-cr-du-rasso-national-2015?highlight=rasso
https://www.campingmotoroute99.com/

Attention, je propose mais n'impose rien
rafale44
rafale44
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 757
Date d'inscription : 20/11/2017
Localisation : Gwenrann

Revenir en haut Aller en bas

Rasso MT 2020 ? - Page 2 Empty Re: Rasso MT 2020 ?

Message par pegase22 Jeu 11 Juin 2020 - 12:12

que de bonnes idées ! Rasso MT 2020 ? - Page 2 1719152086

Tee shirt Bretagne suis partant !

concentre aussi !

donc on ferait route ensemble !

mais à première vue, je n'ai pas l'impression que ça intéresse beaucoup de monde Mad

Y aura donc que des Bretons ! Rasso MT 2020 ? - Page 2 3673802314
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18657
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Rasso MT 2020 ? - Page 2 Empty Re: Rasso MT 2020 ?

Message par rafale44 Jeu 11 Juin 2020 - 12:47

pegase22 a écrit:que de bonnes idées !  Rasso MT 2020 ? - Page 2 1719152086  

Tee shirt Bretagne suis partant !

concentre aussi !

donc on ferait route ensemble !

mais à première vue, je n'ai pas l'impression que ça intéresse beaucoup de monde Mad

Y aura donc que des Bretons ! Rasso MT 2020 ? - Page 2 3673802314

Donc on fait les comptes.

-Participants-  (Les gars si vous êtes intéressé complétez la liste, ça sera plus facile pour l'organisation a venir)

"Section BRETAGNE"

Rafale44 1+ SDS
Pégase   1
rafale44
rafale44
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 757
Date d'inscription : 20/11/2017
Localisation : Gwenrann

Revenir en haut Aller en bas

Rasso MT 2020 ? - Page 2 Empty Re: Rasso MT 2020 ?

Message par Baloo Jeu 11 Juin 2020 - 13:08

très bonne idée, regroupement par département, par région, puis rdv sur le lieu de rdv du rasso

mais pour le nom du tee-shirt ça fait pas un peut gros ?

Concentre MT-09 Section Bretagne
           "Auvergne 2020"

     moi je pense plutôt a ça

           Rasso MT-2020
              Occitanie      

                  ou

           Rassemblement
                MT-2020
               Occitanie
            Tarn & Garonne  

                  ou

              MT-2020
             Occitanie
                  82      

moins il a de marque plus c'est simple a lire et du coup moins cher a produire
Baloo
Baloo
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 55
Date d'inscription : 18/05/2020
Localisation : 82440 Réalville

Revenir en haut Aller en bas

Rasso MT 2020 ? - Page 2 Empty Re: Rasso MT 2020 ?

Message par Florian Jeu 11 Juin 2020 - 13:24

Bonjour à tous !
C'est très tentant comme projet 👍🏻
Juste savoir quelles dates retenir. En fonction, ce sera possible pour certains, pas pour d'autres.
Florian
Florian
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1131
Date d'inscription : 04/10/2016
Localisation : Morbihan (56)

Revenir en haut Aller en bas

Rasso MT 2020 ? - Page 2 Empty Re: Rasso MT 2020 ?

Message par iron man Jeu 11 Juin 2020 - 16:42

Et ils sont où et ils sont où les confédérés ??? Razz Razz Razz Razz
On n'a pas de ti shorte nous ???
Oh Romu! Guilhem ! Z'etes où ? suis tout seul ??? ils vont
nous bouffer les homards bretons 😂😂😂😂
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 9907
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Rasso MT 2020 ? - Page 2 Empty Re: Rasso MT 2020 ?

Message par tof85 Jeu 11 Juin 2020 - 17:13

difficile de s'organiser si y a pas de date .........deja je pense que faire de petit raso dans un premier temps pour ce connaitre serait pas mal , genre comme les teeshirts , diviser la france en 7 , ca permettrai de ce connaitre sans faire plus de 200 km et ce sur une journée , je pense que ça ferait des groupe maxi de 10 motos et ce serait pas lourd a mettre en place .........bon apes c'est qu'une idée
tof85
tof85
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1039
Date d'inscription : 17/05/2019
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

Rasso MT 2020 ? - Page 2 Empty Re: Rasso MT 2020 ?

Message par Invité Jeu 11 Juin 2020 - 18:02

j'ai fait des rassos de motards  qui venait des 4 coins de la france entre 50 et 80 moto et l'orga c'etait  :
Résa du nombre de participant avec avance non remboursable ( 50€)  ( a chacun de trouver un remplaçant ,sauf si vrai urgence )  .
Date et lieu et debut de l'arriver donner par l'organisateur.
Tout le monde fait comme il l'entend et ce retrouve sur place le jours des arrivés .
Bouf du soir ensemble et fiesta Rasso MT 2020 ? - Page 2 3393467514  Rasso MT 2020 ? - Page 2 3870385252 dodotage .
Le lendemain chacun peut rouler avec qui il veut , les groupes ce forme souvent le soir d'avant Rasso MT 2020 ? - Page 2 2876663640  , en général des 6/8 motos mais aussi des groupes de 3/4 qui partait a 7 h du mat et on ce retrouvais le soir pour le miam a l’hébergement et ca 2 jours durant le 3 c'était rentrage pour tout le monde
On a meme été presque 120 a la 2006 ...énorme c'était affraid c'était le bon temps du DucatiClubFrance
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rasso MT 2020 ? - Page 2 Empty Re: Rasso MT 2020 ?

Message par rafale44 Jeu 11 Juin 2020 - 22:35

tof85 a écrit:difficile de s'organiser si y a pas de date .........deja je pense que faire de petit raso dans un premier temps pour ce connaitre serait pas mal  , genre comme les teeshirts  , diviser la france en 7 , ca permettrai de ce connaitre sans faire plus de 200 km et ce sur une journée , je pense que ça ferait des groupe maxi de 10 motos et ce serait pas lourd a mettre en place .........bon apes c'est qu'une idée  

Tu as raison Tof, c'est un peu le bute de mon poste, faire réagir de façon a savoir "quand quoi ou qui"

Et une première rencontre entre régions proches serais déjà super, le section sandales ayant déjà ouvert le balle avec Romu et Iron.

iron man a écrit:Et ils sont où et ils sont où les confédérés ??? Razz Razz Razz Razz
On n'a pas de ti shorte nous ???
Oh Romu! Guilhem ! Z'etes où ? suis tout seul ??? ils vont
nous bouffer les homards bretons 😂😂😂😂

"Section Bretagne" contre "section Sandales" (Occitanie) Rasso MT 2020 ? - Page 2 3944842334 Very Happy
rafale44
rafale44
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 757
Date d'inscription : 20/11/2017
Localisation : Gwenrann

Revenir en haut Aller en bas

Rasso MT 2020 ? - Page 2 Empty Re: Rasso MT 2020 ?

Message par rafale44 Jeu 11 Juin 2020 - 22:45

jmarc a écrit:j'ai fait des rassos de motards  qui venait des 4 coins de la france entre 50 et 80 moto et l'orga c'etait  :
Résa du nombre de participant avec avance non remboursable ( 50€)  ( a chacun de trouver un remplaçant ,sauf si vrai urgence )  .
Date et lieu et debut de l'arriver donner par l'organisateur.
Tout le monde fait comme il l'entend et ce retrouve sur place le jours des arrivés .
Bouf du soir ensemble et fiesta Rasso MT 2020 ? - Page 2 3393467514  Rasso MT 2020 ? - Page 2 3870385252 dodotage .
Le lendemain chacun peut rouler avec qui il veut , les groupes ce forme souvent le soir d'avant Rasso MT 2020 ? - Page 2 2876663640  , en général des 6/8 motos mais aussi des groupes de 3/4 qui partait a 7 h du mat et on ce retrouvais le soir pour le miam a l’hébergement et ca 2 jours durant le 3 c'était rentrage pour tout le monde
On a meme été presque 120 a la 2006 ...énorme c'était affraid c'était le bon temps du DucatiClubFrance

Salut jmarc,

Tu rigoles pas coté orga 50 / 80 ça commence a faire.

Si tu as déjà de l'expérience pour leader cette rencontre ce serait 1 gros plus pour que ça se concrétise.
rafale44
rafale44
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 757
Date d'inscription : 20/11/2017
Localisation : Gwenrann

Revenir en haut Aller en bas

Rasso MT 2020 ? - Page 2 Empty Re: Rasso MT 2020 ?

Message par Invité Jeu 11 Juin 2020 - 23:13

Pour cette année ca me semble grillé perso ,je passe un irm de l'épaule et pour le moment ca pue un peu, pour une intervention chirurgical !
Je te parle des plus grosses mais plus fréquemment c'était une grosse 20 aine de moto et ce n'était pas que moi qui organisais , j'en est fait quelques une en direct , mais participé a beaucoup!
Cela se fait bien suffit juste de trouver une région a virolos et de trouver l’hébergement ,( en ayant fait un sondage sur le qté de participant sur une date imposé a l'avance ) , appeler le gite ou l'hotel et voir a négocié en fonction du nombre de participant ( quand tu reserve a l'avance disons 25/30 personnes en hébergement 2 nuits plus repas du soir et pt dej ils a fait son beurre pour le week ils est pres a faire un geste )
Déja faudrait savoir combien sont vraiment intéresser via un sondage ( y en a beaucoup qui disent et peu qui viennent ) ;-)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rasso MT 2020 ? - Page 2 Empty Re: Rasso MT 2020 ?

Message par Baloo Ven 12 Juin 2020 - 12:33

tof85 a écrit:deja je pense que faire de petit raso dans un premier temps pour ce connaitre serait pas mal

oui j'y est pensé aussi, mais même par ville puis département puis région et rdv sur un parking
Baloo
Baloo
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 55
Date d'inscription : 18/05/2020
Localisation : 82440 Réalville

Revenir en haut Aller en bas

Rasso MT 2020 ? - Page 2 Empty Re: Rasso MT 2020 ?

Message par pegase22 Ven 12 Juin 2020 - 13:44

Baloo a écrit:
tof85 a écrit:deja je pense que faire de petit raso dans un premier temps pour ce connaitre serait pas mal

oui j'y est pensé aussi, mais même par ville puis département puis région et rdv sur un parking

oui !...pas bête non plus ! Rasso MT 2020 ? - Page 2 1719152086
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18657
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Rasso MT 2020 ? - Page 2 Empty Re: Rasso MT 2020 ?

Message par tof85 Sam 13 Juin 2020 - 13:03

jmarc a écrit:Pour cette année ca me semble grillé perso ,je passe un irm de l'épaule et pour le moment ca pue un peu, pour une intervention chirurgical !
Je te parle des plus grosses mais plus fréquemment c'était une grosse 20 aine de moto et ce n'était pas que moi qui organisais , j'en est fait quelques une en direct , mais participé a beaucoup!
Cela se fait bien suffit juste de trouver une région a virolos et de trouver l’hébergement ,( en ayant fait un sondage sur le qté de participant sur une date imposé a l'avance ) , appeler le gite ou l'hotel  et voir a négocié en fonction du nombre de participant ( quand tu reserve a l'avance disons 25/30 personnes en hébergement 2 nuits plus repas du soir et pt dej ils a fait son beurre pour le week ils est pres a faire un geste )
Déja faudrait savoir combien sont vraiment intéresser via un sondage  ( y en a beaucoup qui disent et peu qui viennent ) ;-)


ba si c'est comme moi , quand j'ai ete operer de l'epaule droite , j'ai ete 4 mois sans faire de moto et 5 mois de rééducation
tof85
tof85
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1039
Date d'inscription : 17/05/2019
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

Rasso MT 2020 ? - Page 2 Empty Re: Rasso MT 2020 ?

Message par Invité Sam 13 Juin 2020 - 13:53

@tof85 j'ai rendez vous le 22 j'en saurais plus !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rasso MT 2020 ? - Page 2 Empty Re: Rasso MT 2020 ?

