Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !

Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où acheter le Bundle lot de 6 boosters EV04.5 ...
Voir le deal

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ?

+55
christian69
jack71
Touny
amartygreen
Le_GG
favereau
Jean-Marie
Florian
Th.B
Taz 66
Lecep
Rootard
titi57
franck et jacky
synapse38
injec
letracer
Baloo
Mick29
Diapason
Dexter-95
900m
crazyfrog69
tof85
domdom42
Matiu77
Street
rafale44
mmoxe
Sylvain 19
Charnay78
rackam_le_rouge
Michel06
Speedfan
azorglubs
Leonandco
jyti
fabmoto62179
chris33
zzorglub
Corsair
encephalogram
Jéjémoto
Yannick
Xiyitifuride
guilhem
olivierzx
dd2rc38520
dj romu
JP43
thdu
pegase22
iron man
Tutuf
SuperPoule
59 participants

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 31 Empty Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ?

Message par domdom42 Lun 5 Oct 2020 - 20:56

moi aussi

domdom42
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 31 Empty Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ?

Message par iron man Mar 6 Oct 2020 - 8:02

Pareil 😊
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par dd2rc38520 Mar 6 Oct 2020 - 17:59

Idem pour moi Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 31 1719152086
dd2rc38520
dd2rc38520
Trés gros posteur du forum

Message par Florian Dim 11 Oct 2020 - 21:55

Aujourd'hui, sortie avec une grosse vingtaine de motos (soit 36 occitaniens) pour aller voir le temple bouddhiste de Roqueredonde.
Fin de trajet sous la pluie mais c'est vraiment sympa ces sorties en groupe.
https://www.relive.cc/view/vAOZxpoQLoq
Florian
Florian
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

iron man et dj romu aiment ce message

Message par tof85 Dim 11 Oct 2020 - 22:18

moi la mienne a dormi tout le week-end  ......sacré feignasse va  Sleep
tof85
tof85
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Message par iron man Dim 11 Oct 2020 - 23:45

Moi pareil mais c'est parce que 
1 - elle est à moitié à poils
Pare mains, bulle, écopé de phares  car les pièces sont en peinture...(chute cet été) Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 31 2914521053

2 - j'ai une creve pas possible  confused
Testé au covid ...bon négatif  Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 31 2459483764

Donc la miss repos ... J'ai même pas pu essayé mes R01 SE depuis que je les ai  Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 31 2914521053
Je vais me refaire des que possible  bounce
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par dj romu Lun 12 Oct 2020 - 7:06

Florian a écrit:Aujourd'hui, sortie avec une grosse vingtaine de motos (soit 36 occitaniens) pour aller voir le temple bouddhiste de Roqueredonde.
Fin de trajet sous la pluie mais c'est vraiment sympa ces sorties en groupe.
https://www.relive.cc/view/vAOZxpoQLoq
affraid  wawwwww !!!!! trop classe ta vidéo je regarderais mieux ce soir !!!!!  pour nous gorges du Tarn avec une nuit à Millau  Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 31 3072614782
dj romu
dj romu
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

guilhem et Florian aiment ce message

Message par iron man Lun 12 Oct 2020 - 12:04

Sympa en effet ta vidéo !! Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 31 1719152086
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Florian aime ce message

Message par CiReDeR Dim 18 Oct 2020 - 0:10

Aujourd'hui, petite  balade ici :

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 31 Receiv13
Ca vous parle ? c'est dans le Sud  bounce
CiReDeR
CiReDeR
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Yam 13 et dj romu aiment ce message

Message par Yam 13 Dim 18 Oct 2020 - 0:23

CiReDeR a écrit:Aujourd'hui, petite  balade ici :

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 31 Receiv13
Ca vous parle ? c'est dans le Sud  bounce
Je dirai la route des crêtes !! Mais bon étant du coin , je triche un peu lolll
Yam 13
Yam 13
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

dj romu et CiReDeR aiment ce message

Message par CiReDeR Dim 18 Oct 2020 - 0:25

Yes  Laughing. Route des crêtes entre Cassis et la Ciotat. Très beau temps et peu de monde. Super journée
CiReDeR
CiReDeR
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par Yam 13 Dim 18 Oct 2020 - 0:31

CiReDeR a écrit:Yes  Laughing. Route des crêtes entre Cassis et la Ciotat. Très beau temps et peu de monde. Super journée
Demain , petite sortie avec quelques potes vers Bandol , on passera peut être nous aussi par les Crêtes !! A voir !!
Yam 13
Yam 13
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

CiReDeR aime ce message

Message par iron man Dim 18 Oct 2020 - 9:18

Les crêtes, pas d'ouiller, l'espigoulier, ceyrestre, le Ricard, et Toulon peut être un petit galop cet après midi pas sur faut que je finisse quelques trucs avant peut être qu' on se croisera  WinkV IronMan
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par pegase22 Dim 18 Oct 2020 - 9:40

@ iron

va pas abîmer la peinture, elle est toute fraîche ! Laughing
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

iron man aime ce message

Message par Yam 13 Dim 18 Oct 2020 - 19:30

iron man a écrit:Les crêtes, pas d'ouiller, l'espigoulier, ceyrestre, le Ricard, et Toulon peut être un petit galop cet après midi pas sur faut que je finisse quelques trucs avant peut être qu' on se croisera  WinkV IronMan
Ben finalement on est parti se faire un petit resto a Saint-Mandrier-sur-Mer !! Pas de route des Crêtes aujourd'hui mais bonne journée quand meme !!
Yam 13
Yam 13
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 31 Empty Test

Message par Le_GG Dim 18 Oct 2020 - 20:43

Après le changement du tendeur de distribution un petit test entre les vignes
Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 31 93a08e10
Le_GG
Le_GG
Débutant du forum
Débutant du forum

dj romu aime ce message

Message par iron man Dim 18 Oct 2020 - 23:31

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 31 Img_2090
Voili voilou 
Toutes les pièces remontées, effacées les stigmates de la chute de cet été  les protège mains tous beaux les protège guidon remis à neuf la rayure du pot quasi enlevée 
Papier verre 1200 + 2000 à l'eau .
Le 2000 c'est carrément un polisseur .
Ma bulle 50 cm était donc légèrement fendu .
J'ai essayé de passer en 35 cm bulle sport mise à la hauteur medium .
Protection vraiment bonne pour mes 1.83m et un vrai air méchant ..j'adore Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 31 3087849249
Et de la voir comme ça toute belle c'était impossible de ne pas aller me faire un petit Ricard vite fait puis un pas d'ouiller enfin pour ceux qui connaissent .le petit tour d'un dimanche après avec les tournicotons du coin .

Alors bon un peu de caisses au milieu 
Mais une jolie bourre avec plusieurs motards(es) 
Pfff... Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 31 3700139854  Faut que je me calme ... afro Mais que c'est dur de ne pas s'amuser avec ce bourrin de ouf !!!

Speed triple , GS, kawa 1000, VFR , ils voulaient tous me bouffer tout cru les salauds putin les metzeler neufs, ce moteur qui arrache sa m... trop bon cheers bonne discussion au bout avec des mecs que tu connais de nulle part, il n'y a qu'en moto que j'ai vu ça .
Le mec de la speed qui me fait elle marche ta meule tu sortais aussi fort que moi .... Et puis....

j'ai levé mon casque.... un blanc .... le mec m'a dit ahhhh ouais t'as de l'expérience en fait , le truc pour éviter de t'avouer " putin je me suis fait torcher par un vieux con " Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 31 3673802314 Razz

Bon c'était trop bien mais je suis un peu con quand même je le reconnais, j'ai toujours aimé ces moments mais bon j'essaie de faire avec modération mais moi on s'en fou c'était surtout pour dire que cette bécane elle te fabrique la banane tout le temps et à 58000 kms franchement je lui dis merci...

Quand je parle à ma conscience elle me répond que je suis un con qui n'a pas grandit et quand je regarde ma meule et que je vois la route défiler devant moi .... C'est très très dur de ne pas tourner cette satanée poignée.

IronMan IronBye à tous et  MotoV

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 31 Img_2091
 Et un petit arrêt en retournant petit détour  à Giens quelques minutes. De méditation  ... Hugh
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

pegase22, Corsair, Yam 13, dd2rc38520, dj romu, Taz 66 et CiReDeR aiment ce message

Message par rafale44 Lun 19 Oct 2020 - 6:37

Salut la Team,

Iron, ne dis pas que tu est un vieux con qui n'as pas grandis car:

La connerie ce n'est pas l'apanage des vieux et puis on va tous devenir vieux (pour les plus chanceux).

Tu roule peut-être vite pour le code de la route,
mais tu ne met que toi en danger et encore c'est très contrôlé, la preuve tu es vivant.

L'expérience est un ralentisseur qui te préserve le vie tous les jours sur la route. (et autre)

A quoi serre la vie s'il n'y a pas de plaisir, la passion est un booster de vie, il ne faut pas s'en priver.

A chaque âge ses passions, il faut profiter de tout ce que l'on peut encore faire.

Pour la sagesse, Tu en as a revendre avec l'expérience accumulé.

Sinon, super content pour ton Destrier apparemment tu as un bon vétau.

PS: bleu c'est bien, mais rouge c'est mieux et ice grey c'est le nirvana. clown

bonne journée a tous !
rafale44
rafale44
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

iron man, dj romu et Taz 66 aiment ce message

Message par dj romu Lun 19 Oct 2020 - 7:02

hummm que c'est bon de voir de belles photos et une  magnifique tracer Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 31 26822046  tu me régal oups tu nous régal change rien  !!!!  puis alors quand tu me raconte çà au tel tu es quand mème un enfoiré  Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 31 1109529184 tu donnes tellement envie d’être dans l'action bon j'avoue je ne le ferais certainement pas aussi bien que toi  mais bon iron soyons honnête tu peux avoir une moto de malade , c'est quand mème le pilote qui fait le travail dans un premier temps ensuite vient le performance de la moto mais bon ce ci dit en rouge  çà ferait mieux encore violon IronMan allez direction le taf bonne journée à tous la team !!!!!!
dj romu
dj romu
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

iron man et Taz 66 aiment ce message

Message par iron man Lun 19 Oct 2020 - 8:16

Ah rafale!!! 
égal à toi même !! Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 31 2411265519
Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 31 1719152086
Oui ça réconforte de te lire en ces temps où on a toujours un peu peur de parler de sport de vitesse  Evil et d'adrénaline de plus sachez que je le fais vraiment pour encenser la moto car c'est bien elle qui me fait parler moi comme n'importe quel gugus qui connait bien sa meule saura faire pareil . Voilà j'aime parler de ma passion pour la bécane moi je m'en fou il y a plein de gens auprès de qui je suis une daube donc c'est vraiment par amusement que j'en parle et pour la moto, je voudrais vraiment dire qu'il est possible de vraiment prendre son pied avec cette meule.

Romu ne te dévalorise pas tu roules très bien et tu sais la route c'est tellement une sommes de conditions qu'il faut réunir pour pouvoir se sentir très bien et une fois c'est un un autre fois c'est un autre le but est avant tout de se faire plaisir et de ne pas passer la ligne rouge .

Bon un PS 
mes cocos OK vous avez des belles meules et votre sympathie fait de vous des motards avec lesquels il y a un très grand plaisir a rouler ensemble .

Mais :
Rouge gris ... mieux .... nirvana...?  IronHi IronOK

Tttttttttt bleue et pi c'est tout !!!
Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 31 1109529184

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 31 3393467514 Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 31 3393467514 belle journée a vous tous et vive la bécane
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

dj romu et Taz 66 aiment ce message

Message par Taz 66 Lun 19 Oct 2020 - 9:23

Tttttttt ! Les motos rouges, ça roule plus vite que les autres ! Enfin, quand c'est pas moi qui pilote, passke keske j'me traine !!!! Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 31 2459483764
Ah oui, ça y'est, je sais pourquoi : la pression du pneu avant qui a augmenté  Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 31 3673802314
Taz 66
Taz 66
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

dj romu aime ce message

Message par Taz 66 Lun 19 Oct 2020 - 9:39

Hier, petite sortie vers Tuchan et les gorges de Galamus. Pour une fois, j'ai fait tout le parcours A/R des gorges à pieds. C'est superbe.

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 31 11818110
Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 31 Image10

Puis direction la mer par la corniche pour un bon p'tit chocolat chaud à Port Vendres

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 31 Port_v11
Taz 66
Taz 66
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par tof85 Lun 19 Oct 2020 - 10:09

petit tour sur la cote a la tranche sur mer pour bouffer la derniere maxi glace de l'annéé .....citron basilic  une tuerie  tongue
tof85
tof85
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

iron man aime ce message

Message par dd2rc38520 Lun 19 Oct 2020 - 11:06

Taz 66 a écrit:Hier, petite sortie vers Tuchan et les gorges de Galamus. Pour une fois, j'ai fait tout le parcours A/R des gorges à pieds. C'est superbe.

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 31 11818110
Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 31 Image10

Puis direction la mer par la corniche pour un bon p'tit chocolat chaud à Port Vendres

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 31 Port_v11

Qu'est ce que c'est beau ces gorges ; je en connaissais pas du tout .... Magnifique.
dd2rc38520
dd2rc38520

Message par tof85 Lun 19 Oct 2020 - 12:58

vu le temps qu'il fait aujourd'hui ca me donne une furieuse envie de repartir en roadtrip   Smile
tof85
tof85
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Message par iron man Lun 19 Oct 2020 - 16:28

tof85 a écrit:petit tour sur la cote a la tranche sur mer pour bouffer la derniere maxi glace de l'annéé .....citron basilic  une tuerie  tongue
IceCream IceCream IceCream IceCream IceCream IceCream Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 31 1719152086
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par Taz 66 Lun 19 Oct 2020 - 16:58

dd2rc38520 a écrit:
Taz 66 a écrit:Hier, petite sortie vers Tuchan et les gorges de Galamus. Pour une fois, j'ai fait tout le parcours A/R des gorges à pieds. C'est superbe.

Qu'est ce que c'est beau ces gorges ; je en connaissais pas du tout .... Magnifique.

Tiens, pour en savoir plus sur cette route creusée à la barre à mine par des ouvriers suspendus !

http://www.gorgesdegalamus.fr/
Taz 66
Taz 66
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

rafale44 aime ce message

Message par Taz 66 Lun 19 Oct 2020 - 16:59

Petite vidéo sympa de la traversée des gorges de Galamus en moto :

https://youtu.be/ynwEPX1HLYY
Taz 66
Taz 66
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

rafale44 et dj romu aiment ce message

Message par iron man Lun 19 Oct 2020 - 17:00

Ah ah ...! Le pays cathare ça tuchan !! C'est chouette là bas faut juste pas se rater sur des routes comme ça sinon c'est  Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 31 4089469979

Perception du Bonnet de bain et zoooooo!!! Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 31 3673802314
Bon la réception n'est pas garantie bien apprendre la trajectoire pour viser entre les rochers  Idea cherry

IronMan

Sympa ta vidéo TAZ  Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 31 1719152086
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par Taz 66 Lun 19 Oct 2020 - 17:15

iron man a écrit:Ah ah ...! Le pays cathare ça tuchan !! C'est chouette là bas faut juste pas se rater sur des routes comme ça sinon c'est  Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 31 4089469979

Perception du Bonnet de bain et zoooooo!!! Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 31 3673802314
Bon la réception n'est pas garantie bien apprendre la trajectoire pour viser entre les rochers  Idea cherry

IronMan

Sympa ta vidéo TAZ  Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 31 1719152086
Merci Iron. Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 31 2411265519
C'est sûr que dans ce coin, faut plus regarder la route que le paysage. Sinon l'atterrissage risque d'être rude !

D'ailleurs j'ai un pote qui m'a demandé de lui prêter ma Tracer pour sauter en parachute en moto.
J'ai pas voulu ! J'ai bien fait hein? 
Parce qu'une fois la moto au sol, y'aura quelques travaux de peinture à prévoir Wink Very Happy

https://youtu.be/GNGkK3EwSo8
Taz 66
Taz 66
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

iron man aime ce message

Message par iron man Mar 20 Oct 2020 - 0:16

Oui sur la vidéo il y aura quelques petits travaux de peinture à minima ... Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 31 1719152086
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant