Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !

Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
WD – My Passport 2To Noir – Disque dur ...
Voir le deal
79.99 €

Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous...

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... - Page 10 Empty Re: Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous...

Message  iron man le Mer 26 Aoû 2020 - 7:39

Ben dis donc tu fais de très belles photos.
Pro ou pas un photographe un jour m'a dit si ta photo provoque une émotion c'est que c'est celle là qu'il fallait faire pour bloquer l'instant ... Il a rajouté c'est ce que font les pros tous les jours. Donc il y a un peu de pro dans tes photos car elles provoquent des émotions.

Merci pour le partage 👍✌

iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

pegase22 et dj romu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... - Page 10 Empty Re: Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous...

Message  pegase22 le Mer 26 Aoû 2020 - 7:55

iron man a écrit:Ben dis donc tu fais de très belles photos.
Pro ou pas un photographe un jour m'a dit si ta photo provoque une émotion c'est que c'est celle là qu'il fallait faire pour bloquer l'instant ... Il a rajouté c'est ce que font les pros tous les jours. Donc il y a un peu de pro dans tes photos car elles provoquent des émotions.

Merci pour le partage 👍✌

Oh !...purée !....séquence émotions à la "sauce" Iron.... Razz

J'ai failli lâcher une petite larme ! Sad

Pas taper hein ! geek    Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... - Page 10 2411265519     Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... - Page 10 2876663640
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

iron man, rafale44 et dj romu aiment ce message

Message  papigeorges le Mer 26 Aoû 2020 - 18:31

Merci iron man Smile !
Quant au commentaire de pegase22 à iron man , je suis trop "nouveau " sur le forum pour le cerner Wink Very Happy !
papigeorges
papigeorges
Débutant du forum
Débutant du forum

pegase22 et dj romu aiment ce message

Message  rafale44 le Mer 26 Aoû 2020 - 19:39

pegase22 a écrit:
iron man a écrit:Ben dis donc tu fais de très belles photos.

Merci pour le partage 👍✌

Oh !...purée !....séquence émotions à la "sauce" Iron.... Razz

J'ai failli lâcher une petite larme ! Sad

Pas taper hein !     geek    Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... - Page 10 2411265519     Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... - Page 10 2876663640

Moi aussi, j'suis tout chamboulé  Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... - Page 10 File1010
rafale44
rafale44
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

iron man et dj romu aiment ce message

Message  pegase22 le Mer 26 Aoû 2020 - 21:39

papigeorges a écrit:Merci iron man Smile !
Quant au commentaire de pegase22 à iron man ,  je suis trop "nouveau " sur le forum pour le cerner Wink Very Happy !

tout simple...une bande de potes, grâce à ce forum, ce malgré que l'on ne se soit jamais vu ! Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... - Page 10 4159379539

pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message  dj romu le Jeu 27 Aoû 2020 - 5:54

pegase22 a écrit:
Quant au commentaire de pegase22 à iron man ,  je suis trop "nouveau " sur le forum pour le cerner Wink Very Happy !

tout simple...une bande de potes, grâce à ce forum, ce malgré que l'on ne se soit jamais vu ! Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... - Page 10 4159379539

Papiegeorges il ne faut surtout pas essayer de les cerner , iron man il t’amadoue après à la moindre occasion il vas te fracasser affraid Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... - Page 10 1109529184 , pegase 22 c'est celui qui te met 2 fois le mème post au cas ou tu n'aurais pas vue le premier :cul2: Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... - Page 10 434448356 , rafale 44 lui il ce cache derrière son ordi et son tel et fais des apparitions de temps en temps Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... - Page 10 1109529184 Suspect très très pro dans ces explications shéma etc... jean marc lui c'est celui qui à changé de moto mais qui est resté avec nous un fidèle qui dit vraiment ceux qu'il pense Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... - Page 10 1719152086 taz 66 que l'on aprécis aussi de lire maintenant , tof 85 qui nous tue avec ces superbes photos !!!! dd2rc38520 toujours présent !!! bon et tous les membres actif désolé si je n'ai pas cité tout le monde toujours un problème quand tu commence à cité des noms et puis moi qui est venu rejoindre ce groupe de grand malade mais qui me font du bien en les lisant le matin quand je peux avant d'aller au travail bref vraiment un forum au top Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... - Page 10 1719152086 Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... - Page 10 3087849249 mais bon pour en avoir vue 2 de ce forum c'est des grands malades Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... - Page 10 1109529184 Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... - Page 10 3393467514
Papiegeorges heureux de te compter parmi nous !!!! Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... - Page 10 2876663640
Frédéric84 je ne t'ai pas oublier Wink je pense que l'on auras l’occasion de Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... - Page 10 2876663640 l'un de ces 4 vue que l'on habite pas loin et faire une balade
Allez le forum direction le taf désolé si je ne vous ai pas tous cités mais vraiment çà fait du bien de vous lire !!!! bonne journée les amis Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... - Page 10 2876663640
dj romu
dj romu
Posteur fréquent du forum

Daemon57, pegase22, iron man et Frédéric84 aiment ce message

Message  papigeorges le Jeu 27 Aoû 2020 - 16:48

Merci pour ces explications très didactiques Wink , mais je suppose que je ne dois pas les prendre toutes au 1° degré Very Happy Very Happy !!! Bonne journée à tous Smile .
papigeorges
papigeorges
Débutant du forum
Débutant du forum

dj romu aime ce message

Message  Frédéric84 le Ven 28 Aoû 2020 - 16:14

dj romu a écrit:
pegase22 a écrit:

Frédéric84 je ne t'ai pas oublier Wink  je pense que l'on auras l’occasion de Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... - Page 10 2876663640 l'un de ces 4 vue que l'on habite pas loin et faire une balade  
Allez le forum direction le taf  désolé si je ne vous ai pas tous cités   mais vraiment çà fait du bien de vous lire !!!!  bonne journée les amis Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... - Page 10 2876663640

Et oui, depuis le temps qu’on le dit . Very Happy Very Happy
Mais j’avoue qu’avec plus de 35°, j’ai du mal à sortir la moto 😓😓🥵🥵
Frédéric84
Frédéric84
Débutant du forum
Débutant du forum

Message  rafale44 le Ven 28 Aoû 2020 - 17:44

Frédéric84 a écrit:  Mais j’avoue qu’avec plus de 35°, j’ai du mal à sortir la moto 😓😓🥵🥵  

35° et il se plaint,   affraid

Chez nous en "BRETONNIE" Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... - Page 10 F6c16810

La météo c'est ça, et on sort quand même, voir on s'fait des pique-niques et on se plaint pas nous !!!!

Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... - Page 10 Moto-p10

Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... - Page 10 Note_m10     Ils ont des Metzelers vive la Bretagne, ils ont des Metzelers vive les Bretons........
rafale44
rafale44
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

pegase22, iron man et dj romu aiment ce message

Message  iron man le Sam 29 Aoû 2020 - 8:06

Il est mortel ce rafale !!!😂😂😂 Le coup des metzeler mortel mais je dois avouer il a raison le Frédéric !!!!!!!😂😂😂 Plein le cul de la bouilloire à bollocks 😂😂😂😂
Et VIVE LES METZELER 👍👍👍 même sans les chapeaux ronds !!
😂😂😂😂😂😂✌✌✌
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

dj romu aime ce message

Message  Daemon57 le Sam 29 Aoû 2020 - 19:08

salut les MTistes

moi aussi j'aime la photo, que je pratiquais en amateur, mais que je ne pratique plus, ou plus que trés trés rarement, mais voila je voulais participer à un poste et celui ci me plait bien, alors voici quelques photos par théme...

animaux
Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... - Page 10 Img_8710
Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... - Page 10 Img_8910
Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... - Page 10 Img_0010
Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... - Page 10 Img_0011
Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... - Page 10 Img_9810
Daemon57
Daemon57
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

http://www.frederic-i-photographies.com

pegase22, Corsair, Jéjémoto et dj romu aiment ce message

Message  Daemon57 le Dim 30 Aoû 2020 - 11:21

je continue avec les fleurs et paysages...

Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... - Page 10 Img_0012
Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... - Page 10 Img_0013
Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... - Page 10 Img_1710
Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... - Page 10 Img_1712
Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... - Page 10 Img_1711
Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... - Page 10 Img_1713
Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... - Page 10 Img_2910
Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... - Page 10 Img_3010
Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... - Page 10 Img_3011
Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... - Page 10 Img_9210
Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... - Page 10 Img_9310
Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... - Page 10 Img_9311
Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... - Page 10 Img_9312
Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... - Page 10 Img_9410

ensuite les enfants et les motos et une voiture lol

Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... - Page 10 Img_1110
Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... - Page 10 Img_9811
Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... - Page 10 Img_9910
Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... - Page 10 Img_8310

Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... - Page 10 22667710
Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... - Page 10 22833710
Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... - Page 10 Img_8110
Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... - Page 10 Img_8112
Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... - Page 10 Img_8111
Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... - Page 10 Img_8210
Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... - Page 10 Img_2410
Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... - Page 10 Img_8211
Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... - Page 10 Img_0015

Dernière édition par Daemon57 le Dim 30 Aoû 2020 - 11:56, édité 1 fois
Daemon57
Daemon57
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

domdom42 et Jéjémoto aiment ce message

Message  pegase22 le Dim 30 Aoû 2020 - 11:26

oh !...les cibiés Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... - Page 10 1719152086 sur la berlinette cheers
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Daemon57 aime ce message

Message  Daemon57 le Dim 30 Aoû 2020 - 11:50

les photos avec model, faites en urbex....

Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... - Page 10 19901510
Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... - Page 10 26298610
Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... - Page 10 Img_1111
Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... - Page 10 Img_7211Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... - Page 10 Img_7010

les photos avec théme, gore, vampire, etc

Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... - Page 10 21514210
Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... - Page 10 30708010

celle ci est un auto portrait faite avec le retardateur

Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... - Page 10 Img_0710

Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... - Page 10 Img_9010
Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... - Page 10 Img_8911
Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... - Page 10 Img_8912
Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... - Page 10 Img_9011
Daemon57
Daemon57
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Message  Daemon57 le Dim 30 Aoû 2020 - 11:52

pegase22 a écrit:oh !...les cibiés Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... - Page 10 1719152086  sur la berlinette cheers

oui Very Happy j'ai fait cette photo à un rassemblement avec mon telephone Very Happy y'avais de belles voitures mais trop de monde autour pour faire des photos
Daemon57
Daemon57
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Message  pegase22 le Dim 30 Aoû 2020 - 13:24

Daemon57 a écrit:
pegase22 a écrit:oh !...les cibiés Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... - Page 10 1719152086  sur la berlinette cheers

oui Very Happy j'ai fait cette photo à un rassemblement avec mon telephone Very Happy y'avais de belles voitures mais trop de monde autour pour faire des photos

ça m'a rappelé ma Gord R8...sniff...sniff ! Sad Sad
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message  Daemon57 le Dim 30 Aoû 2020 - 13:34

j'aimais bien les R8 gordini Smile

dans le dossier urbex et exterieur j'ai encore celles la...

Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... - Page 10 Img_0810
Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... - Page 10 Img_0812
Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... - Page 10 Img_0811
Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... - Page 10 Img_0813
Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... - Page 10 Img_8311
Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... - Page 10 Img_9812
Daemon57
Daemon57
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Message  Daemon57 le Dim 30 Aoû 2020 - 13:58

et les dernieres en studio, avec ou sans thémes, et different type d'éclairages...

Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... - Page 10 37606410
Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... - Page 10 Img_0210
Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... - Page 10 Img_0410
Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... - Page 10 Img_1310
Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... - Page 10 Img_1311
Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... - Page 10 Img_2110
Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... - Page 10 Img_2310
Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... - Page 10 Img_3410
Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... - Page 10 Img_5210
Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... - Page 10 Img_5310
Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... - Page 10 Img_5610
Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... - Page 10 Img_5710
Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... - Page 10 Img_6710
Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... - Page 10 Img_6810
Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... - Page 10 Img_8212
Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... - Page 10 Img_8312
Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... - Page 10 Img_8510
Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... - Page 10 Img_8810
Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... - Page 10 Img_9313
Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... - Page 10 Img_9411
Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... - Page 10 Img_9412
Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... - Page 10 Img_9510
Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... - Page 10 Img_9610
Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... - Page 10 Img_9710

voila, j'ai aussi les nues, mais c'est interdit ici lol, je ne pourrais jamais tout poster car j'ai des milliers de photos, mais c'est un petit aperçu Laughing Wink bye les MTistes
Daemon57
Daemon57
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

pegase22, domdom42, rafale44 et Jéjémoto aiment ce message

Message  pegase22 le Dim 30 Aoû 2020 - 14:58

superbes clichés Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... - Page 10 3087849249 .... on est chez les pros là ?...ou est-ce une passion d'amateur de haute volée ?

pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Daemon57, rafale44 et dj romu aiment ce message

Message  Daemon57 le Dim 30 Aoû 2020 - 15:16

Merci, non je suis juste un amateurs passionné, on m'avait proposé plusieurs fois de faire des books, pour des modèles, une gogo danceuse, une agence événementiel pour des mariages baptêmes etc, j'ai toujours refusé car je ne voulais pas que cela devienne un travail avec des exigences etc, je shootaïs comme je le sentais en fonction de mes envies du jour, mon état d'esprit,.
Par contre quand un modèle posait pour moi (toujours gratuitement) si après la sèance elle avait envie de certaines photos, je lui faisais, et je leur faisais toujours un Cd du shooting.
Daemon57
Daemon57
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Message  iron man le Dim 30 Aoû 2020 - 23:34

Tu fais de très belles photos on ne joue pas dans la même cour 😂👍👍
Super clichés !!!
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Daemon57 et dj romu aiment ce message

Message  Daemon57 le Lun 31 Aoû 2020 - 14:12

Merci Iron Man, ça me fait chaud au cœur de vous entendre dire ça 😍. Vous aussi Vous faites de belles photos chacun dans votre style , et vous savez le plus important ? c'est que vous preniez du plaisir à les prendre et qu'elles vous plaisent à vous . Pour la petite histoire, lol je sais je suis bavard, moi quand j'ai commencé l'apprentissage de la photo en 2007 et que je les postais dans des forums photos, je me faisais descendre, aucun photographe ne voulait m'expliquer les techniques de prises de vue et d'éclairage, j'ai donc appris avec des livres et en pratiquant, en 2009 j'ai créé mon site internet et contrairement aux autres photographes j'ai laissé toutes les photos en ligne de 2007 à 2013 pour montrer aux débutants que moi aussi j'étais en plein apprentissage comme eux, qu'il ne faut pas baisser les bras.
C'est pour cela que je suis content que ce sujet soit ouvert ici et suivi , afin de découvrir le style de chaque participant débutant ou non et en toute liberté (sauf pour les nues 😂) .
À bientôt les MTistes.

Dernière édition par Daemon57 le Lun 31 Aoû 2020 - 20:16, édité 2 fois
Daemon57
Daemon57
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

rafale44 et dj romu aiment ce message

Message  Le_GG le Lun 31 Aoû 2020 - 16:49

Hello,
retour de vacance ...en voiture Neutral

GGC04746GG

et dans le centre de la France :

GGC04656GG
Le_GG
Débutant du forum
Débutant du forum

Daemon57, pegase22, Corsair, iron man, rafale44 et dj romu aiment ce message

Message  pegase22 le Lun 31 Aoû 2020 - 17:13

Daemon57 a écrit:en 2011 j'ai créé mon site internet et contrairement aux autres photographes j'ai laissé toutes les photos en ligne de 2009 à 2013 pour montrer aux débutants que moi aussi j'étais en plein apprentissage comme eux, qu'il ne faut pas baisser les bras.

Tu l'as toujours ton site ?
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Daemon57 aime ce message

Message  Daemon57 le Lun 31 Aoû 2020 - 19:35

Oui bien sur, http://www.frederic-i-photographies.com
Daemon57
Daemon57
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Message  tof85 le Mer 2 Sep 2020 - 22:20

ahhhh yes ya de quoi a regarder ce soir Shocked
tof85
tof85

Message  Daemon57 le Jeu 3 Sep 2020 - 7:01

tof85 a écrit:ahhhh  yes ya de quoi a regarder ce soir Shocked

salut Tof, tu parle de quoi? du site? Smile
Daemon57
Daemon57
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Message  tof85 le Jeu 3 Sep 2020 - 14:01

je parle de ce post
tof85
tof85

Daemon57 aime ce message

Message  Daemon57 le Jeu 3 Sep 2020 - 15:18

ok lol oui y'as de la lecture depuis ton dernier post Very Happy
tiens ma photo ne s'affiche pas, je re essaye
Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... - Page 10 Img_2511
Daemon57
Daemon57
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Message  pegase22 le Jeu 3 Sep 2020 - 15:25

toujours dans la recherche du cliché exceptionnel ! Razz Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... - Page 10 1719152086
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Daemon57 aime ce message

Message  Daemon57 le Jeu 3 Sep 2020 - 15:42

tu va rire mais je ne me rappelais même plus de cette séance, c'est en fouillant dans les vieilles photos que je suis retombé dessus.
Daemon57
Daemon57
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant