Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

vos avis sur dunlop D212 sur route mouillée

Aller en bas

vos avis sur dunlop D212 sur route mouillée  Empty vos avis sur dunlop D212 sur route mouillée

Message par titi974 Mar 28 Avr 2020 - 17:59

la MT09 que je vais chercher cette semaine est montée en DUNLOP D212 GP RACER
l ex proprio a cru bon de monter ces pneus juste avant la vente, du coup ils sont neufs

j ai conscience qu ils vont s user trés vite, même si ca devrait etre top sur le sec

mais quid de ces pneus piste, même rainurés, sur le mouillé ??
je roule tous les jours et chez moi, il y a souvent des grosses averses, genre routes inondées. Les D212 tiennent bien sur le mouillé ?

merci a vous
titi974
titi974
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 182
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur dunlop D212 sur route mouillée  Empty Re: vos avis sur dunlop D212 sur route mouillée

Message par Invité Mar 28 Avr 2020 - 18:24

c'est un pneu plutot orienter tres piste et une utilisation du pneu sur piste en véritable basse pression, il a un faible entaillement donc surement tres peu efficace sur route avec de la pluie en plus vu son orientation piste il faut qu'il reste a une temperature de fonctionnement élevé ! perso mauvais choix de pneu pour une utilisation quotidienne tout temps !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum