Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !

Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
WD – My Passport 2To Noir – Disque dur externe portable
79.99 € 95.99 €
Voir le deal

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ?

Page 33 sur 37 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivant

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 33 Empty Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ?

Message  rafale44 le Jeu 22 Oct 2020 - 18:51

Taz 66 a écrit:Bon, Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 33 90563410 C'est encore la fotataz qui raconte des billevesées ! Razz

Alors, Ben, pendant que les plus courageux vont au taf pour payer la retraite des petits vieux, les petits vieux font les chromes ! WinkV
C'est pas des Harley nos titines, mais faut ksa brille nom de diou ! sunny

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 33 Thumb123

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 33 Thumb124

La gamelle et son dessous aussi, là où y'a plein d'inscriptions: J'ai même trouvé " E Pericoloso sporgersi alla finestra" étouétou... trans
Là, y'a que les gars qui ont connu les vieux wagons de la SNCF qui connaissent !

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 33 Thumb125
Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 33 Thumb126

Tiens, puisqu'on parle de sporgersi (se pencher dans le pays des pizzas et du Gorgonzola), les câle-pieds et leur bouboule y sont passés aussi. Tout comme la sortie d'pot  
Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 33 Thumb127

Et comme disait le grand philosophe DSK : "Il faut toujours astiquer les sorties d'pots"....huummgggg Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 33 542081320

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 33 23894717

Piting, la vache tu astique tout comme ça ?

rafale44
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

iron man aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 33 Empty Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ?

Message  thdu le Jeu 22 Oct 2020 - 19:08

impressionnant, le seul hic , c'est qu'il faut nettoyer la route avant de sortir face
thdu
thdu
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

http://thdu.fr

Taz 66 aime ce message

Message  jack71 le Jeu 22 Oct 2020 - 19:16

Magnifaïque!!!tu démontes la ligne pour le faire?
jack71
jack71
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Message  domdom42 le Jeu 22 Oct 2020 - 19:22

putain les gars vous êtes en forme  , c"est trop bon vos conneries .
@taz 66
je te laisse la gs quand tu veux pour nettoyage t'es trop fort . Laughing Laughing
domdom42
domdom42
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Taz 66 aime ce message

Message  Taz 66 le Jeu 22 Oct 2020 - 19:50

rafale44 a écrit:
Taz 66 a écrit:Bon, Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 33 90563410 C'est encore la fotataz qui raconte des billevesées ! Razz

Alors, Ben, pendant que les plus courageux vont au taf pour payer la retraite des petits vieux, les petits vieux font les chromes ! WinkV
C'est pas des Harley nos titines, mais faut ksa brille nom de diou ! sunny

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 33 Thumb123

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 33 Thumb124

La gamelle et son dessous aussi, là où y'a plein d'inscriptions: J'ai même trouvé " E Pericoloso sporgersi alla finestra" étouétou... trans
Là, y'a que les gars qui ont connu les vieux wagons de la SNCF qui connaissent !

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 33 Thumb125
Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 33 Thumb126

Tiens, puisqu'on parle de sporgersi (se pencher dans le pays des pizzas et du Gorgonzola), les câle-pieds et leur bouboule y sont passés aussi. Tout comme la sortie d'pot  
Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 33 Thumb127

Et comme disait le grand philosophe DSK : "Il faut toujours astiquer les sorties d'pots"....huummgggg Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 33 542081320

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 33 23894717

Piting, la vache tu astique tout comme ça ?

Oui! J'ai toujours fait ça avec toutes mes motos. 
Déjà que même en frottant partout, on peux pas tout enlever tellement parfois c'est inaccessible.
Mais disons qu'on peux ainsi conserver une machine qui a encore de la gueule, même 15 ans après.
Je passe tout au chiffon et à la vieille brosse à dent.
C'est pour ça que mon CB 1300 avait l'air presque neuf quand je l'ai vendu (16 ans et 62000 km). je polissais tout ce qui était en alu et chrome dessus, même les pattes de phare, la couronne arrière et les écrous.
La Tracy elle en est à presque 4000....y'a de la marge !

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 33 Resiz138
Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 33 Thumb129

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 33 Thumb130

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 33 Resiz140

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 33 Resiz141

Celle-ci, c'était la 125 de ma femme, dont je me suis séparé en septembre (la moto, pas ma dulcinée). Telle qu'on la voit là, c'est le jour où elle est partie. Elle avait 20 ans (modèle 2000). Traitée amoureusement, comme toutes mes autres motos.

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 33 P1020810

Dernière édition par Taz 66 le Jeu 22 Oct 2020 - 20:17, édité 1 fois
Taz 66
Taz 66
Posteur fréquent du forum

Florian et CiReDeR aiment ce message

Message  Taz 66 le Jeu 22 Oct 2020 - 20:14

pegase22 a écrit:@ Taz 66

c'est quoi ton produit (marque) ça supprime t-il l'huile de coude ?
Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 33 72349515 j'aurais pu te raconter que je me sers de ça :

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 33 Albow_10

Mais y sont en rupture de stock  Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 33 2459483764

Alors j'y vais à la laine d'acier n° 000 spécial ébénisterie et je frotte jusqu'à que j'en ai marre (en général quand il commence à faire trop sombre ou que je me fais bouffer par les tigres (les moustiques, hein !)

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 33 Thumb131

Pour les produits, je commence avec du Mirror, le bidon rouge, pas le bleu (argentil) qui ne nettoye rien  Rolling Eyes et un chiffon ; ça noirci bien le métal, mais pas grave, suffit de mettre un coup de chiffon...
Quand ça commence à briller, je prends du bon vieux Belgom alu que je mets sur la laine de fer et vas-y nenette! 
Re coup d'chiffon et je recommence avec le Belgom ............

Dernière édition par Taz 66 le Jeu 22 Oct 2020 - 20:23, édité 1 fois
Taz 66
Taz 66

Message  Taz 66 le Jeu 22 Oct 2020 - 20:23

Ah si, j'oubliais : Le finish, je le fait avec du Pliz fée du logis (et de la moto du coup !)

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 33 Tzolzo12
J'ai toujours employé ça et faut pas changer une équipe qui gagne Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 33 S-l30022
Taz 66
Taz 66

Message  Taz 66 le Jeu 22 Oct 2020 - 20:57

jack71 a écrit:Magnifaïque!!!tu démontes la ligne pour le faire?
Non non, je passe les chiffons, la laine de fer partout où c'est possible. Et quand c'est chiant à faire, comme certains endroits de la ligne d'échappement difficiles d'accès, je passe le chiffon en rusant comme un sioux.
Je crois savoir qu'il existe même des fils exprès pour astiquer ces endroits durs d'accès.
Un peu comme le fil dentaire.
J'avais vu ça sur le forum "CB 1300". A l'occase, j'irais faire un tour pour essayer de dénicher ça si je retrouve le post.
Taz 66
Taz 66

Message  jack71 le Jeu 22 Oct 2020 - 21:14

Merci,j'adore quand ça brille(je suis du signe de la pie)je retiens tout ça pour ma future  Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 33 1719152086
jack71
jack71
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Taz 66 aime ce message

Message  tof85 le Jeu 22 Oct 2020 - 22:32

petit tour encore ce midi pour degourdir les bielles de la tracie  , 20 °  elle etait super contente  ,elle prenait des tours a plus en finir  Rolling Eyes
tof85
tof85

Taz 66 aime ce message

Message  Taz 66 le Ven 23 Oct 2020 - 11:33

Taz 66 a écrit:
Non non, je passe les chiffons, la laine de fer partout où c'est possible. Et quand c'est chiant à faire, comme certains endroits de la ligne d'échappement difficiles d'accès, je passe le chiffon en rusant comme un sioux.
Je crois savoir qu'il existe même des fils exprès pour astiquer ces endroits durs d'accès.
J'avais vu ça sur le forum "CB 1300". A l'occase, j'irais faire un tour pour essayer de dénicher ça si je retrouve le post.
Trouvé : Ce sont des cordelettes 1.2 mm de coton à polir de chez "Polir malin.com" et avec, tu vas où tu veux.
Il existe aussi des cotons tiges abrasifs pour les coins difficiles.