Message par pegase22 Sam 13 Juin 2020 - 21:25

ça ne mord pas beaucoup ! (participants ????)
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18657
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Rasso MT 2020 ? - Page 2 Empty Re: Rasso MT 2020 ?

Message par tof85 Mer 17 Juin 2020 - 11:37

sur la vendée je pense qu'il y a moyen de prendre une Rasso MT 2020 ? - Page 2 2876663640
tof85
tof85
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1039
Date d'inscription : 17/05/2019
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

Rasso MT 2020 ? - Page 2 Empty Re: Rasso MT 2020 ?

Message par pegase22 Mer 17 Juin 2020 - 12:54

tof85 a écrit:sur la vendée je pense qu'il y a moyen de prendre une Rasso MT 2020 ? - Page 2 2876663640

en limitrophes avec la L.A ...ça  peut aussi se réaliser aussi ! cheers

Cotes d'Armor + L.A + Vendée .... sommes voisins Twisted Evil

question d'organisation !
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18657
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Rasso MT 2020 ? - Page 2 Empty Re: Rasso MT 2020 ?

Message par iron man Mer 17 Juin 2020 - 16:32

tof85 a écrit:sur la vendée je pense qu'il y a moyen de prendre une Rasso MT 2020 ? - Page 2 2876663640

c'est sur que si on vient, nous du sud, on prendra un peu plus qu'une mousse,Razz Razz Razz comparer au nombre de kilomètres Wink c'est le baril qu'il faut geek geek geek Rasso MT 2020 ? - Page 2 2923201198 Rasso MT 2020 ? - Page 2 2923201198 Rasso MT 2020 ? - Page 2 2923201198 Rasso MT 2020 ? - Page 2 2923201198

je plaisante bien sur on est sobre dans le sud on ne bois que des boissons rafraîchissantes Razz Razz Razz
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 9907
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Rasso MT 2020 ? - Page 2 Empty Re: Rasso MT 2020 ?

Message par pegase22 Mer 17 Juin 2020 - 17:21


c'est bien connu dans le Sud, vous ne buvez jamais de pastis 51,vous directement c'est un 102 ! Razz


iron man a écrit:
tof85 a écrit:sur la vendée je pense qu'il y a moyen de prendre une Rasso MT 2020 ? - Page 2 2876663640

c'est sur que si on vient, nous du sud, on prendra un peu plus qu'une mousse,Razz Razz Razz  comparer au nombre de kilomètres Wink  c'est le baril qu'il faut geek geek geek Rasso MT 2020 ? - Page 2 2923201198 Rasso MT 2020 ? - Page 2 2923201198 Rasso MT 2020 ? - Page 2 2923201198 Rasso MT 2020 ? - Page 2 2923201198

je plaisante bien sur on est sobre dans le sud on ne bois que des boissons rafraîchissantes  Razz  Razz  Razz  
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18657
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Rasso MT 2020 ? - Page 2 Empty Re: Rasso MT 2020 ?

Message par Baloo Mer 17 Juin 2020 - 18:05

tu prend deux 51

Rasso MT 2020 ? - Page 2 Images10

tu repart en 102

Rasso MT 2020 ? - Page 2 3aa93f10
Baloo
Baloo
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 55
Date d'inscription : 18/05/2020
Localisation : 82440 Réalville

Revenir en haut Aller en bas

Rasso MT 2020 ? - Page 2 Empty Re: Rasso MT 2020 ?

Message par Diapason Sam 4 Juil 2020 - 9:19

pegase22 a écrit:
tof85 a écrit:sur la vendée je pense qu'il y a moyen de prendre une Rasso MT 2020 ? - Page 2 2876663640

en limitrophes avec la L.A ...ça  peut aussi se réaliser aussi ! cheers

Cotes d'Armor + L.A + Vendée .... sommes voisins Twisted Evil

question d'organisation !

+1 Rasso MT 2020 ? - Page 2 67213253
Diapason
Diapason
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 288
Date d'inscription : 01/01/2017
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Rasso MT 2020 ? - Page 2 Empty Re: Rasso MT 2020 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum