Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

ligne complete ou silencieux seul ?

2 participants

Aller en bas

ligne - ligne complete ou silencieux seul ? Empty ligne complete ou silencieux seul ?

Message par Goam Ven 1 Mai 2020 - 19:09

Bonjour,

J'ai lu pas mal de choses sur le forum, mais je n'ai pas trouvé d'info concernant le choix de prendre une ligne complète ou un silencieux.
Pour des raisons de budget je suis plus attiré par un silencieux, mais j'ai vu que les silencieux ne s'adaptaient pas nécessairement bien.

J'aimerai avoir un conseil, un retour d'expérience de ceux qui auraient simplement monté un silencieux et quelle marque.

Merci pour votre aide.

Julien
avatar
Goam
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2020
Localisation : CALUIRE ET CUIRE

Revenir en haut Aller en bas

ligne - ligne complete ou silencieux seul ? Empty Re: ligne complete ou silencieux seul ?

Message par Invité Ven 1 Mai 2020 - 20:34

Salut , en faite y a pas vraiment de silencieux mais plutot une sortie directement sur le catalyseur sur un tracer !
Perso si je changeais je vire tout le cata et hop une ligne complète et reprog derrière
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ligne - ligne complete ou silencieux seul ? Empty Re: ligne complete ou silencieux seul ?

Message par encephalogram Sam 2 Mai 2020 - 7:27

Des questions de budgets ??? Changer l'échappement est une opération couteuse dont l'utilité reste un mystère. Si tu as un budget limité, évite de le faire et garde ton argent pour acheter de l'essence et faire un roadtrip.
encephalogram
encephalogram
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 356
Date d'inscription : 17/06/2017
Localisation : Nantes

http://motoboum.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

ligne - ligne complete ou silencieux seul ? Empty Re: ligne complete ou silencieux seul ?

Message par Invité Sam 2 Mai 2020 - 13:44

Déja ce qu'il faut intégrer c'est que le pot d'origine est en une seule piéce alors que les lignes adaptable, Akra par exemple, sont en général en trois parties ( Collecteur, catalyseur, pot).
Si ut voulais changer que la sortie il faudrait découper le pot d'origine, le modifier pour y adapter la sortie de la ligne adaptable et le catalyseur ce qui va néssécité du matériel et du temps donc de l 'argent.
Par contre une solution alternative et économique consite a "vider" le pot d'origine c'est une manip qui est décrite dans le forum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ligne - ligne complete ou silencieux seul ? Empty Re: ligne complete ou silencieux seul ?

Message par Goam Lun 4 Mai 2020 - 0:08

Bonsoir,
Merci pour les reponses. Je vais chercher ta solution Jeannot.
Le but est simplement d étre un peu mieux entendu par les autres, pas de faire du barouf comme les debiles en harley (désolé pour eux).
Pour le moment mon choix etait plus pour la marque Arrows.

Je vais voir.

Bonne soirée
Julien
avatar
Goam
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2020
Localisation : CALUIRE ET CUIRE

Revenir en haut Aller en bas

ligne - ligne complete ou silencieux seul ? Empty Re: ligne complete ou silencieux seul ?

Message par Invité Lun 4 Mai 2020 - 4:48

un peu mieux entendu par les autres : NON VUE entendu ca sert a rien ,quand t'est en caisse il mes quasi rare d'entendre une mob arrive ou juste quand elle est a ma hauteur et encore faut pas qu'il me depasse trop vite !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ligne - ligne complete ou silencieux seul ? Empty Re: ligne complete ou silencieux seul ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum