Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement !

+15
Mick29
JKAY57
rapy73000
Taz 66
dd2rc38520
G.Rom
pegase22
ZEBRAZOMA
marengo
loupinho
Guizmo
clio4ever
iron man
dj romu
Dexter-95
19 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

tracer - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! Empty Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement !

Message par Dexter-95 Jeu 28 Mai 2020 - 9:40

Hello les amis, Very Happy ça va etre un peu long mais je viens de vivre un expérience "très sympa" et une grande première pour moi

depuis Mai 2018 après de nombreuses montures diverses en +30ans de permis,  je suis passé au CP3 => Tracer que j'ai arrangé à "ma sauce". Lundi 25 Mai 2020 (oui il y a 4 jours...) sur la page FB du groupe un membre poste un message pour annoncer qu'il vend sa MT09 SP de Novembre 2019, 3 600km, Akra Carbone, Filtre K&N et divers accessoires...OU échange contre Tracer....
tracer - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! Mt09sp10

je lis les quelques commentaire en dessous, comme d'hab le sport nationale de cette page envers les vendeurs => tu vends trop cher et pour les acheteurs => tu l'as payé trop cher....scratch puis un post annonce "moi si tu veux j'ai un Tracer 2016 xxxxxkm equipé xxxxx ( les xxxx c'est parce que je me souviens plus Embarassed ) et le gars pose des questions pour en savoir plus sur ce Tracer....

Houla...scratch la mienne est plus récente (2017), mieux équipé et moins de kilomètre...ça va peut être l'intéressé et moi ça me permettrer de changer de moto tout en gardant THE MOTEUR, par contre elle sort de révision des 10 000 et demain le lendemain j'ai rdv pour lui mettre des "baskets qui courent vite => Michelin Pilot Power 3... donc je ne sors pas un billet...
Ma belle tracer - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! 4159379539
tracer - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! 20200518


Je post une photo avec comme commentaire ma situation géographique, le gars me répond très rapidement pour avoir des photos et plus de renseignement...bla bla bla il est dans le Dpt voisin du miens et a quelques kilomètre de la où j'ai rdv le lendemain pour faire mes pneus???

Je lui dit écoute demain j'ai RDV a 14h si tu veux la voir ça n'engage a rien...

Le lendemain, j'arrive chez Dafy, et quelques minutes plus tard le jeune homme arrive !!!! je me dis bon bah c'est sérieux alors !!!! nous faisons le tour de nos motos respectives, bah moi c'est clair si je devais rouler en MT ça serait la SP donc c'est tout bon pour moi tracer - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! 1719152086 , y a juste un pneu arrière "bien entamé" pour ma moto RAS....tout va bien merci, d'autant que dans -2h elle aura un train de pneus tout neuf  Cool . Il m'explique que c'est sa copine qui ne supporte plus la position a l'arriere et le confort malgrès la selle "perso" il qu'ils veulent rester sur du CP3 donc Tracer !
Il me dit OK je réflechi, je vais voir mon concessionnaire la pour savoir ce qu il me propose en reprise et offre pour une Tracer NEUVE, je répond OK pas de soucis c'est normal et même mieux pour toi. Il m'ajoute par contre si nous faisons affaire faudra que tu ajoutes "un petit billet"...Heu oui on verra tient moi au courant de la réponse de ton concessionnaire.

En fin de journée il m'annonce que son concessionnaire ne lui fait pas d'offre qui lui conviennent et si il peut revoir la moto le soir avec sa copine !  pas de soucis, au travers d'échange nous trouvons notre arrangement au cas ou ça le fait, personne ne débourse rien et chacun laisse ou reprend divers accessoires, pour moi c'est facile je laisse tout ce qu il avait vu dessus au moment de notre rencontre  et lui récupère la selle confort et le support de télephone !! parfait ça me convient !!!

On se voit en fin de journée, ils refond le tour de la moto, et on se tient au courant....dans la soirée il me dit OK banco on y va !!! pour Jeudi !!!! puis hier dans la matinée...on peut se voir ce soir ? pour la transaction ? OK....

Bah voila c'est fait Tracy est parti je l'espère entre de bonne main, moi maintenant j'ai la version de la MT qui m'aurait fait changer donc je pense que tout le monde est content de cette transaction

En rentrant premier constat, c'est cool, on prend beaucoup moins de vent que je ne l'imaginais meme au dela de 130 (effectivement elle est bridée a 225 geek )

A l'avenir je ferais le petit truc qui manque => flash ECU + quelques bricoles esthétique  à ma sauce  Twisted Evil

Premier arret photo !
tracer - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! Mt09sp10
tracer - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! Mt09sp12

Cool moto recente, petit kilometrage, j suis tranquille 2ans vu ce que je roule...(5000 en 2 ans avec Tracy...)
tracer - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! Mt09sp11

Detail de finition que j'adore tracer - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! 4159379539
tracer - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! Mt09sp13

Merci de m'avoir lu mais en fait j suis super content  de ce deal Merci Mathieu si tu passe sur le forum, et j'espere que la Tracer va repondre a vos attentes pour le duo

Voila je ferais vivre mon poste au fur et a mesure de mes modifs comme je l'avais fait sur Tracy


Dernière édition par Dexter-95 le Mer 3 Juin 2020 - 8:17, édité 2 fois
Dexter-95
Dexter-95
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 719
Date d'inscription : 20/05/2018
Localisation : IDF

http://fanxadvfr.forumprod.com

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! Empty Re: Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement !

Message par dj romu Jeu 28 Mai 2020 - 11:22

cheers Alors déja c'est une bonne nouvelle tu es resté sur un cp3 et puis alors pour avoir essayé le sp pas plus tard qu'hier c'est impressionnant la différence aussi bien niveau conduite et vivacité après c'est un peu normal elle est moins lourde franchement j'avais l'impréssion de conduire un vélo avec un moteur de malade çà fait vraiment bizare tu ne vois pas l'avant après quand j'ai repris mon tracer j’avais l'impression d'avoir un chars d’assaut entre les mains oui je sais j'exagère un peu en mème temps c'est normal je suis pas loin de MArseille hein iron man tracer - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! 1109529184 punaise si maintenant je commence à d'éteindre sur iron man affraidtracer - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! 3393467514 là çà devient grave !!!! dans tous les cas je suis sur Dexter que tu vas nous faire un truc de malade encore avec !!!!! on attends la suite tracer - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! 1719152086 tracer - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! 26822046
dj romu
dj romu
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1454
Date d'inscription : 31/10/2019
Localisation : le Ventoux

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! Empty Re: Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement !

Message par pegase22 Jeu 28 Mai 2020 - 11:52

ouf !....j'ai eu peur !....il reste avec nous ! cheers
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18826
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! Empty Re: Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement !

Message par Dexter-95 Jeu 28 Mai 2020 - 12:45

Effectivement DJ Romu c'est un peu déroutant d'etre assis sur le té de fourche....c'est l'impression que ça donne quand on passe du tracer a la MT tracer - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! 1109529184

pegasse22, si aujourd'hui j'avais les finances "raisonnable" donc entre 10 et 13 000 pour m'offrir une moto je pense que j'achèterais la MT09SP (ou la 10SP mais la conso du CP4 est vraiment "saoulante" ,  j'ai aujourd'hui la moto que j'aurais acheté donc tout va bien tracer - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! 1719152086
Dexter-95
Dexter-95
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 719
Date d'inscription : 20/05/2018
Localisation : IDF

http://fanxadvfr.forumprod.com

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! Empty Re: Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement !

Message par iron man Jeu 28 Mai 2020 - 18:03

Dexter-95 a écrit:Effectivement DJ Romu c'est un peu déroutant d'etre assis sur le té de fourche....c'est l'impression que ça donne quand on passe du tracer a la MT tracer - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! 1109529184

pegasse22, si aujourd'hui j'avais les finances "raisonnable" donc entre 10 et 13 000 pour m'offrir une moto je pense que j'achèterais la MT09SP (ou la 10SP mais la conso du CP4 est vraiment "saoulante" ,  j'ai aujourd'hui la moto que j'aurais acheté donc tout va bien tracer - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! 1719152086

ah ouiiiii voilà le vilain!!! il nous l'a faite à l'envers!!! Very Happy  je me disais aussi y a un truc qui cloche avoir fait la prépa que t'as faite sur ta tracer pour t'en séparer fallait un truc qui pète sa race !!!!
oui ok je comprends mieux maintenant ...

mais oui c'est un peu l'impression que ça me faisait quand je montais sur un 09 "tout petit entre les jambes" et comme je suis un grand couillon, ben il me manque de la matière mais bon ça c'est purement une habitude.
et ben ça va déchirer ton truc "SP" y a plus qu'a faire une prépa de derrière les fagots et tu mets 150 bourrins dedans et tu fait la nique au MT 10 cheers cheers tracer - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! 3393467514

et t'as les même basquets non ? je me trompe?
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10016
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! Empty Re: Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement !

Message par Dexter-95 Jeu 28 Mai 2020 - 19:30

Bah oui trop bon le CP3, j'ai saisi l'opportunité de testé "le haut de gamme" en MT09 j me suis pas fait prié Very Happy

non les baskets sont celles d'origine d'ailleurs l'arriere est "bien" pour 3 600km... ça bouffe du pneu un MT par rapport au tracer ou ça depend du gars au guidon ?
Dexter-95
Dexter-95
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 719
Date d'inscription : 20/05/2018
Localisation : IDF

http://fanxadvfr.forumprod.com

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! Empty Re: Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement !

Message par iron man Jeu 28 Mai 2020 - 19:38

Dexter-95 a écrit:Bah oui trop bon le CP3, j'ai saisi l'opportunité de testé "le haut de gamme" en MT09 j me suis pas fait prié Very Happy

non les baskets sont celles d'origine d'ailleurs l'arriere est "bien" pour 3 600km... ça bouffe du pneu un MT par rapport au tracer ou ça depend du gars au guidon ?

ben c'est super!! tu nous feras un petit retour sportif de ta bestiole Razz Razz par rapport au tracer je veux dire Very Happy
oui ça bouffe du pneu mais bon quand tu prends ça c'est pas pour monter de la gomme dure Razz Razz bon après si tu fais beaucoup de bornes ça risque de douiller au final mais bon on a ça "aussi" pour se faire plaisir
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10016
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! Empty Re: Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement !

Message par Dexter-95 Sam 30 Mai 2020 - 10:14

Bon a la base j'avais commandé cette sacoche pour le Tracer mais ça s'adapte pas mal sur la MT  
tracer - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! Captur44

tracer - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! 20200520
tracer - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! 20200519
Dexter-95
Dexter-95
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 719
Date d'inscription : 20/05/2018
Localisation : IDF

http://fanxadvfr.forumprod.com

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! Empty Re: Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement !

Message par iron man Sam 30 Mai 2020 - 19:21

et oui sur le tracer elle est géniale j'ai la même elle est tout le temps dessus en plus d'être d'un pratique de folie elle ne dénature pas ta moto et quand tu fais du sport (conduite dynamique) avec, tu ne sans rien, c'est génial tracer - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! 1719152086 tracer - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! 1719152086 tracer - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! 1719152086
moi je l'ai attaché avec les mini sandows fourni avec et avec les barres à crochet elle se place super vite et elle ne bronche jamais d'un pouce, mais ces barre avec crochets d'arrimage ont disparu sur les modèles à partir de 2018, vraiment dommage car hyper pratique et pas inesthétique du tout.

tracer - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! Img_2072

mais il est vrai que sur le 09 elle est moins bien adaptée Wink


iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10016
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! Empty Re: Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement !

Message par Dexter-95 Lun 1 Juin 2020 - 23:02

Ouais Iron Man, ça va super bien cette sacoche sur la Tracer. Je pars en week end moto fin Juin 2 jours de moto dans le Morvan je vais pouvoir bien la tester cette sacoche tracer - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! 1719152086

Sinon j'ai vendu mon blouson Blanc et Rouge Yamaha et j'ai donc recommandé le meme en Blanc et Bleu Cool
tracer - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! Captur16
tracer - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! Captur17

j'en ai profité pour commander tout plein de petites pieces anodisées bleu et quelques stickers pour faire "racing"

Donc comme pour la Tracer...A suivre....d'ici 3 semaines
Dexter-95
Dexter-95
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 719
Date d'inscription : 20/05/2018
Localisation : IDF

http://fanxadvfr.forumprod.com

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! Empty Re: Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement !

Message par Invité Mar 2 Juin 2020 - 0:53

Ha oui quand meme Shocked , change de meule change tout alors ...l'addition finit par être saler a tout changer
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tracer - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! Empty Re: Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement !

Message par Dexter-95 Mar 2 Juin 2020 - 7:23

jmarc a écrit:Ha oui quand meme  Shocked  , change de meule change tout alors ...l'addition finit par être saler a tout changer

non ça va ! c'est du chinois :>  le blouson je l'ai vendu le prix que je l'ai payé il y a plus de 2ans....45€ !!! Very Happy

Au final le "truc" le plus cher ce sont les stickers Akra avec le logo Bleu qui coute le plus +10€ Shocked , hormis le blouson (depuis le confinement AliExpress se gave un peu sur les FDP) le blouson n'est plus FDp in mais il a pris 15€ de fdp dans la vue Twisted Evil  mais bon j'ai bien aimé le rouge et en plus jamais vu sur personne d'autre que moi !!! Cool

tracer - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! Captur18
Dexter-95
Dexter-95
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 719
Date d'inscription : 20/05/2018
Localisation : IDF

http://fanxadvfr.forumprod.com

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! Empty Re: Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement !

Message par pegase22 Mar 2 Juin 2020 - 7:35

Dexter-95 a écrit:j'ai bien aimé le rouge et en plus jamais vu sur personne d'autre que moi !

Tu nous files le lien, comme ça tu ne seras plus seul !.... Laughing

Et ça sera un signe de reconnaissance des membres inscrits au forum MT09 tracer - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! 67213253
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18826
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! Empty Re: Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement !

Message par Dexter-95 Mar 2 Juin 2020 - 7:38

pegase22 a écrit:
Dexter-95 a écrit:j'ai bien aimé le rouge et en plus jamais vu sur personne d'autre que moi !

Tu nous files le lien, comme ça tu ne seras plus seul !.... Laughing

Et ça sera un signe de reconnaissance des membres inscrits au forum MT09 tracer - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! 67213253

Pas de soucis, j'ai deja reçu un MP pour ça Very Happy (tracer - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! 2915907927 Romu) Je viens de demander au vendeur des photos de la version final puisque sur les boutiques ils sont sans aucune ecriture (floutée) :> .

Je vous poste le lien des que j'ai ça
Dexter-95
Dexter-95
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 719
Date d'inscription : 20/05/2018
Localisation : IDF

http://fanxadvfr.forumprod.com

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! Empty Re: Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement !

Message par pegase22 Mar 2 Juin 2020 - 7:39

on sera déjà 3 avec Romu tracer - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! 1719152086
tracer - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! 2876663640
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18826
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! Empty Re: Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement !

Message par Dexter-95 Mar 2 Juin 2020 - 7:44

Trop fort ils sont au taquet les chinois ils m'ont deja repondu !!! donc c'est bien la meme que la rouge

Le magasin qui m'a repondu (la ou j'ai commandé) est celui ci : AliExpress a 2 ou 3€ pret c'est le meme prix partout maintenant entre 67 et 70€ (fait chier ces frais de port le rouge c'etait -45€ avec les FDP gratuit)
tracer - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! Captur46

tracer - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! Captur45
Dexter-95
Dexter-95
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 719
Date d'inscription : 20/05/2018
Localisation : IDF

http://fanxadvfr.forumprod.com

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! Empty Re: Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement !

Message par iron man Mar 2 Juin 2020 - 8:11

Dexter-95 a écrit:Trop fort ils sont au taquet les chinois ils m'ont deja repondu !!! donc c'est bien la meme que la rouge

Le magasin qui m'a repondu (la ou j'ai commandé) est celui ci : AliExpress a 2 ou 3€ pret c'est le meme prix partout maintenant entre 67 et 70€ (fait chier ces frais de port le rouge c'etait -45€ avec les FDP gratuit)
tracer - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! Captur46

tracer - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! Captur45

Rassure moi il n'est pas en cuir ton blouson ???
Parceque a 70 balles c'est donné !!!
C'est un blouson d'été ?
Il y a les protections ?
Joli en bleu tracer - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! 1719152086
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10016
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! Empty Re: Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement !

Message par clio4ever Mar 2 Juin 2020 - 9:12

Hello, bon deal cheers
J'avais vu la selle sur lbc 🐰
clio4ever
clio4ever
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 29
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : 67 - Schnapsbourg

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! Empty Re: Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement !

Message par Dexter-95 Mar 2 Juin 2020 - 10:24

iron man a écrit:
Rassure moi il n'est pas en cuir ton blouson ???
Parceque a 70 balles c'est donné !!!
C'est un blouson d'été ?
Il y a les protections ?
Joli en bleu tracer - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! 1719152086

non non pas du cuir c'est un "nylon" pour l'été avec toutes les protections tracer - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! 1719152086  

Attention nous ne sommes pas dans du nylon AlpineStars ou Dainese hein, mais sincèrement c'est très correct pour le prix


Dernière édition par Dexter-95 le Mer 3 Juin 2020 - 22:53, édité 1 fois
Dexter-95
Dexter-95
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 719
Date d'inscription : 20/05/2018
Localisation : IDF

http://fanxadvfr.forumprod.com

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! Empty Re: Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement !

Message par iron man Mar 2 Juin 2020 - 11:21

Dexter-95 a écrit:
non non pas du cuir c'est un "nylon" pour l'été avec toutes les protections tracer - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! 1719152086  

Attention nous ne sommes pas dans du nylon AlpineStars ou Dainese hein, mais sincèrement c'est très correct pour le prix

ah ok ben, si il est bien c'est l'essentiel cheers et comme tu dis pour le prix tracer - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! 1719152086
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10016
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! Empty Re: Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement !

Message par dj romu Mar 2 Juin 2020 - 14:25

iron man a écrit:
Dexter-95 a écrit:
non non pas du cuir c'est un "nylon" pour l'été avec toutes les protections tracer - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! 1719152086  

Attention nous ne sommes pas dans du nylon AlpineStars ou Dainese hein, mais sincèrement c'est très correct pour le prix

ah ok ben, si il est bien c'est l'essentiel cheers  et comme tu dis pour le prix tracer - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! 1719152086

il est vraiment magnifique !!!!!
dj romu
dj romu
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1454
Date d'inscription : 31/10/2019
Localisation : le Ventoux

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! Empty Re: Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement !

Message par Dexter-95 Mar 2 Juin 2020 - 16:50

dj romu a écrit:
il est vraiment magnifique !!!!!

ils m'ont envoyé la photo des "renforts" tracer - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! 2459483764 pour le dos rien de foufou, enfin pas moins que les autres...
tracer - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! Hbe0f710
Dexter-95
Dexter-95
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 719
Date d'inscription : 20/05/2018
Localisation : IDF

http://fanxadvfr.forumprod.com

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! Empty Re: Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement !

Message par pegase22 Mar 2 Juin 2020 - 19:25

Dexter-95 a écrit:Trop fort ils sont au taquet les chinois ils m'ont deja repondu !!! donc c'est bien la meme que la rouge

Le magasin qui m'a repondu (la ou j'ai commandé) est celui ci : AliExpress a 2 ou 3€ pret c'est le meme prix partout maintenant entre 67 et 70€ (fait chier ces frais de port le rouge c'etait -45€ avec les FDP gratuit)
tracer - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! Captur46

tracer - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! Captur45


sur ton lien...on l'ouvre...on voit le blouson (rouge/bleu)....mais y a pas les inscriptions YAMAHA ? Shocked
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18826
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! Empty Re: Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement !

Message par Dexter-95 Mar 2 Juin 2020 - 21:54

pegase22 a écrit:

sur ton lien...on l'ouvre...on voit le blouson (rouge/bleu)....mais y a pas les inscriptions YAMAHA  ? Shocked

Oui je sais, regarde il est ecrit tracer - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! Captur47

donc tu leur demandes et il t'envois les photos de celui que tu vas recevoir comme j'ai posté au dessus tracer - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! 3673802314
Dexter-95
Dexter-95
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 719
Date d'inscription : 20/05/2018
Localisation : IDF

http://fanxadvfr.forumprod.com

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! Empty Re: Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement !

Message par dj romu Mer 3 Juin 2020 - 8:12

Dexter-95 a écrit:
pegase22 a écrit:

sur ton lien...on l'ouvre...on voit le blouson (rouge/bleu)....mais y a pas les inscriptions YAMAHA  ? Shocked

Oui je sais, regarde il est ecrit tracer - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! Captur47

donc tu leur demandes et il t'envois les photos de celui que tu vas recevoir comme j'ai posté au dessus  tracer - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! 3673802314


je vais voir immédiatement !!!!! merci DEXTER 95 tracer - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! 1719152086 tracer - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! 3393467514
dj romu
dj romu
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1454
Date d'inscription : 31/10/2019
Localisation : le Ventoux

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! Empty Re: Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement !

Message par Dexter-95 Mer 3 Juin 2020 - 8:14

Blouson parti ce matin tracer - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! 1719152086

j'aurais du vous le montrer quand je l'ai acheté y a +2 ans le rouge si j'avais su jocolor
Dexter-95
Dexter-95
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 719
Date d'inscription : 20/05/2018
Localisation : IDF

http://fanxadvfr.forumprod.com

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! Empty Re: Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement !

Message par pegase22 Mer 3 Juin 2020 - 20:17

@ Romu.... petite question : tu vas prendre un de couleur bleue ? tracer - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! 215258726

tracer - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! 3944842334 tracer - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! 26822046 tracer - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! 2876663640
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18826
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! Empty Re: Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement !

Message par dj romu Mer 3 Juin 2020 - 21:00

pegase22 a écrit:@ Romu.... petite question : tu vas prendre un de couleur bleue ? tracer - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! 215258726

tracer - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! 3944842334 tracer - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! 26822046 tracer - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! 2876663640

tu es trop fort pegasse comment tu as deviné tracer - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! 3870385252
dj romu
dj romu
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1454
Date d'inscription : 31/10/2019
Localisation : le Ventoux

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! Empty Re: Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement !

Message par Dexter-95 Jeu 4 Juin 2020 - 18:46

ça commence a arriver...bon initialement c'était pour le Tracer...mais une petite voix intérieur m'avait dit "ne les prend pas en rouge mais plutôt en noir...." bien m'en a pris tracer - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! 1719152086


Donc stickers de fourche KYB, qualité au top Cool Gotam Design

tracer - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! 20200610


Dexter-95
Dexter-95
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 719
Date d'inscription : 20/05/2018
Localisation : IDF

http://fanxadvfr.forumprod.com

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! Empty Re: Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement !

Message par Dexter-95 Ven 5 Juin 2020 - 17:24

Achat du jour, plus de bequille centrale sur le MT, bloque roue avant TecnoGlobe et porte clé Yamaha MT

tracer - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! 20200612
tracer - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! 20200611
Dexter-95
Dexter-95
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 719
Date d'inscription : 20/05/2018
Localisation : IDF

http://fanxadvfr.forumprod.com

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! Empty Re: Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum