Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09, Tracer 900, XSR 900 et Niken.
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! :>

Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09, Tracer 900, XSR 900 et Niken.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sélection de Blu-Ray 4K à 10€
Voir le deal
10 €

Coïncidence ? on peut se poser la question,

Coïncidence ?   on peut se poser la question,  Empty Coïncidence ? on peut se poser la question,

Message par pegase22 le Dim 5 Avr 2020 - 18:10

Une fois tous les 100 ans, la Terre est nettoyée. 
Est-ce une coïncidence ?.

Il existe une théorie selon laquelle, tous les 100 ans, une pandémie éclate sur la planète.  
On peut dire que c’est une coïncidence, mais la chronologie est alarmante.
C’est sûr qu’il a eu d’autres épidémies et pandémies dans le monde, mais ceux-ci ont attiré notre attention, par cause de « coïncidence ».

En 1720, ce fut la peste,
en 1820 – le choléra
et en 1920 – la grippe espagnole.

De nombreux chercheurs affirment que l’épidémie actuelle de coronavirus ressemble aux événements des siècles précédents.
Une question logique se pose: et si ces pandémies étaient arrangées artificiellement par une force inquiétante ?. 
Peut-être une organisation secrète ?.
Année 1720:
L’Europe a été balayée par une épidémie de peste bubonique, surnommée la peste marseillaise
La peste catastrophique a causé la mort de 100 000 personnes.
Année 1820:
À l’occasion du centenaire de la pandémie de 1720, la première épidémie de choléra s’est produite. Elle a touché les pays asiatiques – les Philippines, l’Indonésie et la Thaïlande. Fait intéressant, environ 100 000 personnes sont également décédées de cette épidémie. On pense que la raison en est l’utilisation d’eau brute provenant de sources.
Année 1920:
La pandémie la plus récente et la mieux documentée est la grippe espagnole. Cette grippe a frappé un nombre record de personnes – jusqu’à un milliard. Ont été tués 100 millions de personnes. Il s’agit de la pandémie la plus meurtrière de l’histoire humaine.
Année 2020:
En Chine, une épidémie de nouveau coronavirus a commencé, se propageant en Corée du Sud, en Iran, en Italie et dans d’autres pays. Plus de 300 000 infections, plus de 12 000 sont morts. Mais chaque jour, la situation empire.
Le pire, c’est que les voyages en avion et la technologie moderne accélèrent la propagation du virus dans le monde. 

Et comment cela se terminera, on le verra …on est loin d’atteindre les 100 000 décès ou encore pire, le 100 mln comme en 1920.

Un autre record pourra être installé, mais on croise les doigts pour que tout finisse avec un chiffre plus léger.

Dernière édition par pegase22 le Dim 5 Avr 2020 - 18:12, édité 2 fois
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Revenir en haut Aller en bas

Coïncidence ?   on peut se poser la question,  Empty Re: Coïncidence ? on peut se poser la question,

Message par pegase22 le Dim 5 Avr 2020 - 18:11

Cette prose, ces constatations, ne sont pas de moi....hein ! Laughing
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Coïncidence ?   on peut se poser la question,  Empty Re: Coïncidence ? on peut se poser la question,

Message par olivierzx le Dim 5 Avr 2020 - 18:33

pegase22 a écrit:Une fois tous les 100 ans, la Terre est nettoyée. 

Il existe une théorie selon laquelle, tous les 100 ans, une pandémie éclate sur la planète.  
On peut dire que c’est une coïncidence, mais la chronologie est alarmante.
C’est sûr qu’il a eu d’autres épidémies et pandémies dans le monde, mais ceux-ci ont attiré notre attention, par cause de « coïncidence ».

En 1720, ce fut la peste,
en 1820 – le choléra
et en 1920 – la grippe espagnole.

