Cherche utilisateur de l'enregistreur numérique BR80 (musicien ou autre bidouilleur de pistes... sonores !)
Page 1 sur 1
Cherche utilisateur de l'enregistreur numérique BR80 (musicien ou autre bidouilleur de pistes... sonores !)
Bonjour les amis,
Ce post s'adresse aux musiciens amateurs comme moi qui bidouillent leurs sons à la maison.
En effet, j'ai fait l'acquisition d'un BR 80 (BoosRoland), les connaisseurs sauront de quoi je parle (c'est un merdier sans nom à utiliser).
Mon souci, est le suivant :
je n'arrive pas à masteriser et transférer mes projets "MTR" ...
Les 140 pages du manuel sont tellement intuitives (comme l'engin d'ailleurs), qu'au bout de 48 heures d'utilisation, je n'ai pas trouvé le truc !
Je sais que ma demande est quelque peu "technique", mais je veux croire qu'ici (coup de bol), j'aurai la chance de tomber sur un musicos ou un technicien du son (bac +12
) qui pourrait m'aider ! D'avance, merci !
Pour les autres .. désolé de vous avoir déranger !
Bon confinement à tous et surtout ..bonne santé !
Ce post s'adresse aux musiciens amateurs comme moi qui bidouillent leurs sons à la maison.
En effet, j'ai fait l'acquisition d'un BR 80 (BoosRoland), les connaisseurs sauront de quoi je parle (c'est un merdier sans nom à utiliser).
Mon souci, est le suivant :
je n'arrive pas à masteriser et transférer mes projets "MTR" ...
Les 140 pages du manuel sont tellement intuitives (comme l'engin d'ailleurs), qu'au bout de 48 heures d'utilisation, je n'ai pas trouvé le truc !
Je sais que ma demande est quelque peu "technique", mais je veux croire qu'ici (coup de bol), j'aurai la chance de tomber sur un musicos ou un technicien du son (bac +12

Pour les autres .. désolé de vous avoir déranger !
Bon confinement à tous et surtout ..bonne santé !
erwan700- Membre régulier du forum

» l'ELDORADO des métiers du NUMERIQUE
» législation sur le bruit dès janvier 2017
» Vente accessoires / pieces pistes suite à changement de moto
» Cherche reprog moteur
» Cherche un peintre qui n'a pas le palu !
» législation sur le bruit dès janvier 2017
» Vente accessoires / pieces pistes suite à changement de moto
» Cherche reprog moteur
» Cherche un peintre qui n'a pas le palu !
Page 1 sur 1