Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Fixations clignotants support de plaque yamaha

3 participants

Aller en bas

clignotants - Fixations clignotants support de plaque yamaha Empty Fixations clignotants support de plaque yamaha

Message par AlexH Ven 1 Mai 2020 - 19:45

Bonjour à tous,

Je possède le support de plaque Yamaha sur ma MT-09. Problème, une des fixations pour les clignotants s'est cassée. Savez-vous où peut-on trouver cette pièce (cf. photo) car je ne la trouve nul part sur internet. Je peux éventuellement la fabriquer moi-même mais je préfère une pièce d'origine si possible.

clignotants - Fixations clignotants support de plaque yamaha Suppor11
AlexH
AlexH
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2020
Localisation : Hauts-de-France

Revenir en haut Aller en bas

clignotants - Fixations clignotants support de plaque yamaha Empty Re: Fixations clignotants support de plaque yamaha

Message par chtit Ven 1 Mai 2020 - 23:13

à part chez yamaha je vois pas où tu pourais l'acheter d'autre, si elle se detaille sans le support complet

apparement la partie support de clignotant et support de plaque sont riveté ensemble, donc à mon avis c'est pas detaillé

clignotants - Fixations clignotants support de plaque yamaha 5xka11
chtit
chtit
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2897
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Honefleu

Revenir en haut Aller en bas

clignotants - Fixations clignotants support de plaque yamaha Empty Re: Fixations clignotants support de plaque yamaha

Message par AlexH Ven 1 Mai 2020 - 23:59

Ok merci, effectivement j’ai bien peur que cette pièce ne soit pas vendue séparément. A mon avis, ça ira plus vite de la faire moi-même.
AlexH
AlexH
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2020
Localisation : Hauts-de-France

Revenir en haut Aller en bas

clignotants - Fixations clignotants support de plaque yamaha Empty Re: Fixations clignotants support de plaque yamaha

Message par olivierzx Sam 2 Mai 2020 - 18:47

J'en ai eu un entre les mains il y a quelques années et il était pas riveté, c'était vis héxa/écrou pour qu'on puisse régler en fonction de la plaque. (certains pays ont des plaques géantes)
Peut être que par sécurité le monteur a préféré mettre des rivets ...

Ca résout pas ton souci.
Au lieu de fabriquer tu dois pouvoir utiliser ce genre de truc : https://www.castorama.fr/search/noir/_/N-1z10zuh?Ntt=%C3%A9querre+de+chaise

Je m'en étais servi pour déplacer mes catadioptres vers le radiateur.

clignotants - Fixations clignotants support de plaque yamaha 200502070010937694

_________________
Membre N°129
MT09 2013-2017 : 35 000 km
MT09 2017-2019 : 25 000 km
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024     : 1100 km
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8648
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

Revenir en haut Aller en bas

clignotants - Fixations clignotants support de plaque yamaha Empty Re: Fixations clignotants support de plaque yamaha

Message par AlexH Sam 2 Mai 2020 - 21:45

J'ai vérifié sur mon support de plaque et c'est bien une vis hexa avec écrou.
Très bonne idée, je vais prendre des petites équerres et les mettre à la bonne dimension s'il le faut. Ce sera le plus simple et le moins cher.
AlexH
AlexH
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2020
Localisation : Hauts-de-France

Revenir en haut Aller en bas

clignotants - Fixations clignotants support de plaque yamaha Empty Re: Fixations clignotants support de plaque yamaha

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum