Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09, Tracer 900, XSR 900 et Niken.
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! :>

Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09, Tracer 900, XSR 900 et Niken.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ?

Page 28 sur 30 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 28 Empty Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ?

Message par pegase22 le Lun 3 Aoû 2020 - 20:00

oui ! cheers une petite topette ! Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 28 2180995550
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 28 Empty Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ?

Message par tof85 le Mar 4 Aoû 2020 - 1:09

bon les Breizh si vous voyez chez vous un tracer gt gris noir et bleu immatriculer 85 et que le gars porte un blouson revit camo .....ba c'est moi Laughing
tof85
tof85
Posteur fréquent du forum

Message par iron man le Mar 4 Aoû 2020 - 8:43

Aaaaaahhhhhh non mais ça malheureusement amis Breizh 😂 😂
La cuisine j'aimerais savoir faire bien mais mis à part les rudiments que tous le monde sait faire je suis un piètre cuistot 😂😂😂

Les crêpes au sarrasin je ne sais pas les faire rafale mais je sais les apprécier avec un bon cidre par dessus bien frais .
Tiens un exemple à Larmor
Une belle à l'andouille de guemene aux petites pommes caramélisées... Putin t'es rien que d'en parler j'en ai l'eau à la bouche 😂😂😂😂

Dernière édition par iron man le Mer 5 Aoû 2020 - 13:13, édité 1 fois
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

pegase22 et lefty aiment ce message

Message par pegase22 le Mar 4 Aoû 2020 - 9:38

tof85 a écrit:bon les Breizh si vous voyez chez vous un tracer gt gris noir et bleu  immatriculer 85 et que le gars porte un blouson revit camo .....ba c'est moi Laughing

si tu passes dans mon coin !...ça sera avec plaisir   Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 28 2049886815  Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 28 2180995550

facile à reconnaitre effectivement !....sur le blouson y a une grosse mogette ou pas ? Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 28 1109529184

Dernière édition par pegase22 le Mar 4 Aoû 2020 - 9:46, édité 1 fois
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par pegase22 le Mar 4 Aoû 2020 - 9:43

maintenant pour l'année prochaine....va falloir que l'on s'organise Twisted Evil

pas si difficile que ça, de trouver un point de ralliement ....pis mon Tomtom 550 est maintenant à jour ! cheers
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par olivierzx le Mar 4 Aoû 2020 - 19:24

Més-aventures du jour ...

Frayeur, touriste perdu.

Scoot 50 cm3, sur l'autoroute à 93 km/h je revenais pas dessus et il était face au mistral et pas en position limande.

olivierzx
olivierzx
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

dj romu aime ce message

Message par Corsair le Mar 4 Aoû 2020 - 19:44

Les gens en vacances sont très négligents...Pourtant avec le GPS il ne devrait pas y avoir d'hésitations Rolling Eyes

Et puis les rétros , c'est décoratifs pour beaucoup , faisant partie de l'équipement de série , comme les indicateurs de changement de direction , mais inutilisés au quotidien Razz

Quant au scoot , il marche fort....Mais pas sûr que le freinage soit dimensionné pour de telles vitesses (le SMUR en ramasse en petits morceaux régulièrement)
Corsair
Corsair

dj romu aime ce message

Message par Touny le Mar 4 Aoû 2020 - 19:57

La première est pas mal ! On entend même le « oh putain » ! 😁
T’as une dashcam ?

Touny
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Message par dj romu le Mer 5 Aoû 2020 - 8:47

affraid salut tout le monde ben voilà c'est la première fois que çà m'arrive !!! nous voilà partis avec ma femme en vacance du coté de gap et bien entendu avant le départ je me disais qu'au retour j'aurais droit au changement du pneu arrière et ma révision des 20 000 kms mais alors là mon pneu est parti en live au bout de 4 jours !!!! scratch Je ne métrais pas la faute à la qualité du pneu mais à la mienne car comme un débutant j'ai fait confiance à ma concession qui ma changé le pneu et je n'ai pas contrôlé la pression des pneus bilan de la course , j'ai fait à peine 10 000 kms avec donc les amis pensés à regarder la pression mème si le montage sort d'une concession !!!!! Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 28 24992939

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 28 11714310
Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 28 11730410
dj romu
dj romu

Message par dj romu le Mer 5 Aoû 2020 - 8:53

olivierzx a écrit:Més-aventures du jour ...

Frayeur, touriste perdu.

ouffff et oui malheureusement tu dois conduire pour toi et pour les autres super Olivier la qualité de la vidéo !!!
dj romu
dj romu

Message par pegase22 le Mer 5 Aoû 2020 - 9:43

What a Face T'as voulu trop pousser sur la longévité Crying or Very sad

Les pressions des boudins c'est préconisé tous les mois !.... Twisted Evil

Avant un départ perso, je les aurais changé... te voilà maintenant obligé de le faire en pleines vacances !..bon c'est pas le temps que ça va te prendre, qui vont te les gâcher, mais ton budget va s'en ressentir ! Laughing

Bonne continuation ....

dj romu a écrit:affraid  salut tout le monde ben voilà c'est la première fois que çà m'arrive !!! nous voilà partis avec ma femme en vacance du coté de gap et bien entendu avant le départ je me disais qu'au retour j'aurais droit au changement du  pneu arrière  et ma révision des 20 000  kms mais alors là mon pneu est parti en live au bout de 4 jours !!!! scratch Je ne métrais pas la faute à  la qualité du pneu mais à la mienne car comme un débutant j'ai fait confiance à ma concession qui ma changé le pneu et je n'ai pas contrôlé  la pression des pneus bilan de la course ,  j'ai fait à peine 10 000 kms avec  donc les amis pensés à regarder  la pression mème si le montage sort d'une concession !!!!! Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 28 24992939

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 28 11714310
Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 28 11730410
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par iron man le Mer 5 Aoû 2020 - 13:17

olivierzx a écrit:Més-aventures du jour ...

Frayeur, touriste perdu.

Scoot 50 cm3, sur l'autoroute à 93 km/h je revenais pas dessus et il était face au mistral et pas en position limande.

Putin c'est dingue la brêle qui te double a 90 en T-shirt je te jure entre les caisses en plus ..... Des claques qui se perdent....
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par olivierzx le Mer 5 Aoû 2020 - 18:34

Touny a écrit:La première est pas mal ! On entend même le « oh putain » ! 😁
T’as une dashcam ?

Tout à fait, en permanence moto (SJ4000) vélo (EKEN H9R) et BAR. (VANDLION A8)
olivierzx
olivierzx
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par Touny le Mer 5 Aoû 2020 - 20:30

Vache... t’as eu une mauvaise expérience ? 😄

Touny
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Message par olivierzx le Jeu 6 Aoû 2020 - 19:28

Oui, renversé en vélo (serré contre un trottoir) et en moto (la voiture sortait d'un parking) avec délit de fuite.
Heureusement il y avait eu des témoins.

Ça m'est même arrivé en tant que piéton (sur un passage protégé) et c'est des témoins qui ont bloqué le scoot (50 de ziva qui avait grillé le feu) qui tentait de se barrer.
olivierzx
olivierzx
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par iron man le Jeu 6 Aoû 2020 - 22:55

Après 4 jours passé dans le bassin d'Arcachon et 8 en bretonnie (Morbihan)
Quelques très beaux clichés,
Île aux moines île de Berder à Larmor Baden
La magnifique côte de granit rose un sacré putin de cliché !!!! pardon ami pégase le temps était trop court en BAR pour faire un détour mousse par chez toi vraiment désolé....
Quelques virées de la côte sauvage du Morbihan magnifique aussi.
Et donc aujourd'hui 1250 borne en BAR pour rejoindre Toulon dans la journée .... (Ce soir 22h30)😂😂 plein mon c..😂😂😂

Demain vérif des préparatifs et samedi départ pour ma virée en pays montagnard j'espère plus au frais ....😱😂

A plus à tous très bonnes vacances je vous ferais un petit CR vacances avec quelques photos après être rentré
A++ ✌✌✌✌✌✌
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

pegase22, Corsair et rafale44 aiment ce message

Message par Touny le Ven 7 Aoû 2020 - 7:55

olivierzx a écrit:Oui, renversé en vélo (serré contre un trottoir) et en moto (la voiture sortait d'un parking) avec délit de fuite.
Heureusement il y avait eu des témoins.

Ça m'est même arrivé en tant que piéton (sur un passage protégé) et c'est des témoins qui ont bloqué le scoot (50 de ziva qui avait grillé le feu) qui tentait de se barrer.

Je comprends mieux... Sad

Touny
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Message par pegase22 le Ven 7 Aoû 2020 - 9:33

iron man a écrit:Après 4 jours passé dans le bassin d'Arcachon et 8 en bretonnie (Morbihan)
Quelques très beaux clichés,
Île aux moines île de Berder à Larmor Baden
La magnifique côte de granit rose un sacré putin de cliché !!!! pardon ami pégase le temps était trop court en BAR pour faire un détour mousse par chez toi vraiment désolé....
Quelques virées de la côte sauvage du Morbihan magnifique aussi.
Et donc aujourd'hui 1250 borne en BAR pour rejoindre Toulon dans la journée .... (Ce soir 22h30)😂😂 plein mon c..😂😂😂

Demain vérif des préparatifs et samedi départ pour ma virée en pays montagnard j'espère plus au frais ....😱😂

A plus à tous très bonnes vacances je vous ferais un petit CR vacances avec quelques photos après être rentré
A++ ✌✌✌✌✌✌

La cote de granit rose et ses enrochements, qui laissent place à chacun, d'y voir ou d'y deviner une forme quelconque, un animal, un chose,

issue de sa propre imagination ! Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 28 2180995550

T'as pas pu passer ou en y pensant on aurait pu faire moite/moite question trajet !....vrai que l'emploi du temps quand t'es en famille est short !.

Bon courage pour le retour....en Breiz, ils annoncent à météo France 36° Shocked alors que par chez toi ce n'est que 30° Shocked , tu vas descendre vers le frais ! Laughing ....

Moi perso pas habitué, mais bien obligé, je fais avec, sunny mais pour rouler en bécane, pas plus plaisant que ça ! Mad
Plus un poil de sec....mais où est passée ma légendaire fraîcheur Bretonne ?scratch

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 28 2049886815
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

dj romu aime ce message

Message par Invité le Ven 7 Aoû 2020 - 23:41

pegase22 a écrit:   What a Face T'as voulu trop pousser sur la longévité  Crying or Very sad

dj romu a écrit::j'ai fait à peine 10 000 kms avec  donc les amis pensés à regarder  la pression mème si le montage sort d'une concession

affraid comme pégase22 , , mais avec une variante : déja a peine 10000 km Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 28 26822046  purée c'est déja bien , mais bordel 10000 km sans faire la pression ???? Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 28 1937533896

Invité
Invité

Message par tof85 le Sam 8 Aoû 2020 - 1:06

de retour de brest et 1200 km a écumer la bretagne par les route a 3 grammes , parti a 14 h avec 25 ° et arriver sur le périf de Nantes avec 43 ° Shocked , bordel que j'etais presser de rentrer pour me mettre au frais .....je vous ferais un petit cr si je trouve le temps
tof85
tof85

Message par rafale44 le Sam 8 Aoû 2020 - 7:14

iron man a écrit:

A++ ✌✌✌✌✌✌

Départ ce matin,  Bonne route Iron !  Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 28 3203563335

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 28 Route_10
rafale44
rafale44
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

iron man et dj romu aiment ce message

Message par tof85 le Sam 8 Aoû 2020 - 11:07

rafale44 a écrit:
iron man a écrit:

A++ ✌✌✌✌✌✌

Départ ce matin,  Bonne route Iron !  Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 28 3203563335

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 28 Route_10

si c'est comme hier , il va bouillir sous le casque Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 28 1109529184
tof85
tof85

Message par pegase22 le Sam 8 Aoû 2020 - 14:13

qui va avoir le plus soif ?....le Tracer ou le gars Iron ?

Comme tout bon Marseillais, il a du prendre sa gourde ! Razz Razz
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par pegase22 le Sam 8 Aoû 2020 - 14:17

Depuis qu'il a flingué son boudin ....plus de Romu, plus de nouvelles What a Face ....il a du se perdre à suivre à l'aveugle son 550 Tomtom ! Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 28 67213253

jmarc a écrit:
pegase22 a écrit:   What a Face T'as voulu trop pousser sur la longévité  Crying or Very sad

dj romu a écrit::j'ai fait à peine 10 000 kms avec  donc les amis pensés à regarder  la pression mème si le montage sort d'une concession

affraid comme pégase22 , , mais avec une variante : déja a peine 10000 km Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 28 26822046  purée c'est déja bien , mais bordel 10000 km sans faire la pression ???? Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 28 1937533896  
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par tof85 le Sam 8 Aoû 2020 - 17:09

pegase22 a écrit:Depuis qu'il a flingué son boudin ....plus de Romu, plus de nouvelles What a Face ....il a du se perdre à suivre à l'aveugle son 550 Tomtom ! Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 28 67213253

jmarc a écrit:

pas possible , j'ai le 500 j'ai fait que le suivre prendant les vacances et jamais il ma perdu l'engin Laughing
tof85
tof85

Message par dj romu le Dim 9 Aoû 2020 - 9:13

CC les amis très très pris pour les vacances je pense à vous je vous en dirait plus merci pegase sunny Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 28 1109529184 je t'ai bipé au passage mais tu ne réponds pas bisous a tous
dj romu
dj romu

Message par pegase22 le Dim 9 Aoû 2020 - 13:55

Notre Romu National est sur orbite .... Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 28 26822046 Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 28 2049886815
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par rafale44 le Lun 10 Aoû 2020 - 18:55

Salut la Team

Notre @Romu a repris le boulot aujourd'hui.
Allez les gars, un petit mot d'encouragement, parce que
Travailler dans pays de vacances  et reprend le Taf avec 42 ° à l'ombre ça mérite le respect.

Romu Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 28 3203563335 Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 28 3333716243
rafale44
rafale44
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

pegase22 et dj romu aiment ce message

Message par pegase22 le Lun 10 Aoû 2020 - 20:18

rafale44 a écrit:Salut la Team

Notre @Romu a repris le boulot aujourd'hui.
Allez les gars, un petit mot d'encouragement, parce que
Travailler dans pays de vacances  et reprend le Taf avec 42 ° à l'ombre ça mérite le respect.

Romu Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 28 3203563335 Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 28 3333716243

moi je dis qu'il mérite une médaille ! Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 28 24992939 Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 28 2049886815
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

rafale44 et dj romu aiment ce message

Message par iron man le Mar 11 Aoû 2020 - 22:05

Salut tout le monde,
Un petit passage rapidos ce soir nuitée a Tignes au frais
Dommage pour vous les Sudistes 😂😂😂😂😂😂😂

Salut rafale j'ai ouïe dire que vous avez bien baladé avec le père Romu et sa belle tant mieux content pour vous que vous vous soyez éclatés 😂✌✌

Moi j'ai eu l'occasion de visiter une partie de l'Oisans avec dd2rc38520 une matinée superbe un super gars et une super balade avec un guide haute technicité il connaît son pays comme sa poche ça fait plaisir...
Superbe balade quand tu viendras chez nous dans le sud et qu'il fera moins chaud n'hésite pas ce sera avec grand plaisir de rouler a nouveau ensemble ....👍👍👍

Ah oui aujourd'hui descente du petit st Bernard avec un locaux super sympa armé d'une Ducati SM 950 un espèce de joujou pour faire le con a fond le caisson comme on dit chez moi le mec me dit bonjour a un feu alterna il me dit tu va jusqu'où je dis a Tignes il me dit ok tu veux qu'on fasse un bout ensemble je suis seul j'ai dit ok bon en même temps je savais pourquoi .... Avec le top case c'est pas top d'arsouiller aller je me suis dit sequances émotion
Ala jacta est !!!
On part ...une descente de l'autre monde j'ai pas débranché le cerveau mais presque ... Et ben mon loulou ce putin de cp3 de ouf a tenu tête et même mieux au ducat hyper mot et le haut savoyard il n'amusait pas la galerie loinnnnn de là tout ça pour dire moi on s'en fou royal mais quand même ce moulbif c'est du lourd quoi
Arrivé en bas il en est pas revenu le mec.
Bon par contre le ducat dans les épingles les cale pieds perches a 3000 les Diablo rosso hyper sport là mon coco c'est très duuuur de faire mieux ....mais a la remise des gaz le cp3 revenait comme une balle extraordinaire 2e et 3e la 2 entre 2000 et 12000 tours une arme dans les cols
Le mec m'a dit t'as un sacré bourrin car en principe ici rien ne tient 😂😂
Bon c'est vrai que la gueule de ce ducat petit court léger comme une plume 110 CV ou you ouille ça tape fort.
Juste un passage pour vous dire que je me suis bien amusé .... Malgré un premier jour de vacances ou tout a mal commencé car malheureusement j'ai fait souffrir ma belle et mon airbag c'est déclanche rien de trop grave mais grosse boules pour moi ... Je vous dirai ça je profite encore un peu de la fraîcheur des cols de montagne j'en ai fait une tapée et encore un peu ...😂😂

Salut a tous a très bientôt je vous raconterai pour l'instant pas trop le temps de visiter le forum 😂✌✌✌✌
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

pegase22, rafale44 et dj romu aiment ce message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 28 sur 30 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant