Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !

Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-31%
Le deal à ne pas rater :
JBL Flip Essential – Enceinte Bluetooth portable robuste
68.99 € 99.99 €
Voir le deal

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ?

Page 27 sur 37 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 37  Suivant

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 27 Empty Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ?

Message  pegase22 le Mer 29 Juil 2020 - 13:42

c'est pas fô.....y a bien sur des limites aussi à me pas descendre trop bas ....

au manuel YAM c'est 2,5 et 2,9 une pression généraliste.

2,3 et 2,5 ... c'est courant

pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 27 Empty Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ?

Message  Invité le Mer 29 Juil 2020 - 14:07

Tu a raison thdu d’être dubitatif , on résous le soucis a l'inverse de ce qu'il faut faire dans ce cas la ( tracer et mt dans l'exemple) , on a un pneus qui est moyen et un amorto pas toujours bon et surement pas bien regler ( en fonction de sois ) et par pur économie de temps et d'argent (ce qui peu ce comprendre ) , on baisse la pression pour gagner en confort de conduite ,mais on est a la limite de l’utilisation du pneus et si on sors de ca zone de travail pour X raison et la peut arriver une merde .
Si le motard Control mensuellement ça pression il a peut de risque de sortir avec des pressions basses !
Mais croyer moi j'en ai vue arriver pensant qu'il était crever , mais c’était juste parce qu'il n'avait pas refait la pression depuis 3 mois et qu'il etait a peine 1.8/1.9 a l'avant et la tu la trouve bien lourde de l'avant !!

Invité
Invité

Message  Street le Mer 29 Juil 2020 - 17:28

Le gars de chez Yam trouvait lui-même que ces pressions étaient très élevées. Perso, je n'ai pas eu 10.000 motos mais je n'avais jamais vu ça avant le Tracer (plutôt 2.25/2.5 généralement).
Cela dit, ils n'ont pas dû tirer à pile ou face pour indiquer ça. Mystère... scratch
Street
Street
Posteur fréquent du forum

Message  thdu le Mer 29 Juil 2020 - 19:37

Street a écrit:Le gars de chez Yam trouvait lui-même que ces pressions étaient très élevées.

ce sont les mêmes qui font la tension de chaine, ou qui disent de jamais rouler au E10 ? Laughing
thdu
thdu
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

http://thdu.fr

Message  Invité le Mer 29 Juil 2020 - 22:04

thdu a écrit:
Street a écrit:Le gars de chez Yam trouvait lui-même que ces pressions étaient très élevées.

ce sont les mêmes qui font la tension de chaine, ou qui disent de jamais rouler au E10 ? Laughing

ou qui te disent que c'est normal que ca vibre quand tu freine c'est l'abs .... disque hs voilage avec moins de 1000 km
Invité
Invité

Message  Street le Mer 29 Juil 2020 - 22:04

thdu a écrit:

Exactement !!! Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 27 26822046
Street
Street

Message  iron man le Mer 29 Juil 2020 - 22:41

Ouais enfin vous généralisez là les gars pas tous les concess sont des charlots et pas tous les mécanos disent n'importe quoi ...
Après chacun est libre de faire comme il veut
Pour le 98 contre l'E10 j'ai demandé a plusieurs mécanos qui n'ont rien à voir entre eux et qui n'ont pas d'action chez les pétroliers et ils ont tous été unanimes pour eux c'est 98 et quand on peut pas faire autrement on mets ce qu'on peut et on retourne au 98
Je n'ai jamais eu ni de raté ni quoi que ce soit bon après chacun fait ce qu'il veut mais bon ...

Quand à la chaîne jamais un mécano ne m'a tendu la chaîne entre 5 et 15 mm sur la centrale comme le préconise le bouquin de la moto que j'ai
C'était toujours entre 25 et 30 sur la centrale ...
Bon peut être que j'ai de la chance 😉
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message  dj romu le Jeu 30 Juil 2020 - 5:25

Salut les amis pas mal pris en ce moment ,  hier je suis allez acheter les intercom  sena sf4 pffff   le son est nickel vraiment !!!!! si j'ai un conseil à vous donner dans la mesure du possible essayer toujours de prendre directement des bons produits car au final tu perd des ronds pour le coup je revend mes intercom Sena Smh5
Allez bonne journée tout le monde Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 27 67213253
dj romu
dj romu

pegase22 aime ce message

Message  pegase22 le Jeu 30 Juil 2020 - 8:00

effectivement moins bavard qu'à l'habitude ! Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 27 3944842334 geek Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 27 2876663640

Sf4 c'est ce que j'ai....une promotion qu'ils faisaient ! Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 27 1719152086

dj romu a écrit:Salut les amis pas mal pris en ce moment ,  hier je suis allez acheter les intercom  sena sf4 pffff   le son est nickel vraiment !!!!! si j'ai un conseil à vous donner  dans la mesure du possible essayer toujours de prendre directement des bons produits car au final tu perd des ronds pour le coup je revend mes intercom Sena Smh5
Allez bonne journée tout le monde Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 27 67213253
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message  pegase22 le Jeu 30 Juil 2020 - 8:32

[
Une fois un mécano m'a tendu ma chaîne à condition d'être assis dessus, pour lui 20/25.... pas moyen de se tromper !

La situation était marrante, il m'a levé la moto + son pilote (moi) à hauteur, sur son banc de travail ! Razz

rigolo ! Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 27 67213253

quote="iron man"]Ouais enfin vous généralisez là les gars pas tous les concess sont des charlots et pas tous les mécanos disent n'importe quoi ...
Après chacun est libre de faire comme il veut
Pour le 98 contre l'E10 j'ai demandé a plusieurs mécanos qui n'ont rien à voir entre eux et qui n'ont pas d'action chez les pétroliers et ils ont tous été unanimes pour eux c'est 98 et quand on peut pas faire autrement on mets ce qu'on peut et on retourne au 98
Je n'ai jamais eu ni de raté ni quoi que ce soit bon après chacun fait ce qu'il veut mais bon ...

Quand à la chaîne jamais un mécano ne m'a tendu la chaîne entre 5 et 15 mm sur la centrale comme le préconise le bouquin de la moto que j'ai
C'était toujours entre 25 et 30 sur la centrale ...
Bon peut être que j'ai de la chance 😉
[/quote]
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message  dj romu le Sam 1 Aoû 2020 - 7:26

cc les amis pour le coup c'est pas aujourd'hui mais c'était dimanche dernier mais je n'ai pas eu trop le temps de vous faire partager notre belle rencontre et quelques photos , pour commencer cette belle journée rencontre avec les Bretons notre amis Rafale 44 !!!!!! cheers pfffff le top ensuite direction gorge de la nesque en partant de Villes sur Auzon et là sur notre route des sangliers ( avec un paysage magnifique et des routes Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 27 960040208 ) ensuite arrivé à sault je vous conseil bar restaurant de la promenade avec une vue Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 27 3087849249 le repas nickel et sans abuser sur les prix
après un super repas direction le Ventoux on redescend par route de Bédoin et direction Gordes village typique provençal et pour finir notre ballade Roussillon ou l'on a bien pensé à notre amis Pegase 22 Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 27 3944842334 Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 27 2876663640
allez place au Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 27 2459483764 ( si vous faites les gorges de la nesque attention il y en as qui pense que c'est un circuit c'est le parcours incontournable des motards dans la région d'Avignon ) Pour finir çà était un pur bonheur d'avoir partagé une petite journée avec nos amis les Bretons !!!!!!! sunny Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 27 1719152086