https://www.polirmalin.com/

A ma connaissnce, à part le Belgom Alu ou Chrome, le meilleur produit pour rattraper ou entretenir les chromes, c'est le "HP 34" :

https://www.hp34.eu/

Dernière édition par Taz 66 le Ven 23 Oct 2020 - 16:30, édité 1 fois
Taz 66
Taz 66

iron man aime ce message

Message  jack71 le Ven 23 Oct 2020 - 11:52

Je prend note merci,mais je sais pas si je vais aller jusqu'au cordelettes,après faut savoir tirer les ficelles Cool
jack71
jack71
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Taz 66 aime ce message

Message  iron man le Ven 23 Oct 2020 - 12:27

Taz 66 a écrit:
Taz 66 a écrit:
Trouvé : Ce sont des cordelettes 1.2 mm de coton à polir de chez "Polir malin.com" et tu vas où tu veux.
Il existe aussi des cotons tiges abrasifs pour les coins difficiles.

https://www.polirmalin.com/

A ma connaissnce, à part le Belgom Alu ou Chrome, le meilleur produit pour rattraper ou entretenir les chromes, c'est le "HP 34" :

https://www.hp34.eu/
taz je vois qu'on a les mêmes façons de faire, je me suis un peu calmé depuis cause que maintenant je reste moins de temps plié en deux sous la meule mais ce fut un temps mais j'avais toute la panoplie et la pate à polir et le belgom alu en faisait bien entendu partie...

que c'est beau une moto quand il n'y a pas une poussière qui traine c'est un objet d'art... Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 33 1719152086
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Corsair et Taz 66 aiment ce message

Message  pegase22 le Ven 23 Oct 2020 - 13:17

iron man a écrit:maintenant je reste moins de temps plié en deux sous la meule 

En vieillissant, tu deviens 'tamalou" achètes-toi une plate forme lève moto  Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 33 3673802314
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

iron man et Taz 66 aiment ce message

Message  iron man le Ven 23 Oct 2020 - 14:23

ben j'ai déjà les genouillères, on va attendre un peu stp pour le lève meule  Very Happy   Razz

mais oui quelque fois ça coince un peu, c'est con, on peut pas s'enfiler un peu de wd 40 si non y aurais pas de souci  Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 33 3673802314
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message  Taz 66 le Ven 23 Oct 2020 - 15:47

pegase22 a écrit:
iron man a écrit:maintenant je reste moins de temps plié en deux sous la meule 

En vieillissant, tu deviens 'tamalou" achètes-toi une plate forme lève moto  Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 33 3673802314
Ah! Les Tamalou, club très actif plein de gens craquants  Laughing 

Leur principale affection, c'est la maladie du boulanger :

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 33 Carte-10

Mais il existe un traitement efficace pour eux :
Faut prendre du 
Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 33 Unname16

Et associé au :

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 33 8d677e10
Ca donne un regain de vigueur dans le couple :

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 33 Tocf0j10

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 33 7na9vd21
Taz 66
Taz 66

pegase22, domdom42, THYCAL66, iron man, rafale44 et Yann46 aiment ce message

Message  Mick29 le Ven 23 Oct 2020 - 16:11

En pleine forme le Taz  Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 33 3673802314
Mick29
Mick29
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Taz 66 aime ce message

Message  Taz 66 le Ven 23 Oct 2020 - 16:38

Mick29 a écrit:En pleine forme le Taz  Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 33 3673802314
Merci Mick. 
Je sais que parfois c'est un peu lourdingue pour certains, mais je suis un optimiste de nature et surtout j'adore rigoler, en faisant attention de ne blesser personne, ce serai trop con !
Rire un peu (beaucoup), en ces temps troublés où rien ne va...ou plutôt que tout va de plus en plus mal, ça fait du bien au moral, comme faire un tour de moto pour avaler un gros bol d'air et de liberté.
Pour ça, je vois que la moto ! Pas vrai Tof 85 ?Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 33 Vroum-29
C'est grave Docteur ?  Non non, d'ailleurs vous m'en reprendrez 2 à 3 fois par semaine, et si possible le dimanche aussi entre 7h et 21hQu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 33 9002937
Taz 66
Taz 66

pegase22, Mick29, Florian, iron man, dd2rc38520 et rafale44 aiment ce message

Message  iron man le Ven 23 Oct 2020 - 19:20

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 33 3673802314 Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 33 3673802314 Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 33 3673802314 Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 33 3673802314 Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 33 3673802314 Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 33 3673802314 Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 33 3673802314

oh Putin t'as vrillé un boulon mdr!!! trop cool ce TAZ

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 33 1719152086 Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 33 2824428614 Les médocs trooop bon
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Taz 66 aime ce message

Message  tof85 le Sam 24 Oct 2020 - 13:10

Taz 66 a écrit:
Mick29 a écrit:En pleine forme le Taz  Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 33 3673802314
Merci Mick. 
Je sais que parfois c'est un peu lourdingue pour certains, mais je suis un optimiste de nature et surtout j'adore rigoler, en faisant attention de ne blesser personne, ce serai trop con !
Rire un peu (beaucoup), en ces temps troublés où rien ne va...ou plutôt que tout va de plus en plus mal, ça fait du bien au moral, comme faire un tour de moto pour avaler un gros bol d'air et de liberté.
Pour ça, je vois que la moto ! Pas vrai Tof 85 ?Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 33 Vroum-29
C'est grave Docteur ?  Non non, d'ailleurs vous m'en reprendrez 2 à 3 fois par semaine, et si possible le dimanche aussi entre 7h et 21hQu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 33 9002937

oué tout a fait , quand ca va pas  ..hop une tite dose de CP3  et ca repart .....bon j'ai bien essayer une cure de désintox  mais le toubi ma dit on a pas de patch cp3  Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 33 1109529184
tof85
tof85

Taz 66 aime ce message

Message  mmoxe le Sam 24 Oct 2020 - 21:05

Aujourd'hui, ballade dans les monts du Lyonnais. Je n'étais pas le seul à profiter de ce doux WE. Gaffe tout de même dans les sous-bois, c'est encore mouillé ou plein de bouillie de feuille.

J'ai croisé au moins 3 Tracers, toutes des GT.
mmoxe
mmoxe
Débutant du forum
Débutant du forum

Message  thdu le Dim 25 Oct 2020 - 9:56

mmoxe a écrit:

c'est comme le roadster ou les dacia, vu que c'est à des tarifs accessibles il n'y que les versions optionnées qui se vendent face  ( je sais j'utilise ce smiley à toutes les sauces mais j'ai mes raisons face )
thdu
thdu
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

http://thdu.fr

Message  pegase22 le Dim 25 Oct 2020 - 10:39

mmoxe a écrit:Aujourd'hui, ballade dans les monts du Lyonnais. Je n'étais pas le seul à profiter de ce doux WE. Gaffe tout de même dans les sous-bois, c'est encore mouillé ou plein de bouillie de feuille.

thdu a écrit:
mmoxe a écrit:

c'est comme le roadster ou les dacia, vu que c'est à des tarifs accessibles il n'y que les versions optionnées qui se vendent face  ( je sais j'utilise ce smiley à toutes les sauces mais j'ai mes raisons face )

Question à 2 balles ! Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 33 2459483764 

Comment vous faites sur la route, à l'instantanné pour reconnaitre un Tracer GT....vous posez les yeux sur quoi ! scratch
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message  tof85 le Dim 25 Oct 2020 - 13:59

valise et colori
tof85
tof85

Message  heli34 le Dim 25 Oct 2020 - 15:00

shifter Laughing
heli34
heli34

Message  mmoxe le Dim 25 Oct 2020 - 15:56

Comment vous faites sur la route, à l'instantanné pour reconnaitre un Tracer GT....vous posez les yeux sur quoi ! scratch

Les fourreaux de fourche dorés : ça ne peut pas se louper !
mmoxe
mmoxe
Débutant du forum
Débutant du forum

Message  R-ric le Dim 25 Oct 2020 - 16:44

Dernière balade avant la première révision, un vrai décor Dark side of Japan 😁

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 33 Img_2117
R-ric
R-ric
Débutant du forum
Débutant du forum

rafale44 et Taz 66 aiment ce message

Message  Taz 66 le Dim 25 Oct 2020 - 20:01

tof85 a écrit:
Taz 66 a écrit:
Merci Mick. 

oué tout a fait , quand ca va pas  ..hop une tite dose de CP3  et ca repart .....bon j'ai bien essayer une cure de désintox  mais le toubi ma dit on a pas de patch cp3  Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 33 1109529184

Oui, ce genre de maladie est incurable ! Laughing
Taz 66
Taz 66

R-ric aime ce message

Message  Taz 66 le Dim 25 Oct 2020 - 20:39

Aujourd'hui, montage par notre ami THYCAL des feux additionnels sur ma Tracer.

Avec ces feux :

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 33 Htb1z913
Démontage du flanc droit et du cache supérieur, sous le TFT, puis de la bulle et des plaques qui sont dessous :

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 33 Resiz142

Soudure à l'étain des divers fils de l'interrupteur et des feux:

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 33 Resiz143

Tout est remonté :

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 33 Resiz144

Et ça fonctionne très très bien :

1 -Plein phare

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 33 Resiz145

Antibrouillards :

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 33 Resiz146

Veilleuses (en mode "Eyes Angel") :
Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 33 Thumb132

En ce qui concerne la prise allume cigare, elle sera remplacée par une prise double USB (pas encore reçue). Les fils sont en attente pour le remontage et l'emplacement trop petit pour passer la future prise, passé au drémel pour agrandir le trou.

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 33 Thumb133

Fabrication et pose par THYCAL, d'un support GPS (Portable Samsung) fixé sur la pince de la bulle, qui reste parfaitement fonctionnelle.

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 33 Thumb134 

La prise double avec affichage de la tension de batterie en rouge, comme la moto :

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 33 Resiz147

Je remercie très sincèrement THYCAL pour la qualité de son travail, sa disponibilité un dimanche, sa gentillesse et la chaleur de son accueil. :> 
Merci à toi pascalQu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 33 78866022
Taz 66
Taz 66

THYCAL66 et dj romu aiment ce message

Message  tof85 le Dim 25 Oct 2020 - 22:35

beau boulot et le support tu l'as pris ou et fixer comment  scratch
tof85
tof85

Message  Taz 66 le Lun 26 Oct 2020 - 11:23

tof85 a écrit:beau boulot et le support tu l'as pris ou et fixer comment  scratch
Hello Tof. Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 33 2915907927

C'est une simple patte de fixation avec des trous. On en trouve des noires parfois, sinon un petit coup de bombe de peinture noir mat et hop !
Dans tous les magasins de bricolage.

Tu cintre la patte en tâchant de lui donner l'inclinaison voulue.

L'extrêmité de la patte vient se placer sur le petit trou qui est sur la pince de la bulle (le petit trou bouché par un petit caoutchouc, marqué par une flèche).
Il faut prendre un petit boulon qu'il faudra couper pour qu'il passe entre les les lèvres de la pince et un écrou au bout.
A l'autre extrêmité, tu fixeras le support de ton portable dans un des trous libres, il n'en manque pas.
Le support, je l'ai trouvé chez Ali.

J'essaierai de faire des photos plus claires....

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 33 Thumb135 

Pour avoir roulé avec hier, jai remarqué que ça vibre un peu, mais c'est très supportable et n'empêche pas de suivre les indications du Waze.
Taz 66
Taz 66

THYCAL66 aime ce message

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 33 sur 37 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivant