MERCI YAM ASSURANCE
Page 1 sur 1
iron man- Le forum est ma maison !
Re: MERCI YAM ASSURANCE

j'espère que la macif va suivre
domdom42- Trés gros posteur du forum
comme indiqué sur le post parlant d'AMV, yamaha assurance en france c'est une marque d'AMV donc il propose la même chose sur tout leur contrat et c'est pas mal
Par contre pour moi ya peut de chance que les assurances mutualiste le fasse (comme la macif, maaf, mamut voir peut être la mutuelle des motards)
Par contre pour moi ya peut de chance que les assurances mutualiste le fasse (comme la macif, maaf, mamut voir peut être la mutuelle des motards)
BiLKiNiS- Débutant du forum
BiLKiNiS a écrit:.../...Il y a peu de chance que les assurances mutualiste le fasse (comme la macif, maaf, mamut voir peut être la mutuelle des motards)
Pourquoi ? MAIF le fait et propose à ses sociétaires (sans obligation) que la somme économisée soit reversée :
- au profit des soignants, via la Fondation des Hôpitaux de Paris – Hôpitaux de France,
- au profit de la recherche, via l’Institut Pasteur,
- ou au profit de l’action sociale, via le Secours Populaire.
Je pense que d'autres vont le faire aussi, car la diminution inéluctable des sinistres va faire réaliser une énorme économie aux assurances auto/moto et même assurance habitation*.
MAIF l'estime a environ cent millions d'Euros !
*J'ai eu tout à l'heure au téléphone un gradé de gendarmerie qui prenait des nouvelles des retraités de l'Arme de sa circonscription (La famille gendarmique peut-être très sympa quand elle veut) et qui me disait qu'en plus de la diminution des accidents de la route, le confinement a fait chuter les cambriolages... Difficile pour un cambrioleur de faire passer une attestation de déplacement pour raisons professionnelles... et puis les gens sont chez eux, c'est plus difficile d'agir !

Bien à vous,
Philippe
Invité- Invité
Chez eux ... pas tous.
J'ai lu qu'à Paris c'était plutôt une recrudescence des cambriolages. (ceux qui se sont enfuis ...)
Les mutuelles bien souvent multi-produits (dont santé) vont devoir faire face à des dépenses bien supérieures à mon avis à ce que le secteur routier leur fera économiser.
Alors peut être que les cotisations auto/moto vont baisser l'année prochaine mais j'ai peur que les contrats santé explosent.
J'ai lu qu'à Paris c'était plutôt une recrudescence des cambriolages. (ceux qui se sont enfuis ...)
Les mutuelles bien souvent multi-produits (dont santé) vont devoir faire face à des dépenses bien supérieures à mon avis à ce que le secteur routier leur fera économiser.
Alors peut être que les cotisations auto/moto vont baisser l'année prochaine mais j'ai peur que les contrats santé explosent.
MT10 2019- : 13 500 km
olivierzx- Modérateur

» eventuelle achat d un rhino usage ?? koi verifier chez le vendeur MERCI !!
» Merci pour la photo :-)
» Un gros merci a nos commanditaire 2009
» Tout simplement, je tiens à vous dire : merci Hélène !!!
» Merci Martin...
» Merci pour la photo :-)
» Un gros merci a nos commanditaire 2009
» Tout simplement, je tiens à vous dire : merci Hélène !!!
» Merci Martin...
Page 1 sur 1