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 27 11671810
Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 27 11676510
Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 27 11679210
Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 27 11680110
Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 27 11683810
Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 27 11688410
Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 27 11706310
Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 27 11709610
Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 27 11711710
dj romu
dj romu

pegase22 et iron man aiment ce message

Message  thdu le Sam 1 Aoû 2020 - 8:23

dj romu a écrit: ( si vous faites les gorges de la nesque attention il y en as qui pense que c'est un circuit   c'est le parcours incontournable des motards dans la région d'Avignon )

ah, vous avez croisé iron man ?  Wink  Laughing
thdu
thdu
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

http://thdu.fr

Message  Leonandco le Sam 1 Aoû 2020 - 9:00

dj romu a écrit:Salut les amis pas mal pris en ce moment ,  hier je suis allez acheter les intercom  sena sf4 pffff   le son est nickel vraiment !!!!! si j'ai un conseil à vous donner  dans la mesure du possible essayer toujours de prendre directement des bons produits car au final tu perd des ronds pour le coup je revend mes intercom Sena Smh5

Si quelqu'un est intéressé je peux lui fournir un second système de fixation et 2 pairs d'écouteurs Sena SMH5 gratuitement à condition qu'il prenne en charge les f.d.p. le module ayant été repris sous garantie et je suis depuis passé au 10 S.
Leonandco
Leonandco

pegase22 aime ce message

Message  iron man le Sam 1 Aoû 2020 - 10:39

thdu a écrit:

Et non suis a l'autre bout en ce moment chez les Breizh et en BAR en plus bouououhou.......... Sad Sad

Bientôt le cul sur mon cheval de fer cheers bounce bounce
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message  Invité le Sam 1 Aoû 2020 - 13:37

iron man a écrit:
thdu a écrit:

Et non suis a l'autre bout en ce moment chez les Breizh et en BAR en plus bouououhou.......... Sad Sad

remarque vue la chaleur c'est dernier jours la bar avec la clim Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 27 3072614782 c'est quand meme vachement bien Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 27 1109529184
Invité
Invité

Message  pegase22 le Sam 1 Aoû 2020 - 15:51

iron man a écrit:
thdu a écrit:

Bientôt le cul sur mon cheval de fer cheers bounce bounce

c'est le monde à l'envers Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 27 24992939

- les sudistes sont en Breiz

- les Breiz sont dans le Sud

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 27 2876663640
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

dj romu aime ce message

Message  iron man le Sam 1 Aoû 2020 - 17:55

Bon ici mis à part avant hier ça va ça dépasse pas 27/28 avec de l'air donc ça va ....mais bon que la montagne me manque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message  rafale44 le Sam 1 Aoû 2020 - 18:45

dj romu a écrit:cc les amis pour le coup c'est pas aujourd'hui mais c'était dimanche dernier mais je n'ai pas eu trop le temps de vous faire partager  notre belle rencontre et  quelques photos , pour commencer cette belle journée rencontre avec les Bretons notre amis Rafale 44  !!!!!! cheers pfffff  le top ensuite direction gorge de la nesque en partant de Villes sur Auzon et là sur notre route  des sangliers  ( avec un paysage magnifique  et des routes Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 27 960040208  ) ensuite arrivé à sault  je vous conseil  bar restaurant de la promenade avec une vue Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 27 3087849249  le repas nickel et sans abuser sur les prix
après un super repas direction le Ventoux  on redescend par route de Bédoin  et direction Gordes  village typique provençal et pour finir notre ballade Roussillon ou l'on a bien pensé à notre amis Pegase 22  Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 27 3944842334 Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 27 2876663640
allez place au Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 27 2459483764  ( si vous faites les gorges de la nesque attention il y en as qui pense que c'est un circuit   c'est le parcours incontournable des motards dans la région d'Avignon ) Pour finir çà était un pur bonheur d'avoir partagé une petite journée avec nos amis les Bretons !!!!!!!  sunny  Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 27 1719152086

Salut la Team,

Voila tous ce que j'aime dans la moto, des routes Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 27 960040208 , des paysages, de la bonne bouffe, des rigolades et partager ce cocktail avec des amis[/b].
Cette journée "VIP" organisée et cadencé par Romu & Mme nous a régalé. Very Happy

@ Romu, Je suis impatient de "surfer" tes traces a nouveau.

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 27 2411265519 a tous les 2.
rafale44
rafale44
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

iron man et dj romu aiment ce message

Message  rafale44 le Sam 1 Aoû 2020 - 19:05

thdu a écrit:
dj romu a écrit: ( si vous faites les gorges de la nesque attention il y en as qui pense que c'est un circuit   c'est le parcours incontournable des motards dans la région d'Avignon )

Laquelle des photos de @Romu te laisse pensé que nous avons croisé Iron ?

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 27 Cochon10

"Aujourd'hui peut-être, ou alors demain.
Ce sacré soleil me donne la flemme
Je la couperai... té : après-demain,
Et si je peux pas la couper moi-même,
Je demanderai à l'ami Tonin
Qui la coupera aussi bien lui-même.
Ce n'est pas qu'on soit feignant par ici
Mais il fait si chaud dans notre Midi."

Par contre, z'ont jamais vu un pot de rillettes ces cochons la.
rafale44
rafale44
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

iron man et dj romu aiment ce message

Message  rafale44 le Sam 1 Aoû 2020 - 19:56

pegase22 a écrit:

c'est le monde à l'envers  Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 27 24992939

- les sudistes sont en Breizh

- les Breizh sont dans le Sud

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 27 2876663640

T'as raison et on est mauvais élèves car on a jamais fait Breizh <-> Breizh, va falloir remédier rapidement a cette lacune.

iron man a écrit:

Bon ici mis à part avant hier ça va, ça dépasse pas 27/28° avec de l'air donc ça va ....mais bon que la montagne me manque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

@Iron

je veux bien t'échanger nos Températures car a valensole aujourd'hui 38° impossible de rouler après "midi". (j'ai les bombons qui flottent au fond du jean's) affraid

Pour ton "mal des montagnes" le solution c'est de faire la visite du pays Breton avec un "loco", je te promets que tu te languiras de revenir.  Very Happy

Tous les Grands de ce monde ont voulu envahir la "Bretonnie", c'est pas que pour le chant des mouettes. Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 27 3333716243
rafale44
rafale44
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

iron man aime ce message

Message  pegase22 le Sam 1 Aoû 2020 - 22:19

iron man a écrit:Bon ici mis à part avant hier ça va ça dépasse pas 27/28 avec de l'air donc ça va ....mais bon que la montagne me manque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

t'as la mer, tu vas pouvoir aller tremper tes petons ! Razz

achètes-toi une canne à pêche, un lancer de mer ! Basketball
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

iron man aime ce message

Message  tof85 le Sam 1 Aoû 2020 - 23:10

amartygreen a écrit:boujour,
pour ma part je roule en duo avec du
2.3 à l'avant et 2.5 à l'arrière avec les dunlop d'origine et j'ai une bonne tenue de route.

pareil je dégonfle systématiquement quand elle sort de l'atelier , car les mecano on tendance a trop gonfler , et sur route defoncer ça absorbe beaucoup mieux et tu gagne en grip
tof85
tof85

pegase22 aime ce message

Message  tof85 le Sam 1 Aoû 2020 - 23:24

bon bé de retour de vacances et en gros 700 km de virolos dans les alpes , j'ai remis les pneus avec un bon galbe Razz
tof85
tof85

iron man aime ce message

Message  iron man le Dim 2 Aoû 2020 - 10:27

Ah oui rafale 😊😉 t'inquiètes je connais bien la bretonnie 😊😉 ça fait la 10e fois que j'y viens depuis que j'ai 10 ans .!!! C'est toujours un plaisir d'ailleurs la montagne me manque parce-que j'ai du sang montagnard qui coule ds mes veines tout en étant a moitié marseillais, mais dans ma famille on est souvent allé dans votre paiis

J'ai fais la route des calvaires... Toutes les jolies pointes bien méchantes quand il y a du vent comme la plus connue celle du RAS, st malo Cancale pays breton de notre cher Pégase où je me suis goinfrer de crustacés huîtres moules en passant par les crêpes le kouign amann
Et autre crêpes en s'en faire péter la pense ...le tout arrosé de pur jus de temps en temps ✌😂👍

Ensuite j'ai fait le jolie Morbihan avec son golfe l'île aux moines l'île de Groix, Quiberon, la Baule, Carnac et j'en passe bien sûr très très bel endroit que le pays breton....

Et mon grand pégase t'inquiètes pas je me suis baigné aux îles Lofoten  alors t'inquiètes j'ai déjà pris mon bain a Larmor plage sans problème je suis pas frileux quand il y a un point d'eau je peux pas m'empêcher faut que j'y aille alors en pays Breizh l'eau c'est pas ce qui manque 😂😂😂😂

Et puis en plus maintenant je suis avec une Bretonne donc  j'en bouffe du Breizh 😂😂😂

Quand je dis que la montagne me manque c'est juste que j'adore me retrouver au milieu de grand espaces avec ces grands pics très haut plus c'est haut et mieux je suis 😂😂
Et généralement quand j'ai le temps j'aime bien me taper quelques rando pour le retrouver seul au milieu des aigles ça me ressource le silence total et je sais qu'ils y en a qui vont me dire : mais pourquoi tu as mis un arrow connard😂😂😂😂🙃🙃 💥?????
J'aime les deux ça ne s'explique pas 😉✌

Voili voilou pour quelques uns de mes goûts amis bretons
Bon rafale profite bien malgré ces températures de homard cuit tout rouge.....😂😂😂
J'espère qu'on pourra se faire un bout de chemin ensemble lors de mon road trip moi je vais me prendre un bain par 25 degrés celciiiius 😂😂😂😂✌✌✌
Pfffffffff!!! Quel enfoiré cet Iron

Et un bonjour à notre ami Romu alors Romu il fait bon dans les écrins ou pas??😂✌
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

pegase22, rafale44 et dj romu aiment ce message

Message  dj romu le Lun 3 Aoû 2020 - 10:57

rafale44 a écrit:
thdu a écrit:

Laquelle des photos de @Romu te laisse pensé que nous avons croisé Iron ?

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 27 Cochon10

"Aujourd'hui peut-être, ou alors demain.
Ce sacré soleil me donne la flemme
Je la couperai... té : après-demain,
Et si je peux pas la couper moi-même,
Je demanderai à l'ami Tonin
Qui la coupera aussi bien lui-même.
Ce n'est pas qu'on soit feignant par ici
Mais il fait si chaud dans notre Midi."

Par contre, z'ont jamais vu un pot de rillettes ces cochons la.

le petit cochon sanglier marron on dirait iron man qui ronchonne de ne pas rouler on dirait qu'il est puni Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 27 1109529184 Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 27 3393467514
dj romu
dj romu

Message  pegase22 le Lun 3 Aoû 2020 - 13:36

pour un Sudiste sunny ....chapeau bas :> le môsieu est un fin connaisseur ! Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 27 3870385252

iron man a écrit:Ah oui rafale 😊😉 t'inquiètes je connais bien la bretonnie 😊😉 ça fait la 10e fois que j'y viens depuis que j'ai 10 ans .!!! C'est toujours un plaisir d'ailleurs la montagne me manque parce-que j'ai du sang montagnard qui coule ds mes veines tout en étant a moitié marseillais, mais dans ma famille on est souvent allé dans votre paiis

J'ai fais la route des calvaires... Toutes les jolies pointes bien méchantes quand il y a du vent comme la plus connue celle du RAS, st malo Cancale pays breton de notre cher Pégase où je me suis goinfrer de crustacés huîtres moules en passant par les crêpes le kouign amann
Et autre crêpes en s'en faire péter la pense ...le tout arrosé de pur jus de temps en temps ✌😂👍

Ensuite j'ai fait le jolie Morbihan avec son golfe l'île aux moines l'île de Groix, Quiberon, la Baule, Carnac et j'en passe bien sûr très très bel endroit que le pays breton....

Et mon grand pégase t'inquiètes pas je me suis baigné aux îles Lofoten  alors t'inquiètes j'ai déjà pris mon bain a Larmor plage sans problème je suis pas frileux quand il y a un point d'eau je peux pas m'empêcher faut que j'y aille alors en pays Breizh l'eau c'est pas ce qui manque 😂😂😂😂

Et puis en plus maintenant je suis avec une Bretonne donc  j'en bouffe du Breizh 😂😂😂

Quand je dis que la montagne me manque c'est juste que j'adore me retrouver au milieu de grand espaces avec ces grands pics très haut plus c'est haut et mieux je suis 😂😂
Et généralement quand j'ai le temps j'aime bien me taper quelques rando pour le retrouver seul au milieu des aigles ça me ressource le silence total et je sais qu'ils y en a qui vont me dire : mais pourquoi tu as mis un arrow connard😂😂😂😂🙃🙃 💥?????
J'aime les deux ça ne s'explique pas 😉✌

Voili voilou pour quelques uns de mes goûts amis bretons
Bon rafale profite bien malgré ces températures de homard cuit tout rouge.....😂😂😂
J'espère qu'on pourra se faire un bout de chemin ensemble lors de mon road trip moi je vais me prendre un bain par 25 degrés celciiiius 😂😂😂😂✌✌✌
Pfffffffff!!! Quel enfoiré cet Iron

Et un bonjour à notre ami Romu alors Romu il fait bon dans les écrins ou pas??😂✌
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

rafale44 aime ce message

Message  tof85 le Lun 3 Aoû 2020 - 15:35

bon juste rentrer de 15 jours dans les alpes samedi que j'en ai deja marre de rester a la maison .....donc on prepare les valises du la tracer gt et hop direction brest pour 4 jours en bretagne pour prendre le frais vu la canicule annoncer chez moi Laughing
tof85
tof85

rafale44 et dj romu aiment ce message

Message  pegase22 le Lun 3 Aoû 2020 - 17:28

tof85 a écrit:bon juste rentrer de 15 jours dans les alpes samedi que j'en ai deja marre de rester a la maison .....donc on prepare les valises du la tracer gt et hop direction brest pour 4 jours en bretagne pour prendre le frais vu la canicule annoncer chez moi Laughing

Breizh du Sud ..... en ce moment au compteur du Tracer 29° .... sunny

Breizh du Nord....tu nous diras !
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message  rafale44 le Lun 3 Aoû 2020 - 18:39

pegase22 a écrit:pour un Sudiste  sunny  ....chapeau bas  :>  le môsieu est un fin connaisseur  ! Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 27 3870385252

T'as raison Pégase, si en plus Iron sait faire des Crêpes, alors Lâ, mes respects.
rafale44
rafale44
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

pegase22 aime ce message

Message  pegase22 le Lun 3 Aoû 2020 - 19:17

rafale44 a écrit:
pegase22 a écrit:pour un Sudiste  sunny  ....chapeau bas  :>  le môsieu est un fin connaisseur  ! Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 27 3870385252

T'as raison Pégase, si en plus Iron sait faire des Crêpes, alors Lâ, mes respects.

Iron est de taille à nous faire :

Galette de sarrazin ....pour moi une complète = galette +oeufs +jambon + fromage

qui suit d'une saucisse galette....(kool y a pas de vaisselle !)

Déssert : Crêpe beurre salé ....et d'autres....et j'en t'en passe !.

Après te faut un petir banc, pour monter sur ton Tracer .Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 27 1109529184
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

rafale44 aime ce message

Message  tof85 le Lun 3 Aoû 2020 - 19:49

pegase22 a écrit:
tof85 a écrit:bon juste rentrer de 15 jours dans les alpes samedi que j'en ai deja marre de rester a la maison .....donc on prepare les valises du la tracer gt et hop direction brest pour 4 jours en bretagne pour prendre le frais vu la canicule annoncer chez moi Laughing

Breizh du Sud ..... en ce moment au compteur du Tracer 29° .... sunny

Breizh du Nord....tu nous diras !

ba si ton trois pattes a envie de ce dégourdir les bielles tu monte vite fait prendre une taupette Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 27 3393467514 ....... Laughing
tof85
tof85

pegase22 aime ce message

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 27 sur 37 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 37  Suivant