ligne complete ou silencieux seul ?
2 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Mécanique moteur Tracer 900
Page 1 sur 1
ligne complete ou silencieux seul ?
Bonjour,
J'ai lu pas mal de choses sur le forum, mais je n'ai pas trouvé d'info concernant le choix de prendre une ligne complète ou un silencieux.
Pour des raisons de budget je suis plus attiré par un silencieux, mais j'ai vu que les silencieux ne s'adaptaient pas nécessairement bien.
J'aimerai avoir un conseil, un retour d'expérience de ceux qui auraient simplement monté un silencieux et quelle marque.
Merci pour votre aide.
Julien
J'ai lu pas mal de choses sur le forum, mais je n'ai pas trouvé d'info concernant le choix de prendre une ligne complète ou un silencieux.
Pour des raisons de budget je suis plus attiré par un silencieux, mais j'ai vu que les silencieux ne s'adaptaient pas nécessairement bien.
J'aimerai avoir un conseil, un retour d'expérience de ceux qui auraient simplement monté un silencieux et quelle marque.
Merci pour votre aide.
Julien
Goam- Nouveau membre
- Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2020
Localisation : CALUIRE ET CUIRE
Re: ligne complete ou silencieux seul ?
Salut , en faite y a pas vraiment de silencieux mais plutot une sortie directement sur le catalyseur sur un tracer !
Perso si je changeais je vire tout le cata et hop une ligne complète et reprog derrière
Perso si je changeais je vire tout le cata et hop une ligne complète et reprog derrière
Invité- Invité
Re: ligne complete ou silencieux seul ?
Des questions de budgets ??? Changer l'échappement est une opération couteuse dont l'utilité reste un mystère. Si tu as un budget limité, évite de le faire et garde ton argent pour acheter de l'essence et faire un roadtrip.
Re: ligne complete ou silencieux seul ?
Déja ce qu'il faut intégrer c'est que le pot d'origine est en une seule piéce alors que les lignes adaptable, Akra par exemple, sont en général en trois parties ( Collecteur, catalyseur, pot).
Si ut voulais changer que la sortie il faudrait découper le pot d'origine, le modifier pour y adapter la sortie de la ligne adaptable et le catalyseur ce qui va néssécité du matériel et du temps donc de l 'argent.
Par contre une solution alternative et économique consite a "vider" le pot d'origine c'est une manip qui est décrite dans le forum
Si ut voulais changer que la sortie il faudrait découper le pot d'origine, le modifier pour y adapter la sortie de la ligne adaptable et le catalyseur ce qui va néssécité du matériel et du temps donc de l 'argent.
Par contre une solution alternative et économique consite a "vider" le pot d'origine c'est une manip qui est décrite dans le forum
Invité- Invité
Re: ligne complete ou silencieux seul ?
Bonsoir,
Merci pour les reponses. Je vais chercher ta solution Jeannot.
Le but est simplement d étre un peu mieux entendu par les autres, pas de faire du barouf comme les debiles en harley (désolé pour eux).
Pour le moment mon choix etait plus pour la marque Arrows.
Je vais voir.
Bonne soirée
Julien
Merci pour les reponses. Je vais chercher ta solution Jeannot.
Le but est simplement d étre un peu mieux entendu par les autres, pas de faire du barouf comme les debiles en harley (désolé pour eux).
Pour le moment mon choix etait plus pour la marque Arrows.
Je vais voir.
Bonne soirée
Julien
Goam- Nouveau membre
- Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2020
Localisation : CALUIRE ET CUIRE
Re: ligne complete ou silencieux seul ?
un peu mieux entendu par les autres : NON VUE entendu ca sert a rien ,quand t'est en caisse il mes quasi rare d'entendre une mob arrive ou juste quand elle est a ma hauteur et encore faut pas qu'il me depasse trop vite !
Invité- Invité
Sujets similaires
» ligne complète OVER
» Ligne complète MIVV
» Ligne complete MT-09 MetalCustom
» Ligne complète Delkevic
» Lignes Scorpion
» Ligne complète MIVV
» Ligne complete MT-09 MetalCustom
» Ligne complète Delkevic
» Lignes Scorpion
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Mécanique moteur Tracer 900
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|