Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09, Tracer 900, XSR 900 et Niken.
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! :>

Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09, Tracer 900, XSR 900 et Niken.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MERCI YAM ASSURANCE

MERCI YAM ASSURANCE Empty MERCI YAM ASSURANCE

Message par iron man le Jeu 2 Avr 2020 - 11:06

Salut Everybody,
je viens de recevoir un sms bien sympa,
de chez YAMAHA ASSURANCES qui pour l'instant en raison du confinement, me réduit ma prime d'assurance d'un mois!MERCI YAM ASSURANCE 3495237014  à voir si ça se renouvelle si nous devions rester plus d'un mois ...
en tous cas bonne initiative solidaire !!MERCI YAM ASSURANCE 3495237014

MERCI YAM ASSURANCE Captur12

iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Revenir en haut Aller en bas

MERCI YAM ASSURANCE Empty Re: MERCI YAM ASSURANCE

Message par domdom42 le Jeu 2 Avr 2020 - 11:39

MERCI YAM ASSURANCE 3495237014 MERCI YAM ASSURANCE 3495237014
j'espère que la macif va suivre
domdom42
domdom42
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Message par BiLKiNiS le Jeu 2 Avr 2020 - 12:59

comme indiqué sur le post parlant d'AMV, yamaha assurance en france c'est une marque d'AMV donc il propose la même chose sur tout leur contrat et c'est pas mal

Par contre pour moi ya peut de chance que les assurances mutualiste le fasse (comme la macif, maaf, mamut voir peut être la mutuelle des motards)

BiLKiNiS
De passage sur le forum
De passage sur le forum

Message par Invité le Jeu 2 Avr 2020 - 17:29

BiLKiNiS a écrit:.../...Il y a  peu de chance que les assurances mutualiste le fasse (comme la macif, maaf, mamut voir peut être la mutuelle des motards)

Pourquoi ? MAIF le fait et propose à ses sociétaires (sans obligation) que la somme économisée soit reversée :

-  au profit des soignants, via la Fondation des Hôpitaux de Paris – Hôpitaux de France,
 -  au profit de la recherche, via l’Institut Pasteur,  
 -  ou au profit de l’action sociale, via le Secours Populaire.  

Je pense que d'autres vont le faire aussi, car la diminution inéluctable des sinistres va faire réaliser une énorme économie aux assurances auto/moto et même assurance habitation*.
MAIF l'estime a environ cent millions d'Euros !

*J'ai eu tout à l'heure au téléphone un gradé de gendarmerie qui prenait des nouvelles des retraités de l'Arme de sa circonscription (La famille gendarmique peut-être très sympa quand elle veut) et qui me disait qu'en plus de la diminution des accidents de la route, le confinement a fait chuter les cambriolages... Difficile pour un cambrioleur de faire passer une attestation de déplacement pour raisons professionnelles... et puis les gens sont chez eux, c'est plus difficile d'agir !  Very Happy

Bien à vous,
Philippe

Invité
Invité

Message par olivierzx le Jeu 2 Avr 2020 - 18:24

Chez eux ... pas tous.
J'ai lu qu'à Paris c'était plutôt une recrudescence des cambriolages. (ceux qui se sont enfuis ...)

Les mutuelles bien souvent multi-produits (dont santé) vont devoir faire face à des dépenses bien supérieures à mon avis à ce que le secteur routier leur fera économiser.

Alors peut être que les cotisations auto/moto vont baisser l'année prochaine mais j'ai peur que les contrats santé explosent.
olivierzx
olivierzx
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé