Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09, Tracer 900, XSR 900 et Niken.
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! :>

Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09, Tracer 900, XSR 900 et Niken.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les tongs Havaianas Brasil en noir
11 € 22 €
Voir le deal

Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous...

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... Empty Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous...

Message par tof85 le Mer 22 Avr 2020 - 23:53

bon comme on peut pas rouler et que j'aime la photo je me lance

IMG_2371

IMG_2378

IMG_2380

IMG_2399
tof85
tof85
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... Empty Re: Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous...

Message par dj romu le Jeu 23 Avr 2020 - 6:08

Super topic !!! et alors là les photos de cette qualité, les petits détails Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... 3495237014
dj romu
dj romu
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... Empty Re: Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous...

Message par tof85 le Jeu 23 Avr 2020 - 10:14

dj romu a écrit:Super topic  !!! et alors là les photos de cette qualité, les petits détails Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... 3495237014

c'est fait avec un reflex et un objectif macro de 60 mm , j'adore la photo mais y a longtemps que j'avais pas sorti l'appareil , et hier en voyant les aromes bourrés de cétoine doré ….j ai shooter  ……...je shoot aussi des motos de temps en temps

la j'etais a bord d'une caterham pour shooter

IMG_0031-3

IMG_9992

IMG_0019
tof85
tof85
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par regis29 le Jeu 23 Avr 2020 - 18:45

superbe Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... 2903093815 Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... 2903093815 Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... 2903093815
regis29
regis29
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Message par jmarc le Jeu 23 Avr 2020 - 19:21

Sans prétention quelques belles que j'aime bien !
Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... P1000511
Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... P1000512
Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... P1000510
Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... P1000712
Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... P1000710
Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... P1000711Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... P1000713
jmarc
jmarc
Posteur fréquent du forum

Message par iron man le Jeu 23 Avr 2020 - 19:38

je ne sais pas quand je pourrais aller marcher au près d'elle mais bon .... je la mets aussi ma cops la marmotte Very Happy

Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... Dsc01110

Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... Dscf2010

iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par Pifou le Jeu 23 Avr 2020 - 20:29

jmarc a écrit:Sans prétention quelques belles que j'aime bien !
.................
J'adore le Panda roux !!! Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... 3495237014

Les miennes sans prétention aussi :>

Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... Gely10

Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... Pecher10
Pifou
Pifou
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par tof85 le Jeu 23 Avr 2020 - 21:52

jolie le vautour et le petit panda
tof85
tof85
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par tof85 le Jeu 23 Avr 2020 - 21:54

iron man a écrit:je ne sais pas quand je pourrais aller marcher au près d'elle mais bon .... je la mets aussi ma cops la marmotte Very Happy

figure toi que une fois je ma promenais en rando dans le cirque d'estaubé ( pyrénées ) , je venais de manger et j'etais un peu casser , je m'allonge faire la sieste dans l'herbe et d'un coup j'entends du bruit …….et bin vla qu'une marmotte sors de son terrier a moins de 3 m de moi Laughing
tof85
tof85
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par tof85 le Jeu 23 Avr 2020 - 22:01

petite serie que j'avais faite pour une copine

IMG_0221

IMG_0197

IMG_0244

IMG_0272
tof85
tof85
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par iron man le Jeu 23 Avr 2020 - 23:33

tof85 a écrit:
iron man a écrit:je ne sais pas quand je pourrais aller marcher au près d'elle mais bon .... je la mets aussi ma cops la marmotte Very Happy

figure toi que une fois je ma promenais en rando dans le cirque d'estaubé  ( pyrénées )  , je venais de manger et j'etais un peu casser  , je m'allonge faire la sieste dans l'herbe  et d'un coup j'entends du bruit …….et bin vla qu'une marmotte sors de son terrier a moins de 3 m de moi Laughing

ah oui moi j'aime bien les marmottes une fois dans les écrins j'ai mis un moment à un endroit où il y en a beaucoup j'ai fait 20 mn d'approche j'adore leur curiosité craintive

Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... Dsc04211

Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... Dsc04212

Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... Dsc04210

Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... Dsc04214

Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... Dsc04213

j'aime bien la rando en montagne surtout quand je vois des animaux là c'est la cerise sur le gâteau
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par dj romu le Ven 24 Avr 2020 - 6:10

ben franchement du début à la fin que de magnifique photos vraiment !!!! le vautour
merci tof85 voilà d’où expression ce prendre un rail Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... 3160256931
iron man le dompteur d’animaux pour nous les marmottes çà seras pour les vacance d'été à défaut de la Croatie il y a des photos vraiment magnifiques !!!!!! Tof 85 super ton tuto !!!!
dj romu
dj romu
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par pegase22 le Ven 24 Avr 2020 - 8:44

vais devoir sortir mon matos....Twisted Evil

mais difficile de rivaliser, y a de la concurrence !Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... 3495237014

J'ai déjà ma petite idée....moins romantique Rolling Eyes certes ......

je vais vous shooter ...des menhirs !.... Razz

pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par iron man le Ven 24 Avr 2020 - 9:49

Oh moi je n'ai pas un matos comme les gens ici et vraiment aucune prétention je n'en ai pas les possibilités j'adore la photo et j'adore les regarder mais techniquement je suis un profane comparer aux pros qu'il y a ici... seulement en regardant la qualité des photos de Muira, de maakerou ou de tof pour ne cité qu'eux ...
Bravo j'admire votre boulot je suis incapable d'en faire le 10 ème...😉✌

J'ai en tout et pour tout un Sony DSC HX 50 pour mes capacités ça suffit bien mais je me renseigne pour savoir mieux faire ...
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par tof85 le Ven 24 Avr 2020 - 14:39

iron man a écrit:Oh moi je n'ai pas un matos comme les gens ici et vraiment aucune prétention je n'en ai pas les possibilités j'adore la photo et j'adore les regarder mais techniquement je suis un profane comparer aux pros qu'il y a ici... seulement en regardant la qualité des photos de Muira, de maakerou ou de tof pour ne cité qu'eux ...
Bravo j'admire votre boulot je suis incapable d'en faire le 10 ème...😉✌

J'ai en tout et pour tout un Sony DSC HX 50 pour mes capacités ça suffit bien mais je me renseigne pour savoir mieux faire ...

ce n'est pas le matériel mais la personne qui est derrière qui fait la photo Very Happy
tof85
tof85
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par tof85 le Ven 24 Avr 2020 - 14:41

iron man a écrit:
tof85 a écrit:

figure toi que une fois je ma promenais en rando dans le cirque d'estaubé  ( pyrénées )  , je venais de manger et j'etais un peu casser  , je m'allonge faire la sieste dans l'herbe  et d'un coup j'entends du bruit …….et bin vla qu'une marmotte sors de son terrier a moins de 3 m de moi Laughing

ah oui moi j'aime bien les marmottes une fois dans les écrins j'ai mis un moment à un endroit où il y en a beaucoup j'ai fait 20 mn d'approche j'adore leur curiosité craintive

Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... Dsc04211

Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... Dsc04212

Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... Dsc04210

Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... Dsc04214

Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... Dsc04213

j'aime bien la rando en montagne surtout quand je vois des animaux là c'est la cerise sur le gâteau  

l'appel de la carotte ….ba alors la chapeau , j'ai jamais reussi a approcher d'aussi pres une marmotte sauvage …..c'était ou dans les ecrins , je connais bien le coin ?
tof85
tof85
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par tof85 le Ven 24 Avr 2020 - 14:51

mon bébé d'avant le cp3 , lequel j'ai garder 7 ans

IMG_0120-2

IMG_7150

tof85
tof85
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par tof85 le Ven 24 Avr 2020 - 14:54

rien de plus beau qu'une motarde sur une moto Laughing

IMG_7636
tof85
tof85
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par pegase22 le Ven 24 Avr 2020 - 19:28

vrai qu'elle est belle celle-là !...j'adore ! Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... 3087849249
Je trouve que sur le fofo, elles ne s'expriment pas assez...je dirais même pas du tout ! Mad ....dommage !
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par pegase22 le Ven 24 Avr 2020 - 19:28

vrai qu'elle est belle celle-là !...j'adore ! Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... 3087849249
Je trouve que sur le fofo, elles ne s'expriment pas assez...je dirais même pas du tout ! Mad ....dommage !
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par iron man le Ven 24 Avr 2020 - 19:54

@tof85,
c’était au "saut du laire" au "près de brunet" une rando pour aller à la cabane de la barre 2240 m  pas très haut mais très joli coin balade vraiment facile pour les non marcheurs en 2h le saut du Laire est atteint si non c'est 1h30 et la c’était à la montée avant de partir pour la cabane, je m’arrêtais souvent dans ce près à chaque fois que j'y allais je faisais toujours ma halte aux marmottes.

une fois je me suis engueuler avec un accompagnateur qui laissait lancer du saucisson aux marmottes par les 4 mecs qui l'accompagnaient.
je te jure donner du saucisson aux marmottes ça les défonce!!! le saucisson!! y en a vraiment qui ont cramé quelques fusibles ...

déjà que moi même avec des carottes, normalement, il ne faut pas leurs donner, car les gens du parc me disaient qu'après,
elle deviennent faignantes pour trouver leur nourriture.
si elle savent que les randonneurs leurs jettent de la nourriture, mais bon c'est pour ça qu'ils mon conseillé des carottes coupé finement en long elles adorent ça et ça ne leurs fait pas mal, faut juste pas abuser on leur donne une demi carotte coupé finement et généralement tu en vois, bon c'est pas mouche à chaque coup, mais si c'est en juillet au début quand elle sont encore maigre (enfin maigre tout est relatif) mais en août elle font le double de volume.
voilà pour la petite histoire rando et pas moto pardon ... c'est un peu H.S.  mais monter la haut avec une moto c'est plutôt compliqué faudrait passer chez beta ou bultaco Very Happy Razz

tes photos sont superbes en tous cas avec mon œil d'amateur ...
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par Speedfan le Lun 27 Avr 2020 - 10:40

Hooooo... je l'aime bien ce topic Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... 3495237014

Modérateur
Modérateur

Message par heli34 le Lun 27 Avr 2020 - 11:22

j'adore le coup de la marmotte empaillée Laughing Cool

de très belles photos, continuez à nous régaler, une petite contribution de mon bassin qui se réveille

Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... Nzonu10
heli34
heli34

Message par tof85 le Lun 27 Avr 2020 - 13:45

nénuphar ???
tof85
tof85
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par tof85 le Lun 27 Avr 2020 - 13:47

iron man a écrit:@tof85,
c’était au "saut du laire" au "près de brunet" une rando pour aller à la cabane de la barre 2240 m  pas très haut mais très joli coin balade vraiment facile pour les non marcheurs en 2h le saut du Laire est atteint si non c'est 1h30 et la c’était à la montée avant de partir pour la cabane, je m’arrêtais souvent dans ce près à chaque fois que j'y allais je faisais toujours ma halte aux marmottes.

une fois je me suis engueuler avec un accompagnateur qui laissait lancer du saucisson aux marmottes par les 4 mecs qui l'accompagnaient.
je te jure donner du saucisson aux marmottes ça les défonce!!! le saucisson!! y en a vraiment qui ont cramé quelques fusibles ...

déjà que moi même avec des carottes, normalement, il ne faut pas leurs donner, car les gens du parc me disaient qu'après,
elle deviennent faignantes pour trouver leur nourriture.
si elle savent que les randonneurs leurs jettent de la nourriture, mais bon c'est pour ça qu'ils mon conseillé des carottes coupé finement en long elles adorent ça et ça ne leurs fait pas mal, faut juste pas abuser on leur donne une demi carotte coupé finement et généralement tu en vois, bon c'est pas mouche à chaque coup, mais si c'est en juillet au début quand elle sont encore maigre (enfin maigre tout est relatif) mais en août elle font le double de volume.
voilà pour la petite histoire rando et pas moto pardon ... c'est un peu H.S.  mais monter la haut avec une moto c'est plutôt compliqué faudrait passer chez beta ou bultaco Very Happy Razz

tes photos sont superbes en tous cas avec mon œil d'amateur ...

c'est coté orcieres ..nan ???

je connais plus le nord et l'est des ecrins que le sud de la reserve  a part du coté de sers poncon et des orres

Dernière édition par tof85 le Lun 27 Avr 2020 - 18:38, édité 2 fois
tof85
tof85
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par heli34 le Lun 27 Avr 2020 - 14:12

tof85 a écrit:nénuphar ???
oui
heli34
heli34

Message par iron man le Lun 27 Avr 2020 - 17:05

tof85 a écrit:

c'est coté orcieres ..nan ???

je connais plus le nord et l'est des ecrins que le sud du de la reserve  a pars du coté de sers poncon et des orres

oui avant d'arriver à Orcières tu prends une petite route en plein dans un virage à gauche en montant et tu vas jusqu’à Prapic et après le village t'as un grand parking et là démarre en autre la balade pour le saut du Laire et la cabane et quand tu redescends tu t’arrêtes au bar sur ta gauche en descendant juste avant le parking et là ils ont une P..in de bière blanche des alpes au Génépi que j'adore!!!
ça va quoi après l'effort ...Razz Razz Razz le seul souci c'est qu'ils l'ont uniquement en 50 cl, après t'es plutôt bien, comment dire.... geek

route vers Prapic
Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... Prapic10

balade a pieds
Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... Balade10

arrivée au départ d'autres balades
Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... Pannea10

une bonne mousse blanche au génépi c'est ici
Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... Auberg10
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par iron man le Lun 27 Avr 2020 - 17:08

heli34 a écrit:j'adore le coup de la marmotte empaillée Laughing  Cool

c'est une vraie tu peux me croire, une bonne vingtaine de minutes d'approche, une carotte coupée en fines lamelles, beaucoup de silence et ça le fait Very Happy
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par Miura le Lun 27 Avr 2020 - 17:47

Superbes, vos photos !  Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... 3495237014
Voici un post qui nous change les idées, ça fait du bien en ce moment...   Very Happy

Ma contribution : une huppe peu farouche de l'année dernière (j'étais à plat ventre en tenue de camouflage "de la tête aux pieds" et j'ai rampé sur une bonne dizaine de mètres pour m'approcher...  Laughing ).

Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... Huppe_11
Miura
Miura
Admin
Admin

Message par tof85 le Lun 27 Avr 2020 - 18:50

Miura a écrit:Superbes, vos photos !  Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... 3495237014
Voici un post qui nous change les idées, ça fait du bien en ce moment...   Very Happy

Ma contribution : une huppe peu farouche de l'année dernière (j'étais à plat ventre en tenue de camouflage "de la tête aux pieds" et j'ai rampé sur une bonne dizaine de mètres pour m'approcher...  Laughing ).

Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... Huppe_11

huppe fasciée , j'en ai eu une l'année derniere sur ma pelouse mais c'est tres rare dans ma région , on les trouve plutôt dans le sud de la France

miura en mode sniper d'image Laughing

Pour ceux qui aiment la photo, motard ou pas, amateur averti ce topic est pour vous... 200427070019532712
tof85
tof85
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant