jeux video sur la moto
2 participants
Page 1 sur 1
jeux video sur la moto
Je n'ai pas trouvé de sujet la dessus alors je crée celui-ci.
Si un sujet existait déjà merci de le fusionner.
La période actuelle, mon jardin digne de celui de Versaille et le temps semblant décidé à changer vers la pluie, je suis à la recherche d'un jeu de moto sur PS4.
Je suis tenté par moto GP2020 ou tt isles of man2.
Si parmi vous certains peuvent me donner leur avis je suis preneur. Je pense déjà avoir lu tout ce qui est possible sur ces deux jeux sur internet de la part des "professionnels"
Je suis aussi preneur sur d'autre titres plus ancien mais toujours sur le thème de la moto.
V à tous
Si un sujet existait déjà merci de le fusionner.
La période actuelle, mon jardin digne de celui de Versaille et le temps semblant décidé à changer vers la pluie, je suis à la recherche d'un jeu de moto sur PS4.
Je suis tenté par moto GP2020 ou tt isles of man2.
Si parmi vous certains peuvent me donner leur avis je suis preneur. Je pense déjà avoir lu tout ce qui est possible sur ces deux jeux sur internet de la part des "professionnels"
Je suis aussi preneur sur d'autre titres plus ancien mais toujours sur le thème de la moto.
V à tous
wolverine77- Nouveau membre
Re: jeux video sur la moto
Il existe rider,mais perso j'ai essayé le 1 et j'ai pas aimé la conduite avec la manette sur ps4.
Les autres opus sont peut-être mieux ???
Les autres opus sont peut-être mieux ???
crazyfrog69- Gros posteur du forum

» Jeux aux biellettes de rabaissement moto
» Video Moto Journal
» Le test vidéo de Moto-Station en français
» MOTO MAG février 2022 : Bruit moto, le tout électrique, équipements hiver. Concentre les Marmotes
» Derniers MOTO REVUE et MOTO MAG d'avril 2022
» Video Moto Journal
» Le test vidéo de Moto-Station en français
» MOTO MAG février 2022 : Bruit moto, le tout électrique, équipements hiver. Concentre les Marmotes
» Derniers MOTO REVUE et MOTO MAG d'avril 2022
Page 1 sur 1