Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !

Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte Bluetooth Marshall Woburn II Noir
279 € 349 €
Voir le deal

deconfinement ce qu'il faut retenir

+17
rackam_le_rouge
christian69
dj romu
coyote.57
olivierzx
chris33
iron man
crazyfrog69
Corsair
thdu
Bd21
Al69
faztaz74
Tutuf
Miura
pegase22
tof85
21 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

deconfinement  ce qu'il faut retenir  - Page 3 Empty Re: deconfinement ce qu'il faut retenir

Message par pegase22 Dim 3 Mai 2020 - 19:23

corsair a écrit:Quand ça passe à la TV , je n'y crois pas

là bien obligé d'y croire, puisque ce sont des images qui proviennent de la Maison Blanche....y a pas d'intox possible !

pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Revenir en haut Aller en bas

deconfinement  ce qu'il faut retenir  - Page 3 Empty Re: deconfinement ce qu'il faut retenir

Message par pegase22 Dim 3 Mai 2020 - 19:33

Moi, la chauve-souris, j'ai de + en + de doute ! .

Génétiquement on peut prouver, s'il y a eu manipulation de laboratoire sur le covid 19...

Les Ricains ont déjà commencé à faire des études là-dessus.
Ils ont déjà affirmé avoir décelé une ou des anomalies sur ce virus qui vont dans le sens, d'une manipulation humaine, que c'est bien une fuite Chinoise.
C'est un labo Français qui a été vendu par la France aux Chinois.
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par Corsair Dim 3 Mai 2020 - 19:37

pegase22 a écrit:

là bien obligé d'y croire, puisque ce sont des images qui proviennent de la Maison Blanche....y a pas d'intox possible !

D'une part je n'ai pas la TV (ça résout le problème d'intoxication) et d'autre part le personnage principal de la maison blanche n'est pas une source crédible Razz
Corsair
Corsair
Posteur fréquent du forum

Message par pegase22 Dim 3 Mai 2020 - 20:11

Corsair a écrit:
pegase22 a écrit:

D'une part je n'ai pas la TV (ça résout le problème d'intoxication) et d'autre part le personnage principal de la maison blanche n'est pas une source crédible Razz

me suis mal exprimé c'est pas Trump qui s'est exprimé il n'était pas là !

mais c'est un porte parole de l'administration Américaine, sans doute du milieu médical, je n'ai pas retenu son nom !
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par pegase22 Dim 3 Mai 2020 - 20:11

Corsair a écrit:
pegase22 a écrit:

me suis mal exprimé c'est pas Trump qui s'est exprimé il n'était pas là !

mais c'est un porte parole de l'administration Américaine, sans doute du milieu médical, je n'ai pas retenu son nom !
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par Corsair Dim 3 Mai 2020 - 20:18

@pegase22 : tes messages sont en double !

Il y a Fauci et Pompéo qui se sont exprimés sur la responsabilité du gouvernement chinois , mais rien ne dit que cette fuite du virus ( modifié dans un laboratoire selon le pr.Montagnier ? Naturel selon les médias mainstream ?) est volontaire ou pas . Il y a une lutte d'influence sévère entre ces deux géants économiques et nous , vulgus pecum , ne sommes pas bien informés car tout est très complexe dans cette affaire politico-sanitaire. J'essaie de prendre du recul et d'être le plus factuel possible
Corsair
Corsair

Message par pegase22 Dim 3 Mai 2020 - 20:40

Corsair a écrit:@pegase22 : tes messages sont en double !

Il y a Fauci et Pompéo qui se sont exprimés sur la responsabilité du gouvernement chinois , mais rien ne dit que cette fuite du virus ( modifié dans un laboratoire selon le pr.Montagnier ? Naturel selon les médias mainstream ?) est volontaire ou pas . Il y a une lutte d'influence sévère entre ces deux géants économiques et nous , vulgus pecum , ne sommes pas bien informés car tout est très complexe dans cette affaire politico-sanitaire. J'essaie de prendre du recul et d'être le plus factuel possible

la dernière qui n'est pas piqué des vers deconfinement  ce qu'il faut retenir  - Page 3 2914521053
L'Europe si elle trouve le remède pour guérir le Covid 19 mettra à disposition ses recherches, le vaccin gratuitement .

L'Amérique à dit non, tout comme les Chinois...ça sera payant ! deconfinement  ce qu'il faut retenir  - Page 3 2732135688
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par Corsair Dim 3 Mai 2020 - 21:38

Si un vaccin voit le jour  ,  ce n'est pas pour tout de suite , et gratuit ou pas , ce qui me terrifierait ce soit qu'il soit obligatoire. Qu'est-ce qu'il y aura dedans ?
Je ne doute pas de l'utilité des vaccins DTPolio , variole , coqueluche , rougeole et bien d'autres, mais le fait que l'OMS est désormais majoritairement financée par des fonds privés et que les labos pharmaceutiques soient si avides de profits font que je n'ai plus vraiment confiance

Déjà plus d'un million de PV à 135€  encaissé par l'Etat pour non respect du confinement....ça fait une belle somme !
Corsair
Corsair

Message par Miura Dim 3 Mai 2020 - 21:40

Bientôt sauvés par un lama ?...

https://www.courrierinternational.com/article/recherche-les-anticorps-du-lama-une-nouvelle-piste-dans-la-lutte-contre-le-coronavirus

lol!

Plus sérieusement : essayons de ne pas alimenter les rumeurs... Wink
Miura
Miura
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par pegase22 Dim 3 Mai 2020 - 21:50

chien entrainé pour dépister le covid 19

http://www.leparisien.fr/video/video-des-chiens-entraines-pour-depister-le-covid-19-02-05-2020-8309532.php
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par tof85 Dim 3 Mai 2020 - 23:37

déconfinement ou pas , vivement mardi que je prenne la brel pour aller au taf bounce …...en fait j'ai jamais été aussi content d'y aller d'ailleurs Laughing
tof85
tof85
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Message par Corsair Lun 4 Mai 2020 - 6:12

tof85 a écrit:déconfinement ou pas , vivement mardi que je prenne la brel pour aller au taf bounce …...en fait j'ai jamais été aussi content d'y aller d'ailleurs Laughing
deconfinement  ce qu'il faut retenir  - Page 3 3673802314
A une époque où j'avais 2 fois 30km par jour pour aller au taff , les meilleurs moments de la journée c'était d'y aller à moto (et comme c'était mon seul véhicule ,  la météo m'importait peu deconfinement  ce qu'il faut retenir  - Page 3 67213253 )
Corsair
Corsair

Message par pegase22 Lun 4 Mai 2020 - 10:11

Corsair a écrit:
tof85 a écrit:déconfinement ou pas , vivement mardi que je prenne la brel pour aller au taf bounce …...en fait j'ai jamais été aussi content d'y aller d'ailleurs Laughing
A une époque où j'avais 2 fois 30km par jour pour aller au taff , les meilleurs moments de la journée c'était d'y aller à moto (et comme c'était mon seul véhicule ,  la météo m'importait peu deconfinement  ce qu'il faut retenir  - Page 3 67213253 )

oui, mais ça c'était avant ! Razz
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par tof85 Lun 4 Mai 2020 - 11:57

pegase22 a écrit:
Corsair a écrit:

oui, mais ça c'était avant ! Razz

non non c'est maintenant 2x 40 km ….bordel que ça va etre bon Razz
tof85
tof85
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Message par pegase22 Ven 8 Mai 2020 - 17:34

deconfinement  ce qu'il faut retenir  - Page 3 Singe10
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par tof85 Ven 8 Mai 2020 - 17:45

des qu'il y a plus la limite des 100 km je me fait ça

https://goo.gl/maps/7yuyrhZeRwWZBMcX8

Dernière édition par tof85 le Lun 11 Mai 2020 - 22:24, édité 1 fois
tof85
tof85
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Message par Sylvain 19 Ven 8 Mai 2020 - 21:48

tof85 a écrit:des qu'il y a plus la limite des 100 km je me fait ça

https://goo.gl/maps/YbebbELYseFr5Q7YA

Site que je connais bien. C’est toujours agréable. Si tu peux, va au puy mary.
Sylvain 19
Sylvain 19
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par tof85 Sam 9 Mai 2020 - 1:59

Sylvain 19 a écrit:

https://goo.gl/maps/7yuyrhZeRwWZBMcX8

Site que je connais bien. C’est toujours agréable. Si tu peux, va au puy mary.

j'ai déjà fait pour du vtt les alentours du  mont dore et la bourboule ainsi que Volvic  et puy de dome mais pas le puy mary et la region des milles vaches  , je sens que la tracer va ce regaler

Dernière édition par tof85 le Lun 11 Mai 2020 - 22:24, édité 1 fois
tof85
tof85
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Message par pegase22 Dim 10 Mai 2020 - 20:25

deconfinement  ce qu'il faut retenir  - Page 3 Image012
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par jyti Lun 11 Mai 2020 - 14:47

Impeccable, on sait où faut-il aller pour se servir tandis que le patron sera loin..

Svp, faites attention quand vous laissez sur la toile des trajets, des destinations, des numéros de tel et autres. Ca donne des infos aux amis mais aussi aux mal-intentionnés.

Soyez un peu parano, à notre époque on y est obligé, par exemple ne mettez pas votre adresse réelle du domicile dans waze ou votre gps de voiture, celui qui vous volera votre tel ou votre voiture pendant les vacances saura où il y a une case vide et pourra se laisser guider jusque là-bas.

V
jyti
jyti
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Message par synapse38 Mer 13 Mai 2020 - 10:24

Débile ! deconfinement  ce qu'il faut retenir  - Page 3 2732135688

Ça sert à quoi ce "déconfinement" ???

On peut rien faire ! Tout le monde est en panique pour que dalle ! Si tu éternues, le GIGN débarque !

C'est n'importe quoi !

Vous avez essayé d'aller faire un tour à la Poste ?

Moi j'ai des trucs super urgents à envoyer depuis lundi.

Impossible !

Les Postes ouvertes ne le sont que le matin de 9 à 12h.
Uniquement 2 personnes peuvent rentrer en même temps.
20 MÈTRES de fil d'attente à l'extérieur, sous la pluie aujourd'hui !
Alors que tout le monde dans la queue a un masque, donc, même si on rentrait à 50 dans le bureau et qu'on dansait la Lambada, il ne se passerait RIEN !

Comme d'habitude, on est passé de rien à trop, du "on s'en fout, on maintient les élections", à "c'est terrible on va tous crever ! Faut tout boucler !".

Toutes les entreprises se la pètent avec des "process-Covid19" de 58 pages, alors qu'un Post-It suffit à écrire "1 Masque + se laver les mains régulièrement".
On doit même signer des "Plan de prévention" adaptés au Covid dans certaines grandes boîtes.

Le PIB à la fin de l'année ? -60%. C'est un minimum.
Et effectivement, on va tous crever, mais pas du Covid.

Ouai... Chuis énervé... deconfinement  ce qu'il faut retenir  - Page 3 215258726
synapse38
synapse38
Admin
Admin

Message par thdu Mer 13 Mai 2020 - 13:50

synapse38 a écrit:Débile ! deconfinement  ce qu'il faut retenir  - Page 3 2732135688

il y a aussi la méthode américaine ...  

ici des infos analytiques neutres assez éclairantes ( surtout le nombre de Cas pour 1 million de personnes qui me semble le + parlant en oubliant les pays minuscules cernées par des gros pays bien touchés car leur faible pop. les désavantages excessivement ) et la France s'en sort honnêtement ...

stat
thdu
thdu
Trés gros posteur du forum

http://thdu.fr

Message par iron man Mer 13 Mai 2020 - 15:06

synapse38 a écrit:Débile ! deconfinement  ce qu'il faut retenir  - Page 3 2732135688

On peut rien faire ! Tout le monde est en panique pour que dalle ! Si tu éternues, le GIGN débarque !

C'est n'importe quoi !

Vous avez essayé d'aller faire un tour à la Poste ?

Moi j'ai des trucs super urgents à envoyer depuis lundi.

Impossible !

Les Postes ouvertes ne le sont que le matin de 9 à 12h.
Uniquement 2 personnes peuvent rentrer en même temps.
20 MÈTRES de fil d'attente à l'extérieur, sous la pluie aujourd'hui !
Alors que tout le monde dans la queue a un masque, donc, même si on rentrait à 50 dans le bureau et qu'on dansait la Lambada, il ne se passerait RIEN !

Comme d'habitude, on est passé de rien à trop, du "on s'en fout, on maintient les élections", à "c'est terrible on va tous crever ! Faut tout boucler !".

Toutes les entreprises se la pètent avec des "process-Covid19" de 58 pages, alors qu'un Post-It suffit à écrire "1 Masque + se laver les mains régulièrement".
On doit même signer des "Plan de prévention" adaptés au Covid dans certaines grandes boîtes.

Le PIB à la fin de l'année ? -60%. C'est un minimum.
Et effectivement, on va tous crever, mais pas du Covid.

Ouai... Chuis énervé... deconfinement  ce qu'il faut retenir  - Page 3 215258726

deconfinement  ce qu'il faut retenir  - Page 3 1719152086 deconfinement  ce qu'il faut retenir  - Page 3 1719152086 deconfinement  ce qu'il faut retenir  - Page 3 1719152086 !!!! +1000 avec toi c'est exactement ce que je pense!!
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par pegase22 Mer 13 Mai 2020 - 19:13

aujourd'hui les Chinois viennent de reconfiner une ville entière.... pas bon ça !
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par pegase22 Ven 12 Juin 2020 - 14:23

deconfinement  ce qu'il faut retenir  - Page 3 Coro11
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par encephalogram Ven 12 Juin 2020 - 17:38

Quand il y avait environ 20 000 morts aux UK, j'ai noté que moins de 2% des personnes décédées avaient moins de 45 ans. Les chiffres étaient sans doute proche en France, mais pas aussi visibles dans les médias.

Peut-être que le gouvernement français aurait dû songer à un confinement différencié selon certains critères, comme les facteurs de risques, l'age notamment ? Le résultat de la politique de confinement brutale : une économie francaise en déroute. La jeunesse est sacrifiée, avec des jeunes particulièrement touchés par le chomage, les autres étant privés d'une éducation de qualité acceptable. Je ne suis pas un adepte des théories du complot, mais on fini par se demander si le gouvernement, avec son approche paternaliste, voir pétainiste de la politique, n'a pas un agenda caché. Quelles sont ses objectifs derrière ce grand chambardement ?
encephalogram
encephalogram
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

http://motoboum.blogspot.fr

Message par crazyfrog69 Ven 12 Juin 2020 - 22:40

pegase22 a écrit:deconfinement  ce qu'il faut retenir  - Page 3 Coro11
Trop fort Laughing
crazyfrog69
crazyfrog69
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Message par Sylvain 19 Ven 12 Juin 2020 - 22:44

encephalogram a écrit:Quand il y avait environ 20 000 morts aux UK, j'ai noté que moins de 2% des personnes décédées avaient moins de 45 ans. Les chiffres étaient sans doute proche en France, mais pas aussi visibles dans les médias.

Peut-être que le gouvernement français aurait dû songer à un confinement différencié selon certains critères, comme les facteurs de risques, l'age notamment ? Le résultat de la politique de confinement brutale : une économie francaise en déroute. La jeunesse est sacrifiée, avec des jeunes particulièrement touchés par le chomage, les autres étant privés d'une éducation de qualité acceptable. Je ne suis pas un adepte des théories du complot, mais on fini par se demander si le gouvernement, avec son approche paternaliste, voir pétainiste de la politique, n'a pas un agenda caché. Quelles sont ses objectifs derrière ce grand chambardement ?

A un moment donné il faut arrêter de se masturber l'esprit ...
Tout ce qui est valable pour la France l'est aussi pour les autres pays. L'italie qui a eu trois mois de confinement ce n'est pas pire que la France ???
Et eux ont eu des règles beaucoup plus strictes que nous.
On peut toujours faire différemment mais je pense que le confinement tel que nous l'avons vécu a permis de limiter l'épidémie.
Sylvain 19
Sylvain 19
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par iron man Ven 12 Juin 2020 - 23:56

Oui ça a permis de limiter l'épidémie c'est sur on a été le pays qui au niveau sanitaire finalement a eu le résultat qui fait partit des moins dur par rapport a l'Italie, l'Espagne l'Angleterre par contre il y a eu des manquements c'est indéniable. Beaucoup de décisions très politiques certainement influencées.
Après on va payer un lourd voire même très lourd tribut économique au confinement.
Faut pas se masturber l'esprit certes mais faut vite revoir notre système d'achat et de production si on ne veut plus connaître ce genre de cata indescriptible.

J'espère que tous les dirigeants européens en auront pris conscience et là rien n'est moins sûr....
Il n'y a seulement qu'à regarder au sujet des masques en tissus que le gouvernement a fait faire a des tas d'entreprises qui maintenant se sont vu leurs commandes d'état annulées au profit de masque venu de chine ...encore... Mais x fois moins cher ...
Le monde d'après sera encore et toujours la loi du moins cher quelque soit la distance et la dépendance ...
J'espère volontiers me tromper sur toute la ligne la aussi c'est moins sur Wink
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par dj romu Sam 13 Juin 2020 - 0:02

encephalogram a écrit:Quand il y avait environ 20 000 morts aux UK, j'ai noté que moins de 2% des personnes décédées avaient moins de 45 ans. Les chiffres étaient sans doute proche en France, mais pas aussi visibles dans les médias.

Depuis le début du covid sans vouloir donner de leçon je disais qu'il aurait fallu confiné par région !!! Et comment expliquer que dans le sud il y avait moins de cas par rapport au nord et pour avoir une personne très proche dans mon entourage qui travail dans le milieu hospitalié ils sont mème venu à mettre des tentes en renfort devant l'hospital sauf que bien heureusement il n'ont eu qu'1 cas et encore c'était pas certifié , résultat des course des salles de réanimations vide des tentes vides et un hospital vide et des agents hospitalier qui tournés en ronds au final ils n'ont jamais eu de première vague et ni de 2 eme vague après comme bcp doivent le penser en lisant la critique c'est facile , oui c'est vrai mais bon en attendant çà vas nous couter cher cette histoire
dj romu
dj romu
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Message par thdu Sam 13 Juin 2020 - 0:08

c'est vrai qu'on peut toujours refaire le match ... sinon fabriquer et consommer local est certainement une piste à suivre

ah zut , nos MT sont fabriquées ailleurs  et bien loin Rolling Eyes
thdu
thdu

http://thdu.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant