Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09, Tracer 900, XSR 900 et Niken.
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! :>

Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09, Tracer 900, XSR 900 et Niken.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ?

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 5 Empty Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ?

Message par Charnay78 le Ven 10 Avr 2020 - 12:46

Intéressant , j'ai cru dès le début dans ces machines pour fabriquer des pièces détachées que l'on ne trouve plus.
Par contre en dehors d'objets ludiques je n'ai pas trouvé de sites où les constructeurs d'electro-ménager par exemple mettaient à dispo les fichiers des pièces qu'ils ne font plus.
On doit pouvoir les créer a partir de la pièce cassée et d'une modélisation 3D mais pas simple pour le commun des mortels.

BOWIE SNIF
Charnay78
Charnay78
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 5 Empty Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ?

Message par tof85 le Ven 10 Avr 2020 - 13:01

Charnay78 a écrit:Intéressant , j'ai cru dès le début dans ces machines pour fabriquer des pièces détachées que l'on ne trouve plus.
Par contre en dehors d'objets ludiques je n'ai pas trouvé de sites où les constructeurs d'electro-ménager par exemple mettaient à dispo les fichiers des pièces qu'ils ne font plus.
On doit pouvoir les créer a partir de la pièce cassée et d'une modélisation 3D mais pas simple pour le commun des mortels.

oui faut les créé a partir de log comme solidwork ou catia
tof85
tof85
Posteur fréquent du forum

Message par tof85 le Ven 10 Avr 2020 - 13:01

allez go au taf en mob aujourd'hui bounce
tof85
tof85

Message par iron man le Ven 10 Avr 2020 - 17:59

Solid works oui certainement et beaucoup plus facile qu'avec Catia logiciel monstrueux et complexe à souhait... Mais je l'avoue pas de concurrence en puissance!!
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par thdu le Ven 10 Avr 2020 - 18:36

Charnay78 a écrit:Intéressant , j'ai cru dès le début dans ces machines pour fabriquer des pièces détachées que l'on ne trouve plus.

c'est tout à fait ça ( en tout cas pour les  formes simples ) j'ai été un peu brutal avec le lave-vaisselle et une petite roue a cassé; donc on prend les côtes puis on sort le soft de modélisation, on imprime et on remplace  face

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 5 ZKMVNEqblCkY0ENPrwE963KIWXLNEreZdffH5E4Pshj32vwdVaHeM2zv7ajKEheu8Cq1GDhNCQVMyGJz3sT5tqAChElaKg4Q7wYndFCpFFjQ2STTxjDoMguEtY0-r8DwHeOmCmPF_I6oB4XgCkvkgi1wDk0LDhOffV_OBs9Gs0K6vnkE4wn9hVHAMArpq5GR-IeHoXzSY8l4KHeZId6HuxUmUaEXcX5_un0wIJXgAjKV7e1z4yz0fVODejkSVG-es2YzlvdPaMTDBEBHodwr3mM71VvMZc8bc4stuZIZdyy349fAmKnGmyxSp-PSnUdHr6HI0VwRGXSRdeu4pGTZTbmLmMLFTo-vQC0cqniknhI5YPVzFzjZixbS9vyVFXx9AFklwNivPsQNJ4ADsgpuNBTI9D1fD168MC5R2qiXmMWByoGjlHq2pzL5F8wda6JhiJKsoUgc41YmLOqQzsBZIncu0tj3_Vy2z_sYSuHacpzCOCqaQm_XZ9iyC166BK505NbYjCVgKHd-RS_2E6qcwK2Uz49WersOSMiuxly1VqpB3LfICnERwte-sQcSLees3bZVPOrkTx8s98x0Q8ZYZU2gda1q_ZIBTK1hn7EPaf4tmKTWO0RIZSRcHWO_WlABmkXtmwEjmAq9iAI2PgvouvVX_WxGZjeJotedcXX2lhjvEUTKqDi9lQgpYpjQfGespYjZ4X5rFNVt0ovb_5x3l_k-xMVxMxQ5PWAakl3wPn1fCQXdBRa-4w=w1006-h944-noQu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 5 7al6U-JSFQNWugAV24lXeTEnlovNkxEt2Y8w5nwE8bBT8v-fb5hER4Hr3TGx5KptVjaCJG5LibRz5VYw1ZGMp5UY15Vm6Fs8vMN_gDKsuLwH63s7-5CKUVOAAhJ_IJMfXxTatq8ZTJuAp6qR6PwS-iywIG8zFul4zqww2w0zX98Imy-BMJQPKN_tDAZcTejbf0Qa5MZlkT_IMPw5fhi7qM3zVZ73lDJDKgx3rx1NF8yUZn3P6ucAnP5nqO5YDCYa90MhXSkq24Ufzskapl4Q6OkPNsd1TcxDwI1whql6N8_XbsxHTfhbIbNZEnnORw-OgOWGIerIumhPBFDdpX0l52J63OdoozpKz-dO2W9tLy_fTgV-ZtTAb56VhElXd1cLxkFYMVatS_wQ1eZSM0H_Bc_o0MxO8VPQUMB0VI4iiMEzQbp26j2pemLyDgnPFyU5iN-pQ_bro2byU42GYWvJeeJtvr3GKeRsVglVdEjAKVnS8XQKtg_IaTGxFuXvMQmuDQeBpxLaluJkv_QeM_WTNBeieCk8gTISL0i6Bpa4Ny6RIiXMFHwrGm6jRhM2PJf4br5muZiq47Uu5EvCCFBqFPq6ShmniehDBz9NE7vgqwQMuqYvHdnhqBIMaEdPn6FB2tdMDmw_Az26Bx88we_LoRy1Y_0dbz9axXpiq4bw8ODe4wgJtsXG-STsN273c9hxRvjuTTsB2k9StKY6Dkuf5EShe5VjkyCB6bKa_mg5eYQU3mw_0eMzmg=w1910-h1074-no
thdu
thdu
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

http://thdu.fr

Message par Charnay78 le Ven 10 Avr 2020 - 19:31

Il serait beaucoup plus simple que les constructeurs soient obligés de mettre à dispo les fichiers. Ce genre de logiciel (j'ai pas mal utilisé autocad) est complexe à utiliser et pas cadeau à l'achat

BOWIE SNIF
Charnay78
Charnay78
Modérateur
Modérateur

Message par thdu le Ven 10 Avr 2020 - 20:01

Autocad et un paquet d'autres soft pro complets sont accessibles gratuitement pour une utilisation perso , idem solidworks, solid edges etc...
j'utilise tous ces softs sans avoir déboursé 1 seul centime avec une licence full légal Very Happy

d'autre part, l'impression 3D n'est pas encore plug&play et il y a encore pas mal d'échecs,  j'imagine que les marques ne veulent pas courir le risque d'avoir un paquet d'utilisateurs mécontents qui vont se jeter sur les réseaux sociaux pour crier au scandale ( la mode actuelle )
thdu
thdu
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Message par iron man le Ven 10 Avr 2020 - 20:50

thdu a écrit:Autocad et un paquet d'autres soft pro complets sont accessibles gratuitement pour une utilisation perso , idem solidworks, solid edges etc...
j'utilise tous ces softs sans avoir déboursé 1 seul centime avec une licence full légal Very Happy

d'autre part, l'impression 3D n'est pas encore plug&play et il y a encore pas mal d'échecs,  j'imagine que les marques ne veulent pas courir le risque d'avoir un paquet d'utilisateurs mécontents qui vont se jeter sur les réseaux sociaux pour crier au scandale ( la mode actuelle )

Si t'as besoin d'autocad je l'ai v 2016 version pleine au boulot j'ai le 2020  mais a la maison j'ai le 2016 si t'en a besoin aucun souci
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par thdu le Ven 10 Avr 2020 - 22:05

merci beaucoup, mais ça va je suis bien équipé en soft création graphique et conception  face
thdu
thdu
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Message par Invité le Sam 11 Avr 2020 - 0:04

Tres bien la magis , j'ai la meme et me sert principalement pour des petit objet et de la déco aqua mais aussi des support gopro pour le tomtom des clips pour le matos de l'arc ,divers bec verseur , vraiment utile quand on maitrise un peu la 3 d mais on peut toujours profité de la commu tres active et partage leur créa

Invité
Invité

Message par tof85 le Sam 11 Avr 2020 - 10:12

solid edge comme citer plus haut est assez simple avec une petite formation
tof85
tof85

Message par tof85 le Sam 11 Avr 2020 - 10:14

hier 80 bornes encore sans voir un chat en rentrant du taf par contre un truc que le covid tue pas c'est les moustiques …..ca y est ils sont réveiller Shocked
tof85
tof85

Message par thdu le Sam 11 Avr 2020 - 10:42

plutôt une bonne nouvelle que tu n'es croisé personne, en fait ayant parfois roulé + de 100 kms sans voir personne ( en février perdu dans l'Aubrac ou les Cévennes par ex ) je trouve que c'est plus dangereux car chacun se croit seul sur la route et il suffit d'une mauvaise rencontre ... Neutral
thdu
thdu
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Message par Charnay78 le Sam 11 Avr 2020 - 18:43

thdu a écrit:plutôt une bonne nouvelle que tu n'es croisé personne, en fait ayant parfois roulé + de 100 kms sans voir personne ( en février perdu dans l'Aubrac ou les Cévennes par ex ) je trouve que c'est plus dangereux car chacun se croit seul sur la route et il suffit d'une mauvaise rencontre ... Neutral
Je roule très souvent dans ces coins c'est chez moi et en ayant bien bourlingué aux quatre coins de la France ce sont des régions où le mot ligne droite n'existe pas et où les routes sont souvent étroites et du coup les gens du coins roulent plutôt mieux qu'ailleurs moto et voiture. Par contre dès que des touristes se pointent notamment des camping car venus de régions de plaines là il faut faire très attention.

BOWIE SNIF
Charnay78
Charnay78
Modérateur
Modérateur

Message par thdu le Sam 11 Avr 2020 - 19:32

oui, enfin n'idéalisons pas trop le local, j'en ai croisé plusieurs qui géraient les entrées/sorties de chemins de façon très décontractée Shocked
thdu
thdu
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Message par Sylvain 19 le Sam 11 Avr 2020 - 21:48

Personne n’a essayé de faire un support pour fixer le tomtom au dessus du compteur pour les tracer >2018 ?
Sylvain 19
Sylvain 19
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par dj romu le Dim 12 Avr 2020 - 7:38

Sylvain 19 a écrit:Personne n’a essayé de faire un support pour fixer le tomtom au dessus du compteur pour les tracer >2018 ?

Regarde rafale 44 à fait un super tuto j’espère que çà vas t'aider normalement oui !!!! je l'ai également fait le top !!!Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 5 1719152086

https://www.mt09.net/t12325-support-gps-tomtom-pour-tracer-900-2018#278009
dj romu
dj romu

Message par Sylvain 19 le Dim 12 Avr 2020 - 11:56

dj romu a écrit:
Sylvain 19 a écrit:Personne n’a essayé de faire un support pour fixer le tomtom au dessus du compteur pour les tracer >2018 ?

Regarde rafale 44 à fait un super tuto j’espère que çà vas t'aider normalement oui !!!! je l'ai également fait le top !!!Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 5 1719152086  

https://www.mt09.net/t12325-support-gps-tomtom-pour-tracer-900-2018#278009

Oui je l’ai vu. Mais je pensais à quelque chose comme Ceci
Sylvain 19
Sylvain 19
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par iron man le Dim 12 Avr 2020 - 12:10

je pense que Romu à raison, moins tu mets d'intermédiaires entre la fixation et le GPS et moins ça va vibrer, je pense que le fait de mettre une solide patte en acier bien fixer empêchera au mieux les vibrations.
la boule avec son serrage supplémentaire manuel donne un intermédiaire de plus, ça risque de vibrer plus, pour ma part pour le coup je n'ai pas la même possibilité sur les 2016, j'ai une barre plus la boule et ça vibre... mais bon ça ne m’empêche pas de lire non plus c'est juste moins agréable à la vue...

j'opterais pour ma part sur une 2018 pour le tuto de Rafale
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par Sylvain 19 le Dim 12 Avr 2020 - 12:15

Actuellement j’ai le tomtom fixé sur le support ram entre les pontets. Le montage me convient et je n’ai absolument pas de vibrations.
Cependant, un montage au dessus du compteur me paraît plus agréable.
Dès que je pourrais acheter une équerre métallique je ferais le montage.

Ceux qui l’ont fait ; vous n’avez pas trop de vibrations ?
Sylvain 19
Sylvain 19
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par iron man le Dim 12 Avr 2020 - 16:42

Sylvain 19 a écrit:Actuellement j’ai le tomtom fixé sur le support ram entre les pontets. Le montage me convient et je n’ai absolument pas de vibrations.
Cependant, un montage au dessus du compteur me paraît plus agréable.
Dès que je pourrais acheter une équerre métallique je ferais le montage.

Ceux qui l’ont fait ; vous n’avez pas trop de vibrations ?

moi j'ai mis une barre (pièce qui tient sur les fixations de la bulle) donc bien fixé sur cette barre la fixation "ram" classique et ben ça vibre,
mais ce n'est pas sur les pontets car si non avec la sacoche, ça gène. je l'ai au dessus du compteur
Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 5 Img_2067
Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 5 Img_2068
Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 5 Img_2070
Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 5 Img_2071

... il faudrait que je raccourcisse la fixation ram... a voir
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par mmoxe le Ven 17 Avr 2020 - 15:12

Bonjour,

Aujourd'hui c'était surgelés : 3 ronds points, 12 vrais virages à gauche, autant à droite, 6 croisements, 3 coucous motard dont 1 Tracer gris argenté Very Happy !
mmoxe
mmoxe
De passage sur le forum
De passage sur le forum

Message par tof85 le Ven 17 Avr 2020 - 17:06

en live de retour du centre ville de nantes ( 90 km ) , en ce moment c'est royal , y pas un chat juste vu 2 fois les motards , une fois la gendarmerie et une fois la bac …...mais me suis pas fait contrôler………..j'ai jamais été aussi content d'aller emmener moman au cardiologue ….bordel que c'était bon de sortir Laughing

par soucis sanitaire on a pris un moyen de locomotion moins confiner et plus aéré …….la brel était tout indiquer Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 5 1109529184
tof85
tof85

Message par rafale44 le Ven 17 Avr 2020 - 19:14

Salut a tous,
Je vais me mêler de la conversation des grands.

Iron,

Une idée, pas de photos, juste un schéma bidouille rapide pour le principe, tu va comprendre facilement.

Choisir dans ton magasin de bricolage préférer les pièces qui te conviennent (taille / forme) Un coup de lime et un coup de peinture et hop.

Pour la hauteur en fonction de la bulle tu joues avec la taille de la plaque en fer et sa position sur les colliers
et pour l'orientation du GPS tu règles avec les 2 colliers de plombier.

Moins de déport donc moins de vibrations et pour l’esthétique tout est caché derrière le support GPS.  Very Happy

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 5 Captur19

ça n'est qu'une idée, mais je pense facilement réalisable.
rafale44
rafale44
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par iron man le Sam 18 Avr 2020 - 1:00

rafale44 a écrit:Salut a tous,
Je vais me mêler de la conversation des grands.

Iron,

Une idée, pas de photos, juste un schéma bidouille rapide pour le principe, tu va comprendre facilement.

Choisir dans ton magasin de bricolage préférer les pièces qui te conviennent (taille / forme) Un coup de lime et un coup de peinture et hop.

Pour la hauteur en fonction de la bulle tu joues avec la taille de la plaque en fer et sa position sur les colliers
et pour l'orientation du GPS tu règles avec les 2 colliers de plombier.

Moins de déport donc moins de vibrations et pour l’esthétique tout est caché derrière le support GPS.  Very Happy

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 5 Captur19

ça n'est qu'une idée, mais je pense facilement réalisable.

Ah oui !!! Oulaaaa!!! mais c'est que t'es pas mauvais du tout du tout !!! Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 5 1719152086 Je n'y avais pas pensé une seconde...
Tu penses que ça va moins vibrer?

En fait ce que je me suis aperçu, c'est que cette barre et fixé sur un plaque qui tient sous les fixations de la bulle du coup est ce que ce n'est pas a cause des Silent blocs des fixations de la bulle ou seulement le fait que la fixation ram est trop longue je me suis posé la question si elle est trop longue ton idée est super car plus court si c'est la plaque a cause des Silent blocs je l'ai dans le f...
Je t'expliquerai mieux ...
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par thdu le Sam 18 Avr 2020 - 12:37

Bon, y'a pas de raison, tout le monde le fait depuis le confinement, j'ai donc décidé de m'y coller aussi, il faut que ça brille !!!  ⭐  ⭐  ⭐

après des km ... euh des heures de chauffe, parfois en dessous du niveau min, et des démarrages parfois trop rapide, c'est bien dégueu, l'inox a pris cher  Crying or Very sad

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 5 T2xbrhv51ZT-sm9mF0lU2KDvYWtcWk28jcvLXa37uQXgr1oYTqpVaK7g_s1Tz_K9VtikIM-glplAZeDfyiTqgH8Z4gf0q5JWnzk3OXCCyyLF5M7cI0npDPdGBUZA83OzTVJT-lCx0HHB2XWV4wS_IFWUfPaGMBHDn3bWdTsfJtwgLNmBwm8sYIfyPhAO3_szxCjVcdYZtGNMQYdcrZ99BP1vhnnTIe4qBPE_sK7d55kJnvvg9MhS5MbA_vQXPsq_8LQeEngyCsX0XOTHWRXsJqmyYhij1Ebev7Twv8VEII_0QiwOdpGatJvf4bDadb2OjkTyrX0mTTXVM3CRhfHsZk8KXT0i7OLobGTn0fS9r6TUeU1n8pokSzzxKyzeaIfBwdx8vNKvrx10CDW7HF2P-X8kr3tS5TKQOrPEu-3LpEW6zYc0ArNsXk3UKKwggQ1YIr_wgq62SE-3a_FhYCl-WifpOt8RpKNkKpgL4KYBUU3VwVMlWOYisxjilRsnJL7eJfRGNybUdC6GGpkCG_Au4-2VivpTrXnlWhE4AYVi3wEgju8g6ZsInx_GJNjMKC8XxCRrMT4BMlBVUMUbckLSrHQvrv4l7ShB27hgKxf7OLbWo3yMmXDuBStJ34J_HKK7uNLBLkMI7dVP0Vn9hoz7bbi05KizIFnlF4NBGBm8TMqyjhli-fhrdgD2h2Fh=w1895-h1065-noQu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 5 CzPOrc347DD5sh0oVmYl13u6ojqYTRCCj9coXL04UesfmhwaGL5Jdn3C6sNtLDdbGY2A-nWoXt1VU7CveJm8KW1OhMuX2K-G2cR1yESJATZxifhdvRuvXBLXdiRStlESmApqZCbo6L05rVcWGU4L6g_IGkiMmSKe7VnVcRmMIRi7kTGaFfGrCAHXtIrI5XpM5m9OSOp7CeNGZc8F4gflEQFvGBMNcpjHMg-BlNWNfQVEdbR_sSqsAO01U1j2FRtksw7QDnJePvT_H4Pb85m6RLaQKH7LxKTC-9xQD3GxoIe-ikQJfhNEKKUJaVyOvP2ysCT7D4Q7IKYxZNENC4qkcyr12cpfguNOnpXhq-5PsQhGNK7NqTZdviQA0m63yiLP29oE9F_4-xRO6eWiMGVIccm7D3WlUeKJkRJaIok58lLI6EU4NEk-ZgR2X_yozPngifNN23aO4jRpdqAIqlGv6Tp-PL-bPL4CokamziFK2O0wuU2lumYxbubWMxqutmDeTiqC3g8il7UJdGvWxLrCzxrQgV_N-_kiJfHne73ySeUmmUFc058UK1QFdMwiBu4r6hjKckOQelG8Js70QfokNdb9K_MgzONqoX6Au0Wr2-WM4LynNGPV0agfWzI49xBdhIvXtAbxyF82xsIWYeBplYD80g7Go3HRt8CZr7yDdSI8fvMvP91gOsbKXXCB=w1650-h1178-noQu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 5 AERSdtD4Ra54BN-ZCnuZUzv_JIrN7J8WQOwAmKlUuTNus5F6fDOZUMw5DYieqqYmYDPZF2WHwSXO7bwHg5rAOy0U-0Ixlh8BEKn0PcGJ_cW-zfPiyCL6mnieaMrncYGet1blXeRMAWXUYI25rCi4uHWow3F1gOp5J4iVhQFGNgkUyzvZZIdclWKNA2KarK43Dhsupf_LF-bwVIsFdwTuCBxftAAxNdSzo2l3mvII9eYVxnUa_Av1fCkEL2AsuOudxib7vbwFDNyYyBYTif_9cXhs-MNXR3zufYHIRr1XblyIvb-2vVqhu3jKfZRC8vngRdIa9Y4BWfhWVEPT1jojWst1iT249NigAvDTqCZhJLgUZFHpkFaYFGPvUKpalE5dUc15e9v2c_6jF_WH4Tx5R8uVNUG5kTtAUhib-Y5Yz8I6_dJ5lu_DCIcZHYhIYAc9sELwTLSZXzSsEPYjv0OGT9ioe1iUDSoZW4RMVail59IrrNSR-RHTz5e-6F2P5mZ_P_kkf82QxwFiYUYq8eJhKkkISwPfURHieHpI1REg3ng8h4XAwlf18f4Wtk1QxbXLqNFNonp_KbIqNfTNDjfpaaU6y9TJPHcGiNWLk69a0dtFlwWy0y8I-CEEEIp_s6d80U_AavU82TsnpgC9317aZMDBDKvJRZp4Y2U7VGjv2XhN5lAVnQnO2RwxOW87=w663-h1178-no

évidemment, j'ai eu le même souci que d'autres, au démontage, le goujon a cassé net, il a fallu sortir l'artillerie lourde pour le dégager, mais j'y suis arrivé  face

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 5 BqYXjgMav73XVMbZwHwE95rwigxZA16_404u-Mq2ufZuP045-6BKTKO8vxcH3nZeFHl0pXV_xcQLtnPZYXgRbZOMgaTdrBgvuOOOrnUC7as9XI934zsKtncRaLOuChVZImGnY8VJI8sfxW8v-B336WdH-ZaKMVpwmlXWcBxiwMPGWpKPgZduKwfuStBoE5YttiIm-O0UlYegCg9P750xEbk7ESLiDo6yU_WI4YKpke9lQdeeYVctX_T7fAwWGpykzNf5rA4ZG8rjILGivu9TQr5E9dVftwszeOa7-d9-6IVGIrKeSlrNQ4KwtaZG8k4pYqxlT_WiJtNZ7edGDmYW3faWy5x--srVM9zPrqQTbrSz37wh3pTl_xchgZ0zpV65dslm7_3Sr2yo_iQnx6fCundNH6bmTj51OgN2J032Npd9pJ0YMc4Dj45YmAlcJYDI_-nK-whDyIahITfq9NlvD5eg87WJX5e0de8RCXLUOWbERY82IQZCGurUjytr6zCO40bJ3Z3uPEAXViXmp4Srin1R0EyhTW96xADEzQmnUmTG7uL-ljB8ClQT9NYGpyO12qQIUubmldJfeOQQItoRZuNsnLEeMmRTW8jhLvWH0BB2Q9sVKYpUAdHB1da2XrV8ax8r2EMgaF4VgyfgGKJic2rwacmgdAM-uPPdamu2gqXW8qcv5fIpBIeX5Xwa=w1435-h1178-no

j'ai vu aussi que la lign... euh ça a pris un poc, je me demande bien comment c'est arrivé, enfin c'est quasi invisible, je laisse ( même si revente ça passera  Rolling Eyes )
Bon voilà, mission accomplie après des heures et des heures de frottage avec tous les produits possibles et imaginables, je retrouve ma lign...  euh, l'inox comme neuf  Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 5 3072614782

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 5 G5RRpJo3xwHluTutTtNWR65YkJzI0-iSIPoR_jdTIeOGV4JsClwr7_OQxCJA1SVwa-amdkBRcji1arsLBs0x1Dzo8apKalZwQ-WuUYim-AHnFGz3HABUi3ztEqXOCeL5Ax-NODNGm_bpYWICn8zEWCUsYFuAK4i00N3Aq1L82F8HmjHSg2OKrONj033Bfm2te0enYQel-rTuGdR12B0SZEXN_LkGIYlAyj8FOyyE5VYy0eAQaNxjvRlXZ_CJUzxsiLC-8kIIeFV2HNJ5N5B49vIBWS0EG9Azy2TDBW9Fbu8n9Nsrx7DYgdSTSCt-kH6OAP5PjCO0mdADujPuq_Nu_HJLRqf1mkKq2jGD1SCe5dzWK85eAMUJLImKZJ41HtXxMVqkV9d_j25fwZv9XqUJ5WBB928spbtja_FvreoURK7PfC0p3kDEQ2Tt71-H5Z4z2gPazueTS_b0ha8eDro8fXw7_yOuAg6crbeKZIk8xsiNzljFDA0uFEExsmRd1b0MpxHiN1BryCOVMvVedc-criCup1zCgbyRJahJj452eHJL-S-0oijz7wK0_RropuK-oauo6E99KAOQxCJCXCU0xZOmHgVcK5k7niu5WenHP5eAeDRpGpnmUHGJKQXqF8bFa1-prZJj0ACO8k77r4-wqANgNvWV_M1FJLPxwceDd07loEcCaByF6cuEmbL1=w1163-h1178-no

Remontage nickel et prêt pour un paquet de km... euh d'heures de roulag... euh d'utilisation extrême ...  Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 5 2876663640

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 5 J4mQTymp27M1UbhtTbzCRwUBjXIU7IAsaGfcn9rhR5pHin_x5ImW6jcwsQkIGcLnZQFDdPDW7n4lRDOLo3x7Cf-p83VX0tOr8vBzjoTpOLqjRhgQn2wscbAk5ZYzk2trdSOZ4YCCM22WV5OO9Vk5ZccutOt4it3xyICvEHDB1_d8zdMvtzkItBFAAj4TFLtDLJbvHtSiH5-n5_Sxh7iLTnx8LSyvf0nxIfIbgoaG7QCehF3um3o1OQmQ6HHNZORgPIAsvgFjdBJbtzYm8T5mblJghJAZxWfhNYsk-8vslKt6Ri4VcNoXhP9nhvYguEIe8zaSAUkeATrF0SmBWQ8zdbxovZR8bV5BA_qVB5pPpoM4pRMeImqktD8IvxxanxR1sL5g1rOR8rvBvolS29DQX9wG-U18s3-wQL9i_SAd5Ewq5cvW5z3ksJHgm_0gJbfJokTc5Zc5F_bahDskzVHY44ZMIlXfkFQjKV08loQr_H5enYH2bxvDjD9Yz0Q6BXwh6-zdyIJxpBRE-wtkOZrHaLxzKTU0LN2IOuTWuwYAvDC1i48NvJLGpuuZ_ToTK3f1nQikIEUyjN9-uhgWKcb3FI9_boPgL4Cig_mJ6b0-9W9RPTq7_LKx_SekqTCYphiWDTb8n0oyjtMWpwsO9f_w79sDiH7AAwcmBAgEMhx_pldBJZXnT9E8u3f2gIQu=w1895-h1065-noQu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 5 Bx7xLRl4zjXNaGI-a-2VCes3Ngnp1TOXY7QOBr7Pddr7l1hIUG4pn9WFBBYYlsJQcQKrLzUb7IFgBgOhcxYfU0aqAguqAL7eRAaA54gcTmjmSmRWlfVHxVSdrNwdo9mfEpBckhr3L6QRqVgWzmPl8377SK-xXTAN3gYqRghURlc--WFZ6dvLhedoCZWKFYzQy0ehjREOSghkQqXK_roNJ2JOvaJX4ehgIQcK5XrJBjHIEf-67JFIjmgVYc7ii3GqO-NFHP-4rK5z2jN44y8I7h9u9soWDL38-B8FXugB3ey0c_wzGrnXJIxKlTwqoNlgaClKbt_JfdhtIxSHvzrZFaSRMjHYQLwlVnaYOSa4ekRUbEEhaH8aaVM_Kp1iDlMgZKhzeYHY-3jFZ3gjf8QuU3nlHNqMqsJ5bMMwwHgHqNeO5zg9xGLqB8YzrrN6VAroZZYyk0XGxARZbbptblzETnRQQRrkBzxrYyaJN7FOwC2p7BK4bF3pi0-6kUGYzZo85_Q6kkMuLiWgg35e4YrGxr-v2JkiUi7eVssBIOCM2bWLH36WKex1oB9jV7vofu4HL7Jqgj6jO7_rWw7d1aOCm8pYlArIdJOJ8qSnIIbdyiai5OeG09sqPtP6av_dVdp5uWPyhSFAuaBmizXxD2F1F4_68ZOQVH6umUXiulUWKdhfPcRIrPaqUbyjDCOy=w1817-h1178-noQu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 5 82fTR0tl0_-d6aQc_pOC7A3GEgTDQnspdbUWm3TXsHaauuF8c286p4ENKh2HmxG5jCEJcT0NXRX7mBmXDryR9iCvjI5b-dLedRis40H7v7mov_fHptxdXw5WnSzZ5jzoe9-E2IQFnHcXjSqQ0L7JhgH7i55-lTk_FcdQdIpJ-WBqewncV169Zb7etyTs6aR3DZ1LX3OAnzrxtnmhEsflNvzA8hL5CJlOEmvYxrnrvgt35baTXvlgRvHMHRW7lmZxCGKPNtPVZa-W2tyiCICpXBhOEOR_6zoChxBKgZKPzvcQhTOangIVJ1EVvi9H45u4P85tyDh4iCmW9T5MAYeGEiIXvLJfbuZoI1yu8VJiNrcNrqCKSScEwkMNMISQwOEuTnpnkDRUIkLq5M8lq10nPG8qXiEcKsvpBmtVqLEVgJkh1Ko-OukohRkCNi3NXuTL9iHn0u-pZmepppJHzmZm1tL43_lCQtarJQNSPFph8P0USEoLc00ad4ojmWLTcPtk9-Y16Fex55N4EwOc4x_zz20NobkhAfIcNWckbPtLMc7sQiq2OGiJJVGL_PSre2ooH1TikPTjtONT30an1R5LySvFCpefMT8j-jbEGQ7KdR1wqqpZkC5jLdua4360WJJM8d2hvmt5VXhpbaWEss26AQjXGSQqot2iWNBGaLvzf6rj14ByFpyoNQEYouNt=w1895-h1065-no
thdu
thdu
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Message par rafale44 le Sam 18 Avr 2020 - 12:47

th, on vois pas les photos mais ça doit être beau. Very Happy
rafale44
rafale44
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par pegase22 le Sam 18 Avr 2020 - 13:28

rafale44 a écrit:th, on vois pas les photos mais ça doit être beau. Very Happy

+ 847 que dal ! Laughing
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par thdu le Sam 18 Avr 2020 - 14:30

ah zut, à chaque fois, j'oublie la p'tite modif ... ça devrait aller maintenant, vous pourrez admirer face

( sinon vous prévenez, je mettrais sur le serveur ... )
thdu
thdu
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Message par iron man le Sam 18 Avr 2020 - 15:21

pas de photo pour moi non plus ....
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant