Avis à la population - suspension automatique du permis !
+11
iron man
Denideul
olivierzx
guilhem
dd2rc38520
encephalogram
Sylvain 19
lefty
tof85
Corsair
pegase22
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Avis à la population - suspension automatique du permis !
Corsair a écrit:@ Guilhem : oui la sanction est énorme...tout autant que le risque de se faire prendre est très faible : c'est de la com' (sauf en cas d'accident grave : le conducteur perdra d'emblée son permis s'il téléphonait , le journal d'appels étant disponible pour les FDO , ce qui n'était pas encore le cas)
Comme le fait remarque Lefty : les MIB sont rares au bord des routes , et ne font que du contrôle de vitesse ( des gros excès , pas comme les boîtes à photo automatiques qui ne relèvent 80% du temps que des excès inférieurs à 20 km/h
Quelqu'un parmi vous connaît-il un conducteur/pilote qui ait écopé de 5 000 € d'amende et 6 points de retrait de permis pour avoir refuser la priorité à un piéton sur le point de s'engager sur la chaussée (même hors passage piétons , en zone limitée à 30 km/h) ?
Moi je connais quelqu’un. Mon concessionnaire auto s’est pris 6 points pour refus de priorité à un piéton. C’était quelques jours après l’annonce de la nouvelle sanction.
Sylvain 19- Bon posteur sur le forum
Milles excuses Calva ---->Normandie
Et tu est Breton?

Et tu est Breton?
Leonandco- Posteur fréquent du forum
J'ai entendu cette histoire de mon côté, mais cela ne concernait pas que les nanas :cyclops:pegase22 a écrit:
En RP sur Paris (il y a un certain nombre d'années), les Sapeurs Pompiers me rapportaient avoir été confrontés plusieurs fois à des interventions peu banales, qui consistaient à intervenir dans l'habitacle de voitures, à l'effet de scier le levier de vitesses....les nanas se l'enfilaient tellement profond...qu'elles ne pouvaient plus se dégager.... donc sciage et direction les Urgences. ....
mais ça c'était avant !....hein !..![]()
mais ça reste quand même un levier de vitesses !

pegase22- Le forum est ma maison !
Leonandco a écrit:Milles excuses Calva ---->Normandie![]()
![]()
Et tu est Breton?
un apatride....en réalité à la naissance un ch'tit....qui fait qu'avec les aléas de la vie....suis devenu un bon Breton !

pegase22- Le forum est ma maison !
Voici une version possible:Corsair a écrit:
Sauf quand on finit aux urgences , avec une grande gêne pour expliquer le pourquoi du comment
"J'étais aux commandes de la mt09, le téléphone à l'oreille. A ce moment débarque un 38T, c'est l'accident. Je suis catapulté vers le ciel tandis que le téléphone tombe à terre. Je dégringole à pleine balle sur le téléphone, qui se trouve planté de manière fort embarrassante dans mon fondement."
@ Cheval ailé : tu me rappelles cette jolie chanson de Tri Yann
Yehed mat

Yehed mat

Corsair- Posteur fréquent du forum
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Site ulteam bike avis sur suspension
» Nouveau permis: apprentissage de la notion de trajectoire de sécurité. Votre avis?
» Avis pour l'achat d'équipement en tant que futur possesseur du permis moto et de la MT09 :)
» Connexion automatique
» Graisseur automatique de chaîne
» Nouveau permis: apprentissage de la notion de trajectoire de sécurité. Votre avis?
» Avis pour l'achat d'équipement en tant que futur possesseur du permis moto et de la MT09 :)
» Connexion automatique
» Graisseur automatique de chaîne
Page 2 sur 2