Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !

Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Officiel : la nouvelle extension spéciale ...
Voir le deal

Avis à la population - suspension automatique du permis !

+11
iron man
Denideul
olivierzx
guilhem
dd2rc38520
encephalogram
Sylvain 19
lefty
tof85
Corsair
pegase22
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Avis à la population  - suspension automatique du permis ! - Page 2 Empty Re: Avis à la population - suspension automatique du permis !

Message par Sylvain 19 Dim 24 Mai 2020 - 9:24

Corsair a écrit:@ Guilhem : oui la sanction est énorme...tout autant que le risque de se faire prendre est très faible : c'est de la com' (sauf en cas d'accident grave : le conducteur perdra d'emblée son permis s'il téléphonait , le journal d'appels étant disponible pour les FDO , ce qui n'était pas encore le cas)

Comme le fait remarque  Lefty : les MIB sont rares au bord des routes , et ne font que du contrôle de vitesse ( des gros excès , pas comme les boîtes à photo automatiques qui ne  relèvent 80% du temps que des excès inférieurs à 20 km/h

Quelqu'un parmi vous connaît-il un conducteur/pilote qui ait écopé de 5 000 € d'amende et 6 points de retrait de permis pour avoir refuser la priorité à un piéton sur le point de s'engager sur la chaussée (même hors passage piétons , en zone limitée à 30 km/h) ? Rolling Eyes

Moi je connais quelqu’un. Mon concessionnaire auto s’est pris 6 points pour refus de priorité à un piéton. C’était quelques jours après l’annonce de la nouvelle sanction.

Sylvain 19
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

Avis à la population  - suspension automatique du permis ! - Page 2 Empty Re: Avis à la population - suspension automatique du permis !

Message par Leonandco Dim 24 Mai 2020 - 10:38

Milles excuses Calva ---->Normandie Embarassed Smile
Et tu est Breton?
Leonandco
Leonandco
Posteur fréquent du forum

Message par encephalogram Dim 24 Mai 2020 - 13:12

pegase22 a écrit:
En RP sur Paris (il y a un certain nombre d'années), les Sapeurs Pompiers me rapportaient avoir été confrontés plusieurs fois à des interventions peu banales, qui consistaient à intervenir dans l'habitacle de voitures, à l'effet de scier le levier de vitesses....les nanas se l'enfilaient tellement profond...qu'elles ne pouvaient plus se dégager.... donc sciage et direction les Urgences. ....
mais ça c'était avant !....hein !.. Twisted Evil
J'ai entendu cette histoire de mon côté, mais cela ne concernait pas que les nanas :cyclops:
encephalogram
encephalogram
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

http://motoboum.blogspot.fr

Message par pegase22 Dim 24 Mai 2020 - 13:15

mais ça reste quand même un levier de vitesses ! Avis à la population  - suspension automatique du permis ! - Page 2 1109529184
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par pegase22 Dim 24 Mai 2020 - 13:19

Leonandco a écrit:Milles excuses Calva ---->Normandie  Embarassed  Smile
Et tu est Breton?

un apatride....en réalité à la naissance un ch'tit....qui fait qu'avec les aléas de la vie....suis devenu un bon Breton ! Razz
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par encephalogram Dim 24 Mai 2020 - 16:58

Corsair a écrit:
Sauf quand on finit aux urgences , avec une grande gêne pour expliquer le pourquoi du comment Embarassed
Voici une version possible:
"J'étais aux commandes de la mt09, le téléphone à l'oreille. A ce moment débarque un 38T, c'est l'accident. Je suis catapulté vers le ciel tandis que le téléphone tombe à terre. Je dégringole à pleine balle sur le téléphone, qui se trouve planté de manière fort embarrassante dans mon fondement."
encephalogram
encephalogram
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

http://motoboum.blogspot.fr

Message par Corsair Dim 24 Mai 2020 - 21:49

@ Cheval ailé : tu me rappelles cette jolie chanson de Tri Yann  Very Happy

Yehed mat Avis à la population  - suspension automatique du permis ! - Page 2 2876663640
Corsair
Corsair

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2