De nombreux chercheurs affirment que l’épidémie actuelle de coronavirus ressemble aux événements des siècles précédents.
Une question logique se pose: et si ces pandémies étaient arrangées artificiellement par une force inquiétante ?. 
Peut-être une organisation secrète ?.
Année 1720:
L’Europe a été balayée par une épidémie de peste bubonique, surnommée la peste marseillaise
La peste catastrophique a causé la mort de 100 000 personnes.
Année 1820:
À l’occasion du centenaire de la pandémie de 1720, la première épidémie de choléra s’est produite. Elle a touché les pays asiatiques – les Philippines, l’Indonésie et la Thaïlande. Fait intéressant, environ 100 000 personnes sont également décédées de cette épidémie. On pense que la raison en est l’utilisation d’eau brute provenant de sources.
Année 1920:
La pandémie la plus récente et la mieux documentée est la grippe espagnole. Cette grippe a frappé un nombre record de personnes – jusqu’à un milliard. Ont été tués 100 millions de personnes. Il s’agit de la pandémie la plus meurtrière de l’histoire humaine.
Année 2020:
En Chine, une épidémie de nouveau coronavirus a commencé, se propageant en Corée du Sud, en Iran, en Italie et dans d’autres pays. Plus de 300 000 infections, plus de 12 000 sont morts. Mais chaque jour, la situation empire.
Le pire, c’est que les voyages en avion et la technologie moderne accélèrent la propagation du virus dans le monde. 

Et comment cela se terminera, on le verra …on est loin d’atteindre les 100 000 décès ou encore pire, le 100 mln comme en 1920.

Un autre record pourra être installé, mais on croise les doigts pour que tout finisse avec un chiffre plus léger.

Les américains vont dépasser ce chiffre à eux seuls.
J'espère que Trump sera poursuivi pour crime contre l'humanité, comme Bolsonaro !!!
olivierzx
olivierzx
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par pegase22 le Dim 5 Avr 2020 - 19:30

Trump a évoqué que + de 100.000 décès ...serait comme normal, s'il le fallait pour

protéger l'industrie de son pays....business...business... !.

Et dire que sa cote d'amour ne baisse pas !
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par Corsair le Dim 5 Avr 2020 - 20:19

Je suis allé m'informer un peu plus sur la pandémie grippale de 1918-1919 : https://fr.wikipedia.org/wiki/Grippe_espagnole

Il y a quand même un fossé dans les fourchettes d'évaluation : de 20 à 100 millions de morts à travers le monde  , c'est quand même assez flou .
C'étaient probablement les complications de la grippe qui tuaient beaucoup

Maintenant , il existe plein de médicaments pour les prévenir , et de systèmes de ventilation artificielle pour palier au syndrome de détresse respiratoire aiguë

Avec Covid-19 on est à ce jour autour de 68 000 décès et 253 000 cas de guérison à travers le globe.

Certes , l'épidémie continue à progresser , et le plus à craindre serait une seconde vague plus meurtrière , comme cela s'est produit avec la grippe de 1918 ; mais surtout les moyens sanitaires et d'information n'ont strictement rien à voir avec ceux des siècles précédents et permettent de "limiter les dégâts"

La population mondiale était estimée entre 1,8 et 1,9 milliard en 1918 , et actuellement elle est de plus de 7,7 milliards , donc en pourcentage , on est très loin des chiffres de décès des épidémies antérieures , et il n'y avait pas tant de passagers dans les avions , rares à l'époque (mais les gens voyageaient , et en plus il y avait la guerre)

Les régimes communistes soviétiques et chinois cumulés ont causé la mort de plus de 50 millions de personnes au cours du XX° siècle

Il ne faut pas céder à la panique , mais avoir conscience que l'on doit se protéger et protéger les autres puisque l'information circule très bien grâce à internet (mieux que les masques dans le monde réel !!!)

Comme je l'ai déjà écrit , la crise économique qui s'en suivra sera redoutable et il y aura une grande instabilité : ce qui impliquera des mesures de plus en plus autoritaires

La vie sur Terre est faite de cycles , certes : il y a eu 5 grandes extinctions de masses et notre civilisation pourrait préparer la sixième . Le super-volcan de Yellowstone présente un peu de retard dans son cycle éruptif de 600 000 ans , il y a des astéroïdes qui frôlent notre planète , et certains finiront pas la percuter , c'est statistique.

Bref , profitons de l'instant présent , même si la restriction de liberté est pénible à vivre : nous jouissons d'un confort de vie unique dans toute l'histoire de l'Humanité Smile
Corsair
Corsair
Posteur fréquent du forum

Message par Invité le Dim 5 Avr 2020 - 20:47

C'est fou quand même ce qui nous arrive...

En tant que parisien,je me suis toujours cru à l'abrit de tout...les tempêtes,les innondations,les guerres etc...

Et pourtant,aujourd'hui quand une gentille petite madame me colle un peu trop au supermarché....
bah j'suis en panique !***

*** alors que je m'enfile un paquet de clope par jour....

Invité
Invité

Message par jmarc le Dim 5 Avr 2020 - 23:42

tpccp a écrit:*
*** alors que je m'enfile un paquet de clope par jour....
si c'est pas le covid ou la pratique de la moto a outrance   Coïncidence ?   on peut se poser la question,  3495237014  ce seras la clop qui auras ta peau affraid      

ps:  je te le souhaite pas , c'est juste pour rebondir ;-)

une chose encore plus importante que beaucoup oubli : la mal nutrition fait des ravage et le cancer dans le monde et meme si pour le cancer ca reste compliqué , la mal nutrition ne devrait pas ou plus etre de ce monde !
jmarc
jmarc

Message par Leonandco le Lun 6 Avr 2020 - 8:48

[quote="olivierzx"]
pegase22 a écrit:Une fois tous les 100 ans, la Terre est nettoyée. 

Les américains vont dépasser ce chiffre à eux seuls.
J'espère que Trump sera poursuivi pour crime contre l'humanité, comme Bolsonaro !!!

+1

Les populistes ont montré toute leurs incompétences dans cette crise. Ils vont toujours mieux faire que les autres ......et d'autres en profite pour s'accaparer plus de pouvoir ...
Leonandco
Leonandco

Message par zzorglub le Lun 6 Avr 2020 - 16:44

Ça ne vaut pas l'épidémie de peste noire au 14 ème siècle qui a tué 25 millions de personnes en Europe soit 30 à 50 % de la population européenne.
zzorglub
zzorglub
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par tof85 le Lun 6 Avr 2020 - 19:01

et le cp3virus on en parle pas , combien de victime passer et a venir …..il est encore ^pire celui la car aucun remede ni vaccin de trouver a ce jour 5 ans apres   Coïncidence ?   on peut se poser la question,  1109529184
tof85
tof85
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par pegase22 le Lun 6 Avr 2020 - 19:05

tof85 se déchaîne ! Razz
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par Maitouk le Lun 6 Avr 2020 - 19:36

zzorglub a écrit:Ça ne vaut pas l'épidémie de peste noire au 14 ème siècle qui a tué 25 millions de personnes en Europe soit 30 à 50 % de la population européenne.

ça n'est jamais moins que le nombre de morts dus au tabac dans le monde en moins de 5 ans...
(6.000.000 par an)
Maitouk
Maitouk
De passage sur le forum
De passage sur le forum

Message par zzorglub le Lun 6 Avr 2020 - 23:36

Ce n'est pas tant le nombre de morts que la proportion qui est important.
L'Europe a mi du temps à se remettre de cette pandémie.
zzorglub
zzorglub
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par chris33 le Mar 7 Avr 2020 - 11:26

tof85 a écrit:et le cp3virus  on en parle pas , combien de victime passer et a venir …..il est encore ^pire celui la car aucun remede ni vaccin de trouver a ce jour 5 ans apres   Coïncidence ?   on peut se poser la question,  1109529184

Le pire , c'est les porteurs sains comme Iron man. Ils savent pas qu'ils sont infestés et leurs pérégrinations sur le forum augmentent chaque jour le nombre de contaminés . Very Happy . Heureusement que nos scientifiques Béhémistes ou triumphistes ainsi que certains gourous ducatistes ou katéisthes sont là pour calmer les ardeurs des con's in finé.... Wink
chris33
chris33
De passage sur le forum
De passage sur le forum

Message par iron man le Mar 7 Avr 2020 - 18:57

chris33 a écrit:
tof85 a écrit:et le cp3virus  on en parle pas , combien de victime passer et a venir …..il est encore ^pire celui la car aucun remede ni vaccin de trouver a ce jour 5 ans apres   Coïncidence ?   on peut se poser la question,  1109529184

Le pire , c'est les porteurs sains comme Iron man. Ils savent pas qu'ils sont infestés et leurs pérégrinations sur le forum augmentent chaque jour le nombre de contaminés . Very Happy . Heureusement que nos scientifiques Béhémistes ou triumphistes ainsi que certains gourous ducatistes ou katéisthes sont là pour calmer les ardeurs des con's in finé.... Wink

toutes façons ils sont tous morts, je crache les boulons du cp3 à plus de 8 m à la ronde de partout où je passe... Razz Razz
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé