Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09, Tracer 900, XSR 900 et Niken.
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! :>

Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09, Tracer 900, XSR 900 et Niken.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réduction sur la console Nintendo Switch Lite
Voir le deal
196.29 €

quoi regarder pendant le confinement

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

quoi regarder pendant le confinement  - Page 2 Empty Re: quoi regarder pendant le confinement

Message par iron man le Mer 22 Avr 2020 - 7:33

J'ai adoré , surtout la route vers le Cap Nord , ça m'a rappelé quand j'y suis allé en 92 mais j'avais une VFR  et c'était en été mais il faisait 7 degrés, le cap c'est magique bien sûr en hiver c'est un autre monde et dans ces conditions c'est juste dantesque et le 700 Ténéré était juste dans son environnement la bécane parfaite pour ma part pour ce genre de trip.
Fine , légère, simple, solide juste ce qu'il faut, puissance suffisante pour ce genre de voyage, c'est ça un trail pour moi . Un vrai pour l'invitation au voyage presque sans limite en off road ....
Routes ou pistes roulantes ou avec du franchissement ou chemins ...ça passe
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Revenir en haut Aller en bas

quoi regarder pendant le confinement  - Page 2 Empty Re: quoi regarder pendant le confinement

Message par iron man le Mer 22 Avr 2020 - 9:54

rafale44 a écrit:

Là, ya plus de débat sur "a quoi sert un Tenéré 700"
J'aime bien ce mec, il fait de bon reportages et surtout il mouille la chemise.

moi également je l'aime bien le Lolo super mec!!

c'est sur il n' y a jamais eu pour ma part, avec le ténéré 700 Yamaha renoue avec ce qu'est un véritable trail, ce n'est ni un cross, ni une enduro, c'est juste une machine qui te donne envie de faire ce genre de trip, pour ma part un trail doit te donner envie de faire ça et surtout doit te permettre de le faire.

juste avant le ténéré, je trouvais que l'africa était ce genre de bécane et je le trouve toujours simplement, je dirais que si on est seul, un ténéré suffit largement après, si duo il y a, je pense que l'africa serait plus adaptée  mais comme Lolo si je devais pour un trip pareil prendre une africa, ce serait, sans la boite DCT, aller à Pétaouchnok avec un peu plus de sécurité, bien que mécaniquement, je fasse confiance à Honda mais bon.

ce genre de bécane c'est l'invitation au voyage au long cours, par les véritables chemins de traverses en un mot "l'aventure". c'est ça un trail pour moi.

c'est pour ça que maintenant quand les journaleux appelle la tracer un "Trail routier" ça me fait bien sourire Razz Razz  leurs appellations commerciales à la con. on fait la même chose avec un tracer et on va voir comment elle arrive à la fin, si elle arrive et si on l'explose pas avant... bon c'est un autre débat. c'était juste pour dire que la définition du trail pour moi c'est ça. le ténéré 700 en est la parfaite illustration.
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par tof85 le Mer 22 Avr 2020 - 9:58

ba moi quand je regarde lolo j'ai immédiatement des fourmis dans la main droite et je dors mal …….c'est grave docteur Sad
tof85
tof85
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par iron man le Mer 22 Avr 2020 - 10:01

tof85 a écrit:ba moi quand je regarde lolo j'ai immédiatement des fourmis dans la main droite et je dors mal …….c'est grave docteur Sad  

t'inquiète moi c'est pareil sur ce coup, c'est l'immunité de groupe, on est tous infecté par le même virus .... mais il a deux roues celui là voire trois cheers il n'est pas plein de ventouses comme l'autre saloperie... Razz
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par encephalogram le Mer 22 Avr 2020 - 11:30

J'ai vu le reportage de Cochet. Excellent ! Effectivement ça fait rêver et donne envie de se lancer dans ce genre de voyage. Ca me donnerait presque envie de troquer ma MT avec la ténéré...
Bon, avec deux jeunes enfants et une épouse pas vraiment rustique, le principe de réalité s'impose et adieux les immenses trips en moto. Je me contente de petites ballades. Mes plus grands exploits, c'est de faire des AR Nantes-Quimper par temps dégueulasse Smile
encephalogram
encephalogram
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

http://motoboum.blogspot.fr

Message par pegase22 le Mer 22 Avr 2020 - 12:11

encephalogram a écrit:Je me contente de petites ballades. Mes plus grands exploits, c'est de faire des AR Nantes-Quimper par temps dégueulasse

sans compter les sorties saute feu rouge ! (quand on tourne dans le coin !)
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par tof85 le Mer 22 Avr 2020 - 13:45

des que ca deconfine je sens que je vais faire un petit saut en auvergne

si vous avez des bouquins moto en acces libre vous pouvez poster ici aussi Smile
tof85
tof85
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par Sylvain 19 le Mer 22 Avr 2020 - 19:38

L’épisode 2 de Laurent Cochet
Sylvain 19
Sylvain 19
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par dj romu le Jeu 23 Avr 2020 - 6:32

quoi regarder pendant le confinement  - Page 2 3495237014 Sylvain mais là imagine un instant tu es seul affraid et quand tu trouves une station de lavage cheers quoi regarder pendant le confinement  - Page 2 3333716243 quoi regarder pendant le confinement  - Page 2 67213253
dj romu
dj romu
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par pegase22 le Jeu 23 Avr 2020 - 9:50

dj romu a écrit:quoi regarder pendant le confinement  - Page 2 3495237014 Sylvain mais là imagine un instant tu es seul   affraid  et   quand tu trouves une station de lavage cheers quoi regarder pendant le confinement  - Page 2 3333716243 quoi regarder pendant le confinement  - Page 2 67213253

c'est pas fô ! Laughing

moi j'en connais un...... qui prend sa voiture lorsqu'il mouille 2 gouttes du coté de la Région d'Orange ! quoi regarder pendant le confinement  - Page 2 1365228058

quoi regarder pendant le confinement  - Page 2 2049886815
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par tof85 le Jeu 23 Avr 2020 - 10:19

lolo il s'en mets une tout les  6 km Razz ……..ceci dit faudrait deux motos dans le garage , une  900 tracer gt pour emmener moman  et un  700 teneré pour tracer en off road

Dernière édition par tof85 le Jeu 23 Avr 2020 - 16:36, édité 2 fois
tof85
tof85
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par rafale44 le Jeu 23 Avr 2020 - 10:38

pegase22 a écrit:
dj romu a écrit:quoi regarder pendant le confinement  - Page 2 3495237014 Sylvain mais là imagine un instant tu es seul   affraid  et   quand tu trouves une station de lavage cheers quoi regarder pendant le confinement  - Page 2 3333716243 quoi regarder pendant le confinement  - Page 2 67213253

c'est pas fô ! Laughing

moi j'en connais un...... qui prend sa voiture lorsqu'il mouille 2 gouttes du coté de la Région d'Orange !   quoi regarder pendant le confinement  - Page 2 1365228058

quoi regarder pendant le confinement  - Page 2 2049886815
Pégase dans le sud les gouttes d'eau font 1 m³, enfin y paraît.
C'est pour ça qu'ils ont tous des piscines.
L'eau est chauffée par le soleil.
Tout gratos quoi
Et avec ça j'en connais qui tousse par recevoir les copains.
rafale44
rafale44
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par tof85 le Jeu 23 Avr 2020 - 16:38

je viens de voir ça et ça me mets de bonne humeur Very Happy

https://actu.fr/normandie/tancarville_76684/exclu-42-motos-scooters-voles-ile-france-interceptes-dans-camion-pres-havre_33198974.html?fbclid=IwAR10VGrfsg6vEqYrZ8UdaKAmA9RSNLbX-VfaAtE71J5UVtlbmdMDuDuKcso
tof85
tof85
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par rafale44 le Sam 25 Avr 2020 - 16:14

Allé,
pour ceux qui ne connaissent pas et qui ne sont pas intéressé par les vidéos de bécane.

Revue hier soir, me suis bien marré.
rafale44
rafale44
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par Charnay78 le Sam 25 Avr 2020 - 18:34

Pas de moto mais des concerts du Festival de Montreux gratuit pour 1 mois.
Il y a du lourd: Ray Charles, Wu-Tang Clan, Johnny Cash, Nina Simone, Marvin Gaye, Deep Purple, Carlos Santana et j'en passe
Ici

BOWIE SNIF
Charnay78
Charnay78
Modérateur
Modérateur

Message par pegase22 le Sam 25 Avr 2020 - 20:01

Charnay78 a écrit:Pas de moto mais des concerts du Festival de Montreux gratuit pour 1 mois.
Il y a du lourd: Ray Charles, Wu-Tang Clan, Johnny Cash, Nina Simone, Marvin Gaye, Deep Purple, Carlos Santana et j'en passe
Ici

good ! quoi regarder pendant le confinement  - Page 2 2180995550

merci ! Wink
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par Sylvain 19 le Sam 25 Avr 2020 - 20:55

Episode 3 - Le début de la galère

Sylvain 19
Sylvain 19
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par dj romu le Sam 25 Avr 2020 - 21:06

Sylvain 19 a écrit:Episode 3 - Le début de la galère

et oui

merci sylvain je regarderais demain matin Rafale je ne t'oublie pas tkt quoi regarder pendant le confinement  - Page 2 3393467514 bonne fin de soirée tu vas voir Twisted Evil et oui je reconnais je ne suis pas alaise sous la pluie quoi regarder pendant le confinement  - Page 2 3792519033
dj romu
dj romu
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par tof85 le Sam 25 Avr 2020 - 23:32

elle a pris cher la tenéré Laughing
tof85
tof85
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par dj romu le Dim 26 Avr 2020 - 8:09

tof85 a écrit:elle a pris cher la tenéré  Laughing
et pas que wawww !!!! affraid
dj romu
dj romu
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par Maitouk le Dim 26 Avr 2020 - 8:23

ça se termine en eau de boudin...
il fait un drôle de masque africain notre Lolo...
il semble vraiment bien abattu
l'a pas chopé Corona...?
Maitouk
Maitouk
De passage sur le forum
De passage sur le forum

Message par rafale44 le Dim 26 Avr 2020 - 10:28

Allez Lolo, fait péter l'épisode 4, on est chaud là.

Ce mec nous régale a chaque vidéo,
et faut être sévèrement burné pour faire ce Road trip.

quoi regarder pendant le confinement  - Page 2 Logo311
rafale44
rafale44
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par tof85 le Dim 26 Avr 2020 - 14:09

rafale44 a écrit:Allez Lolo, fait péter l'épisode 4, on est chaud là.

Ce mec nous régale a chaque vidéo,
et faut être sévèrement burné pour faire ce Road trip.

quoi regarder pendant le confinement  - Page 2 Logo311

oué allez faire le con a 41 ° en full équipement ...ba chapeau y a longtemps que je serais tout sec moi Laughing
tof85
tof85
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par tof85 le Dim 26 Avr 2020 - 21:33

je vous conseil d'aller voir ce petit bout de femme , cette hollandaise  qui fait le tour de la planete  avec ça moto de 25 cv et oui vous avez bien lu 25 cv et ça arrive a monter des cols a plus de 4500 m ….comme quoi la puissance ne fait pas tout  et regarder combien de borne elle a fait avec ça royal Enfield himalayan  et c'est pas fini  , la elle est sur un road trip pentagonie - Alaska  mais elle c'est fait stoper au perou a cause du covid  ...dommage …….la bolivie des image de ouf

https://www.youtube.com/channel/UCEIs9nkveW9WmYtsOcJBwTg

présentation de ca meule

tof85
tof85
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par Corsair le Lun 27 Avr 2020 - 8:07

Merci pour cette vidéo Tof85 quoi regarder pendant le confinement  - Page 2 3495237014
Je connaissais Mélusine Mallender , mais pas Itchy Boots

La Royal Enfield est agréable , et je l'ai essayée : j'ai eu l'impression de piloter une 125 ( forcément venant d'un gros cube Embarassed  ) , mais elle est très simple , bien finie , fiable et économique , bien adaptée aux petites routes et surtout aux longs voyages .
Mon voyage en Scandinavie il y a 37 ans je l'ai fait avec une moto de même puissance : une BMW R45 et ce fut un bonheur absolu  Very Happy

Dernière édition par Corsair le Lun 27 Avr 2020 - 11:03, édité 1 fois
Corsair
Corsair
Posteur fréquent du forum

Message par pegase22 le Lun 27 Avr 2020 - 9:03

Corsair a écrit:La Royal Enfield est agréable

et très abordable question prix ! quoi regarder pendant le confinement  - Page 2 3495237014

J'aime bien leur panier, pour la retraite tu te fais un petit cadeau, tu mets "maman" dedans et roule ma poule !. Razz
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par tof85 le Lun 27 Avr 2020 - 13:42

oué et ya pas trop d'électronique et tu peu quasiment refaire un moteur sur le bord de la route …...mais quand meme quand tu voila tout ce qu'elle a fait en moto c'est enorme
tof85
tof85
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par pegase22 le Jeu 30 Avr 2020 - 11:51

pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par Corsair le Jeu 30 Avr 2020 - 17:26

J'adhère totalement à cette conclusion ! Notre espèce super-prédatrice peut être mise en échec par un code biologique de quelques nanomètres , il faut repenser notre place dans le monde du vivant , sinon la sixième extinction de masse nous emportera tous avec elle :>
Corsair
Corsair

Message par dj romu le Ven 1 Mai 2020 - 16:41

Toujours les mèmes en ligne quoi regarder pendant le confinement  - Page 2 1109529184 ou est passé Rafale !!!!
dj romu
dj romu
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant